UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+6
☼ Jmilio Lee ☼
Alex_Liu
Saku
cecillle
Naoko Woo
Miiyuurii
10 participants

    [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 25 Juil - 2:26

    Rappel du premier message :

    Sypnosis


    Si j’avais su ? Qui aurait cru ? Mais comment ai-je fais pour en arriver là ? Mais qu’ai-je fait au bon dieu ?
    Pourquoi tout ceci arrive à moi ! Cette histoire c’est sur si vous étiez à ma place vous vous diriez : Mais c’est le rêve !
    Mais vous êtes loin de savoir la galère dans laquelle je me trouve en ce moment !
    C’est parti d’un regard et maintenant tous ceci s’est transformer en problème impossible à résoudre !
    Est-ce que cela finira en histoire tragique ? Ou est-ce que finalement cette histoire sera la plus belle chose que j’aurai vécu ?
    Tout cela reste à suivre…



    ohlala première fanfic je suis en stresse là ! je n'assure rien de la qualité et si c'est mauvais bah au moins je saurai que je ne suis pas vraiment douée pour écrire ><


    Spoiler:


    Spoiler:

    Spoiler:



    Dernière édition par Miiyuurii le Dim 5 Sep - 14:02, édité 9 fois
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 28 Nov - 18:30

    Maintenant ?
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Dim 28 Nov - 18:37

    OH quand tu veux °0°
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 28 Nov - 18:47

    donc mardi c'est bon
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par KimSo~♥ Dim 28 Nov - 18:50

    je veux la suite moi !
    Naaaaaaaaaaaaaaan mais jveux pas que Kibum soit triste juska mardi !! T_T
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Dim 28 Nov - 19:01

    non maintenant c'est mieux XD
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par KimSo~♥ Dim 28 Nov - 19:42

    Ouii trop maintenant !!
    Moi aussi je vais aller faire la suite la :)

    Motivé a bloc ^^
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 28 Nov - 21:35

    Chapitre 24
    L’heure des explications.

    Dans la voiture, le silence régnait. Orphélia n’osait même pas regarder Hyung Joon. Se sentait-t-elle coupable ? Surement. Quoiqu’il en soit, Orphélia n’arrivait pas à tourné la tête en sa direction, elle n’osait même pas allumer la radio. Un contact aurait causé beaucoup trop de choses dans son esprit

    « On est arrivé. » dit Hyung Joon arrivé en bas de l’appartement de Kibum. Orphélia ne le regardait toujours pas, elle sortit seulement, un « merci » sortit de sa bouche mais pas un seul regard en direction de Hyung Joon. « Tu sais…j’ai compris qu’il ne se passerait rien entre nous. » dit Hyung Joon. Orphélia ne répondit rien et avança en direction de l’appartement

    Elle entendit la voiture s’en allé et monta dans l’immeuble. Puis elle se rappela qu’elle n’avait pas les clés. Elle frappa donc à la porte. 1 fois, une deuxième fois, puis une autre, elle frappa plus fort, personne ne vint.
    Elle s’assit donc devant la porte et patienta.
    1 heure passa, puis 2, puis 3, 2 voisins lui demanda si il n’y avait pas dans l’éventualité qu’elle se soit trompé d’adresse, mais elle était sur d’être à la bonne.
    Elle tenta aussi le vieux truc de la clé caché dans un rebord de la porte ou sous un pot de fleur, rien.
    A force d’attendre, elle l’appela. Pas de réponses. Elle retenta une bonne centaine de fois encore, toujours rien. Au final, elle appela la seule personne qui pouvait lui venir en aide à cette heure et dont elle était sur qu’elle ne dérangerait pas : Hyung Joon.

    Effectivement, quelques minutes après l’appel, celui-ci déboula dans le couloir.
    « Il n’est pas là ? »
    Elle fit un non de la tête.
    Il lui tendit la main, mais Orphélia refusa d’y toucher. Elle se releva tant bien que mal et suivit Hyung Joon qui avançait déjà.
    Celui-ci envoya un sms à son frère : « Au cas où tu t’inquiéterais, je t’informe qu’Orphélia dors chez moi. »

    *

    « Je te laisse ta chambre habituelle. Et tiens. » Il lui lança un T-shirt et et un short. « Tout droit sorti de l’armoire à Kibum ! Heureuse ? » Il souri puis rentra dans sa chambre. Il cria un dernier « Bonne Nuit. » et Orphélia rentra dans cette chambre, où déjà de grands souvenirs s’y était inscris. Tant de souvenirs, pour la plupart marqué par Kibum.
    Elle ne l’avait pas vu que depuis quelque heures, mais pourtant c’était comme si cela durait depuis des jours.
    Elle voulait juste entendre un je t’aime, juste sa voix s’adressant à elle lui aurait suffit.
    Elle repris son teléphone, recomposa le numéro, son cœur battait d’inquiétude, pourquoi ne répondait-t-il pas ? Travaillait-t-il encore ?
    Elle enfila son pyjama improvisé, parti dormir, elle eut du mal au départ, se tournant et se retournant sous couette, et puis petit à petit le sommeil vint.

    Le soleil frappait, Orphélia entendit des bruits derrière la porte, tout doucement elle se rapprocha des bruits, des sortes de grésillement. Elle ouvrit la porte, une lumière vive frappa ses yeux, puis la lumière se dissipa et là elle vit Kibum, elle couru vers lui, mais lorsqu’elle se jeta dans ses bras, celui-ci la repoussa. « Je suis désolé, mais je te quitte, tu l’as bien cherché, désormais vis ta vie et oublie moi. » disait-il. Puis il disparu dans la lumière blanche. Orphélia courrait sans fin, sans pouvoir le rattraper. Elle lui criait de ne pas partir, de ne pas la laisser mais il ne s’arrêtait, il partait.
    Orphélia se réveilla en sursaut et se mis à pleurer. Le soleil pointait son nez, l’heure affichait 7h30, la fatigue était présente, mais l’envie de dormir, elle, s’était enfuie. Elle regardait son téléphone, remarqua que depuis le temps qu’elle était avec Kibum, il n’y avait pas une seul photo de lui à l’intérieur. Elle rappela encore. Kibum ne répondait toujours pas.
    Elle rappela une nouvelle fois. Un allo endormi répondit.
    « Kibum ? » pas de réponse, puis la communication se coupa.
    Savait –t-il qui était à l’appareil ? L’avait-t-il fait exprès ? Pourquoi ne pas avoir cherché à savoir qui c’était ?
    Elle pensa que c’était mieux qu’elle ne rappel plus, soit il était fatigué, soit il ne voulait pas lui parler, quoiqu’il en soit ca sera à lui de décider de la suite.

    Elle se tanna sous sa couette et laissa le temps s’écouler.

    « Hé, marmotte, tu comptes dormir toute la journée ? » L’heure affichait 10h45, Hyung Joon était la assis sur le lit, un plateau sur les genoux.
    « J’ai préparé un petit déj, tu n’en veux pas ? »
    Orphélia sortit sa tête de la couette, vis Hyung Joon et s’assit en face de lui.
    Le jeune homme lui tendit le plateau garni, et attendit qu’elle mange.
    « Alors tu comptes faire quoi aujourd’hui ? » demanda-t-il tout souriant.
    « Hum ? »
    « J’ai une idée sinon. Le parc d’attraction. »

    Orphélia répondit non de la tête.
    « Non ? Un ciné alors. »
    Orphélia hocha des épaules.
    « Tu veux faire quoi alors. »
    Orphélia but une gorgée du délicieux jus d’orange, savoura son goût un instant, puis elle répondit : « Attendre l’appel de Kibum. »
    « Pardon ? Tu n’es pas sérieuse. »

    Orphélia continua de manger comme si de rien n’était.
    « Et en attendant ? Que vas-tu faire ? Rester assise là ? »
    Orphélia hocha les épaules.
    « Non ! Je suis contre ! Il faut que tu sortes ! Allons au parc ! »
    Orphélia lança un regard noir à Hyung Joon. Non elle n’avait pas oublié la dernière fois où ils étaient allés au parc.
    « Promis ! Je ne t’abandonnerai sous aucun prétexte ! Aujourd’hui tu es ma priorité ! »
    Orphélia fit un regard, qui montrait bien qu’elle ne croyait pas du tout en ce qu’il venait de dire. Mais dans un sens Hyung Joon avait raison. Orphélia n’allait tout de même pas attendre bêtement que Kibum l’appelle.
    Elle accepta donc la proposition de Hyung Joon. Programme : cinéma et parc.

    Après s’être préparé enfin après avoir enfilé du mieux qu’elle pouvait ses vêtements de la veille, dans sa tête seul le nom de Kibum résonnait, « Kibum, Kibum, Kibum, mais que pouvait-t-il bien faire ? Pourquoi lui avait-t-il raccroché au nez ? Pourquoi n’appelait-t-il pas ? Devait-elle le faire ? » De nombreuses questions résonnait. L’esprit confus elle rejoignit quand même Hyung Joon dans le salon, puis ils partirent.

