[Fic - 1/10 ] Un gout encore inexploré

    Partagez
    avatar
    Miiyuurii
    Administratrice

    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 23

    [Fic - 1/10 ] Un gout encore inexploré

    Message par Miiyuurii le Mer 23 Fév - 23:05

    Chapitre 1

    Nouvelle Année…Nouveau Départ…Nouvelle Vie ?


    « Allez Soohyun ! Cette année tu te trouve une petite amie ! », Cela fait déjà 3 ans que je me répétais la même phrase devant le miroir de ma salle de bain.
    « Allez cette année c’est la bonne ! Tu peux le faire ! »
    Qu’est ce j’avais l’air ridicule en levant mon poing en l’air de cette manière.

    « Soohyun, descend prendre ton petit déjeuner. » cria ma mère des escaliers.
    Aujourd’hui allait être ma 1ere journée au lycée. Un nouveau départ !
    « Alors es-tu prêt pour ton nouveau jour ? » me demanda-t-elle souriante.
    Je ne vivais qu’avec elle, étant fils unique et mon père nous ayant abandonné à mes 3 ans, je n’avais qu’elle et elle n’avait que moi.
    « Mouais. »
    « Ooh arrête ! Tu vas vite te faire des amis j’en suis sur ! »

    Ma mère avait toujours eue un caractère optimiste, qui remontait souvent le moral. Sauf cette fois ci !

    Je terminai rapidement mon petit déjeuner, fis une dernière bise à ma mère et partit en trombe de la maison. Il ne fallait pas être en retard le 1er jour !


    « Boh Ram High School. »

    Les lettres dorée qui m’accueillaient. Ce lycée était spécialisé dans les arts mais permettaient aussi de suivre une filière assez générale où l’on devait obligatoirement choisir au moins un art.
    Je pris une filière générale, avec pour option la danse et le chant. Lorsque je l’annonçai à mes amis, certains se moquèrent de moi, soit pour la danse, soit pour le chant, mais ce qu’ils oubliaient c’est qu’avec ces options là obligatoirement je rencontrerai des filles, je ne tardai pas de leurs rappelé. Je fus fière de voir quelque trait de jalousie se dessiner sur leurs visages.
    Nous étions un groupe de 4 avec tous, le même problème : nous n’avions jamais eu de petite amie et ce n’est pas l’envie qui manquait !


    J’eu un peu de mal à trouver ma salle, surtout que lorsque je l’eus enfin trouvé celle-ci fut rempli de…. garçons.
    Pourtant sur la brochure, il était précisé que ce lycée était mixte ! Où étaient les filles ?
    Assez confus, je m’installa dans le fond de la salle et commença une petite sieste en attendant le prof.

    « Bonjour ! Je suis votre professeur principal… »
    Le prof était enfin arrivé, je levai doucement la tête. La classe s’était remplie un peu plus mais pas une seule fille n’avait jugé faire son apparition.
    « Monsieur Lee Jinh-Su »
    UN HOMME ! Même notre professeur était un homme !
    « Bon je me présenterais plus en détail plus tard, pour le moment, je vous invite à la cérémonie d’accueil qui va bientôt commencer dans la salle de fête. »

    Je vis tout le monde se levé, la flemme s’empara de moi, j’étais sensé faire bonne impression pour ce 1er jour, ça commençait mal !
    Une main vint frapper mon épaule.
    « Hey ! Je m’appelle Kiseop et toi ? »
    « Soohyun. »
    « Ha Enchanté ! Dis tu ne viens pas à la cérémonie ? »
    « Si. »
    « Alors pourquoi restes-tu assis ? »


    A ses paroles, je me levai d’un bond et sortis.

    « Mais attends-moi ! » criai Kiseop arrivant derrière.

    Allait-t-il devenir un nouvel ami ? Je ne l’espérais pas. Non pas qu’il ait l’air collant, juste qu’il était beaucoup plus beau que moi !
    J’aurai été une fille, je l’aurai trouvé parfait ! A coup sur il me ferait de l’ombre ! Ses cheveux noirs corbeau, ses yeux en amandes qui inspiraient la joie et ses lèvres fines et pulpeuse à la fois. Il valait mieux donc m’en éloigner.

    La salle de fête était immense, elle devait faire 3 fois ma maison je pense. C’était impressionnant.

    Je m’installai vers le milieu, Kiseop me suivit tout en souriant. Un autre garçon vint le rejoindre.
    « Je te présente Soohyun ! » dit Kiseop en me désignant. « Soohyun je te présente Kibum ! »
    Kibum avait l’air d’être plus timide que Kiseop, il me sourit seulement avant de s’asseoir et d’engager la conversation avec son ami.

