UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

5 participants

    [One-Shot] Real Love

    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [One-Shot] Real Love Empty [One-Shot] Real Love

    Message par Betty Jeu 3 Juin - 20:06

    Titre : Real Love
    Type : Drame/Romance/one-shot
    Rating : Tout public
    Résumé : C'est un one shot a vous de voir ! xD
    Note de l'auteur : J'inogure la catégoie avec un tit one shot j'espère que vous allez apprécie (ma fin baclée) mais naaaaaaaaan ! xDDD
    Bref voilà quoi =)


    Merci Kaway pour la correctiooooon ! xD

    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    L’amour est une chose tellement douloureuse. Elle vous tue.
    J’étais heureuse, épanouie pourtant il y’avait quelque chose qui me manquait. Je n’étais pas tout à fait satisfaite, je ne savais pas pourquoi. J’avais déjà essayé de chercher, mais je ne trouvais rien.
    J’avais un fiancé, il ne restait plus que quelques mois avant le mariage. Mon fiancé était connu, il était intelligent et beau mais je n’étais toujours pas satisfaite. Est-ce le bon ? Cette question me trottait dans la tête jour et nuit et à chaque fois c’était la même chose. « Oui c’est le bon » je me forçais à le dire. Pourquoi est ce que je faisais cela, ce n’était vraiment pas le bon ? Qui était ce alors ?
    Nous devions passez quelques jours en amoureux sur l’île de Jeju, il avait eu une semaine de vacance alors il avait décidé qu’on prendrait l’avion pour Jeju, j’étais tellement excitée mais triste de quitter Séoul et lui pendant une semaine. Lui… il allait me manquer oui, ce garçon tellement marrant et charismatique à la fois. J’étais très proche de lui, une relation comme un frère et une sœur peuvent avoir . Je pouvais tout lui confier, il pouvait résoudre mes problèmes, il avait toujours la bonne phrase pour me remonter le moral comparé à mon fiancé. Alors, est-ce avec lui que je devrais faire ma vie ? Non ce n’est pas possible … on est trop proche pour avoir une relation de ce genre.

    Alexander : Tu fais tes bagages Katheline ?

    Je n'étais pas d'origine coréenne, à vrai dire j’étais Française. Je m’étais installée à Séoul après avoir perdu mes proches. A présent j’allais mieux, mais la douleur était encore présente au fond de mon cœur. Cette douleur, je la ressentais quand Alexander partait faire des concerts à l’étranger, ou même quand il animait son émission de télé j’étais toujours inquiète qui lui arrive quelque chose sur la route.

    Katheline : Oui oui, je les fais ne t’inquiète pas.

    Je mis quelques vêtements ainsi que des sous vêtements "sexy", ce sera la première fois que je me montre sous ce jour à Alexander, et des affaires de toilettes. Alexander arriva derrière moi, et prit un de mes sous vêtements.

    Alexander : C’est pour moi ça ?

    Je lui ai arraché des mains en lui disant qu’il verra ça dans la semaine s’il était sage. Il rigolait, je ne sais pas si parfois il rigolait par politesse ou pas. A vrai dire je n’étais pas aussi marrante que ça. Ou alors il avait vraiment un humour pourri, mais cela m’étonnerais vraiment..

    Alexander : On par demain à 6h, ça te va ?
    Katheline : Si je suis avec toi alors tout me va.

    Je me suis jetée à ses bras et l’embrassais sur la joue. Il me sourit, qu’est ce que j’aimais son sourire, si radieux ça me donnait envie de le serrer encore plus fort dans mes bras.

    Alexander : J’ai invité les U-Kiss ce soir a manger.
    Katheline : D’accord, mais qui est ce qui fait à manger ?!
    Alexander : Ma grand-mère a fait a manger ne t’inquiète pas.

    Alexander vivait chez sa grand-mère, celle-ci avait d’ailleurs insisté pour que je vienne vivre ici. Cela faisait 3 ans et demi que j’étais en couple avec Alexander, alors sa grand-mère avait insisté. Au début j’étais contre mais Alexander m’avait en quelque sorte convaincu.