    « Tu veux regarder quoi ? »
    « Je ne sais pas conseille moi »
    répondit-t-elle en souriant, ce qui fit sourire Hyung Joon.
    « Hmmmmmmmm, quel type de film ? »
    « Aucunes idées ! Tout sauf horreur ! »
    « On fera au hasard alors ! »

    Orphélia répondit d’un sourire.

    Ils arrivèrent en face du cinéma, et Hyung Joon ferma les yeux et pointa un film au hasard dans la liste des films qui se trouvait à l’accueil.

    « Mirror Of Life ! » s’écria-t-il tout heureux, souriant comme si il venait de gagner le grand prix.
    « C’est quoi comme film ça ? »
    « J’en sais rien. Allons voir le résumé. »

    Du résumé, le film était un film américain d’action et de suspense.
    « Alors tu est partante pour ce film ? »
    « Oui, si y a du pop corn. »
    « Du pop corn ? va pour le pop corn et en cadeau je t’offre une boisson. »
    « C’est gentil. »

    Hyung Joon partit acheter les aliments tandis qu’Orphélia s’installa sur les canapés installés dans les environs.
    Celle-ci attrapa son téléphone et le fixa, elle attendait qu’il sonne, elle ralluma sans cesse l’écran, le voir tout noir la perturbait.
    Hyung Joon revint, les mains pleines, il avait acheté un paquet de bonbon en plus au cas où selon ses dires.
    « Pour toi. » dit-il en déposant le tout sur la table à côté. Orphélia n’y fit pas attention. « Le film va bientôt commencer tu viens ? » Orphélia paressait comme obnubilé par son téléphone.
    « Orphélia ? Orphélia ? Orphélia ? » il vint posé sa main sur son épaule, ce qui la surpris.
    « Le film…il va commencer. »
    « D’accord, j’arrive. »
    « Et ça va ? »
    « Hmm Hmm, t’en fais pas. »
    répondit-t-elle avec un sourire qui sonnait faux.
    « Il t’appellera, il doit juste être occupé. »
    « Surement. Tu as raison. Allons voir ce film. »


    Le film était sympa, de temps en temps des moment drôles, néanmoins beaucoup d’action, mais ce fut un super film, enfin c’était l’avis d’Orphélia qui fut aussi partagé par Hyung Joon.

    « Bon let’s go to the park! » cria Hyung Joon avant de diriger Orphélia vers la voiture.
    Tout au long du trajet, Hyung Joon avait l’impression de parler dans le vide, Orphélia regardait toujours son téléphone, en oubliant le monde autour.
    Il tenta mainte et une fois d’attirer son attention, par des moqueries, des blagues idiotes, mais rien ne changea, Orphélia ne décollait pas ses yeux de son téléphone. Hyung Joon lança des regards tristes vers celle-ci, son cœur en souffrait terriblement, ne sachant plus quoi faire pour lui changer les idées, il se tut seulement, tapota son épaule et se concentra sur la route. Le trajet se termina en silence.

    Le soleil commençait à se coucher, le ciel rosissait, les lumières s’allumaient les unes après les autres, le parc devenaient magnifique.
    Romantiquement Hyung Joon ouvrit la portière à Orphélia, lui tendit la main et la fit descendre. Celle-ci souri et le remercia, puis tout les deux partirent s’installer sur un banc.
    Hyung Joon s’installa avec classe, croisant élégamment ses jambes, « Tu t’installe ? » demanda-t-il en montrant la place à côté de lui. Orphélia s’y assit en tailleur, et ressortit son téléphone. « Bon comme je vois que tu est bien occupé, moi je vais m’acheter quelque chose à grignoter. »
    « Ok. »
    « A tout de suite. »
    « Ok »


    Hyung Joon désespérait, Orphélia ne l’ignorait pas, elle faisait bien pire, c’était comme si il n’était pas là. En pleurer ne changerait, son cœur lui faisait mal, mais il savait que pleurer ne résoudrait rien. Il fallait bien s’y faire ce qu’elle voulait maintenant c’était bien Kibum, le seul qui quoiqu’il fasse, Orphélia n’aurait de yeux que pour lui. Hyung Joon se demanda un instant, si il avait dit dès le départ qui il était, serait-t-elle quand même parti dans les bras de Kibum ? De toute manière, jamais il n’en connaitra la réponse. Orphélia aimait Kibum plus que quiconque. Hyung Joon ne pouvait faire qu’une chose : Appelé Kibum.

    Kibum ne lui répondait pas, mais Hyung Joon connaissait son frère, il fallait qu’il le provoque si il voulait lui parler. Il lui laissa donc un message : « Je vois que tu as décidé de t’isoler, Monsieur Kim Kibum, dit moi pour qui tu t’est pris ? Si tu veux rompre avec Orphélia, dit lui clairement au lieu de la laisser poireauter devant son téléphone à attendre ton appel. Rien ne sers d’ignorer tout nos appels ! Le vrai problème en ce moment ce n’est pas Orphélia, c’est moi ! C’est moi qui ait tout fait ! Ne sois pas lâche et viens t’expliquer ! Le plus triste dans cette histoire ce n’est pas toi ! » Son ton s’adouci « J’en suis sur maintenant. Orphélia celui qu’elle aime ce n’est surement pas moi. » Puis il raccrocha. Il pris un grand souffle et parti s’acheter un paquet de gâteaux. Chocolat, pour pouvoir le partager avec Orphélia dans le meilleur des cas.
    Son téléphone sonna, contrairement à ce qu’il pensait ce ne fut pas Kibum. C’était Orphélia.
    Etonné il répondit et en eut mal aux oreilles.
    « KIBUM M’A APPELER !! JE SUIS HEUREUSE ! »
    « Moi aussi je suis content pour toi. Et qu’est ce qu’il t’as dit ? »
    « Qu’il arrivait. »
    « Bon j’arrive alors. »
    « J’attend. »
    Puis elle raccrocha.

    Le sourire si heureux de Hyung Joon disparu, qu’allait-t-il se passer maintenant ?

    Il revint rejoindre Orphélia, Kibum n’étais pas encore arrivé.
    Hyung Joon laissa apparaitre un sourire mais un sourire qui ne disait rien d’heureux, un sourire presque forcé, il voulait montrer qu’il allait bien malgré son cœur qui souffrait.
    Combien de temps allait-t-il pouvoir profiter de cet instant ?

    « Tu veux des gâteaux ? » proposa-t-il en montrant le paquet.
    « Ouiii, mercii. »
    Orphélia souriait de bonheur, et pourtant elle ne l’avait pas encore vu, pourtant le fait d’avoir entendu sa voix avait tout changé. Hyung Joon le savait et petit à petit il se faisait une raison : il avait tout tenté pour lui redonner le sourire, tout ses efforts fut vain. Il a suffit d’un seul appel de Kibum et un sourire se fixait aux lèvres d’Orphélia.
    La nuit tombait, les lampadaires était tous déjà allumés et les étoiles commençaient à apparaitre à certain endroit.
    « On peut s’installer à ce banc là plutôt ? » demanda-t-elle avant d’engloutir son deuxième gâteau.
    Qu’avait ce banc de plus que les autres ? Me diriez-vous. Eh bien il était placé en face du parking, De cette place Orphélia pouvait voir la voiture de Kibum arriver, à n’importe quel instant.
    Hyung Joon n’osa refuser, et là Orphélia couru vers le banc en question. Elle fit signe à Hyung Joon de vite la rejoindre.
    « Alala, merci Hyung Joon. »
    « Pourquoi ? »
    « Parce que cette journée fut formidable. »
    « Ha bon ? »
    « Oui, le film était génial, j’ai adoré manger aussi. »

    Mentait-elle ? Hyung Joon n’insista pas. De toutes les façons, son sourire était revenu, c’est tout ce qui comptait.
    « Contente que cette journée t’ai plu. Si elle t’as plu, elle m’as plu aussi. » Et il déposa un douce bise sur son front.

    Un grissement de pneu, une voiture apparut à toute vitesse, une voiture que Hyung Joon et Orphélia connaissait par cœur.
    Un homme en sortit, claquant violemment la porte, il jeta un œil autour de lui et s’approcha d’un pas déterminé vers les deux jeunes gens.

