UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    Hyung Joon et Kibum rentre dans les affaires.

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    Hyung Joon et Kibum rentre dans les affaires. Empty Hyung Joon et Kibum rentre dans les affaires.

    Message par Miiyuurii Mar 9 Nov - 21:35

    Hyung Joon et Kibum rentre dans les affaires. 20100910
    Spoiler:


    Le 4 Septembre, les frères, Kim Kibum de U-Kiss et Hyung Joon de SS501, ont ouvert une nouvelle société appelée HNB Compagny (HnBcompany.com). Kibum récemment à révélé sur son Twitter que la société sera une société de divertissement pour les chanteurs et acteurs, ainsi que pour le soutien de l'entreprise un caractère d'ours, Piro Piro (piropiro.co.kr).

    Kibum a déclaré,

    Bonjour tout le monde ~ C'est le jour J, le 4 septembre 2010. Nous avons enfin ouvert notre HnBcompany.com site. HnBcompany (debut pour Hyungjun et Kibum) mettra l'accent sur le développement du caractère et de divertissement d'affaires en Corée. Non seulement en se concentrant sur Piro Piro, l'entreprise de caractère, l'HnBcompany agira également comme l'agence mondiale pour les chanteurs et les artistes.

    Nous vous promettons que nous vous fournirons le plaisir et le bonheur avec un bon nombre d'événements à venir. HnBcompany.com sur le 4 septembre! L'ouverture de PiroPiro.com le 5 septembre! En outre, vous aurez la chance de vivre caractérisé articles de fantaisie à la fin de Septembre.

    Vous ne serez pas déçu! Je vous remercie "


    ----------------------------------------------------

    Kibum a aussi révélé,

    "Nous avons toujours été intéressés par le design, alors je suis pour démarrer une entreprise avec mon hyung. Puisque nous sommes seront directement la création de design et de vente de la marchandise, nous sommes très nerveux. Pourtant, je suis très anticipative des résultats. Tout ce que nous devons faire maintenant est de lancer officiellement notre magasin en ligne de nouveaux.

    À l'heure actuelle, nous avons déjà réussi notre commandes à l'usine, a loué un bureau d'affaires, et emploie le personnel. J'ai montré les échantillons de produits aux autres membres, et ils ont dit le personnage ressemble à notre maknae Dongho. J'espère que nous sommes en mesure de le faire assez bien pour commencer à obtenir des commandes hors ligne. Je vais travailler dur avec U-KISS ainsi, alors j'espère que tout le monde pour l'anticipation et l'intérêt. "

    Piropiro.co.kr : ouverture prévue pour cette rentrée le 5 Septembre.
    Miso
    Miso
    Baby Smack


    Féminin Messages : 31
    Date d'inscription : 03/11/2010

    Hyung Joon et Kibum rentre dans les affaires. Empty Re: Hyung Joon et Kibum rentre dans les affaires.

    Message par Miso Mer 24 Nov - 12:43

    Et par harsard ils vont pas faire des auditions pour trouver des chanteurs français ?! xD
    *Rêve toujours...*

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:08