UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    [INTERVIEW] Elle Girl Magazine

    avatar
    Invité
    Invité


    [INTERVIEW] Elle Girl Magazine Empty [INTERVIEW] Elle Girl Magazine

    Message par Invité Sam 5 Juin - 18:52

    SOOHYUN
    Vous venez tout juste de revenir d'une performance à Bangkok avec d'autres stars coréennes. Les applaudissements pour U-Kiss étaient véritablement incroyables. En observant l'audience, U-Kiss faisait partie du top 3 des groupes les plus populaires ?
    Alexander et Kevin font l'émission 'Pops in Seoul' sur Arirang TV et ce programme est diffusé dans 188 pays. U-Kiss est devenu plus populaire grâce à cela.

    Il parait que tu étais un trainee pendant trois ans. As-tu déjà hésiter devant ton rêve de devenir chanteur ?
    Je n'ai jamais eu de problème avec la passion que j'ai d'atteindre mon but. J'ai seulement rencontré plusieurs complications sur le chemin. Comme j'ai changé d'agence, j'ai dû briser mon contrat. Honnêtement, je n'ai presque pas fait partie de U-Kiss non plus. À l'origine, le concept de U-Kiss était un groupe de jolis garçons et pour être franc, je ne suis pas très beau. Mais notre président a vu mon dur travail durant l'audition et l'a reconnu.

    Ces derniers temps, tu apparais dans des programmes de variétés comme 'Star Golden Bell' et 'God of Cookery Expedition'. Est-ce que ce fut difficile ?
    Depuis que je vais à l'école, je parle beaucoup et je fais rire mes amis. Mes amis du collège croyaient que j'allais devenir comédien. Pendant l'enregistrement, j'étais nerveux mais c'était aussi amusant. Avant de dire un commentaire, mon coeur battait déjà très fort. Alors quand les gens éclatent de rire, Je me sens vraiment bien. Ce moment-là est vraiment la variété. Je m'amuse et agis confortablement selon ma personnalité.

    Dans U-Kiss Vampire, tu étais très minutieux avec ta partenaire durant le rendez-vous. Agis-tu comme cela normalement ou était-ce pour l'émission ?
    Cinquante-cinquante. Comme nous devions être un couple pour une journée, je voulais faire de mon mieux. Si je faisais cela en réalité chaque jour, la fille en aurait assez de moi et me quitterait. Je sais de quoi je parle. Haha.

    Parmi les sept membres, tu peux boire légalement, quelle est ta tolérance d'alcool ?
    Je peux bien boire. Il n'y a pas de quantité précise que je peux boire. Je deviens endormi quand je prends de l'alcool ? Quand je bois, je m'endors.

    Avec le temps qui passe, U-Kiss évolue aussi. Quel but souhaites-tu accomplir ?
    Devenir une star mondiale en tant que groupe international. Pour moi, si j'ai la chance, je veux créer un album spécial avec mes amis qui font de la musique. Même si nous faisons de la musique d'"Idol", j'espère être reconnu comme un musicien avec mes talents.

    KIBUM
    Qu'as-tu fais avant de venir à ce shoot ?
    Je me suis entraîné au gym. Notre concept jeune à nos débuts ne m'allait pas. Alors quand nous avons commencé à préparé notre concept pour nos activités de 'Man Man Ha Ni', j'ai commencé à m'entraîner. Même si j'ai toujours une figure mince, j'ai développé quelques muscles et je travaille toujours sur mon corps. Mais après avoir vu le comeback de Rain, mes muscles ont eu un choc et m'ont laissé tomber. (Rires)

    Durant le photoshoot, tu semblais être celui qui mettait l'ambiance.
    Peu importe où nous sommes, nous voulons montrer notre véritable identité sans avoir à cacher quoi que ce soit. C'est difficile de forcer un sourire. Quand le photographe dit "souriez", un de nous rira alors très fort comme 'HAHAHA'. Alors tout le monde rira aussi, et c'est drôle alors nous rions encore.

    Tu fais partie de 'BokBulBok Season 2' à MBC Every1. N'est-il pas difficile pour toi de bien t'entendre avec tes ainés qui sont beaucoup plus vieux que toi ?
    Initialement, je me suis beaucoup inquiété. J'avais entendu quelques rumeurs effrayantes à propos de certains d'entre eux. Mais une fois que je les ai rencontrés, ils m'ont bien traîté en tant que maknae. Les hyungs m'appellent "Kibum ah~" et m'ont demander mon numéro de téléphone.