    « Kibum ! » s’écria Orphélia avant de courir en sa direction.
    Celui-ci s’arrêta et sourit ouvrant ses bras.
    Orphélia le serra fort, sa chaleur, son souffle près de son oreille lui avait manqué. Kibum ferma doucement ses bras autour d’elle et déposa un léger bisou sur sa tempe.
    Des larmes coulèrent le long des joues d’Orphélia, Kibum caressait ses cheveux tendrement.
    « Je suis désolé, vraiment désolé. » dit Orphélia d’une voix tremblante. Kibum continuait de caresser ses cheveux, « On en parlera plus tard. » à la suite de cela il pris son visage entre ses mains chaudes avant de l’embrasser avec amour. Il passa un bras autour de ses épaules et ils partirent en direction de Hyung Joon qui observait la scène de loin.
    « Je peux te parler. » demanda Kibum en regardant son frère d’un air menaçant.
    « Sans soucis » répondit-t-il en souriant.
    « Tu veux bien rester là ? » demanda Kibum à Orphélia.
    « Et si je dis non ? »
    « S’il te plait. »
    « Tu veux bien me laisser ton téléphone ? »
    « Pourquoi ? »
    « Tu veux que je reste ici ou pas ? »

    Avec un soupir, il sortit son téléphone et le donna à Orphélia. « Prends en soin. »
    « Comme si c’était mon bien le plus chère. »

    Il sourit puis il regarda d’un air sérieux son frère, puis les deux partirent un peu plus loin.
    « Je t’aime ma pomme d’amour ! » cria Orphélia
    Puis elle s’installa sur le banc.

    *du côté d’Orphélia*

    Une fois les deux frères éloigné au loin, Orphélia se concentra sur le téléphone à Kibum, l’avait-t-elle déjà tenue une fois dans ses mains avant ? Peut être. Elle n’en avait plus le souvenir.
    En fond il y avait Kibum et Soohyun avec des têtes idiotes et dans les mains à soohyun se trouvait Choco.
    Ce qu’elle voulait c’était des images de son amoureux, gnangnan n’est ce pas ? Mais bon, Orphélia était comme ça. Elle en sélectionna 10 où il était seul et 3 ou 4 où il était avec Choco et elle se les envoya.
    Lorsqu’elle releva la tête, elle n’en crut pas ses yeux. Kibum venait de frapper son frère.
    « Non, Non, Non ! » Orphélia ne voulait pas y croire. Elle se pressa de les rejoindre.

    *du côté des frères*

    Lorsqu'il entendit le cri d'Orphélia, Kibum souri timidement puis il reprit ses esprits.
    Hyung Joon s’arreta. « Tu voulais me dire quoi ? » dit-il en arretant son frère par l’épaule.
    « Devine. »
    « Je ne vois pas. »
    « Ne te moque pas de moi. »
    « Moi ? Me moquer de toi non ! »
    « Si tu te moque de moi ! Tu sais très bien de quoi je veux te parler ! Pourquoi tu fais semblant de ne pas savoir ? »
    « Parce que je veux l’entendre clairement de ta bouche. »
    « Quoi ? »
    « Moi, je sais ce que j’ai fait ! Mais toi le sait tu ? »
    « Tu crois que je ne sais pas que toi et Orphélia vous vous êtes embrassé ? »
    « Et c’est pour ca que tu as évité ses appels ? »
    « Ce n’est pas ton problème ! »
    « Quand ca concerne Orphélia c’est forcément mon problème ! Ce que tu lui fait ne devrait même pas être permis. »
    « Quoi ? »
    « Tu ne l’as pas vu toi, attendant ton appel, son sourire s’était envolé ! Elle avait carrément perdu la tête ! »
    « Mais tout ça, dans le fond c’est de ta faute ! Si vous ne vous étiez pas embrassé, rien de tout ça ne se serait passé. »
    « C’est vrai. Tu as raison. Dégaine ta haine. »
    « Ce n’est pas de la haine que j’éprouve. Je suis juste choqué. On avait fait une promesse tout les deux. »
    « Je l’ai pas oublié, mais vois-tu , je vois comment tu traites Orphélia et cela ne me plait pas. »
    « Pardon ? »
    « L’aime tu vraiment ? Parce que moi oui. »
    Ne se controlant plus, Kibum ne put s’empecher de frapper Hyung.
    « Parce que tu te sent mieux placé ? Sais-tu quand est-ce que tout à vraiment basculé de mon côté ? Quand tu l’a abandonné ici même ! Et tu ose me dire que je la traite mal ? Moi oui je l’aime, plus que tu ne peux l’imaginer, si je m’éloigne c’est pour une bonne raison ! Moi, Orphélia je la connait ! Je sais très bien comment elle risque de réagir si je fais ca ou ca ! Je la connais mieux que moi-même ! Et toi tu viens tout en fleur me disant que tu l’aime et que je l’aime pas vraiment ! Tu as beau être mon frère je ne te permets pas de dire une telle chose ! »

    « Mais qu’est ce que vous faites ? »
    cria Orphélia en courant vers eux.
    « Qu’est ce que tu fais ? Pourquoi tu le frappe ? Ne fais pas ça. On est tout les deux fautifs dans cette histoire. » Dit-elle en lui tenant le bras.
    Kibum rapprocha Orphélia près de lui. « Ne t’en fais pas. Je ne vous en veux pas. Je t’aime. » puis il regarda en direction de Hyung Joon « plus que personne ne peux l’imaginer. » et il l’embrassa.
    « Ca va ? » demanda Orphélia après avoir joyeusement savouré son baiser.
    « Ne t’inquiète pas, ce n’est pas un petit poing qui va me détruire. » Sa joue était rouge mais elle virait petit a petit au rose.
    « Je propose qu’on fête tout ca au resto. » dit-elle en regardant Kibum.
    « Moi je vais y aller. » dit Hyung Joon.
    « Non, reste. »
    Hyung Joon regarda Kibum, comme pour lui demander son approbation.
    « Oui, ma gourmande on va le fêter cet évènement. » dit Kibum en souriant. « Mais pas ce soir. Si tu me le permets. »
    « Pourquoi ? »
    demanda-t-elle.
    « Parce qu’avant on doit parler tous les deux. »
    « De quoi ? »
    « Pschiiit »
    « D’accord alors je vais vous laisser. Orphélia je compte sur toi pour me prévenir quand ce resto ce fera. »
    dit Hyung Joon.
    « Compte sur moi baby ! » répondit Orphélia en lui faisant un clin d’œil. Kibum la regarda avec un air choqué.
    « Bah quoi ? T’as jamais vy dans les films ? Et puis Baby c’est son surnom hein, tu peux pas m’en vouloir. »
    « On va y aller nous aussi, je sens qu’Orphélia fatigue. »
    dit Kibum.
    « Mais non, qu’est ce que tu raconte ? »
    « On rentre ! »


    Orphélia s’agrippa à la taille de Kibum et chacun pris la direction de sa voiture. Un dernier signe d’au revoir et les voitures prirent chacun leurs directions.

    « Tu voulais me parler de quoi ? »
    « Attend au moins d’arriver à la maison. »
    « Ok ok »


    Orphélia était tellement curieuse, qu’elle avait l’impression que la maison se trouvait à l’autre bout du monde sans compter Kibum qui s’arreta d’abord a la station essence puis au mini market, réfléchissant d’abord a quoi acheter, puis hésitant sur ce qu’il devait vraiment acheté. Orphélia s’exaspéra.
    Heureusement, après un petit temps de route, on arrivait à la maison.

    « Alors tu voulais me parler de quoi ? »
    « Orphélia, à la maison, pas DEVANT la maison ! »
    « ok ok »


    Ils saluèrent le gardien, Orphélia devenait de plus en plus curieuse.

    Kibum ouvrit la porte.
    « Alors tu voulais me parler de quoi ? »
    « Laisse-moi d’abord ranger les courses. »
    « D’accoooord »

    Elle partit s’installer sur le canapé et observa Kibum en action : rangeant à une place bien précise un élément précis, on aurait même put le mettre dans la catégorie des maniaques !
    Puis il se prit un verre d’eau. Et enfin il se dirigea tout souriant vers Orphélia.

    « Tu va me dire de quoi tu veux parler ? »
    « Oui, oui »
    « Alors dit. »
    « Mais c’est que t’est pressé. »
    « S’il te plait »

    Il sourit gentiment, puis ce sourire disparu laissant place à un visage effrayant
    « Je veux savoir ce qu’il t’as pris avec Hyung Joon. ? »
    « Tu est faché ? »
    « Si je suis faché ? Bien sur que je le suis ! »
    « Tu veux un bonbon ? »
    « Orphélia ! Réponds-moi ! »
    « Mais je ne sais pas quoi te dire. Ca s’est passé trop vite. »
    « Trop vite ? »
    « Je suis désolé »
    « Et moi donc ! »
    « Pourquoi tu dis ca ? »
    « Je veux savoir si je peux envisager des projets d’avenirs avec toi ? Tu dois te demander ce qu’il me prend. Mais je réalise que tu es une des personnes qui peut me détruire de l’intérieur. Je t’aime plus que tu dois l’imaginer. Même si tu ne le savais pas, ce que tu as fait la nuit dernière, te voir l’embrasser lui, sur le moment j’ai voulu le tuer, ou me tuer. Il fallait que je m’éloigne. »
    « Tu veux que je parte ? »
    « Non, ce n’est pas ce que j’ai dit. Je veux juste que tu me répondes. »
    « Mais répondre quoi ! Me justifier ? Avec quoi ? J’ai eu tord et je le sais, mais pourquoi j’ai fais ça, je ne saurai pas de dire pourquoi ! »
    « Tu m’aimes ? »
    « Bien sur ! »
    « Alors pourquoi ? »
    « Je sais pas. »

    Kibum soupira, regardant le plafond, il s’adossa contre le canapé et ferma les yeux « Où allons-nous ? » puis il re-soupira et s’assoupit. Orphélia comprit que c’était mieux qu’elle parte.