    Le soir venu les U-Kiss étaient arrivé, il ne manquait plus qu’une seule personne, mon « frère ». Pendant que les U-Kiss, pas encore tous réunis, discutaient je me suis éclipsée quelques temps dans la cuisine pour réchauffer les plats, quand j’entendis la sonnerie de la porte retentir.
    Katheline : Je vais ouvrir !

    Je me précipitais en essuyant mes mains sur mon tablier, et ouvrit la porte.

    Katheline : Eli… Dis-je avec un énorme sourire.
    Eli : Katheline.

    Je l’enlaçais, je ne pouvais pas m’empêcher.

    Eli : Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu.
    Katheline : C’est vrai ! Et ce ne sera pas pour cette semaine encore.

    Je lui ai déposé un bisou sur la joue, signe d’affection qu’Eli appréciait tout particulièrement.

    Eli : Toujours aussi doux tes baisers Katheline…
    Katheline : Toujours oui…

    Quelqu’un toussa derrière nous, Dongho se tenait debout l’air triste.

    Dongho : Noooonaaaaa j’ai faim !
    Katheline : Haha ! J’arrive, c’est bientôt prêt !

    Eli entra dans le salon, pendant que je finissais de préparer les plats, la grand-mère d’Alexander nous avait fait pas mal de plats. Ils avaient l’air tous délicieux.
    A la fin du repas, tout le monde était rassasié. Il était 0h30 quand tout le monde partirent dormir chez eux. J’étais en train de nettoyer les plats, quand Alexander m’enlaça par derrière, j'ai sursauté. Il pencha sa tête, et ses lèvres se collèrent sur mon cou pour y déposer tout un tas de baisers. Il mit ses deux mains sur mes hanches et me balançais de droite à gauche tout doucement. Je laissais tomber ma tête en arrière et ferma les yeux oubliant tous ce qui était autour de moi. Il souleva peu à peu ma robe, ses mains glissèrent sur mes cuisses. Je relevai la tête et prit ses mains.

    Katheline : Pas … pas maintenant.

    Alexander acquiesça, puis m’aida à finir la vaisselle.
    Le lendemain, vers 9h. Bagages dans le van, nous étions prêts à partir pour l’aéroport. Sur le chemin, je n’ai fais que de penser à Eli que je laissais seul à Séoul. Enfin presque seul, je m’en voulais d’un certain côté. Pensive, Alexander me demandais ce que j’avais. Je lui répondis que je réfléchissais à comment je ferais pour le séduire pendant notre grande soirée que nous avions prévu. Il rigolait une fois de plus, ce qui me laissa encore plus perplexe.
    Nous étions enfin arrivés à l’aéroport d’Incheon, comme je m’en doutais plusieurs fans attendaient dehors. Depuis combien de temps ? Surement depuis ce matin 6h, je les admirais tellement ces fans. Comme toujours des fans m’insultaient mais je n’y prêtais plus attention j’avais l’habitude, certaines avait changé d’opinion d’autre non, quoi qu’il en soit cela ne me faisait plus rien à présent mais Alexander se sentait désolé pour moi, bien sûr il avait dit à ses fans de ne pas m’insulter ni de me balancer des choses au visage mais cela ne les avaient pas réellement calmé. Nous devions prendre l’avion dans une vingtaine de minutes. Alexander m’emmena dans une salle privé ou les fans n’y avaient pas accès. Bien sûr il aimait ses fans, mais il avait également une vie privée. Pendant qu’Alexander jouer à sa Nintendo DS, je regardais par la vitre en attendant quelque chose ou quelqu’un, je ne savais pas vraiment ce que j’attendais a vrai dire. Les minutes passèrent rapidement, la chose que j’attendais n’arriva pas, mais je m’en doutais.

    Alexander : Katheline on y va.
    Katheline : J’arrive.