    Que fais-tu généralement quand tu as du temps libre ? Est-ce que tu joues à des jeux vidéos avec ton frère Kim Hyung Jun ?
    Nous aimons tous les deux les jeux. Même si nous finissons nos activités et arrivons à la maison tard, nous allons jouer jusqu'à cinq heures du matin et retourner au boulot à sept heures. Je crois que nous sommes accros.

    Kim Hyung Jun et Kim Ki Bum, avez-vous toujours eu une bonne relation depuis votre jeunesse ?
    Demandez aux gens autour de nous. Nous ne mentons pas à propos de notre bonne relation seulement pour le public. Bien entendu quand nous étions jeunes on se querellait. Mais depuis que nous avons deux ordinateurs à la maison, nous ne nous querellons pratiquement plus. Puisque nous sommes tous les deux très occupés, il est difficile de s'asseoir un moment et discuter. Comment se quereller alors ?

    Il y a de l'intense compétition entre les groupes d'idols. Quelle est la stratégie de U-Kiss ?
    Nous disons toujours cela, nous somme un 'Groupe International' avec des membres locaux et étrangers qui sont doués dans plusieurs langues. Un autre point est que nos membres s'entendent tous bien les uns avec les autres. L'image que nous donnons, le fait que nous ne cachions rien au public et que nous agissons confortablement semble plaire. Une saveur familière, c'est la saveur de U-Kiss.

    KEVIN
    Tu es né et a grandi en Amérique, comment as-tu voulu devenir chanteur ?
    Puisqu'il y a des gens chez moi qui font de la musique, j'ai commencé à écouter de la musique à un très jeune âge. Je faisais aussi partie de la chorale de mon école et de mon église. Lorsque j'étais en Amérique et que j'ai vu la performance de Rain, j'ai senti que je devais devenir chanteur.

    Pour atteindre ton rêve, tu as dû quitter ta famille en Amérique.
    En 2006, pour auditionner, je suis venu en Corée avec ma mère mais puisqu'elle s'inquiétait pour moi, elle ne pouvait pas me laisser seul alors elle est restée en Corée. Mon père et ma grande soeur vivent en Amérique.

    Les autres membres disent toujours qu'ils sont envieux des talents de chanteur de Kevin. Peux-tu révéler les secrets de ton habileté en chant ?
    Il me manque encore beaucoup de pratique. Plutôt que de s'obliger à pratiquer, il faut chanter les chansons que l'on aime et je crois que le talent augmentera rapidement.

    Depuis que tu es apparu 'Star King' en fille, c'est un sujet qui attire beaucoup l'attention.
    J'étais vraiment gêné. Je devais porter une perruque et mettre du maquillage, porter des vêtements pour fille et apparaître à Star King. Je pensais, les filles ne l'ont pas facile. Mais grâce à cela mon nom est devenu numéro 1 dans les sujets de recherche sur le net.

    En regardant le photoshoot aujourd'hui, tu semble avoir une personnalité amicale et polie. Est-ce que c'est difficile pour toi de changer de personnalité lorsque tu montes sur scène ?
    Lorsque je chante une chanson puissante, je ne peux pas avoir l'air gentil, n'est-ce pas ? C'est bizarre lorsque je pratique alors ça me soulage de savoir que les gens me trouve différent. Je suis heureux quand on me dit que je suis charismatique. Je veux devenir un chanteur qui peux chanter des chansons tristes mais aussi des chansons entraînantes.

    Parmi vous sept, qui a un sens de l'humour similaire au tiens ?
    Je crois que c'est Alexander et Eli qui viennent de l'étranger ? Lorsque nous regardons un film ou un drama, nous allons rire très fort tous les trois mais les autres membres disent que ce n'est pas drôle et nous demandent pourquoi nous rions.

    Quelle facette de Kevin souhaites-tu montrer au public ?
    Comme je vieillis, Je veux devenir différent. Alors je veux chanter et être acteur, et je veux entendre les gens dire "oh, Kevin est totalement différent" Je dois aussi prendre du poids et m'entraîner.

    Bien entendu. Tu es très maigre.
    Il semble que je ne prends pas de poids parce que je suis très occupé. Mais je suis plus heureux maintenant que nous sommes occupés. Si j'ai deux jours de congé, je vais vouloir travailler comme un fou.

