UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

5 participants

    [Fanfic] Merci

    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Mer 27 Oct - 15:35

    Rappel du premier message :

    Pourquoi passait- il tant de temps à se maquiller le matin ? A se coiffer, à déverser toute cette laque sur ses cheveux ? Pourquoi voulait- il tant ressemblé a une fille ? Je me le demandé ... Il était si coquet, je le trouvé beau, je vivais avec lui et pourtant, je n'oserais jamais lui dire qu'il était. C'est mon colocataire, Kevin il s’appelle, c'est un joli nom, bref. Tous les matins après avoir passer une bonne demi heure dans la salle de bain , il en sortait , il ne ressemblait plus au jeune garçon de 19 ans qu'il était , mais a une jeune fille qui prenait soin d'elle , une belle jeune fille , plus belle que moi et de loin .


    Comme tous les matin Kevin sortait de la salle de bain, c’était comme sa deuxième chambre je présume, il y passé tellement de temps qu’elle ne m’étais même pas accessible, mais bon je ne travaillais pas, alors je n’étais donc pas presser et pouvais m’y jeter dedans dès son départ . Il prend son petit déjeuner, que j’avais pris soin de bien préparé, tout en me faisant un signe de la main et sort de la maison en claquant la porte, quand j’entendais cette porte claquer, ma gorge se serrais , a chaque fois… A peine était t il partit qu’il me manquais déjà. Je suis donc aller me faire couler un bon bain chaud, Kevin était chanteur dans le groupe des U-Kiss et donc nous n’étions pas pauvre. Notre salle de bain était a mon goût la plus belle pièce de cette gigantesque maison dans la quelle nous vivions. Elle étais très coloré mais en même temps très chic, j’aimais beaucoup cette pièce moi aussi. Après une bonne heure passer dans l’eau bien chaude, je suis sorti et comme à chaque fois je suis descendue déjeuner au petit restaurant du coin, le Smoothi. Il y avais un serveur du nom de Hongki qui y travailler, il était toujours très gentil avec moi, quoique moi aussi je l’aimais bien, il prenait toujours le temps de discuter avec moi, il me tenait compagnie, ça me faisait très plaisir. Aujourd’hui ses collègues mon dit qu’il n’était pas venue, il devait être malade, était-ce grave ? Je n’espère pas. Je commandais comme a mon habitude, le temps fut long sans Hongki. D’un coups la porte du restaurant s’ouvrit violemment, la personne semblait essoufflé, je tournais la tête et j’aperçue Hongki, il était finalement arriver, il est venue directement vers ma table, tout en excusant auprès de ses collègues pour son retard. Quand je l’ai vue s’approcher un sourire c’est inscrit tout naturellement sur mon visage, il était là, enfin, mais pourquoi étais-je si contente ? Après tous ce n’était pas grave, il était là, un point c’est tout ! Il prit donc place à mes cotés, il me fit un sourire léger, il était vraiment mignon quand même. Comme a notre habitude nous avons discuté, il m’as dit que si il était en retard c’était juste a cause de son réveil de moyen âge, cela me fit rire. Le temps passa tout de suite plus vite, je serais bien rester plus longtemps en sa compagnie, mais ses collègues lui rappelèrent qu’il travaillait ici, qu’il n’était donc pas client, alors Hongki se leva, débarrassa mes couverts et partie en me glissant un petit au revoir. Je me leva et quitta le restaurant. J’avais envie de me promener. J’avais totalement oublier Hongki, maintenant un autre me hanté, Kevin… Je voulais le voir tout de suite, je voulais savoir se qu’il faisait et surtout avec qui il était. Etait il toujours habillé comme une fille, ou c’était il retransformé en homme, je ne savais pas se qu’il faisait en dehors de la maison, je n’avais jamais oser le suivre. Un jour il m’avait dit que s’il s’habiller comme une fille, c’était juste pour ne pas être reconnu dans les rues de Séoul, bizarrement je ne l’avais pas cru. J’arrivais a la maison. Je m’avachis sur le canapé et alluma la télévision. C’était les informations :
    -« Je me trouve dans une petite ruelle de Séoul où un accident a eu lieu. Un camion de livraison est rentré dans la vitrine d’un petit restaurant, le Smoothi … »
    « Le Smoothi », ce mot se mit à raisonner dans ma tête, je n’entendais plus aucuns bruits autour de moi. Sans vraiment savoir pourquoi, je sorti et couru à toute allure jusqu’au Smoothi. En arrivant j’aperçu une jeune femme aux cheveux court. Je la connais, mais qui est elle ? Elle était postée devant Hongki et ses collègues qui paraissaient mal en point. Pourquoi n’ais-je pas couru vers Hongki ? Etait-ce a cause de cette femme ? Hongki déplaça son regard vers moi, la femme fit de même. D’un coup ma respiration se coupa net. Cette femme …
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Lun 29 Nov - 20:27

    xDDD Tu vera bien Jimi shéri , la j ecri al suite
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 29 Nov - 21:20

