UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+2
Coconou ♥
Woo
6 participants

    [shonai-ai/OS] Sentiment de colère ... { POUR MYYRRR !!!}

    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [shonai-ai/OS] Sentiment de colère ... { POUR MYYRRR !!!} Empty [shonai-ai/OS] Sentiment de colère ... { POUR MYYRRR !!!}

    Message par Woo Mer 27 Oct - 16:26

    Auteur : Woo
    Titre : sentiment de colère
    Pairing : HongKi/Xander
    Genre : Shonai-ai/OS
    Raiting : /
    Résumé : La haine est le plus forte des passions.
    Notes de l'auteur : Myr.. C'était un vrai challenge parce que le pairing en lui même.. C'est quelque chose que même mon subconscient ne peut imaginer =.=


    Depuis le début des U Kiss, Alexander avait toujours eu cet esprit de compétition face aux autres groupes K-pop. C'était d'ailleurs grâce à son caractère, que le groupe avait pu monter aussi vite les échellons et arriver deuxième du classement annuel. Seulement, pour le jeune chinois la deuxième place était un signe de défaite, jamais il n'avait accepté de perdre face à ce groupe de rockeur en herbe. Jamais il n'avait accepté que ce fameux blondinet aux allures effeminées puisse être meilleurs que lui. C'était avec un goût amer dans la bouche qu'il se levait le matin, prenait le petit déjeuner avec ceux qu'ils considérait comme ses frères, et commençait ses journées endiablées.
    Lee Hong Ki, ce nom résonne encore dans ses oreilles depuis maintenant une semaine. Le simple fait de l'entendre, le rend colèrique, Lee Hong Ki. Ce nom qu'il maudirait jusqu'à la fin de sa vie, ce nom qu'il détestait plus que tout. Alexander en était devenue maladif tellement cela le prenait au coeur.

    Une semaine aprés les résultats du classement, Alexander ne s'était toujours pas remis de sa "défaite", et malgrés les dires et les gestes de ses amis, rien ne changeait son état actuel. Alors que les U Kiss étaient convoqués à leur agence, la NHMedia, les producteurs avaient alors demandé à ce que aucun d'entre eux ne lisent les journaux. Kevin, alors sceptique face à cette recommandation, avait veillé à ce que les autres tiennent paroles. Une fois arrivés devant le bureau de leur manager, ce dernier leur ouvrit la porte et les invita à entrer. Son teint blême révélait qu'il ne se sentait pas bien et que quelque chose le traccassé. D'un rapide coup d'oeil, il désigna un journal posé négligemment sur un fauteuil, que Soo Hyun s'empressa de prendre. L'article principal avait pour titre : Les Sept étoiles montantes. Le jeune homme commença à lire le passage sous les regards de ses camarades.

    " A l'heure d'aujourd'hui, tout le monde sait que la flèche montante, U Kiss, est en stand by. Les producteurs essayent tant bien que mal de ne pas ébruiter l'affaire. Mais depuis la réaction violente du jeune membre, Alexander, les U Kiss sont cachés des objectifs. La réaction démesurée du jeune artiste aurait-elle compromis l'activité du groupe ? Rien n'est sur pour le moment.
    Le groupe U Kiss, qui a commencé depuis un an maintenant, est composée de sept garçons. KiBum, petit frère d'un membre des SS501 qui est le plus grand groupe de pop. Kevin, blingue en anglais; Alexander, qui parle plusieurs langues, Soo Hyun, l'image même de l'homme protecteur et doux; DongHo, membre le plus jeune du groupe; Eli et enfin Ki Seop, le petit dernier. [...]"

    L'article, sous ses airs neutres, dressait un portrait de plus en plus péjoratif des membres. Eli y était décrit comme étant un "pigeon", KiBum devait son entrée dans le groupe au fait qu'il ai un lien de parenté avec un membre des SS501, Kevin ne devait sa célébrité qu'à son côté efféminé. Quand aux autres membres, l'article n'était pas des plus avantageux pour eux. Alexander hors de lui, sorti de la pièce sous les regards compréhensifs de ses amis. Il n'en pouvait plus, il lui fallait déverser toute cette haine qu'il avait en lui. C'était à ce moment, qu'il percuta quelqu'un et tomba à la renverse. Encore sous la pression, il se redressa et se prépara à déverser tout son flôt de colère sur la personne. Mais en la regardant enfin dans les yeux, tous sentiments néfastes s'étaient envolés, tout ce qui avait pu l'irriter partit d'un coup. Et pourtant, cet homme debout en face de lui, au regard malicieux, aux yeux doux, aux cheveux devenus étrangement bruns et aux lèvres fines était celui qu'il haïssait plus que tout. Alors pourquoi était-il incapable de s'énerver, comment décrire ce sentiment d'appaisement et de chaleur qui se répandait dans son coeur ? A ce moment là il éclata en sanglots, comme si tout ce qui le rendait grincheux s'étaient transformé en une douleur puissante et destructrice. Le jeune homme en face de lui, Lee Hong Ki s'avança vers lui, et d'un geste instinctif le prit dans ses bras et commença à chanter une douce berceuse. Une berceuse chinoise qui avait tant bercé l'enfance du jeune chinois.