    Kibum lui en voulait surement beaucoup. C’est vrai qu’elle était peut être allé trop loin. Son frère !
    Demain elle rentrerait à Paris, ce soir, ce sera l’hôtel. Une chose qu’elle avait oublié, l’appartement à Kibum, elle n’y était venu qu’en voiture, dehors la nuit commençait à tombé. Où était le premier hôtel ? Bon si elle continuait tout droit un hôtel allait bien apparaitre. Un bruit de tonnerre gronda. Orphélia portait à peine un gilet et un jean. Eh oui la matinée il avait fais beau. Un deuxième bruit de tonnerre. Quelque gouttes tombèrent sur ses mains, puis sur son nez, les gouttes se multipliaient, c’est bon il pleuvait.
    Petit a petit Orphélia devenait trempé, ses vêtement prenaient l’eau comme une éponge.
    « Bah bien joué ! » pensa-t-elle
    Dans le fond, elle vit une lumière, elle courra vers elle. La lumière se trouva être une petite épicerie, et la lumière n’était seulement que le logo qui clignotait. L’épicerie était fermée malheureusement. Elle s’asseya devant, et attendit la pluie tombai à moitié sur elle. L’enseigne de l’épicerie était assez large pour pouvoir si abriter. De la où elle était, elle voyait encore l’appartement, illuminé de tout les côtés. Puis elle se senti cruche, au lieu de revenir en arrière, elle continua tout droit. Pourquoi ? Pour fuir ? Fuir quoi ? Kibum ? Mais pourquoi ?


    Kibum lui de son côté fut réveiller par le deuxième coup de tonnerre, qui l’avait surpris. Tranquillement il se releva, parti prendre un verre d’eau. « Orphélia ? » cria-t-il dans la maison silencieuse.
    Il parti voir dans la chambre, puis dans la salle de bain, il continua de l’appeler, chercha dans les toilettes, la garde-robe, il prit son téléphone pour l’appeler, mais la demoiselle avait oublié son téléphone à la maison. Il vit la pluie à l’extérieur, et s’empressa de prendre un parapluie et sortit.
    En passant Kibum demanda au gardien, s’il avait vu Orphélia, et appris que oui. Maintenant tout ce qui restait à faire c’était la retrouver…..
    Après avoir longtemps marché sous la pluie, il vit le logo de l’épicerie, et juste à côté une fille trempé appuyé contre la porte fermé.
    Il la rejoins, un sourire de soulagement s’inscrivait sur les deux gens.
    « A quoi te sert ton téléphone ? » demanda Kibum d’un moqueur.
    « A disparaitre. »
    Il ria , lui donnant son parapluie. Il se retourna et l’invita à monter sur son dos.
    « Tu ne m’en veux pas ? »
    Il la regarda et demanda : « Eh bien tu ne m’as pas répondu. »
    « Parce que je n’y arrive pas. »
    « Je l’avais bien compris. Et moi je n’avais pas fini de parler. »
    « Tu t’est endormi. »
    « Oui mais si j’avais su qu’a mon réveil tu serai parti, j’aurais fini plutôt. »
    « Eh bien tes soupire m’ont fait pensé que tu en avais marre. »
    « Oui j’en ai marre, mais bon si je devais me débarasser de toute les choses dont j’avais marre. Je me serai retrouvé bien seul. »
    « Et tu voulais dire quoi alors, avant de t’assoupir. »
    « Maintenant ? »
    « C’est là que tout se joue ! »
    « Bon alors je voulais finir par te dire que…..Je te quitte ! »
    « QUOI? »

    Kibum explosa de rire, déposant un doux bisou sur ses lèvres.
    « Désolé, c’était trop tentant. »
    « Mais c’était pas drôle. »
    « Ca dépend pour qui »
    dit-il en souriant.
    « Ha ha ! »
    « Donc ce que je voulais dire, enfin ce que j’aurais dis si tu m’avais répondu et que je ne me serai pas assoupi, lorsque je t’ai vu embrassé Hyung Joon, j’ai douté de toi, et de ton amour, et j’en ai beaucoup souffert, mais je me suis vite rassuré. »
    « Comment ? »
    « Tu m’as appelé, une dizaine, une vingtaine, voire une centaine de fois. »
    « Oui et tu m’as aussi raccroché au nez. »
    « Le telephone était tombé, je m’en excuse. Donc je disais, tu m’as appelé, et je me suis rappeler de lorsque tu as découvert que j’étais fiancé, ton cœur a du souffrir bien plus que moi. Ensuite Hyung Joon m’appela me confirmant que tu n’allais vraiment pas bien et je me sentis coupable du le fait de mon appel. Entendre ta voix me donna envie de te voir. Enfin tout cela pour aboutir au fait que maintenant nous sommes quittes. Je n’ai plus d’autres secrets, maintenant tout dépend de toi. Quoiqu’il arrive je comprendrais et accepterais. »
    « Tout depend de moi quoi ? »
    « Tu monte ? »
    dit-il en remontrant son dos.
    « Non. » Elle passa ses bras autour du cou de Kibum, et approcha ses lèvres des siennes. La pluie tombait de plus en plus en fort. Mais Kibum était rassuré, il souriait de bonheur, enlaçant la taille de celle qu’il n’avait plus envie de quitter.
    « Je propose qu’on rentre. » dit-il en caressant ses cheveux. Il reprit le parapluie, et pris la main d’Orphélia.


    En rentrant, Orphélia se dirigea vers la salle de bain, prendre une serviette pour ses cheveux. En revenant au salon, Kibum venait d’enlever ses chaussures, il avait posé son parapluie à son endroit habituel, déboutonnant sa chemise laissant place à un corps fin mais musclé, un corps qu’elle aimait regarder, observé, scruté, dans ses moindres détails.
    Souriant de délice, elle se dirigea vers la cuisine, frôlant son dos de ses doigts, sentant les légers frissons que ses doigts avaient provoqué sur lui.

    Kibum l’arrêta attrapant son poignet et la fit venir devant lui, ses mains se posèrent sur son ventre, remontant doucement vers la languette de son gilet.
    « Si tu n’enlèves pas tes vêtements, tu risques d’attraper froid. » dit-il près de son oreille puis il enleva son gilet humide puis son t-shirt, ses mains si chaudes descendirent lentement vers sa taille, déboutonnant son jean trempé. Il la repris par la taille, déposant ses lèvres sur son épaule, puis dans son cou avant de finalement glisser ses lèvres sur son oreille.
    Il la tourna un peu, de sorte qu’elle soit en face de lui, et l’embrassa. Ses mains descendant sur ses fesses, enlevant complètement son jean puis le sien et il la porta, l’amenant d’abord contre l’un des murs du salon, détachant son soutien-gorge tout en l’embrassant sauvagement. Orphélia passait ses doigts dans les doux cheveux humides de monsieur, avant de passer ses bras autour de son cou.
    Le corps chaud de Kibum, devenait brûlant, c’est ce qu’Orphélia aimait. Il se déplaca jusqu’au canapé, l’allongeant avec grâce, il enleva son caleçon et s’élanca sur elle.
    Tout en insérant son bien le plus chère à l’intérieur de celle qu’il aimait le plus. Ne faisant plus qu’un, une fois encore, leurs corps collé, leurs cœurs battant à l’unissons, baisers, caresse, force, douceur, leurs cœurs s’accélérant, ses doigt frôlant son corps en surchauffe, les va et vient devenaient devenait plus en plus rapide, Kibum pris Orphélia dans ses bras et la serra fort. Puis une pression intense, encore une nuit qu’ils avaient appréciaient, ensemble, amoureux, Orphélia resta dans les bras de Kibum, qui caressaient son corps de ses doigts, la portant une dernière fois pour la déposer sur le lit. Il sourit, l’embrassa, un « je t’aime » fut échanger, il caressa de nouveau ses cheveux, l’embrassa, re-sourit et la ré-embrassa une fois de plus, mais cette fois-ci avec plus de passion, plus d’amour. Le baiser qu’il fallait à Orphélia, pour s’endormir. Bercer par les mains de Kibum passant dans ses cheveux Orphélia s’endormit, la dernière chose qu’elle sentit fut les lèvres de celui-ci se déposer tendrement sur son front.