    Rhaaa je suis impatiente ! Si tu savait xDD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Lun 29 Nov - 21:28

    Derrière la porte, un homme qui se tenait droit tout vêtue de noir, une sorte de chemise qui faisait pensée à un costard et un simple jean très élégant. Cet homme ce n’était quand même pas n’importe qui : T.O.P et oui ! T.O.P se trouvait la devant moi, qu’elle chance, enfin en vivant chez une star coréenne comme Kevin il paraissait normal que d’autres star vienne lui rendre visite, mais quoi qu’on en dise se retrouvé comme ça face a une idole, c’était quand même imposant, surtout juste avec une serviette pour me servir de vêtement. Avec sa voit grave et sensuel il demanda une certaine Hye Sue. Hye Sue ? Non ! Il c’était tromper de porte ! C’était si triste ! J’aurai pu discuter avec T.O.P ! Je lui dis donc avec une tendance dépressive que aucune Hye Sue ne vivait ici, mais à ma plus grande surprise, il insista ! Alors je fit de même j’insista en étant quand même persuadé que dans la maison où je vivais, aucune Hye Sue n’y étais, je sentit une main se poser sur mon épaule, je me retourna donc, Kevin souriait, un peu niaisement il faut dire, il me poussa très doucement vers l’arrière et se plaça à ma place face à T.O.P. T.O.P dévisagea Kevin comme si il était surpris de le voir ici, tout souriant. Kevin vit un léger geste de la main comme pour dire à T.O.P de partir tout en gardant son grand sourire, un peu comme si il le provoquait, T.O.P se mit à me dévisager moi aussi, il fit un geste de la tête en ma direction tout en fixant Kevin il ne s’échanger aucun mots, j’avais des sueurs froide, des frison parcourait mon corps peu à peu, Kevin se mit à rire et dit :
    - Hye Sue n’est plus là.
    - Et où est-elle ?
    - J’en sais rien.
    - Tu ne sais même pas où se trouve ta petite amie ?!
    - Ma quoi ? rétorqua Kevin narcissiquement
    - Arrête de jouer Kevin ! T.O.P commençait à s’énerver, on sentait sa voix racler au fond de sa gorge.
    - Depuis longtemps qu’elle ne l’ai plus, elle ne t’as pas mis au courant ? Tu l’attendais toujours T.O.P ?
    - Qu’est ce que tu lui a fait ?!
    - Rien. Les réponses de Kevin été froide, même si il gardait toujours son sourire narquois.
    T.O.P frappa violement contre le mur, mon cœur et mon corps firent un bond jusqu’au bras de Kevin où mes 2 bras se serrèrent contre celui-ci. Kevin passa sa main dans mes cheveux et repris :
    -T.O.P, tu ne vois pas que tu l’effrayes, elle n’est plus là depuis bien longtemps, alors maintenant part.
    -De toute façon tu ne la méritais pas ! Puis il parti. Kevin ferma doucement la porte, puis m’accompagna jusqu’au bar, m’installa sur un siège, mon corps était encore figé de peur, il me servit un verre d’eau bien froid, le verre était glacée, je el colla a mon visage, Kevin tira lui aussi un siège et se posa à coté de moi. J’écrasai ma tête contre le bar tout en posant le verre d’eau glacée près de ma main, Kevin toussa un coup puis dit : « Détend toi et écoute moi juste »

    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 29 Nov - 21:42

    U-kiss, FTI et et et et et et Big Bang !!♥!!

