UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+6
Mizuki
Naoko Woo
Betty
Alex_Liu
E M Y
Miiyuurii
10 participants

    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 Empty [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet

    Message par Miiyuurii Mar 22 Juin - 14:08

    Rappel du premier message :

    Selon le twitter de Eli le prochaiin album des U-KISS viendrait en Juillet
    Hey everyone!!! Were leaving singapore tonight for korea T. T we will miss you all~ please support our next album! Its coming out in july ^^

    Traduction :

    Hey tout le monde !!! Nous quittons Singapour ce soir pour la Corée T.T vous nous manquerez tous ~ soutenez s'il vous plaît notre prochain album ! Il arrive en juillet ^^

    Si c'est pas une bonne nouvelle ça !!!
    Si c'est pas une rumeur je suis imaptiente d'écouter tous ça !! [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 177881
    avatar
    Invité
    Invité


    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 Empty Re: [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet

    Message par Invité Jeu 5 Aoû - 20:54

    Vaut mieux repousser et peaufiner, qu'un album à la va-vite qui au final restera médiocre quoi :/
    C'est sur mais bon c'est trop j'attends mes groupes préféré la 2NE1 Big Bang et U-Kiss !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 Empty Re: [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet

    Message par Invité Sam 7 Aoû - 12:49

    Si j'ai bien compris ils reviennent en Septembre au lieu de Juillet & de Aout !
    Je suis de plus en plus impatiente là !
    Surtout que les Beast aussi reviennent en Septembre normalement !
    Finalement c'est peut être un bon mois ou pas. . . !
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 Empty Re: [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet

    Message par Miiyuurii Sam 7 Aoû - 13:06

    Sachiko a écrit:Si j'ai bien compris ils reviennent en Septembre au lieu de Juillet & de Aout !

    Oui c'est ca t'as tout compris =)
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 Empty Re: [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet

    Message par Woo Jeu 12 Aoû - 12:56

    Hann.. Alors moi qui débarque, je me préparais à vous demander si l'album était bien ( oui je suis partie tout le mois de Juillet donc bon =.= ) Et au final ils repoussent la date.. D'un côté avec les coréens ont a l'habitude .. Mais comme le dit Emy :
    Spoiler:
    Septembre sera un bon mois alors... D'un autre côté, je ne vais pas me faire trop d'idée histoire de ne pas être déçue à la fin si ils nous font encore attendre ^^
    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 Empty Re: [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet

    Message par Saku Jeu 12 Aoû - 19:28

    J'ai entendu dire qu'il y aurait quelque chose le 23 Août =/
    La personne dit avoir une source quasi certaine mais je ne sais pas, c'est seulement d'elle que j'en ai entendu parler .___.'
    Enfin, ça serait bien d'avoir déjà un petit aperçu avec un petit teaser ou un truc dans le genre, surtout que ce serait le jour de mon anniversaire alors e.e"
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 Empty Re: [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet

    Message par Woo Jeu 12 Aoû - 19:34

    Euh.. Moi ça ne m'arrange pas trop car je serais en vacances et loin de toutes connexions internet TT_TT donc je leur donne deux jours (xD) sinon bah à la rentrée Septembre xD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 Empty Re: [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet

    Message par Miiyuurii Mar 14 Sep - 19:45

    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 Under10NEWS !
    Bon on a pas encore de date mais on sait qu'ils se préparent ! C'est pas super ça !! Franchement !!
    Maintenant Guettons Guettons !
    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 Empty Re: [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet

    Message par Saku Mer 15 Sep - 10:33

    Y a trop de suspense, je veux les revoir avoir un nouvel album ! *-*
    J'aimerais avoir une date, j'ai trop peur de le manquer de quelques jours .____.
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 Empty Re: [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet

    Message par E M Y Mer 15 Sep - 11:18

    Ils se bougent vraiment le cul en ce moment. Les tweets de Xander me font peur parfois! x__x.
    Il dort tard, se réveille tôt.. une nuit il a dormi que 2 ou 3 heures...!
    MAIS bon, c'est la punition d'avoir fait attendre le Kiss Me;
    Et s'ils reviennent avec le MV de MwoRaGo, je vais me suicider u_u.
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 Empty Re: [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet

    Message par Miiyuurii Mer 29 Sep - 11:31

    ATTENTION ATTENTION NOUS AVONS

    Spoiler:

    Rholalala impatiente d'avoir le poster il sont tellement wouaaaaaahou je veux je veux !!!
    Vous pouvez déjà le commandez sur YesAsia !


    Dernière édition par Miiyuurii le Mer 29 Sep - 11:34, édité 1 fois
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 Empty Re: [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet

    Message par Alex_Liu Mer 29 Sep - 11:33

    Woohoo j'adore ils ont l'air tous mignon on voit pas vraiment *0* XD ils sont bien fringué ♥
    j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    douline
    douline
    First Kiss


    Féminin Messages : 163
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 34

    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 Empty Re: [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet

    Message par douline Mer 29 Sep - 11:34

    J'ai traduit 시끄럿!! sur google ça me donne "Tais-toi !!" je sens que la chanson va être violente malgré la cover xD

    D'ailleurs je l'adooore ! Je la trouve trop classe ! Si dans le mini-album y'a pas une ballade magnifique qui aille avec leur classitude je pète un câble ><
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 Empty Re: [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet

    Message par Miiyuurii Mer 29 Sep - 11:35

    Hooo je suis impatiente
    je veux le commander !!
    MAMAN JE VEUUUUUUUUUX !!!
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 Empty Re: [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet

    Message par Alex_Liu Mer 29 Sep - 11:36

    haan oui je veux une ballade !!!! =O
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 Empty Re: [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet

    Message par Naoko Woo Mer 29 Sep - 11:38

    P*tain en costume °0° Ils ont l'air trop canon j'en bave deja :O !! ♥ Kevin à une pause OMO SEXY
    j'vais pleurer de joie
    j'vais le commander de suite !!! OMG le poster va finir dans ma chambre :D !!!! AHHHH j'suis trop excitée XD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 Empty Re: [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet

    Message par Miiyuurii Mer 29 Sep - 11:50

    Je vais le commander de suite aussi !!
    Y a une chance pour que je puisse payer autant en profiter !
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 Empty Re: [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 29 Sep - 12:29

    Rhooooooooooooooo OMG je suis bien la belle journée graec a eux =DD !!!!!! Ils sont beaux !!!!!!!!!! ♥♥♥♥

    Contenu sponsorisé


    [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet - Page 3 Empty Re: [Rumeur ] Nouvelle album des U-KISS en Juillet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:15