    Dans l’avion nous étions tous les deux côte à côté près du hublot, il me serra la main. Il semblait tellement heureux à cet instant, qu’il m’avait rendu heureuse l’espace d’un court instant. Mais mon moral avait vite redescendu. Eli, il me manquait déjà. Non, il ne fallait pas penser à lui, juste à Alexander. Je le regardais jouer à son jeu, il semblait tellement amusé que je ne voulais pas le déranger. Je décidais d’écouter la musique. Le voyage ne serait pas très long de toute façon. Puis mes yeux se fermèrent tout seul.
    Alexander : Katheline réveille toi on est arrivés.

    J’ouvris doucement les yeux, j’avais l’impression que cela faisait deux minutes que je mettais endormi mais pas du tout. Alexander m’expliqua qu’il eu un problème dans l’avion, mais je n’y prêtais pas attention. Il serra ma main une fois de plus, une limousine nous attendez devant l’aéroport, Alexander voulait faire bonne impression peut être.

    Katheline : Tu sais un taxi m’aurait suffit.
    Alexander : Vraiment ? Mais je veux que tu es un bon confort, on va quand même se marié bientôt…
    Katheline : Et alors ? Même si j’étais monté dans un taxi ça m’aurait suffit, je t’aurais quand même épousé.
    Alexander : C’est vrai ?
    Katheline : Oui.

    Il me fit un grand sourire, encore une fois je ne pouvais pas résister face à ce sourire si beau. Je l’embrassais langoureusement. Quelques minutes passèrent, nous étions arrivés à l’hôtel, cinq étoiles, Alexander avait réservé une simple chambre d’hôtel. Je lui ai remercié d'ailleurs , je n’aimais pas du tout les suites. Il était 18h quand Alexander voulait aller à la plage. Il était déjà en tenu quand il m’avait dit ça, je suis partie dans la salle de bain pour me changer, j’enfilais mon bikini jaune puis sortie. Alexander n’avait pas pu retenir son « Ah ». Je rigolais mais lui était plutôt sérieux. Je lui murmurai dans l’oreille « Ce soir, ce soir ».
    Nous étions sur la plage en train de marcher main dans main, quand Alexander se mit face à moi et mit ses mains sur mes hanches.

    Katheline : Qu’est ce que tu fais ?

    Il me souleva puis me porta. Je rigolais tellement fort que j’ai dû lui casser les oreilles. Il n’y avait personne sur la plage donc il en profita. Il tourna sur lui-même mais jambes étaient dans le vide, je sentais le vent sur mes jambes nues. C’était tellement agréable. Des moments comme ça, j’en avais vécu tellement avec Alexander mais aussi avec Eli… avec des sentiments différents en revanche. Mais c’était aussi bien et agréable. Non Katheline tu ne peux pas.
    Alexander décida de rentrer, il commençait à faire un peu frisquet. Il voulait m’inviter dans un restaurant mais j’avais insisté pour qu’il fasse monter à manger dans la chambre, je n’avais pas envie de me déplacer. Le serveur arriva avec un chariot avec toutes sortes de plats. On en choisissait plusieurs puis il repartit. Après avoir mangé, je m’éclipsais dans la salle de bain avec mes sous vêtements sexy. Je lui avais promis une soirée depuis longtemps, il était temps maintenant. Quelques minutes plus tard je suis sortie. Alexander s’était cacher les yeux avec ses mains. Je m’avançais vers lui pour lui retirer. Il ouvrit les yeux peu à peu, puis laissa échapper un « Ah » sensuel. Comme il était assis, j’en profiter pour mettre mes jambes de chaque côté de lui, il mit ses deux mains sur le bas de mon dos et commença à m’embrasser....

    Le lendemain mes yeux s’écarquillaient peu à peu, pour laisser entrevoir Alexander les yeux ouverts et fixé sur moi.

    Alexander : Bien dormis, ma chérie ?
    Katheline : On n’a pas beaucoup dormi…
    Alexander : C’est vrai.

