UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    U-Kiss rejoindra Bi Rain pour son concert aux Philippines

    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    U-Kiss rejoindra Bi Rain pour son concert aux Philippines Empty U-Kiss rejoindra Bi Rain pour son concert aux Philippines

    Message par E M Y Mer 25 Aoû - 19:42

    Alexander des U-Kiss a confirmé via Twitter la participation des U-Kiss au prochain concert de Bi Rain aux Philippines le 11 Septembre.

    Voici le tweet laissé par le membre, confirmait la présence du groupe mais parle aussi des relations entre Hong Kong et les Philippines suite à ce qui s'est passé le mardi 23 Août à Manille :

    "Je voudrai dire quelque chose. Oui, je suis bien sur très triste de l'incident du bus Hong Kongais aux Philippines. Cependant, je pense que nous NE devrions blâmer personne. Tout le monde fait des erreurs, que ce soit l'action des hommes philippins ou la négligence des policiers, j'espère que tout le monde pourra apprendre à PARDONNER et COMPRENDRE. Apprenons de cette erreur. Je sais que c'est dur, bien sûr, parce que c'est bouleversant. Mais même, j'espère que tout le monde puisse trouver un amour par rapport à cela, PAS de haine ou de colère. Les philippins, ne blâmez pas vos frères ou sœurs pour leurs erreurs. Les Hong Kongais, soyez forts et que Dieu donne paix à votre cœur. Que les victimes restent en paix.
    Aussi, je ne pense PAS que cela devrait affecter les relations entre Hong Kong et les Philippines. Cela prendra du temps pour battre cette maladresse, mais je suis certain que tout le monde ira bien...
    Bien, U-Kiss ira bientôt aux Philippines et nous n'avons pas peur. J'ai confiance en ces ceux pays. De toute façon, ce n'est que mes sentiments... Merci d'avoir lu... Que dieu vous bénisse"

    cr : kpopfrance
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    U-Kiss rejoindra Bi Rain pour son concert aux Philippines Empty Re: U-Kiss rejoindra Bi Rain pour son concert aux Philippines

    Message par Miiyuurii Ven 27 Aoû - 0:42

    Bon je suis très heureuse et très triste mais plus heureuse quand meme !!
    vivement les vidéo !!
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    U-Kiss rejoindra Bi Rain pour son concert aux Philippines Empty Re: U-Kiss rejoindra Bi Rain pour son concert aux Philippines

    Message par Naoko Woo Ven 27 Aoû - 8:40

    Du Même avis que Myr ♥
    Une petite pensée pour les accidentés !
    Oui des videoo On veut des videooooo :D


    Dernière édition par Naoko le Ven 27 Aoû - 12:57, édité 1 fois
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    U-Kiss rejoindra Bi Rain pour son concert aux Philippines Empty Re: U-Kiss rejoindra Bi Rain pour son concert aux Philippines

    Message par Alex_Liu Ven 27 Aoû - 10:50

    ah j'espere qu'il y aura des video je veux voir ça !!! =D
    avatar
    Invité
    Invité


    U-Kiss rejoindra Bi Rain pour son concert aux Philippines Empty Re: U-Kiss rejoindra Bi Rain pour son concert aux Philippines

    Message par Invité Sam 28 Aoû - 9:24

    Je suis à la fois heureuse & un peu triste je dois l'avouer !
    Mais c'est tout de même une bonne chose !

    Contenu sponsorisé


    U-Kiss rejoindra Bi Rain pour son concert aux Philippines Empty Re: U-Kiss rejoindra Bi Rain pour son concert aux Philippines

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:52