    Lorsqu’Orphélia se reveilla, une douce odeur chatouillait ses narines, une odeur chaude et tendre, sa tête appuyé sur quelque chose de doux, lisse. Un battement de cœur léger vibrait sous son oreille. Un bras l’enlaçais tendrement.
    Elle ouvrit ses yeux, et vit que sa tête était allongé sur le torse à Kibum, celui-ci ne dormait pas. Il jouait sur son téléphone.
    Orphélia bougea légèrement.
    « Tu est réveillé ? » demanda-t-il en passant sa main dans les cheveux de celle-ci.
    « Legerement. »
    « C’est de ma faute ? »
    « Non »
    chuchota-t-elle.
    « Je t’aime. »
    « Moi aussi »
    répondit-elle en dessinant un cœur avec son doigt sur son bras.
    « Beaucoup ? »
    « Oui »
    « Donc tu ne m’en voudras pas si je te redemande la raison de se baiser ? »
    « Quel baiser ? »
    « Avec Hyung Joon. »
    « Mais je ne sais pas, je te l’ai déjà dit. »
    « Mais pourquoi tu est parti dans sa chambre ? »
    « Parce que je voulais lui parler. »
    « Lui parler de quoi ? Tu ne pouvais pas me parler à moi ? »
    « Parler de ta mère. J’aurais bien voulu t’en parler, mais je me suis dit que tu ne comprendrait pas »
    « Ma mère ? Qu’est ce qu’il se passe ? »
    « Je pense qu’elle ne m’apprécie pas. »
    « Et pourquoi ? »
    « Tu ne m’en voudras pas ? »
    « Non, explique moi tout. »
    dit-il en déposant un bisou sur son front.
    « Quand on était parti les voir, la conversation que tu as eu avec ta mère je l’ai entendu. »
    « Quelle conversation ? »
    « Quand elle dit qu’elle préférait Ayumi à moi. »

    Kibum ria ce qui ne fit pas rire du tout Orphélia.
    « Elle t’aime bien. »
    « Non je l’ai entendu ! Elle ne m’apprécie pas. »
    « Tu n’as pas du bien entendre alors. »
    Il embrassa de nouveau son front.
    « Elle ne se rappelle même pas de mon prénom. »
    « Faut dire que ton prénom ce n’est pas le plus simple. »
    « Et elle voyait ton bonheur avec Ayumi. »
    « Parce que je n’ai connu qu’Ayumi. »
    « Et puis elle a dit que tu peu qu’elle me connaisse il fallait que tu me quittes. »
    « Hein ? »
    La tête de Kibum pris un air d’incompréhension.
    « Fait pas comme si tu ne sais pas ! Elle te l’as dit à toi. »
    « On n’as pas du entendre la même conversation. »
    « Pourquoi ? Elle a dit quoi ? Des mots pires ? »
    « Non »
    « Elle a dit quoi ? »
    « Tu me donnes des ordres ? »
    « Non ! Mais s’il plait dis moi. »
    « De mes souvenirs, qui sont claires, ma mère a dit que du peu qu’elle te connait, elle voyait que tu m’aimais vraiment et que tu avais l’air bien sympathique, et qu’elle avait hâte de mieux de te connaitre. »

    Orphélia se releva d’un bond : « C’est Vrai ? »
    « Oui, mot pour mot ! Alala toi et ton imagination. »
    « Je l’ai pas inventer ! »
    « Bien sur ! »
    Il attrapa son visage et avec beaucoup d’amour il embrassa Orphélia, puis il embrassa son cou, son épaule, puis de nouveau son cou, il mordit son oreille, caressant son dos. « Je suis rassuré. Je ne veux plus qu’on se dispute pour des choses pareilles. D’accord ? » Orphélia n’eut pas le temps de répondre. Kibum l’enlaça et l’amena sous la couette.
    La journée commençait bien, et cela ne changerai pas de sitôt. Les deux amants en était sur !

    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par KimSo~♥ Dim 28 Nov - 22:18

    OHHH encore une bed scene , j'aime XD
    j'adoore les détails ! comme si tu le vivais vraiment :O
    Punaise j'adoore quoi ! trop beau :D
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Naoko Woo Lun 29 Nov - 11:13

    Y'aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh je suis rassurée Hyung Joon va se calmer hein ? plus de baisers comme ça !
    le pauvre Kibum ♥
    J'adoreeeeeeeeeeeee les IN THE BED HAAHA j'en veux plus plus XD
    Myr cta fic c'est le bien ! vivement la suite ! :D
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Coconou ♥ Lun 29 Nov - 20:10

    Ouaah ! Je Kiff qaund Kibum frappe Hyung Joon xD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Lun 29 Nov - 20:42

    Chapitre 25
    Surprise !

    Cette fois-ci lorsqu’Orphélia ouvrit les yeux, il n’y avait que la couette. Elle était seul dans le lit. Les rideaux étaient ouvert, le soleil éclairait au maximum la chambre, au point de l’éblouir.
    « Kibum ? » marmonna-t-elle.
    Soudain celui-ci sortit de la salle de bain, boutonnant sa chemise noire. « Oui. »
    « Tu vas ou ? »
    « A l’agence. Réunion de mises au point. Tu veux m’accompagner ? »
    « Non, ca va aller. Je vais pas te coller partout non plus. N’attirons pas les soupçons » dit-elle en rigolant.
    « Et tu pense faire quoi aujourd’hui ? »
    « Voir Miki et pourquoi pas me chercher un job. »
    « Chercher du travail ? »
    « Oui, pourquoi pas. Ou faire du shooping aussi ? »
    « Shopping ? »
    « Oui »
    « D’accord, et tu pourras penser à appeler Hyung Joon ? »
    « Oui, si tu veux et je lui dis quoi ? »

    « Eh bien qu’on fête ca. » dit-il en souriant de bonheur.
    « J’imagine que tu est très heureux. »
    « Bien sur », il ferma sa chemise de son dernier bouton et embrassa Orphélia avant de prendre sa veste et partir « Au revoir, je t’appellerai. » il ferma la porte puis revint « et j’oubliais après le restaurant, on va faire la fête avec tout le monde. »
    « Et à cette fête avec tout le monde….j’ai le droit de ramener mes amies ? »
    « Quelles amies ? »
    « Les plus proches. »
    « Comme ? »
    « Pourquoi doutes-tu ? Fais moi confiance mes amies sont très sympa et rigolote, comme moi ! Et puis tu as dis que c’était une fête avec tout le monde. »
    « Et c’est censé me rassuré ? »

    Orphélia lui balança son oreiller, Kibum, grimaça, ria et disparut derrière la porte

    Après avoir entendu la porte claquer, Orphélia prit son téléphone, et composa le numéro de Miki.
    *Sonne*
    « Allo » répondit une voix masculine.
    « Allo ? Ce n’est pas Miki la »
    « Non, mais elle est tout près si vous voulez. »
    « Hongki ? »
    « Oui »
    « Ha j’avais jamais entendu ta voix au téléphone, ça fait bizarre. »

    Il ria « Merci, bon je te passe Miki. »
    « Ok »
    « Allo »
    « WOUAAAAAAAH j’ai parlé à Hongki. »
    « Et ? »
    « Laisse tomber. Aujourd’hui tu fais quoi ? »
    « Eh bien… »
    « Ca te dis pas de m’accompagner faire du shopping ? »
    « D’accord. »
    « Et ce soir y a Kibum qui vous invite à une fête si vous voulez. »
    « Ha ca c’est cool. »
    « Ha et tu veux bien appeler les jumelles aussi ? »
    « Ok, si tu veux, mais on se rejoint à quel heure ? »
    « Hmmm comme je ne sais toujours pas où tu habites, le mieux serait que tu passe dès que tu est prête. »
    « Je ne t’ai jamais montré où j’habite ? Je pensais pourtant. »
    « Non, à chaque fois que ca devais arriver Kibum était là. »
    « Ha c’est pour ca ! Bon eh bien je t’envois un sms quand je suis en chemin. Mais moi je demandais pour ce soir.»
    « D’accord d’accord, a tout de suite. »


    Elle raccrocha et fonça se préparer.

    A peine 20 min plus tard, Jimi sonnait à la porte. Orphélia a peine habillé, elle avait encore trainer sous la douche !

    « Je me coiffe et on est parti » dit Orphélia en ouvrant la porte.
    « Ne t’en fais pas, j’ai l’habitude. Ce n’est pas en changeant de pays que tu va changer les bonnes vielles habitude ! »
    « Ha ha ! Fais comme chez toi ! »


    Orphélia mis une bonne trentaine de minutes pour finir de se préparer.
    « C’est bon on est parti ! » dit mademoiselle enfin prête à sortir.
    « Mais t’oublie ca. » répondit Miki indiquant un petit truc sur la table à bar, immobilisé par le poivrier.
    « C’est quoi ? »
    « C’est des sous. »
    « Hein ? »

    Jimi prit le papier et le lis : « Ma toute belle, je te laisse un peu d’argent pour ton shopping, achète toi une belle robe pour soir. P.S : Je t’aime. »
    Orphélia fut choqué.
    « Bah tu les prends ou pas ? » demanda Miki
    « Oui, bien sur ! Mais je ne savais pas qu’il avait laissé. »
    « Vu ta tête je veux bien te croire. »

    Miki pris les sous et ils étaient parti.