    ALEXANDER
    Pour Alexander qui est né à Hong Kong, le coréen doit être encore difficile pour toi ?
    Surtout lorsque je suis fâché, je ne m'exprime pas bien. Autres que 'frustrant' et 'décevant', je ne sais pas quoi dire. Je me sens alors étouffé.

    Tu es le hyung le plus âgé mais tu as encore une image jeune et mignonne.
    Même si je dis quelque chose de cool intentionnellement, les gens me disent que je suis mignon. Je ne déteste pas cette image mais parfois je suis plutôt comme un ami (d'âge similaire) pour les membres plus jeunes ou ils pensent que je suis immature, alors cela m'inquiète un peu.

    Mais quand tu vas à l'étranger pour des performances, c'est une situation différente.
    Bien entendu. C'est comme aller aux toilettes lorsque tu es constipé et que tu laisses tout sortir. C'est très rafraîchissant.

    Peux-tu vraiment parler 7 langues ?
    Je ne suis pas douée pour chacune. Je parle couramment anglais, cantonais et portugais. Les autres langues sont le le coréen, le japonais, l'espagnol et le français mais j'ai oublié tout l'espagnol que j'ai appris à l'université. Quand j'étais encore à l'école, j'étais doué pour étudier. J'avais des A quand j'étais à l'université. Mon majeur était les communications.

    Il semblerait alors que ton premier rêve n'était pas d'être chanteur.
    Auparavant, j'étais intéressé par le travail de diffusion. J'avais essayé d'être animateur et j'avais filmé une publicité. Alors ce fut une chance inattendue. Même si c'est le pays d'origine de ma mère, ce fut difficile pour moi de devenir chanteur dans un pays étranger. C'était pareil pour ma mère. Ce ne fut pas facile. Bien entendu j'avais peur de regretter mais j'étais excité aussi. J'ai pensé, "Si je veux vraiment le faire je devrais essayer, je peux continuer mes études dans le futur."

    Lorsque tu es fatigué ou inquiet, vers qui te tournes-tu ?
    Je prie. Je discute et je relaxe avec les hyungs et les noonas de la compagnie. C'est un soulagement que je n'aie pas beaucoup de problèmes. Seulement que je ne peux pas dormir puisque nous sommes trop occupés. Puisque je ne dors pas bien, on dirait que mon coeur devient plus faible et je deviens beaucoup nostalgique. Mais comme j'ai les autres membres avec moi, ça va.

    Ça doit être amusant avec les autres membres.
    Oui. Mais ne sommes-nous pas un peu distrait? Nous sommes les 'idols distraits'.

    Honnêtement, avec les autres membres, vous parlez des filles, non ? Quel groupe est le plus populaire parmi vous ?
    Ça change tous les jours. Si f(x) est là, nous aimons f(x). Si After School est là, nous aimons After School et si Kara est là nous aimons Kara...

    N'est-ce pas amusant de chanter et danser sur scène ?
    Oui c'est amusant. Comme je n'ai pas été un trainee pendant longtemps, je ne suis pas aussi doué que les autres membres. Mais comme je fais de mon mieux, je suis satisfait de ce que j'ai à montrer sur scène. Bien sûr, jusqu'à maintenant lorsqu'il y a une nouvelle chorégraphie, je suis le dernier à la maîtriser. (rires)

    KISEOP
    Tu étais très enthousiaste aujourd'hui durant la séance. Il semble que tu sois très intéressé par la mode.
    Oui. Lorsque j'ai acheté mon uniforme scolaire pour le lycée, je l'ai fait modifier pour qu'il s'accorde parfaitement avec mon corps. Je crois être capable de déterminer ce qui me va et ce qui ne me va pas. J'aime beaucoup la marque Vivienne Westwood. J'aime aussi le look écolier ou un look chic. Par contre, puisque nous sommes tellement occupés, je mets tout ce qui est confortable.

    Tu étais un ulzzang.
    J'étais très populaire à l'école. Puisque j'ai perdu beaucoup de poids, je ne suis que la peau et les os maintenant mais je trouve que je suis plus beau qu'auparavant. Lorsque je revenais chez moi après l'école, il y avait des gens qui me suivaient et qui me demandaient mon numéro. Les netizens ont aussi pris des photos de mon minihompy et les ont postées sur Internet donc si vous chercher Yatab ou des termes reliés, mon nom apparait.