    Puis comme une réponse à une prière que je n’avais pas émise, elles oui je bien elles rentrèrent. LES FILLES !
    Donc je n’avais pas rêvé, ce lycée était bel et bien mixte ! Mais alors pourquoi n’y avait-il que des garçons dans ma classe ?
    Kiseop me bouscula avec son coude, tout en me montrant les filles qui arrivaient, comme si j’avais besoin de lui pour le remarquer ! Lui, avaient les yeux qui pétillaient comme un enfant devant un magasin de bonbons. Kibum lui regardait sans vraiment regarder, il me faisait un peu peur, surtout que les filles qui défilaient devant nos yeux n’étaient pas si mal ! Seul un homme qui aime les hommes ne pourrait pas craquer face à ça ! Oui, selon moi Kibum aimait les hommes c’était obligé ! Il faudra que je lui précise que je ne suis pas intéressé, pour éviter toute confusion dans mes actes futurs !

    Les filles s’installèrent dans les rangées du fond, des rangées qui nous étaient interdites. Pourquoi ? Je n’eus pas le temps d’y réfléchir plus sérieusement car un homme entra et pris la parole :
    « Chère élèves bonjours et bienvenue dans notre chère lycée, je me présente Kim Bom San, principal du lycée. J’imagine que vous avez du avoir peur ce matin, ne me dites pas non, je suis sur que ce matin en entrant en cours vous avez eue peur car notre lycée est sensé être mixte mais aucune mixité dans vos classe ! Eh bien je tiens à vous annoncer que tout cela est normal ! Car cette année nous avons décidé de former les classes d’une nouvelle manière : au tirage au sort ! »
    Quelle était cette idée de former les classes par tirages au sort ? Dans quel lycée avais-je atterri ? C’est n’importe quoi ! Et puis est ce que cela voulait dire que les classes seront mixtes ?
    Heureusement pour moi, quelqu’un se trouvant dans la foule masculine posa la question.
    « Oui, les classes seront mixtes ! Je tiens à vous préciser que pour l’instant ni les filles, ni les garçons n’ont de classes définitive ! Nous allons former les classes dés maintenant. »

    2 femmes entrèrent, chacune d’elles portaient un gros bocal en verre rempli de papier.

    « Chacun de ces profs qui deviendront votre prof principal vont piocher 10 noms chez les filles et 10 noms chez les garcons afin de former les classes, ensuite les noms cités suivront leur nouveau prof qui sera alors votre prof principal. Vous comprenez ? Oui ? Très bien alors commençons ! »

    A bout d’une heure, et de 5 classes déjà partis, je fus appelé, ainsi que Kiseop qui paressait plus heureux que moi d’être dans sa classe, Kibum aussi fut appelé, il ne fut ni heureux ni triste. Très étrange. Il me faisait vraiment peur.

    Les filles qui intégrèrent notre classe, sans trop me vantés, étaient vraiment très belles ! J’étais aux anges !

    C’est ainsi que la classe 6, de 10 filles et 10 garçons, dont la prof principale était Mme Lee Jin Ah (une femme merci !) se dirigèrent joyeusement vers la salle de classe.

    Je repris ma place habituelle dans le fond de la salle, une nouvelle salle. Je repris mon ancienne position, près à me rendormir.

    « Hé, excuse moi, ça ne te dérange si je m’installe en face de toi ? » demanda une voix qui se fut être féminine.
    Je relevai ma tête dans la seconde tout en approuvant.
    « Ha, c’est cool merci. Oh et je m’appelle Sungyun, Kim Sungyun. »
    « Ho et moi, et moi…et moi c’est Soohyun, Shin Soohyun. »


    Serai-je entrain de rêver ? Une jolie fille venait de me parler. Oui, c’est vrai ce n’était rien. Mais pour un garçon comme moi, qui n’avait rien de spécial, qu’une fille aussi jolie qu’elle vienne me parler voulait dire beaucoup de chose.

    Kiseop vint s’installer dans la rangée juste à côté de la mienne, me lançant des coucous et des signes comme si je venais de gagner le jackpot. Si embarrassant.

    J’engageai aisément la conversation avec Sungyun laissant de côté Kiseop et ses délires, je n’y croyais pas, je papotais avec une fille sans bégayer ou rougir comme une tomate.
    Quand le prof annonça qu’il allait débuter son cours, nous nous échangeâmes rapidement nos numéros. Ce 1er jour était vraiment le plus beau que j’ai vécu !