    « Tu as appelé les jumelles ? » demanda Orphélia dans le taxi
    « Non. »
    « Pourquoi ? »
    « Car tu ne m’as pas répondu à ma question. »
    « Quel question ? »

    Miki pris un air désespérer, comme si Orphélia étais irrécupérable : « Celle où je te demandais à quel heure on se rejoins ce soir. »
    « Haaaaaaa, bah on viendra vous chercher. Mais les jumelles pourront venir non ? »
    « Surement oui. Elle sont plus des enfants, je pense qu’elles pourront.»
    « Il faut ! Ce soir elles rencontreront leurs âmes sœur ! »
    « Ha bah c’est sûr que si tu leurs dis ca elles vont venir »
    « Mais ca doit être une surprise. »
    « Oh même si tu dis surprise elles viendront. »


    Les deux jeunes femmes arrivèrent dans le quartier que Kibum lui avait conseillé, et ce fut le paradis. Que de beau vêtement, l’embarras du choix, il fut dur de faire un choix. 3h s’étaient écoulé avant de trouver une tenues complètes, et put même en acheter une deuxième. Une était en voile imprimé fleurs beige, à volant, avec elle acheta une paire d’escarpins beige simple. L’autre était une robe noire en bustier légèrement bouffante accompagné de d’escarpins noir brillant.
    De quoi être toute heureuse.
    Leurs pieds étaient en compotes. Elles s’arrêtèrent donc à un petit café. Simple et joli. Malheureusement ces adjectifs ne convenaient pas du tout au serveur qui s’occupa de leur table, il était gentil et drôle ça compensait.
    Miki et Orphélia en profitèrent pour appeler les jumelles, enfin Miki appela, Orphélia, elle, reçut un appel de Kibum.
    En résumé monsieur voulait savoir si sa belle avait trouvé son bonheur, si elle avait vu l’argent qu’il avait laissé en passant Orphélia précisa que si Miki n’aurait pas été la elle ne l’aurait pas vu, et au final il informa de l’heure à laquelle il avait fixé le rendez-vous pour le restaurant avec Hyung Joon, puisque mademoiselle avait apparemment oublié de le faire.
    Du côté de Miki, la conversation fut tout aussi amusante, les jumelles voulaient absolument savoir quelle surprise ça était. Mais Miki arrivait a tenir sa langue. Oui les jumelles venaient, super, cette fois ci ce serait Miki et Hongki qui viendraient les chercher.

    Après ces appels, les jeunes filles se placèrent près de la fenêtre et observèrent les passants. Elles rigolaient, inventant à chaque passant une vie totalement incroyable mais qui les faisait bien rire !
    Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas passé un super après midi comme ça avec Miki.

    Le temps était passé vite, et il était déjà temps pour Orphélia d’aller se préparer pour le restaurant. Elle raccompagna d’abord Miki chez elle, notant son adresse au passage, puis rentra chez elle.

    Kibum était déjà là. Il se reposait, allongé sur le canapé. Il était si mignon qu’Orphélia s’empressa d’en prendre une photo.

    Au bout d’une heure, elle revint, prête pour le resto cette fois-ci, elle avait vêtu sa robe fleurie, et ses chaussures beiges et elle avait mis un joli bandeau, beige également, dans ses cheveux.
    Tout doucement, avec de douces caresses et de petits bisous, elle réveilla Kibum. Celui-ci sourit, embrassa Orphélia et parti se préparer lui aussi.



    Arrivée au restaurant, Hyung Joon était déjà présent. Il montrait un sourire ravi et heureux.
    « Tu n’as pas attendu, depuis longtemps ? » demanda Orphélia tout en s’installant.
    « Non, je viens juste d’arriver. » répondit-t-il. Il mentait cela faisait plus d’une heure qu’il attendait, mais précisons qu’il était venu en avance.
    « Commandons ! J’ai faim ! » S’écria Kibum.
    Hyung Joon se sentait légèrement mal à l’aise, chaque fois qu’il voyait le couple complices, se taquinant, ou en se lancant des regards furtif. Il aimait encore Orphélia même s’il ne voulait pas vraiment se l’avouer. La voir là, regardant Kibum avec tant d’amour, il est vrai qu’il aurait voulu être à sa place. Mais une promesse est une promesse et il se devait de laisser le couple tranquille.
    « Portons un toast à notre beau couple, ici présent. » s’écria-t-il, en levant son verre de vin.
    « Merci » répondit Kibum sur un ton reconnaissant.
    Le repas se déroula joyeusement. Hyung Joon s’excusa « une dernière et ultime fois » et souhaita tout ses vœux de bonheur. Le long du repas, Orphélia en appris beaucoup sur les deux frères, des choses émouvantes, comme des choses embarrassantes. Hyung Joon balançait dans tout les sens disant qu’un jour Orphélia en aurait besoin.
    Le repas se termina dans la bonne humeur.
    « Tu veux venir à la fête ? On va fêter l’évènement. » proposa Kibum à son frère.
    « Quel évènement ? » demanda Orphélia.
    « Elle ne sais pas ? » s’ écria Hyung Joon
    « Non, je lui fais la surprise. »
    « Quel surprise ? » Orphélia en devenait très curieuse.
    « Ha d’accord ! Bien sur que je viens ! Je ne vais pas rater ca ! » répondit Hyung Joon.
    « Mais quel surprise ? » insistait Orphélia prête à faire un caprice.
    « Une belle surprise enfin deux belles surprises se prépare et ce soir, tu en découvriras une. » dit Kibum déposant un bisou sur la tempe d’Orphélia et l’enlaçant d’un bras « Avant tu va aller me montrer la joli robe que tu as acheté pour ce soir. » avant de murmurer « tu as acheté quelque chose pour cette nuit ? »
    « Non. »
    « Super ! Car j’ai acheté un petit truc pour toi. »
    Il embrassa son cou puis le petit couple salua Hyung Joon et ils rentrèrent.


    « Alors maintenant c’est officiel. »
    « Quoi ? »
    « Tu ne dois plus jamais voir tes lèvres se coller sur les lèvres de quelqu’un d’autres ! Tu n’as le droit que d’embrasser celle-ci » dit Kibum en montrant ses fines lèvres.
    « Oui, oui ne t’en fais pas. » Puis il la rapprocha contre lui, et l'embrassa doucement.
    « Tu n’auras plus d’excuses maintenant ! »
    « Aucune, mais tu sais Kibum… »
    « Quoi ? »

    Kibum ne s’attendais pas à cette réponse, quoiqu’il aurait pu la prévoir.
    « J’ai faim ! » répondit Orphélia d’un air désespérer.
    « Encore ? On sort tout juste du restaurant ! »
    « Je sais…mais…rhaaaa je ne suis pas rassasié là ! »
    « L'une des choses que j'aime chez toi : Jamais rassasié quand elle mange au restaurant chic!»
    Kibum ria d’un air moqueur laissant Orphélia plantée entre le salon et la cuisine.
    « Dis tu ne veux pas me cuisiner un petit truc ? » dit Orphélia en faisant chien battu.
    Kibum continua sa route comme s’il n’avait rien entendu.
    « Allez quoi ! S’il te plait ! Mon Kibum chéri. »
    Kibum se retourna et tout en souriant il répondit : « Bon alors va te préparer, si dans 10 minutes, tu n’est pas revenu je mange ton repas ! »
    « Donc tu va me la faire ? »
    Kibum jeta sa veste noir sur le canapé retroussa les manches de sa chemises et parti s’activer aux fourneaux.
    Orphélia sourit comme une enfant et parti vite se préparer, 10 minute top chrono.

    Une odeur alléchante chatouilla les narines d’Orphélia à la sortie de la douche. Combien de temps lui restait-elle ?
    Elle enfila sa robe qu’elle avait laissé étendu sur le lit, coiffa ses cheveux avec de larges boucles, mis quelque bijoux et partis rejoindre Kibum à la cuisine.

    « Alors ? » demanda-t-elle en s’installant sur une chaise.
    « Pile Poil. » répondit monsieur tout en mettant le repas tout chaud dans l’assiette. « Voici pour toi un Jajangmyun rapido. »
    Orphélia frappa de bonheur dans ses mains.
    « Bonne Appétit ! Régale-toi bien ! » Dit-il en lui faisant un bisou sur la joue. « Je vais me préparer. »

    Orphélia savoura goulument son repas, qui la rassasia complètement avant de partir enfiler ses chaussures.
    Kibum lui ressortit de la chambre resplendissant dans un costume entièrement noir, la veste avait les bords satinés et les chaussures brillaient. Un charisme énorme se dégageait de lui.
    « Allons-y » dit-il en ouvrant la porte.