    Il passa délicatement ses lèvres sur les miennes.

    Alexander : Je t’aime.
    Katheline : … Moi … moi…moi aussi. Je t’ai…t’aime.

    Il rigolait encore une fois, puis sorti du lit pour aller prendre sa douche. Je l'ai rejoint quelques secondes plus tard.

    L’après midi passa rapidement, Alexander était à la réception pour régler un problème d’argent. Je pris l’ascenseur puis marchais dans le couloir, l’air triste. Puis je vis une silhouette au loin. Plus je me rapprochai plus je vis une silhouette que je reconnaissais très bien, que je connaissais par cœur. Eli. J'ai couru vers lui, je ne sais pas pourquoi.

    Eli : Katheline…
    Katheline : Eli ! Qu’est ce que tu fais là ?! Je suis tellement contente de te voir… Eli…
    Eli : Katheline … j’ai réfléchis avant de venir ici, tu sais ce n’est pas facile de prendre une telle décision..
    Katheline : Eli ne dit rien, arrête je le sais déjà.

    Je posais mon index sur sa bouche, je lui pris la main.
    Katheline : C’est toi que je chercher depuis tout ce temps, Eli je t’aime… je ne m’étais pas rendu compte depuis tout ce temps …

    Eli : …Katheline. Dit-il avec du mal.

    J’enlevais mon index pour l’embrassais. Il me rendit mon baiser, je sentais des larmes couler sur mes joues, c’était celle d’Eli. Je me mis a pleurer a mon tour.

    Alexander : Katheline ? Eli ?

    On se retourna vers lui.

    Katheline : Alex….je … Eli … je … désolée…
    Alexander : T’inquiète pas, j’avais compris depuis longtemps. Avec ce voyage j’espérais pouvoir te récupérer mais je m’étais trompé sur toute la ligne.
    Eli : Alex … désolé vraiment… mais je n’ai pas pu m’en empêcher…
    Alexander : … J’avais compris depuis longtemps. Katheline était distante depuis longtemps déjà, et vous vous comportiez bizarrement vous deux… et la réception m’a prévenu de ton arrivée. Je savais que tu étais déjà avec Katheline.
    Katheline : Alex…
    Alexander : C’est bon, ne t’inquiète pas. Je n’ai pas réussi à te récupérer, je ne doit pas être une bonne personne en tout cas pas pour toi…

    Il partit la tête baissée, je me suis sentis désolée pour lui à ce moment, et d’un seul coup il s’écroula à terre. Je courus vers lui, Eli en faisait de même. Alexander ne réagissait plus il avait les yeux fermer, on avait beau crier il ne répondit pas. Une mousse blanche est alors sortis de sa bouche. J’hurlais dans le couloir, Eli me prit dans ses bras pour que je ne regarde pas la scène.
    L’amour est une chose tellement douloureuse. Elle vous tue.

    ---------------------------------------------------------------------------


    Voilà en espérant que ça vous ai plu ou pas xD j'veux des loong comm !!! hihihi
    avatar
    Invité
    Invité


    [One-Shot] Real Love Empty Re: [One-Shot] Real Love

    Message par Invité Ven 4 Juin - 18:36

    XANDERRRRRRRR ;_________;
    Oh là là ;______;
    Ah nah mais, Xander =(
    (désolé je suis vraiment triste pour Xander lol)

    Sinon j'ai bien aimé, un peu trop à l'eau de rose à mon goût mais c'était bien ^^
    J'attends la prochaine ^^
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [One-Shot] Real Love Empty Re: [One-Shot] Real Love

    Message par E M Y Ven 4 Juin - 20:21

    OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!
    BETTY MAIS CA VA PAS D'ECRIRE DES TRUCS COMME CA !!!!
    XANDER EST MORT ???? OUIIIIIIIIIIIIIN T_______T.

    OMG OMG OMG !!!
    Le paaaauvre :'(((.