    Tu as du mettre beaucoup de photos cool sur ton minihompy.
    J'aime prendre des photos. Dans le futur, j'aimerais être photographe.

    Puisque tu étais un étudiant qui aimait la photographie, pourquoi as-tu pris le chemin pour devenir chanteur ?
    Ma mère m'a toujours dit, "J'aimerais que tu prennes une route différente des autres. Ne vis pas la vie ordinaire de te trouver un emploi et de te marier, rends ta vie spéciale." Pour vivre une vie plus intéressante où je recevrai plus d'amour des gens. Alors j'ai commencé à rêver de devenir chanteur.

    Mais comme tu as rejoins U-Kiss en dernier, le fardeau a dû être énorme.
    Même si je voulais enfin réaliser mon rêve, la presse à écrit des articles très rapidement. J'étais le nouveau membre ulzzang de Yatab. Initialement, les fans réagissaient en disant "Je ne vais supporter que six membres" et j'étais blessé. Mais maintenant ils ne me donnent que du support inconditionnel.

    Quel moment te souviens-tu le mieux depuis que tu es un membre actif de U-Kiss ?
    Ma première performance. Et notre performance récente aux Philippines où 20,000 fans se sont présentés. J'étais surpris. Les cris étaient si forts que nous ne pouvions pas entendre la musique sur scène.

    Personnellement, qu'est-ce qui t'intéresses le plus ces jours-ci ?
    Je veux être un bon fils pour mes parents. J'économise de l'argent pour payer mon entrée à l'université.

    Que veux-tu étudier à l'université ?
    Je veux étudier le cinéma et le théâtre ou la photographie. Je veux étudier dans l'une de ces branches.

    ELI
    Tu as l'apparence la plus masculine de U-Kiss. D'une certaine façon tu donnes l'impression que tu serais dur avec ta petite amie.
    Non. Je serais très gentil avec ma petite amie. Je suis un gentleman.

    Tu es né et a grandi en Amérique puis tu es allé en Chine pour terminer tes études au lycée.
    Oui. J'ai commencé des cours de Teakwondo à l'âge de 6 ans et mon entraîneur m'a demandé si j'aimerais être un acteur d'action en Chine. J'ai alors passé trois ans en Chine seul. Ce fut le temps le plus dur de ma vie.

    Comment es-tu devenu chanteur en Corée ?
    Mon père connaissait la cousine plus âge de Kibum alors ils ont envoyé ma photo et mon profil en Corée. Honnêtement, je ne voulais pas le faire au début. Je ne pouvais même pas imaginer être chanteur. Je n'avais aucune confiance en mon habileté à danser ou chanter. Lorsque je regarde mes performances aujourd'hui, je suis fier, et je pense "je me suis vraiment amélioré".

    Souhaites-tu toujours devenir acteur ?
    Oui. Je veux devenir un acteur connu partout dans le monde. Il n'y a pas si longtemps, j'ai filmé un drama thaïlandais appelé 'Autumn Destiny' avec Kibum hyung. Je jouais le rôle tragique qui donnait son coeur à la fille qu'il aime, qui elle est malade et décède éventuellement.

    Dans la vraie vie, serais-tu prêt à donner ton coeur à la personne que tu aimes ?
    Évidemment!

    Tu apparais beaucoup dans les programmes de variétés dernièrement. Tu es surnommé le nouveau 'Gag-dol' dans plusieurs articles récemment ?
    J'ai toujours aimé rigolé et faire rire les gens autour de moi mais ce n'est généralement pas pour la télévision. Alors je dois me pratiquer à faire des blagues comme pour les programmes de variétés

    Tu sembles faire de mieux en mieux avec l'aide de Han Min Kwan, avec qui tu tournes. Tu as une maison en Amérique et tu fais des performances à l'étranger, alors tu dois prendre l'avion très souvent.
    Je crois que mon passeport va bientôt exploser (rires). Mais j'aime prendre l'avion. Je dois avoir un siège près du hublot. Le voyage vers l'Amérique prend environ 10 heures et je ne vais pas aux toilettes.

    Comment veux-tu que les gens se souviennent de toi ?
    Une personne qui est cool lorsqu'elle est cool et drôle lorsqu'elle est drôle. Et quelqu'un qui travaille fort pour tout.

    DONGHO
    Nous nous rencontrons à nouveau. As-tu lu l'interview que tu nous as accordé pour l'édition de mars ?
    Oui! Ma mère l'a beaucoup aimé.