    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Naoko Woo Lun 29 Nov - 21:02

    OMGGGGGGGGGGGGGGG mais pourquoi j'ai fait un compromi avec toi j'veux pas attendre jeudi TT....TT j'veux rencontrer mon ame soeur, je veux connaitre la surprise, je veux etre en corée JE VEUXXX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEE de dieu :'D♥
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 29 Nov - 21:25

    Déjà a la je suis choquer sa vas vite quand même xDD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Coconou ♥ Lun 29 Nov - 21:28

    Bon la je vai me coucher je la lie demain ♥
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par KimSo~♥ Lun 29 Nov - 22:06

    Haaaaaa je kiff !! XD
    Vivement la suite
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Coconou ♥ Mar 30 Nov - 21:01

    OUI ! Allons - y ♥
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Mar 30 Nov - 21:15

    Moi aussi j'ai faim !! faim de la suite mais Myr veut pas m'apporter mon plat :'(( XD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Mar 30 Nov - 21:23

    xDD beau jeu de mots j'aime beaucoup !
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mar 30 Nov - 21:28

    A que c'est beau Yuki ♥ Je suis en plaine admiration la xD
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Mar 30 Nov - 21:33

    je sais ça une belle metaphore c'est 2 ans de L on voit le talent XD je plaisante merci les filles♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Mer 1 Déc - 13:00

    Chapitre 26
    Tell Me surprise !

    Après avoir récupérer Miki et les jumelles nous étions tous parti en direction de la salle que le manager avait loué.
    En sortant de leurs voitures, Kibum et Orphélia furent joyeusement salué par les jumelles, pourquoi ? Pour savoir ce qu’était la surprise bien sûr.
    «Celle de Kibum ou la mienne ? Ma surprise à moi, tu la devineras surement, mais celle de Kibum je ne la sais pas. » Dit Orphélia en souriant joyeusement. Chaque fois qu’elle voyait les jumelles, elle ne pouvait qu’être heureuse.
    « Oui, mais ta surprise à toi c’est quoi ? » insistait Naoko.
    « Mais deviner ! »
    « Quoi c’est les U-KISS ? Tout les U-KISS ? »

    Orphélia n’eut pas le temps de répondre car une énergumène qu’elle avait déjà rencontrée apparu.
    « C’est maintenant que vous arrivez ? Vous savez ca fait combien de temps qu’on vous attend ! » Dit la personne qui paressait énervé sans l’être vraiment.
    « Désolé…Orphélia a eut faim. » répondit Kibum tout en mettant Orphélia en avant.
    « Moi aussi j’ai faim figure toi ! » l’homme, car oui c’était un homme, insistait puis il s’arrêta de parler et regarda la fille placé à côté d’Orphélia qui venait de pousser un petit cri de choc.
    « Haaaaaa, et qui sont ces deux jeunes filles qui vous accompagne ? »
    « Jeune ? Elles ont ton âge monsieur Xander ! »
    Dit Kibum.
    « Je te présente Naoko et Yuki. » dit Orphélia fière de ce qu’elle venait de faire.
    « Hoo mais tu peux m’appeler Nao hein ! » dit Naoko en riant.
    « Donc tu es Yuki je suppose. » dit Xander approchant son visage de celle qui venait de pousser un deuxième petit cri.
    « Elle est mignonne. » répondit Xander en riant. « Ce soir, tu seras ma protéger ! Ok ? »
    Yuki ne bougeait pas. Elle pensait « Oh mon dieu, Xander, Xander, Xander Xander. »
    En face Xander la fixait de ses grands yeux, souriant de toutes ces dents. «Elle est vraiment trop mignonne.»

    « Bon nous on va vous laisser, si vous nous chercher on est à l’intérieur. » dit Kibum, prenant Orphélia par la taille.
    « Ca va Yuki ? Je te laisse entre de bonne main n’est ce pas ? » Orphélia n’attendait pas une réponse de la part de Yuki. Allait-t-elle lui répondre ? Surement que non.

    Nao, elle une chose l’obsédait ! Si Yuki avait vu Xander c’est que surement Kevin était la aussi !
    « BONSOIR » s’écria Kibum en entrant dans la pièce déjà bien rempli. Un monde fou était là ! Mais qui était tout ce monde ? Kibum les connaissait tous, mais Orphélia aucun. Hongki en connaissait quelque uns mais Miki, zéro. Nao, elle, cherchait juste Kevin, les autres l’importaient peu !
    Les gens dans la pièce saluèrent d’un son unanimes Kibum, certain levant leurs verres, d’autres en agitant juste la main. Kibum était vraiment attendu !

    Dans le fond de la pièce, une grande table avec pleins de plats.
    « Pourquoi Xander se plaignait-t-il ? La nourriture est là. » Pensa Orphélia.
    Oui la nourriture était là, mais une pancarte au centre de la table indiquait : « Buffet Fermé tant que le groupe ne sera pas au complet. »

    Orphélia regarda Kibum, l’air de dire « Tu n’es pas douée. » celui-ci répliqua d’un « Mais toi aussi ! »

    Orphélia chercha Miki, pour lui faire partager la réaction de Kibum, mais elle n’osa pas lorsqu’elle vit le petit couple déjà installé dans un coin installé, a se donner des papouilles par-ci par-là. Autant les laisser tranquilles. Surtout qu’elle avait oublié une chose importante : la surprise !

    « Kibum ? C’est quoi la surprise ? »
    « Quelle surprise ? »
    « Bah la surprise que tu as prévu. »
    « J’ai prévu une surprise moi ? »
    Son sourire était moqueur mais tellement chou. Pas assez pour charmer Orphélia en tout cas.
    « Oui ! Et je veux la connaitre. »
    « Tu veux pas attendre ? »
    « Non ! Si tu me l’as dit pas, je te boude. »
    « Tu me boudes ? Et comment ? »

    A peine Kibum eut prononcé ces mots qu’Orphélia parti, se faufilant entre les gens, elle disparut dans la foule.
    Devait-t-il partir à sa rechercher ? Oui ? Non ? Il fut interrompu dans sa réflexion.

    « ELLE A PARLE ! » cria Xander en rentrant dans la salle, souriant comme toujours.
    « Qui ? » demanda Soohyun installé sur un canapé avec le reste du groupe et Nao qui avait bien trouvé sa place apparemment : entre Kevin et Kiseop.
    Les gens qui s’étaient arrêté au cri de Xander, reprirent le cours de la fête, oubliant cette petite intervention.
    Xander lui était tout excité, il fonça rejoindre le groupe. Il tenait fermement la main de Yuki.
    « ELLE ! »
    « Mais c’est qui elle ? »
    demanda Eli.
    « C’est ma sœur ! » répondit Nao avant de regarder sa sœur qui était devenu rouge tomate.
    « Ha oui, vous vous ressemblez vachement ! » dit Dongho ne cessant de regarder d’abord Yuki puis Nao, puis Yuki puis Nao puis re Yuki et ainsi de suite une dizaine de fois encore.
    «Oui on est jumelles Dongho.» répondit Nao en souriant
    « Oui, c’est sa sœur. Et depuis tout à l’heure j’essaye de lui décocher un mot ! J’ai enfin réussi ! »
    « Et comment ? Je ne vois pas où est l'exploit mais raconte-nous.» demanda Kiseop
    « C’est très simple ! Grâce à un bisou magique ! » Puis il déposa un succulent bisou sur les joues rosie de Yuki. « Puis tu pose ta question. » continua Xander. « Tu veux manger ? »
    Yuki décocha un minime, à peine audible « Pourquoi pas. » qui rendit Xander tout joyeux comme un enfant. « D’accord je t’emmène au buffet ! »
    Mais le buffet était toujours fermé.
    « QUOI ? Mais comment ca se fait ! Tout le groupe est là non ! » S’écria Xander
    Le cuisinier qui était là, changea la pancarte du « Le buffet ouvrira quand le groupe sera au complet » par « le buffet ouvrira quand kibum aura fait son annonce. »
    « Quelle annonces ? Et puis où il est Kibum ? » Le cuisinier hocha les épaules. A cette réaction Xander demanda à Yuki de rester près du buffet et appela Kibum dans tous les coins.

    Il le trouva dans la cuisine.
    « Tu nous empêches de manger, pour pouvoir manger ? Tu n’es pas sérieux ? » Dit Xander donnant l’impression d’être au bord du gouffre.
    Kibum le regarda affolé, et le pris par les épaules : « Trouves Orphélia s’il te plait ! »
    « Mais elle n’est censé être avec toi ? »
    « Elle me boude ! »
    « Pourquoi ? »
    « Pour la nouvelle. »
    « Et pourquoi tu lui a pas dis ? »
    « Mais je veux lui dire là ! Mais elle a disparu. »
    « Mais pourquoi tu ne lui as pas dit avant ? »
    « Parce que je voulais lui faire une surprise. Mais je ne pensais pas qu’elle me ferait une crise. »
    « Tu as essayé à l’extérieur ? »
    « L'extérieur ? »
    « Oui l’extérieur ou l’appeler. »
    « L’appeler ? »
    « Oui l’appeler ! »
    « Pas bête »

    Xander se frappa le front. Kibum devenait-t-il bête ? Cela devait surement être l’inquiétude pensa Xander quoique....
    Kibum prit son téléphone et appela Orphélia qui répondu juste après le premier bip.