    Le cours commença, cours de Littérature Japonaise, ce n’était pas un cours qui m’intéressait spécialement, mais il n’était pas ennuyant. La classe était silencieuse, seule la voix du prof résonnait dans la pièce, une voix belle et imposante. La prof était jolie, aves ses longs cheveux noir, une taille fine et harmonieuse, ha si je pouvais avoir une femme aussi belle qu’elle.
    Celle-ci fut interrompue par quelqu’un qui frappait à la porte.

    « Entrez » dit t elle de sa douce voix.
    « Excusez-moi de mon retard. » dit le jeune homme en entrant doucement.
    « Ce n’est pas grave, installez vous rapidement. »

    Mais qui était-t-il ? Un nouveau qui ne se présente pas, c’est assez rare. Un beau garçon de plus ! Maintenant on était en déséquilibre : 11 garçons pour 10 filles, un des garçons resteraient solitaire, je sentais que ce garçon allait être moi.
    Personne ne pourra me dire que je m’inquiètais pour rien ! Surtout que lorsque ce garçon rentra, ses cheveux noirs corbeau, coiffé d’une frange qui retombait sur son œil gauche et son si grand sourire aux dents blanches hypnotisa le regard de toutes les personnes de sexe féminin de la pièce. Oui même la prof fut hypnotisée par ce jeune garçon qui vint s’installer juste derrière moi. Même Kibum sourit à la vue de cet homme ! Quoique venant de Kibum cela ne m’inquiétait pas tellement.

    Par curiosité je me retournai, l’homme était déjà près à travaillé. Il rangea avec élégance sa frange d’un mouvement de tête puis me souris.
    « Salut, je m’appelle Soohyun et toi ? » murmurai-je.
    « Eli. Enchanté » me répondit-t-il avant de m’indiquer de me taire et de suivre le cours.

    Eli ? C’est un prénom ça Eli ? De toutes les façons je pense que cet Eli et moi, n’allions pas nous entendre !


    ___________________________________
    Feel the music~♫____________

    I ♥️ U
    avatar
    Coconou ♥
    Kiss Me

    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 21

    Re: [Fic - 1/10 ] Un gout encore inexploré

    Message par Coconou ♥ le Jeu 24 Fév - 13:47

    Haaaan j'adore le style ♥
    Deja en petit Lycée c'est cool !
    J'aime le caractère des 3 garçons (Kibum , Kiseop et SooHyun )
    KiBum en soit disant Gay xD !
    SooHyun qui se croit trop moche, on y croit aussi nous hein ! xD
    Au début comment il bade de voir que des Gars xD !
    J'aime bien l'idée du tirage au sort !
    Et aussi j'aime bien quand Eli arrive , mais je m'attendait pas Eli enfaite , mais a Xander ^^'
    avatar
    Miiyuurii
    Administratrice

    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 23

    Re: [Fic - 1/10 ] Un gout encore inexploré

    Message par Miiyuurii le Jeu 10 Mar - 22:19

    Chapitre 2

    Qu’est ce qu’il veut ?
    Le premier jour de cour se terminait. Toutes les filles se ruèrent sur « Eli », même Sungyun. Je ne voulais que rentrer, ce jour qui avait si bien commencer c’était au final très mal terminer.

    « Soohyun ! Attend moi ! » Cria cette voix qui n’avait cessé de m’appeler depuis qu’elle connaissait mon prénom.
    « Kiseop je rentre chez moi ! On se verra demain. »
    « Oh, mais je voulais fêter notre premier jour. »
    « Pas ce soir. »


    Je continuai mon chemin, j’avais le choix entre le bus et rentrer à pied. Je vis Sungyun monté, je voulu la suivre mais regretta lorsque je vis qu’à la place de m’appeler, elle appela « Eli ». J’avais déjà perdu. Je suis donc rentrer a pied.
    En chemin je m’achetai quelque bonbons, et fit un tour au mini-market pas loin de chez moi.
    Il ne me restait plus que la pente et j’étais chez moi.

    « Hé ! Toi ! Ark j’ai oublié ton prénom. Hé, Sokyn ! Saruyun ! Sekyun ! »

    Etait-ce moi qu’il appelait ? Mon nom est-il si difficile à retenir. Je me retournai voir qui avait tant de mal avec ce que je pense être mon prénom

    « Oui, toi ! Ha oui c’est bien toi. »

    Qu’est ce qu’il faisait là celui la ? Il veut aussi voir si ma mère m’abandonnerait pour être sa mère ? Qu’il soit prévenu ma mère restera ma mère !