    Coco !! Coco !!! Coco !!!! Non mais c'est pas possible tu peut pas couper la !! Les explication elles sont où ??
    COoCOOoo !! =DDD


    Dernière édition par Jmiiliio le Lun 29 Nov - 22:04, édité 1 fois
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Miiyuurii Lun 29 Nov - 21:54

    xDD TOP mon petit coeur sucré violent omo ca fais bizarre
    mais sinon pareil que jimi COMMENT CA TU COUPE COMME CA !!!
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Mar 30 Nov - 20:36

    « Cette Hye Sue était ma petite amie, ma vrais 1er petite amie, nous nous aimions et avions décidé de vivre ensemble, dans cette appartement là. Nous vivions heureux et nous étions très jeune. Tous se passer à merveille dans le plus beau des monde, sauf ce jour ci, comme tous les soirs nous nous somme couchés, l’un à coté de l’autres, enlacer et nous nous somme endormis. A mon réveil j’avais l’habitude de passer mon bras sous son cou, mais ce matin là, mon bras s’écrasa sur un oreiller mou. Je me levai en traînant les pieds jusqu'à la cuisine, regarda dans la cuisine et je ne la vis pas. J’aperçu sur une grande table, qui se trouvais ici avant le bar, une bouteille en verre transparente avec quelque chose au fond, une chaîne en or avec une bague que je lui avait offert et un post-it jaune. Je pris la bouteille, décolla le post-it et je lu, je reconnu son écriture, elle me disait qu’elle c’était bien amusé ces jours passé a mes côté, mais qu’elle voulait du nouveau, comme ça du jour au lendemain elle avait disparu de ma vie, entièrement disparu, je ne m’en souvenais même presque plus, mais la venue de T.O.P me l’as rappeler. T.O.P était fou amoureux de Hye Sue et m’harcelé tout le temps pour me dire de prendre soin d’elle, qu’un jour elle viendrait à lui et jour où elle est partie j’ai bien crus que c’était pour le rejoindre, mais à se que je vois, non. Hye Sue et aussi la raison pour laquelle je me déguisait en fille,à cause d’elle je détester les filles et donc en me transforment, je pouvais justement avoir des relations avec des hommes. C’est à ce moment là que je me suis lancé à la recherche d’un colocataire et seule des filles on répondu à mon appelle, et donc je t’ai vue toi, tu semblait être tout le contraire de Hye Sue et je t’ai donc choisi. Cette nuit là où tu était avec ce garçon, Hongki j’ai sentis mon cœur mourir une 2eme fois comme le jour où elle m’as quitté, de vivre avec toi m’avais permis de rapprendre à aimer les filles, je t’aimais toi et de te voir avec lui m’as fait énormément souffrir. »
    Que venait-il de dire juste à l’instant ! Ai-je bien entendu, si se soir là il a souffert c’était pour moi et non pour Hongki, cette phrase venait de bouleverser encore plus mes sentiments.
    - Kevin, ma voie tremblait en prononçant son nom.
    - Ne t’inquiète pas, c’est de l’histoire ancienne, je m’en fou maintenant.
    Il se leva, alla près de l’armoire où nous mettions nos chaussures, en sortie une paire, l’enfila et partie en me disant qu’i venait de pensé à quelque chose de très urgent pour lui. Je me leva, m’installa sur le canapé et d’un coup je pensai moi aussi à quelque chose, je me leva donc en courant, pris mon manteau, sortie a toute allure dehors, regarda si la voiture de Kevin ‘étais plus devant la maison, ne la voyant pas j’appela un taxi, il arriva très vite, je monta et dis au conducteur de m’amener rapidement au centre ville. Il roula vite et par la fenêtre je vis une immense bijouterie, je demanda au conducteur de me déposer ici, je lui donna l’argente et descendit en courant jusqu’à la bijouterie. En entrant, une dame me proposa son aide, je hocha la tête tout en regardant autour de moi se gigantesque magasin qui brillait d’or et d’argent, e dit à la femme que je cherchais une chaîne en or avec un pendentif en forme d’étoiles, les soirs d’été avec Kevin, nous regardons tout le temps les étoiles en leurs donnant des noms stupide, la femme me montra un pendentif très petite qui semblait si fragile, cela représenté exactement se que je souhaiter, je la paya et sorti très vite, je bouscula a l’entré un homme emmitouflé dans un gros blouson, une écharpe, un bonnet et des lunettes. Je m’excusa a peine et pris le premier taxi qui passait, je devais être rentré avant Kevin.
    Arriver devant la maison, je en vis pas la voiture de Kevin, je remercia le chauffeur, le paya et repris mon souffle tout en rentrant à la maison. Je posa ma veste et mes chaussures, déposa la petite boîte sur le bar et j’envoya un message a Kevin pour lui dire que je en serrais pas à la maison. Je voulais lui faire une surprise et je m’assis donc sur un siège au bar en attendant son retour. Je pensais à cet homme que j’avais bousculé, j’étais sur de le connaitre, c’était peut-être que je connaissais son odeur, oui son odeur ! Je la connaissais même très bien, perdue dans mes pensées, j’entendit la porte d’entrée grincer et vu à l’encart de la porte un homme emmitouflé dans un blouson, portant une écharpe, un bonnet et des lunettes …
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Miiyuurii Mar 30 Nov - 20:47

