U-KISS @ Singapour [EXCLUSIVE] Shut Up! It’s UKISS Break Time in Singapore

    Partagez
    avatar
    Miiyuurii
    Administratrice

    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 23

    U-KISS @ Singapour [EXCLUSIVE] Shut Up! It’s UKISS Break Time in Singapore

    Message par Miiyuurii le Dim 21 Nov - 9:47

    Ayant tout juste fait leur retour avec la chanson titre de leur nouveau mini album - «Shut Up» en Octobre, UKISS ont encore une fois dirigé vers le bas pour Singapour, prêt à mettre en place un spectacle étonnant pour les fans de Singapour. Ils ont atterri à Singapour le 18 Novembre, ont tenu une fan sign event à IMM Garden Plaza avec 500 KissMes et a participé à "King of Freedom "concert à Bedok Reservoir Park le jour suivant.

    A la fan sign , les membres des UKISS ont remercié les fans avec un grand sourires pendant que les KissMes les accueillais chaleureusement avec une chanson de Fan – ‘Kiss Me Kiss Me 유키스 x2, 사랑해요’.(Kiss Me Kiss Me UKISS x2 I Love You). L’évènement s’enchaîna avec une sessions Questions/Réponse

    Qui ronfle le plus fort?

    La majorité des membres ont pointé leurs doigts sur Kibum. Dongho à commenté que lorsqu'il partageait la chambre avec Kibum pour la première fois ensuite il la imité le ronflement pendant son sommeil.

    Idéal type?

    Kiseop - Petites filles construite

    Kibum - Toutes les filles qui tiennent des pancartes Kibum (rires)

    Eli - Toutes les KissMes

    Où iriez-vous, par un rendez-vous?

    Soohyun - Namsan Tower, vous les gens vous connaissezNamsan Tower? (Fans: Oui!)

    Eli - À la plage

    Plus haut bâtiment à Singapour - Kiseop

    Kibum - Rester avec la jeune fille pour toute la journée

    Dongho - Parc d'attraction

    UKISS également joué à des jeux avec quelques fans chanceux. Les fans ont été invités à danser avec les UKISS la chanson - "Man Man Han Ni», le but étant de boire le jus de citron ou de continuer les paroles de UKISS la chanson - «Bingeul Bingeul.

    Les gagnants sont repartis avec des cadeaux personnels des membres UKISS. Kevin et Kibum offraient leurs parfums avec leurs autographes sur la bouteille tandis que Alexander a donné un T-shirt auto-conçu.

    Une fête d'anniversaire surprise a été organisée pour Kevin, dont l'anniversaire tombe le 25 Novembreème, juste avant la fan sign ait commencé. 500 KissMes chanceux ont obtenu leur album autographié avec leur nom écrit par les membres UKISS.

    UKISS a tenu une conférence de presse ainsi le même jour à la Korea Tourism Plaza

    Voyage à Singapour pour autant

    Kevin - C'est notre troisième visite à Singapour et il a toujours été très grande. Nous aimons la ville, nous aimons nos fans et nous allons avoir un grand temps pour autant.

    Plats préférés à Singapour

    Alexander - crabe au piment

    Kibum - J'aime le poulet au riz. C'est délicieux, chaud et épicé.

    Kevin - Chaque fois que nous viennent à Singapour, nous avons dit que nous devons essayer le crabe au piment. Nous avons essayé hier en fait.

    Dongho - J'ai une allergie au crabe, mais j'aime les crabes et j'ai mangé beaucoup hier.

    «Spécial» message des membres du UKISS

    Kibum - En fait, j'ai appris Singlish, alors écoutez! ‘I am really tired la but tonight concert die die can do la, right la.’

    Soohyun – Singapore fans so cute la, beautiful la, okay la.

    Alexander - Singlish is so easy la, can do la, why cannot la. Very shiok, thank you la!

    Message aux fans de Singapour

    Alexander - S'il vous plaît continuer à aimer Kpop, non seulement UKISS mais l'ensemble Kpop et nous espérons que Singapour, la Corée et tous les pays peuvent avoir une bonne relation à partir de maintenant, comme d'habitude et tout le monde me souviens amour, le respect et la compréhension est le point clé de l'être.

    Kevin - En Corée, nous allons essayer de notre mieux pour impressionner nos fans. Profitez UKISS et nous espérons que UKISS sera de retour à Singapour bientôt pour un autre ventilateur de répondre ou de concert, donc s'il vous plaît nous attendre.

    La plupart des membres de choqué dans «Shut Up 'MV

    Ils ont mentionné que tout le monde était délicate en raison de l'interaction intime avec le modèle féminin dans la MV cependant Eli avait pas de NG pendant le tournage. Alexander a ajouté que Eli a très bien fait. Ils se sentaient inconfortables que c'était leur première fois avoir un beau modèle dans leur MV et ils ont dû faire beaucoup de skinship avec elle. Ils ont estimé désolé à tous leurs fans, mais il est sorti bien finalement.

    L'intérieur "bad boy" image

    Eli mentionné qu'ils pratiquaient beaucoup en face du miroir en particulier Kevin qui a essayé agissant avec ses yeux pour ressembler à un «mauvais garçon». Kevin dit qu'il a été difficile au début mais ils ont dû pratiquer beaucoup et Dieu merci, cela s'est bien passé. Ils peuvent sembler naturel à l'écran mais ils ont toujours mal à l'aise! Kibum même dit «vous les gars ne sais pas quelle est la réelle UKISS! provoquant un tollé de rire. UKISS terminé au large de la question en montrant leur «image mauvais garçon».

    Pourquoi «Shut Up» comme titre de la chanson?

    Alexander dit que qu'ils ont effectivement reçu un grand nombre d'autres chansons de l'album, mais «Shut Up» a laissé le plus d'impact sur eux en raison de la chorale et c'est quelque chose qu'ils n'ont pas essayé avant.

    Il a été en fait la continuation de «Man Man Han Ni" leur chanson à succès précédents. Ils veulent faire ressortir le message qu'ils ne sont pas aussi simple que ça donc s'il vous plaît ne pas les négliger. Maintenant il est temps pour tous de se taire, s'asseoir, écouter de la musique UKISS, témoin de leur image bad boy et en profiter.

    They ended off their stay in Singapore as the international act for The Kings of Freedom Concert 2010.

    UKISS a débuté avec leur chanson à succès - Man Han Ni suivie par Mworago, Bingeul Bingeul, une reprise de "End Of The Road" par Boyz II Men et leur dernière chanson - Shut Up.

    Quelque photos :

    Cliquez là =D

    Credits: scanationsg + UKISSMEFRANCE


    ___________________________________
    Feel the music~♫____________

    I ♥️ U
    avatar
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me

    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 24

    Re: U-KISS @ Singapour [EXCLUSIVE] Shut Up! It’s UKISS Break Time in Singapore

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ le Lun 22 Nov - 21:38

    Kibum est trop fort ... =D
    Oh c'est choupi pour Kevin ♥ xD

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 5:30