    Parles-nous de tes voyages aux Philippines et en Thaïlande.
    Récemment en Thaïlande il y a eu des démonstrations antigouvernementales, alors nous devions rester dans notre hôtel. Mais le temps était chaud et j'ai beaucoup aimé. Je crois que le temps de l'Asie du sud-ouest me va mieux. C'était la première fois que nous allions aux Philippines alors nous y sommes allé sans grandes attentes mais il y avait tellement de fans, nous étions choqués. Nous y retournons en mai pour un concert.

    J'ai regardé l'épisode des rendez-vous de 'U-Kiss' Vampire'. Tu as agis comme si tu n'aimais pas vraiment ta partenaire mais c'était étrange que tu l'aies choisi durant l'évaluation finale des couples. Alors Dongho est un garçon typique du groupe sanguin B ?
    Ahem. C'était pour rendre le tout intéressant mais il semblerait que je sois apparu comme étant faible. Je ne veux pas apparaître comme un gars qui prend les choses à la légère. Je ne sais pas comment c'est habituellement mais lorsque tu dois laisser aller ton esprit, ma personnalité de type B semble faire surface.

    Durant la séance d'aujourd'hui, lorsque les hyungs s'amusaient, tu étais silencieux tout seul.
    Je suis souvent comme cela. Pour aucune raison particulière, j'aime être seul en silence. Alors c'est mon rêve d'avoir mon propre espace. Je veux acheter une maison en premier, si j'ai une voiture ce serait bien. Alors je dois d'abord avoir mon permis de conduire. Je pourrai l'avoir dès le 29 juin 2012.

    C'est étrange. Tu as l'image du maknae très ouvert à la télévision.
    C'est pourquoi lorsque mes amis proches me regarde à la télé, ils me demandent si je 'prétends'. Mais je ne prétends pas, je travaille fort. Puisque c'est mon travail.

    Combien d'argent de poche reçois-tu de tes parents chaque mois ?
    Je ne reçois pas d'argent de poche. Je m'occupe seul de l'argent que je gagne. J'investis l'argent que j'économise en réserves. Le fond d'écran de mon téléphone est de l'information sur les réserves.

    Alors que souhaites-tu faire lorsque tu auras assez d'argent ?
    Je veux m'acheter une maison. Je veux une maison construite dans un endroit comme Gangwon-do où l'air est bien, où je pourrai aller me reposer occasionnellement.

    On ne peut pas voir Dongho comme quelqu'un de 'facile'. Quel genre d'homme veux-tu être dans ta vie ?
    Je veux être un bon père. Je veux élever de beaux enfants avec ma femme dans une grande maison.

    Aujourd'hui, tous les membres de U-Kiss font un photoshoot ensemble. Crois-tu qu'il sera réussi ?
    Oui. Mais la séance que j'ai fait seul est mieux. Haha.

    crédits: kissmeukiss pour la version anglaise + trad fr par Stefany pour U-Kiss-Me
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [INTERVIEW] Elle Girl Magazine Empty Re: [INTERVIEW] Elle Girl Magazine

    Message par E M Y Sam 5 Juin - 19:52

    Mais quand tu vas à l'étranger pour des performances, c'est une situation différente.
    Bien entendu. C'est comme aller aux toilettes lorsque tu es constipé et que tu laisses tout sortir. C'est très rafraîchissant.

    OMGGG XANDER XDDD.


    Aaah, merci pour cette traduction ! J'ai eu du plaisir à la lire ^^.
    avatar
    Invité
    Invité


    [INTERVIEW] Elle Girl Magazine Empty Re: [INTERVIEW] Elle Girl Magazine

    Message par Invité Dim 6 Juin - 13:44

    HAA Emy J'allais cité la même phrase!!!
    Mdr' ce gars c'est un ouff ^^
    Merci pour la traduction ^^
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [INTERVIEW] Elle Girl Magazine Empty Re: [INTERVIEW] Elle Girl Magazine

    Message par E M Y Dim 6 Juin - 13:46

    c'est XANDER quoi !! hihihi !
    avatar
    Invité
    Invité


    [INTERVIEW] Elle Girl Magazine Empty Re: [INTERVIEW] Elle Girl Magazine

    Message par Invité Dim 6 Juin - 14:08

    Ah non mais je traduisais tout tranquillement et je vois ça xD J'avais presque envie de mettre une autre comparaison parce que c'est n'importe quoi xD
    Mais je suis restée fidèle à la version originale... ^^'
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [INTERVIEW] Elle Girl Magazine Empty Re: [INTERVIEW] Elle Girl Magazine