    Haha c'est beau !
    Kevin........est fou *ce n'est que mon avis xD*
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Mar 30 Nov - 21:16

    Comment ça fou ?
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mar 30 Nov - 21:20

    A j'aime !!!!
    C'est chou ! Kevin et chou !
    Mais je comprend la jalousie de Kevin envers HongKi !! Il y a de quoi *_*
    *SOOoort*
    J'aime ma Coco et la je repense a toi qui disait que ta fic serait pas bien ! Je suis Heureuse de te dire tu avais Tord !!! MDR
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Mar 30 Nov - 21:24

    Merci Jimis ♥ Merci Myr de toujour la lire ♥
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mar 30 Nov - 21:27

    Mais c'est que j'aime sinon j'aurais arrêté depuis longtemps et en plus il y a HongKi !! MDR
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Alex_Liu Mar 30 Nov - 21:27

    Gosh ! je veux le pendentif il a l'air trop beau °0°
    kevin t'as acheté quelque chose aussi ? rah je veux savoir quoi :OOO
    rah l'attente c'est vraiment mais vraiment pas mon truc XD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Mar 30 Nov - 21:28

    Merci aussi Unni ♥
    Ouai Jimi c'est sur que s'y a Hongki hein ♥
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mar 30 Nov - 21:57

    Yuki je comprend je suis pas patiente non plus xDD

    Le collier me fait penser a .... YB =DD
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Alex_Liu Mar 30 Nov - 21:58

    oui moi aussi comment je l'aime se collier ♥
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mar 30 Nov - 21:59

    Grave moi aussii !♥!
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Mer 1 Déc - 17:56