    Aaah, c'est tellement bien écrit ! bravoooooos :').
    On en veut d'autres mais ne le fais plus mourir (ni aucun U-Kiss >.>)

    J'ai bien aimé le "Noona j'ai faaaim!" de Dongho xDD.
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [One-Shot] Real Love Empty Re: [One-Shot] Real Love

    Message par Betty Ven 4 Juin - 20:33

    MDRR
    Merci les filles ça m'fait plaisir.
    J'en écrirais d'autre prochaiiiiiinement ! =D

    Mais pas de fic pour le moment j'les finis jamais xDD


    Stefany tu aime quoi comme genre ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [One-Shot] Real Love Empty Re: [One-Shot] Real Love

    Message par Invité Sam 5 Juin - 1:21

    J'aime les fics angsty! Celle qui font que t'as mal au coeur, c'est douloureux à lire parce que c'est triste tu vois? Souvent angst va avec romance, mais genre, y'a rien de "Oh je t'aime tu es l'homme/la femme de ma vie".
    Bref je m'explique mal xD

    Selon mon ami Wikipédia: Angst indique une fiction où il est souvent traité de tortures morales ou physiques. Le terme désigne aussi plus généralement une fic où les personnages hésitent longuement sur qui ils sont, pourquoi ils agissent ainsi, etc.

    Voilà c'est mon truc x)
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [One-Shot] Real Love Empty Re: [One-Shot] Real Love

    Message par Betty Sam 5 Juin - 10:03

    Okay je vois ! ~
    J'ai déjà écrit des trucs comme ça, mais c'est difficile j'dois dire :/
    Mais bon ci po avec les U-Kiss xDD
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [One-Shot] Real Love Empty Re: [One-Shot] Real Love

    Message par Alex_Liu Dim 6 Juin - 13:08

    haan quand j'ai lu je dois dire que j'ai aimé une bonne partie de l'histoire (le court passage avec DongHo m'a fait rire, je me suis vraiment imaginée la scene ='D)
    par contre la fin j'ai moins accroché c'etait trop rapide trop brusque a mon gout j'aurai aimé plus d'action plus de scene entre Eli et Katheline mais tout cela n'empeche pas que j'ai beaucoup aimé ta fic
    en tout cas merci beaucoup et
    vivement la prochaine =P
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [One-Shot] Real Love Empty Re: [One-Shot] Real Love

    Message par Betty Dim 6 Juin - 13:18

    Ouais je sais ma fin est troooop baclée mais j'avoue ne pas avoir eu assez d'imagination en fait TT.TT d'hab mes one shot ont pas une fin baclée hein ! xDD

    Bref j'pense en écrire un bientôt =)

    Mercii ^^
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [One-Shot] Real Love Empty Re: [One-Shot] Real Love

    Message par Alex_Liu Dim 6 Juin - 13:21

    bah t'inquiete pas elle etait bien quand meme ^.^
    et je suis sure que tu en en ecriras une encore meilleure la prochaine fois
    bon courage a toi! Fighting!! =P
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [One-Shot] Real Love Empty Re: [One-Shot] Real Love

    Message par Betty Dim 6 Juin - 13:23

    Oui j'vais essayer de vous faire un bon one shot =)
    Merci beaucoup ^^
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [One-Shot] Real Love Empty Re: [One-Shot] Real Love

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mar 6 Juil - 22:21

    Oulala comment j'ais adorée, un p'tit pincement au coeur a la fin !! ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [One-Shot] Real Love Empty Re: [One-Shot] Real Love

    Message par Invité Dim 8 Aoû - 17:10

    j'aime bien!
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [One-Shot] Real Love Empty Re: [One-Shot] Real Love

    Message par Miiyuurii Mer 3 Nov - 1:13

    Omo Xander T.T
    j'ai adorée e n tous cas ^^
    bravoooo !! =)

    *oui je sais j'ai mis du temps a la lire ><*

    Contenu sponsorisé


    [One-Shot] Real Love Empty Re: [One-Shot] Real Love

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:20