[OS/Yaoi] Sad Love Story

    Partagez
    avatar
    sushii
    Baby Smack

    Féminin Messages : 18
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 26

    [OS/Yaoi] Sad Love Story

    Message par sushii le Mer 1 Déc - 21:00

    Auteur : Sushii 
    Rating : PG-13 
    Genre : Yaoi 
    Couple : SooHyun-Kevin 
    Résumé : Trop court pour un résumé, je le trouve très moyen comme OS :-/  
    Disclaimer : ils ne m'appartiennent pas xD  

    Sad Love Story
     

    Ta voix m'énervais au plus haut point, ta manière de te tenir aussi, ton air efféminée m'insupportais et ton regard insistant me rendais dingue. 

    Shut Up !
     

    Tu prennais toujours un malin plaisir à venir me parler alors que tu savais très bien que soit disant je ne t'aimais pas, tu venais toujours me raconter tes histoires d'un soir dont je m'en contre foutais, tu me touchais toujours l'épaule lorsque tu m'adressais la parole.  

    Bingeul Bingeul 

    I just want you baby here right now

    Hey Boy ! Tu te croyais où pour jouer avec moi comme ça ? Je sentais très bien tes yeux posés sur moi, j'entendais très bien ta voix souffler mon prénom.  

    Mworago ? Shut Up !
     

    Je ne supportais plus tes demandes incessantes, je ne comprenais pas pourquoi tu ne renoncais pas, je ne savais pas ce que tu me trouvais. 

    Baby talk talk talk to me, let me love love love tonight, Baby talk, Let me love
     

    Je te sentais t'approcher de moi dans mon dos, tu effleurais ma peau de tes mains avec une horrible douceur, mais putain pourquoi la nature t'avais fait un visage si angélique et si beau ? Pourquoi ? 
    Ton corps n'était que perfection, et je n'étais qu'un brouillon à côté de toi, un malheureux brouillon qui s'amourachait d'un être comme toi. 

    Can't live without you

    Tu me disais que j'étais beau, je me trouvais laid, tu me disais que j'étais sexy, je me trouvais horrible, puis un jour j'ai souris. 

    Tu m'avais dit "Je t'aime"

    Je te rejettais car j'avais peur, peur que tout cela soit faux, que je puisse me réveiller à tout instant et voir que je suis réellement seul. Mais non, je fermais les yeux, les réouvraient et tu étais toujours à côté de moi, me tenant la main.
    Tu m'as appris à m'aimer, tu m'as appris à me trouver beau. 

    Talk to me
     

    Un jour tu m'as demandé à me parler, nous sommes allés dans un parc, celui que nous préférions, celui où l'on s'est embrassé pour la première fois. 
    On s'est assis, puis tu m'as fixé, d'un regard peu rassurant et plutôt inquiet, je sentais que quelque chose n'allait pas. 
    Tu t'es doucement approché de moi, tu m'as embrassé comme jamais, puis tu as prononcé trois mots "c'est fini". 

    Without you, I miss U

    Des larmes silencieuses ont coulé le long de mes joues, comme une cascade sans fin, Kevin l'homme que j'aimais le plus au monde venait de me quitter. Tu m'avais expliqué qu'il valait mieux en finir car tu n'étais plus trop sur de tes sentiments, mais je savais que tu mentais, tes yeux mentaient, ta bouche mentait, ton corps mentait. Tout ça n'était que mensonges. 
    Puis tu es parti, tu m'as laissé seul baignant dans un océan de tristesse sur mon banc dans ce foutu parc, mon ciel bleu commençant à se couvrir d'une épaisse couche de nuages. 
    Tout était si simple avec toi, toi + moi, moi + toi, c'était une évidence. 
    Ta douce chaleur m'avait quitté et mon corps se refroidissait peu à peu, comme le tien. Froid de toute vie, de toute âme. 
    Une tumeur cérébrale, voilà ce qui te mît dans un repos éternel. Un ange parmi les anges, mais pourquoi ne m'avoir rien dit ? Tu voulais me protéger sans doute, comme tu le faisais tout le temps, mais cette épreuve c'était à deux que tu aurais du la combattre. J'ouvris une lettre que tu m'avais laissé par le biais d'Eli. 

    SooHyun, mon amour, 

    Saches que notre histoire faute d'injustice de la vie ne pourras pas durer, ne pleures pas mon ange, ce n'est pas parce que je ne t'aime pas, c'est parce que je t'aime trop que j'ai pris cette décision. Te voir sécher tes larmes lorsque j'aurais le dos tourné et me sourire juste pour me rendre heureux une dernière fois, je ne l'aurais pas supporté, car tu aurais trop souffert de me voir ainsi. Je peux paraitre égoïste, mais je sais que tu comprendras, je te connais que trop bien. S'il te plait prends soin de nos membres, Dongho est encore jeune, il a besoin d'un grand frère comme toi, d'une épaule sur qui se reposer, et mets moi Xander et Eli ensemble, depuis le temps qu'ils s'aiment ces deux là, qu'ils profitent de la vie, elle est bien trop courte pour la négliger. Je pense à toi jour et nuit, savoir ce que tu fais, où tu es, avec qui tu es. Je suis désolé mon amour, sincèrement. L'amour c'est pour le meilleur et pour le pire, je ne voulais pas que tu vives le pire avec moi, surtout pas. Mon ange, mon cœur, mon amour, je t'aime et t'aimerai toujours même en haut sur mon nuage, tu seras toujours la plus belle chose qui me soit arrivé. 
    Saranghaeyo SooHyun.

    Pour le meilleur et pour le pire ? Saches qu'avec toi, mon ange, je n'ai connu que le meilleur.             
    avatar
    Miku&Neko
    Baby Smack

    Féminin Messages : 27
    Date d'inscription : 01/12/2010
    Age : 20

    Re: [OS/Yaoi] Sad Love Story

    Message par Miku&Neko le Mer 1 Déc - 21:04

    J'aime beaucoup. Mais je l'ai déjà lu *Y-imagination XD*
    Et ton OS est toujours aussi beau. Alors bravo et merci ~
    avatar
    Miiyuurii
    Administratrice

    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 23

    Re: [OS/Yaoi] Sad Love Story

    Message par Miiyuurii le Mer 1 Déc - 21:10

    Hoo c'est beau ♥
    Bravo !
    J'aime beaucoup ^^


    ___________________________________
    Feel the music~♫____________

    I ♥️ U
    avatar
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me

    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 24

    Re: [OS/Yaoi] Sad Love Story

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ le Mer 1 Déc - 21:37

    Pourquoi des fin si triste !! Mais que c'est beau !! J'aime !!
    La lettre est si touchante ^^''

    Contenu sponsorisé

    Re: [OS/Yaoi] Sad Love Story

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 2:42