    Il déposa son bonnet et son écharpe qui recouvrait entièrement son visage, me regarda, souri et me fit coucou. Moi je fit se qu’on appelle couramment un sourire forcé, c’été comme un gros choque de comprendre que cette homme que j’avais bousculé était en faite Kevin, pourtant j’avais beau chercher dans mon esprit, je ne voyait pas se qu’il pouvais y’avoir de si choquant, mais je me sentais perturber, oui « perturber » était le juste mot pour décrire mon ressentiment. Il sortie son téléphone de sa poche :
    - Tu est déjà revenue, dit il sur un ton ironique pour me taquiner.
    - Ah, euh, héhé, je sortie que de simple mot comme ça pour m’exprimer, je me sentait gêné
    - Haha !
    - Kevin, je t’ai croisé tout à l’heure, dans une grande bijouterie.
    - A vraiment ?
    - Oui je t’ai même bousculé et d’ailleurs je m’en excuse, j’étais pressé, je voulais rentrer avant toi alors je n’ai pas pris le temps de faire des excuses comme il se le doit.
    - Ne t’inquiète pas comme ça, c’est pas grave, dit il en me tapotant l’épaule avec un sourire d’ange.
    - Tien en faite ! Si j’étais à cette bijouterie, c’était bien pour une raison, je suis aller acheter quelque chose pour toi. Je pris la petite boîte qui était sur le bar et la lui tendit.
    - Qu’est ce que c’est ? Me questionna t il en ouvrant la boîte.
    - Regarde.
    - Ouaaaaah ! Mais … Attend c’est vraiment bizarre ça ! Ouaah !
    Je ne compris pas du tout sa réaction au départ, puis il me tendit lui aussi une petite boîte, similaire a la mienne au détail près, elle venait de la même boutique.
    - Ouvre. Dit il en passant la chaîne autour de son cou fin. J’ouvrit donc la boîte, et à ce moment précis je compris sa réaction.
    - Hey ! Mais c’est le même pendentif que ce lui que je viens de t’offrir ! Mes yeux brillaient et mon visage s’illuminait de joie.
    - C’est marrant hein.
    Il me fit signe de lui tendre la boîte avec le pendentif qu’il venait de m’offrir, je m’exécuta et lui donna la boîte, il sortit le pendentif, le fit passer entre ses doigts deux, trois fois puis me le passa autour du cou. Il me dit que si il l’avait choisis une étoile, c’était pour se rappeler nos soirée d’été, et oui pensée a l’été sa réchauffe en pleine hiver glacial. Kevin me proposa d’aller manger dehors, il n’avait pas le courage de cuisiner se soir, nous prîmes donc nos blousons et sommes sortie sous la neige, nous tenant l’un et l’autre, le bras passer au dessus des épaules. Nous avons marché longtemps jusqu’as nous retrouvé devant un restaurant assez chic, la fin commençait à se faire sentir, du moins pour moi, pour Kevin aussi je pence, car il me pris par la main et ouvrit la porte du restaurant avec sa main libre. A l’entrée je reconnu Soohyun, membre lui aussi des U-Kiss, le groupe de Kevin lui ne l’avait pas vu et continua à avancer comme si de rien était, mais il s’arrêta quand il s’aperçu que je mettais arrêter, et que je gigoter mon bras en direction d’un homme. Kevin reconnu Soohyun qui venait vers nous :
    - Salut ! S’écria Soohyun en nous saluant.
    - Bonjour. Répondais-je en souriant.
    - Hey ! Soohyun ! Dit Kevin en le serrant dans ses bras.
    - Qu’est ce que vous faites là vous deux ? repris Soohyun.
    - Et toi ? Je laissai Kevin parler.
    - Je suis ici avec tous les autres membres, vous venez avec nous ?
    - Pourquoi pas, il regarda en ma direction et j’hochai la tête.
    Soohyun nous conduisis à la table où il y’avait tous les U-Kiss, c’était la première fois que je me retrouvé avec tout les U-Kiss sans être à une de leurs répétition. Je m’installa et il commencèrent a tous me parler, ils étaient très conviviaux et je me sentit vite à l’aise, je répondais à leurs questions, je riais avec eux et petit à petit je me rapprochais encore plus de Kevin. La soirée passa vite et chacun rentras de son côté sauf Kiseop qui rentra avec Soohyun car il était bourré. Moi est Kevin nous somme rentré en taxi.
    Quand le taxi arriva devant la maison, il nous déposa et nous sommes rentré, nous somme aller nous installer devant la télé, on aurait dit a petite couple, j’étais bien avec lui, mais la fatigue se faisant sentir je me leva et alla me couché. Je m’allongea dans mon lit, me blotti au chaud dans la couette et sentit un souffle chaud dans mon cou, puis de fines lèvre se poser sur les miennes. Je n’osa pas ouvrir les yeux et profitas de cet instant, comme si c’était le dernier. Il partit, ferma la porte délicatement et je me mis a rire et à remuer dans mon lit. J’étais heureuse ! Même heureuse ne décrivait pas se que je ressentait !

    (  Ouai en bref elle se sentait plus pisser quoi ♥ )
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Miiyuurii Mer 1 Déc - 18:05

    =OOOo mais moi je suis où ? On ne t'as jamais dit que si il y a Kibum ou soohyun je suis forcément là !! *sors*

    Non j'aime bien, kevin est tout choupiie !
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Mer 1 Déc - 18:31

    xDD

    Kibum ta cacher dans son sac , votre relation est secrete voila tou xD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Miiyuurii Mer 1 Déc - 18:32

    D'accord j'accepte !
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Mer 1 Déc - 18:34

    d:
    Je t'aime Myr xD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Miiyuurii Mer 1 Déc - 18:41

    Moi aussi je t'aime ♥
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 1 Déc - 21:54

    OMG Cocoo J'adore troop choupii le même collier !!
    Et tous les U-kiss veinarde !! MDR
    J'aime ♥
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Woo Ven 3 Déc - 18:27

    (  Ouai en bref elle se sentait plus pisser quoi ♥ )

    J'aime cette phrase ♥

    Alors alors ! Tout d'abord ! Je suis désolée de ne venir lire la suite que maintenant u_u

    Mais je suis heureuse de voir à quel point l'histoire avance !
    Han !!! Couple à trois ! Je le savais ! Je pense juste que le passage du passé de Kevin est décrit trop rapidement T.T

    En tout cas j'ai aimé ! Et on sent que tu t'améliore au fil des chapitre bordel *o* j'aime ♥
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Ven 3 Déc - 18:31

    Merci merci ♥
    Moi aussi j'aime ma phrase , mais jpouvai pa la caler dan le reci xDD

    Contenu sponsorisé


    [Fanfic] Merci - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:35