    ní wá wá, ní wá wá, ní wá wá, yī gè ní wá wá
    yě yǒu nǎ méi máo, yě yǒu nǎ yǎn jīng
    yǎn jīng bù huì zhǎ
    ní wá wá, ní wá wá, yī gè ní wá wá
    yě yǒu nǎ bí zi
    yě yǒu nǎ zuǐ bā
    zuǐ bā bù shuō huà
    tā shì gè, jiǎ wá wá
    bú shì gè, zhēn wá wá
    tā méi yǒu qīn ài de bà bà yě
    méi yǒu mā mā
    ní wá wá, ní wá wá, yī gè ní wá wá
    wǒ zuò tā bà bà
    wǒ zuò tā mā mā
    yǒng yuǎn ài zhe tā

    Poupée d'argile, poupée d'argile, une poupée d'argile,
    elle a des sourcils et des yeux
    mais ses yeux ne clignent pas,
    Poupée d'argile, poupée d'argile, une poupée d'argile,
    elle a un nez
    et une bouche,
    mais sa bouche ne peut parler
    c'est un faux poupon,
    ce n'est pas un vrai poupon,
    elle n'a pas de maman adorée
    ni de papa,
    Poupée d'argile, poupée d'argile, une poupée d'argile,
    je serai son papa,
    je serai sa maman,
    je l'aimerai toujours.

    Hong Ki ne savait pas réellement pourquoi il avait agit de cette sorte, mais le jeune homme en face de lui exprimait tellement par son regard, que l'envie de le prendre dans ses bras avait été instinctif. Alexander, quand à lui resté muet dans les bras de son ange gardien, voyait ses larmes coulaient d'elles même tandis qu'il s'aggripait de toute ces forces au chanteur. Ce retournement de situation le surpris un peu, mais la douleur qui s'était emparée violemment de lui était trop forte pour laisser place à d'autres sentiments. Ils restèrent comme cela un instant, puis Alexander releva la tête doucement et regarda droit dans les yeux son nouveau sauveur. Leur lèvres s'effleurèrent, se goûtèrent, pour enfin se sceller dans un tendre et prude baiser.


    A chaque fois que mes larmes baignent mes joues,
    Tu apparais tels un ange, et tu séches mes larmes.
    Tu es pour moi comme la lumière du jour,
    Je suis, depuis ce jour et pour toujours, sous ton charme.
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [shonai-ai/OS] Sentiment de colère ... { POUR MYYRRR !!!} Empty Re: [shonai-ai/OS] Sentiment de colère ... { POUR MYYRRR !!!}

    Message par Coconou ♥ Mer 27 Oct - 16:28

    WAAAAAAH ! de mieu en mieu -shoot-
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [shonai-ai/OS] Sentiment de colère ... { POUR MYYRRR !!!} Empty Re: [shonai-ai/OS] Sentiment de colère ... { POUR MYYRRR !!!}

    Message par Alex_Liu Mer 27 Oct - 18:24

    je suis d'accord avec toi co de mieux en mieux °0°
    j'aime le poetique de la fin ♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [shonai-ai/OS] Sentiment de colère ... { POUR MYYRRR !!!} Empty Re: [shonai-ai/OS] Sentiment de colère ... { POUR MYYRRR !!!}

    Message par Miiyuurii Mer 27 Oct - 19:18

    Haa j'aime beaucoup comme toujours ^^
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [shonai-ai/OS] Sentiment de colère ... { POUR MYYRRR !!!} Empty Re: [shonai-ai/OS] Sentiment de colère ... { POUR MYYRRR !!!}

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 27 Oct - 19:24

    Ooo j'adore, j'aime le dernier paragraphe ♥
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [shonai-ai/OS] Sentiment de colère ... { POUR MYYRRR !!!} Empty Re: [shonai-ai/OS] Sentiment de colère ... { POUR MYYRRR !!!}

    Message par Woo Mer 27 Oct - 20:41

    Merci les filles !!! :3 Demain je m'attaque à celui de Love, puis celui de Jimi ^^
    Je vous aime <3
    Miku&Neko
    Miku&Neko
    Baby Smack


    Féminin Messages : 27
    Date d'inscription : 01/12/2010
    Age : 27

    [shonai-ai/OS] Sentiment de colère ... { POUR MYYRRR !!!} Empty Re: [shonai-ai/OS] Sentiment de colère ... { POUR MYYRRR !!!}

    Message par Miku&Neko Ven 31 Déc - 15:19

    YAH, trop bien ToT
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [shonai-ai/OS] Sentiment de colère ... { POUR MYYRRR !!!} Empty Re: [shonai-ai/OS] Sentiment de colère ... { POUR MYYRRR !!!}

    Message par Woo Ven 31 Déc - 15:46

    Merciii =)

    Contenu sponsorisé


    [shonai-ai/OS] Sentiment de colère ... { POUR MYYRRR !!!} Empty Re: [shonai-ai/OS] Sentiment de colère ... { POUR MYYRRR !!!}

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:20