    Message par E M Y Dim 6 Juin - 14:19

    MDRRR! Eh bien merci d'avoir laissé la version originale, ça nous a bien amusé :DD.
    avatar
    Invité
    Invité


    [INTERVIEW] Elle Girl Magazine Empty Re: [INTERVIEW] Elle Girl Magazine

    Message par Invité Dim 6 Juin - 14:34

    C'est clair et comme l'a dit Emy auparavant je trouve que la traduction est vraiment bien clair ^^
    Mizuki
    Mizuki
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 434
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 31

    [INTERVIEW] Elle Girl Magazine Empty Re: [INTERVIEW] Elle Girl Magazine

    Message par Mizuki Dim 6 Juin - 17:57

    Super interview ! La traduction est très bien faite !! =D
    Alala, j'adore lire leurs interviews, ils sont trop marrant ! ^O^

    La phrase de Xander m'a aussi tuée ! xD Il est trop fort ! xD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [INTERVIEW] Elle Girl Magazine Empty Re: [INTERVIEW] Elle Girl Magazine

    Message par Miiyuurii Lun 7 Juin - 22:58

    Haha merci pour cette traduc^^

    Je me suis entraîné au gym. Notre concept jeune à nos débuts ne m'allait pas. Alors quand nous avons commencé à préparé notre concept pour nos activités de 'Man Man Ha Ni', j'ai commencé à m'entraîner. Même si j'ai toujours une figure mince, j'ai développé quelques muscles et je travaille toujours sur mon corps. Mais après avoir vu le comeback de Rain, mes muscles ont eu un choc et m'ont laissé tomber. (Rires)

    xDD il m'a tué ( mais les muscles de Rain c'est vrai que huuum on aimeraient des calins xD)

    J'aime la saveur U-KISS =d
    Ouii vive les Jeux Video chez la famille KIM !!

    Xander vient tester ton français en France !!!
    C'est dur la nostalgie le meilleure remède c'est les câlins ^^

    J'ai du mal à imaginer Kevin autrement que Kevin le cutie !!

    Eli est troop romantique !! [INTERVIEW] Elle Girl Magazine 457553

    Ooh Dongho me ressemble on a le presque le même caractère =D

    Aah Interview intéressante merci !
    avatar
    Invité
    Invité


    [INTERVIEW] Elle Girl Magazine Empty Re: [INTERVIEW] Elle Girl Magazine

    Message par Invité Mar 13 Juil - 19:01

    C'est toujours intérressant de savoir des petites choses comme ça sur eux...

    Le "quand je bois je m'endors" de Soohyun m'a un peu surprise c'est plutôt un drôle de somnifère! ^^

    Kibum est vraiment très drôle lorsqu'il se compare à bi (rain).
    J'aime le coter famille qui domine le groupe comme l'a expliquer kibum, je pense aussi que leur point fort pourrait être l'international dans un futur proche... qui sait... Il ont tout ce qu'il faut ou presque^^

    Ce doit être dure pour Kevin et sa famille d'être séparés comme ça...
    Genre il était gêné lorsqu'il était déguisé en fille dans Starking xD
    La maigreur de kevin est vraiment affolante oui!

    Super Alexander ~__~ Oui oui c'est très raffraichissant xD
    Ca fait plaisir de savoir qu'il connait un peu le français, c'est une agréable surprise j'ai envie de dire!

    Kiseop sa mère l'a encourager à faire ce qu'il voulait vraiment je trouve ça génial... mais la réaction des fans ne l'incluant pas dans le groupe, je trouve ça vraiment idiot, surtout à ses débuts, ça à dû être très difficile...
    On ressent assez sont coter créatif dans ses choix, je pense qu'il a bien choisi sa voix...

    Dongho c'est amusant de le voir sans réaction dans U-Kiss Vampire quand tout les autres sont survoltés, il semblerait que ce soit vraiment sa personnalité, je ne l'imaginais pas si solitaire.

    Merci pour la traduction!! [INTERVIEW] Elle Girl Magazine 630540

    Contenu sponsorisé


    [INTERVIEW] Elle Girl Magazine Empty Re: [INTERVIEW] Elle Girl Magazine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:56