    « Tu es ou ? »
    « Dans la voiture. »
    « Hein ? Mais comment t’as fait ? »
    « J’ai pris les clés. »

    Kibum fouilla ses poches et remarqua que la clé de la voiture n’était plus dans ses poches.
    « Tu veux bien venir me rejoindre ? »
    « Non. »
    « S’il te plait. »
    « Non. »

    Kibum raccrocha, ce n’est pas au téléphone qui réussirait ! Il la connaissait trop bien maintenant. Ce qu’il fallait….c’était un bisou et une caresse.

    Eh oui, ticket gagnant ! Kibum avait eu raison ! Car lorsqu’il vint à Orphélia, au bout de quelque taquinerie, une petite caresse le long de sa joue et un beau baiser. Orphélia céda et le suivit.
    Kibum pouvait enfin faire son annonce !

    Il prit le micro, demanda l’attention de tout le monde et commença.
    « Bon, la plupart des gens savent pourquoi nous sommes réunis ici. N’est ce pas ? » Un oui conquit la salle. « Mais d’autres ne savent pas trop pourquoi ils sont là. Hein ? » Orphélia cria un non bien assez fort pour que tout le monde sache qui parle. « Oui je sais que tu en fais parti chérie ! Donc ce soir, pour permettre à tout le monde de manger. »
    « Oui, on a faim ! » cria Xander.
    « Oui je sais ! Donc après m’être fait menacé, harcelé, enfin tout ce que vous voulez, et aussi pour permettre à tout le monde de mangeret surtout pour que mon Orphélia ne fasse pas une nouvelle crise. J’ai décidé de vous annoncer la grande nouvelle : LES U-KISS FERONT LEURS COMEBACK DANS 5 MOIS JOURS POUR JOURS ! Si ce n’est pas un bon nouveau ca ! Alors Orphélia tu l’aime ma surprise ? »
    « Ouii ! Pour une fois je vais devancer ukissfrance ! »
    « Ukissfrance ? »
    demanda les autres autours.
    Yuki expliqua pour Xander et Nao pour le groupe. Les autres on s’en fichait !
    « Donc maintenant je déclare le buffet ouvert ! »
    « Enfin ! »


    Le buffet était garni de toute sorte de plat, tous plus appétissant les uns que les autres. Xander se servit et servit joyeusement Yuki aussi, il prenait son rôle de protéger très au sérieux. Tout le monde se servit petit à petit. Kevin servit Nao, qui ne s’y attendait pas donc qui fut un peu troublé par le geste mais l’apprécia quand même.

    Kibum et Orphélia, eux préféraient attendre un peu. Orphélia voulait s’excuser de son comportement même si Kibum n’en voyait pas l’utilité il accepta et ne fut pas déçu.
    Son baiser d’excuse était vraiment délicieux. Le couple disparu pendant un moment. Kibum voulait plus et il l’eut.

    Hongki et Miki partirent rejoindre le groupe qui commençait à manger.
    Les rires, les blagues et les taquineries rythmaient le repas. C’était une belle soirée.

    Après le repas, ce fut l’heure de chauffer la piste. Ca il ne fallait pas le dire deux fois ! Les jumelles se lancèrent sur la piste suivi par Kiseop, puis Soohyun et Dongho et enfin Eli et Xander. C’est aussi à ce moment que Kibum et Orphélia décidèrent de réapparaitre.
    Nao s’éclatait, mais Kevin lui non et cela la perturbait fortement. C’est sur, elle pouvait ignorer beaucoup de gens mais Kevin c’était impossible !
    Donc elle partit à sa rencontre.

    « Ca va pas ? » demanda-t-elle.
    « Si. » répondit-t-il d’un ton maussade.
    « Tu n’en a pas l’air en tout cas. »
    « Et pourquoi ? »
    « D’une part parce que j’ai toujours l’habitude de te voir sourire, d’autre part tu t’est mis à l’écart du groupe et puis aussi le ton de ta voix ne montre pas beaucoup de joie. »
    « C’est de la fatigue. »
    « Je ne pense pas. »
    « J’ai pas envie d’en parler. »
    « Et plus tard ? »
    « Peut être. »
    « Et tu vas rester comme ca jusqu'à la fin de la soirée ? »
    « Peut être bien oui. »
    « Ha non ! Tu veux que je te change les idées ? »
    « Pourquoi pas. »
    « Tu en a bien besoin en tout cas ! »

    Donc elle partit sur ses grandes bêtises, ses chutes, enfin toutes ses histoires amusantes qu’elle avait vécu et fut heureuse lorsqu’elle vit que Kevin riait. Elle arrivait à lui redonner le sourire. Alala elle était si heureuse. C’était un bon début !

    « Je vous dérange pas j’espère ? » demanda Kibum qui voyait les deux jeunes gens rigoler.
    « Non pas du tout » répondis Nao.
    « C’est pour vous dire que nous on s’en va. Orphélia est très fatigué et là elle dort déjà donc je pense que le mieux c’est de rentrer. »
    « Ok. Et tu sais si Hongki et Miki rentre ? »
    « Non, tu veux que je leurs demande avant de partir ? »
    « Oui je veux bien. »

    Kibum repartit se faufilant tant bien que mal entre les gens qui dansaient sur la piste, à la recherche de Miki et Hongki.

    « Si il rentre, tu rentre ? » demanda Kevin.
    « Hm oui pourquoi ? »
    « Non comme ca. »
    « Tu sais quoi ? Passe-moi ton téléphone. »
    « Hein ? Pourquoi ? »
    Kevin retrouvait son sourire de d’habitude.
    « Passe le moi seulement. »
    « Mais pourquoi ? »
    « Tu as peur de quoi ? Que je te le love ? Trop de monde pour m’échapper. Photos compromettante ? Même pour tout l’or du monde je ne les vendrais pas ! Donc tu ne risque rien ! Alors ? »
    « Tien alors. »
    Kevin tendit son Iphone à Nao.
    « Je vais enregistrer mon numéro. Comme ca si tu es triste ou si tu veux juste parler tu m’appelle ! N’oublie pas qui je suis hein ! »
    « Ha merci c’est gentil. Non ne t’inquiète pas, je ne t’oublierai pas. »


    Kibum revint « Ils ont dis que puisque nous on en rentre ils rentrent aussi. »
    « Ha donc je vais y aller. »
    Dit Nao en s’adressant à Kevin.
    « Oui mais j’ai ton numéro donc c’est bon. »
    « Je veux recevoir pleins d’sms hein !
    »
    Ils se saluèrent puis Nao disparu dans la foule avec Kibum. Au passage ils récupérèrent Yuki qui était plus qu’aux anges. Elle aussi, elle avait laissé enfin Xander avait récupérer son numéro. Cette soirée fut mieux que quiconque aurait pu l’espérer.

    Kibum eut du mal à amener Orphélia jusqu’à la maison car celle-ci avait bien trouvé sa place dans la voiture.
    Mais avec délicatesse, il put enfin l’amener jusqu’au lit à la maison. Hésitant à la mettre en pyjama, il opta pour.
    Enlevant doucement la robe d’Orphélia, contemplant le spectacle qui lui était donné, déposant des bisous amoureux de temps en temps sur son corps. Il lui enfila un de ses t-shirt et la coucha sur le lit.
    Il vint s’installer à côté d’elle. La serrant fort contre lui. Savourant chaque minute, chaque secondes à ses côtés pensant qu’il y avait une chance pour que ça n’arrive pas. Un sourire dessina son visage, car oui, ce soir comme dans les futurs, Orphélia serait à ses côté. Un dernier baiser, proche du pendentif qu’elle portait maintenant tout le temps, et il s’endormit.
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Naoko Woo Mer 1 Déc - 17:23

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA de dieu j'adore ! mais dis moi on rentre pas de suite hein ? parce que pour les messages je vais taxer sinon XD
    Dans 5mois Oulala ça c'est le bien :D ça me rapelle quand on attendait pour Break Time ♥
    Haaaa ta fic c'est la vie
    vivement la suite :P♥
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par KimSo~♥ Mer 1 Déc - 19:31

    Ouaaaaaaaaaaaah je kiff ,
    Nao qui est placé a coté de Kiseop et Kevin ... Humm =)
    Mais serieux moi depuis le chapitre précédant je m'attendais trop pas a ça come surprise, pour être franche moi je m'attendais a la demande en mariage, avec tout pleins de monde , et tout .. XD et puis la fête quoi !
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Naoko Woo Mer 1 Déc - 19:36

    Tqt pas c'est pour Kevin XD
    Moi aussi je m'attendais à une demande mais en même temps ça fait un peu précipité !
    Xander me fait trop rire x')♥
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 1 Déc - 21:49

    Rhaaa de vous voir cogiter c'est drôle !!
    J'adore et dite vous qu'il y a d'autres surprise ... Hihihi

    Contenu sponsorisé


    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 8 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:13