UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    [NEWS] Eli fond en larme en envoyant un message à son père

    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [NEWS] Eli fond en larme en envoyant un message à son père Empty [NEWS] Eli fond en larme en envoyant un message à son père

    Message par Saku Jeu 12 Aoû - 10:10

    [NEWS] Eli fond en larme en envoyant un message à son père 54293610

    Le membre du groupe d'idol international U-Kiss, Eli, a pleuré lors de la diffusion d'une émission.

    Dans le dernier episode de la SBS E!TV vraie émission culinaire "U-Kiss Chef", les membres de U-KISS ont montrés la préparation de leur dernière battle culinaire.

    Au départ, Eli essayait d'appeler son père qui vit en Amérique, pour faire des recherche devant la dernière batle culinaire. Même s'il existe 13heures de différence entre la Corée et l'Amérique et qu'il était très tôt le matin là-bas, le père d'Eli répondit à l'appel de son fils et partagea sa propre recette afin d'encourager son fils pour la battle, montrant son amour pour Eli.

    Et Eli, qui est le plus charismatique des U-KISS, se sentait vraiment reconnaissant envers son père et est tombé en larmes lors de l'envoi d'un message vidéo à son père qui vit à l'étranger, rendant le studio mélancolique.

    Entre-temps, avant de révéler l'ingrédient pour la dernière battle, les membres ont été dans le restaurant où le tournage du drama "Pasta" a eu lieu avant. Le Chef Kim qui préparait la nourriture pour les membres espérait qu'ils se souviennent du passé tout en appréciant la nourriture.

    Cependant, dès que la nourriture est sortie, les membres de U-Kiss ont mangés la nourriture très rapidement, ce qui a laissé le Chef Kim étonné.

    Toujours dans cet épisode, avant la dernière battle, les membres qui ont préparés les ingrédients de la première jusqu'à la dernière battle, étaient censés montrer le fruit de leur dur labeur pour les trois dernier mois afin de renaître en tant que vrai cuisiniers.

    L'épisode 11 sera diffusé le 6 août à midi.


    Credit: mdtoday (Source) + Newsen (Source) + king_kong (Eng trans) + jaymie501@ROCKETBOXX.NET (Eng trans) + micsummer@ROCKETBOXX.NET (Editor) + Rocketboxx
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [NEWS] Eli fond en larme en envoyant un message à son père Empty Re: [NEWS] Eli fond en larme en envoyant un message à son père

    Message par Woo Jeu 12 Aoû - 12:50

    Ohhh c'est trop adorable !! Eli en pleure.. Tiens les U Kiss Chef.. J'avais arrêté de les regarder =.= Je vais devoir rattraper mon retard je crois.. En tout cas merci pour l'infos !!=D
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] Eli fond en larme en envoyant un message à son père Empty Re: [NEWS] Eli fond en larme en envoyant un message à son père

    Message par E M Y Jeu 12 Aoû - 21:23

    omo faut que je vois ce passage :o nyaaah <3
    *sesentprochedelihahaha*
    avatar
    Invité
    Invité


    [NEWS] Eli fond en larme en envoyant un message à son père Empty Re: [NEWS] Eli fond en larme en envoyant un message à son père

    Message par Invité Jeu 12 Aoû - 23:00

    Oh c'est mignon ^o^
    Faut que je regarde ça! Merci pour l'info~

    Contenu sponsorisé


    [NEWS] Eli fond en larme en envoyant un message à son père Empty Re: [NEWS] Eli fond en larme en envoyant un message à son père

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:00