    Le « Eli » couru vers moi. Je courus aussi mais pas dans la même direction que celui-ci.

    « Hé mais qu’est ce que tu fais Sekyun ? »
    « SOOHYUN ! »
    « Pardon Soohyun, je m’en rappellerai la prochaine fois. »
    « Pas besoin ! On ne sera pas amis de toute manière. »


    Je continuai ma route, mais il était toujours derrière moi.

    « Tu me suis ? » lui demandai-je étonné.

    Eli couru me rattraper puis me tapa amicalement dans l’épaule.

    « Non je n’habite pas loin. Tu vois celle qui est là ? »

    Je rêve où il était en train de me montrer la maison juste à côté de la mienne.

    « J’ai emménagé il y a 2 jours, ca à été un peu dur au départ, mais je sens que tu risque de bien m’aidé. »
    « Qui ça ? Moi ? T’aidé ? Haha on à le droit de rêver hein. »
    « Tu ne veux pas ? »
    « Non pas du tout, tu n’as qu’à demandé aux filles de la classe ! Elles t’aideront avec plaisir. »
    « En fait je n’aime pas trop être entouré de filles. »
    « Ce n’est pas ce que tu m’as laissé paraitre mais bon si tu es plutôt garçon ça m’enchante, si tu veux je pense que Kibum te plairait. »
    « Hein ? Mais de quoi tu parles ? Je n’aime pas être entourée de filles car je suis timide. »
    « Et alors ? Kibum et Kiseop t’aideront »
    « Je ne connais pas Kibum ou Kiseop, mais toi si. »
    « Moi ? Oublie-moi ! Demain tu appel Kiseop en classe je suis qu’il te répondra ! Et kibum est toujours avec Kiseop ! Donc sur ce bye ! »
    Je rentrai chez moi sans même me retourner.


    Je saluai ma mère qui m’indiqua le repas qu’elle m’avait gentiment préparé.

    Je n’avais pas tellement faim, mais chaque repas que ma mère faisait me donnait toujours envie de tout terminé.
    Après l’avoir complimenté et ranger la cuisine, je me dirigeai vers ma chambre.

    Je balançai mon sac d’un côté et m’allongea sur mon lit. « Eli. » Qu’est ce qu’il m’arrivait ? Pourquoi je pensais à lui ? Étais-je fou ? Oui je devais être fou pour que son prénom vienne s’installer aussi facilement dans mon esprit. Je tentai de penser à autre chose, mais tout me ramenait à lui. Mon dernier recours : la musique.
    Je pris mon mp3 et mis le volume assez fort pour n’être que dans mon monde.
    Un monde rempli de musique. Là où rien n’y personne ne pouvaient me déranger. Mon petit monde.
    Je mis une chanson de Ne-Yo, l’un de mes artistes favoris. Une chanson que j’aimais, que je maîtrisais et dans laquelle parfois j’essayais de me retrouver « Make it Work ». La musique commença et sans que je ne m’en rende compte je chantais au même rythme que la voix qui passait dans mes oreilles « We gonna make it work, we gonna make it work… » Je me voyais déjà dansant et chantant réalisant mon rêve, ce rêve que je nourrissais depuis tout petit, depuis que mon père nous avait lâchement abandonné. Je lui montrerais ! « Oh we gonna make it work, we gonna make it work… » Cette chanson qui disait qu’il fallait faire des efforts pour qu’une relation dure. J’aurais aimé connaître ce sentiment, avoir une petite-amie, l’aimé la chérir, faire tout pour elle, les efforts viendraient d’eux même. Ce sentiment je l’enviais aux autres couples. Un jour peut être…« We gonna make it work… » La chanson se terminaient, petit à petit, et petit à petit je quittais mon rêve…et petit à petit j’arrivais à percevoir un bruit…un semblant d’….applaudissement.
    Ces bruits ne venaient pas de chez moi, ils venaient de l’extérieur. Je partis voir à ma fenêtre et vis…Eli. Que je suis bête qui ca aurait pu être ?

    Je fermai ma fenêtre et retourna m’allonger sur mon lit.

    *Tic* *Tic* *Tic*

    Je rêve ? Il lancer des trucs sur ma fenêtre ?

    « Qu’est ce que tu me veux ? »
    « Tu chantes super bien Soohyun ! Ta voix est magnifique ! Bravo ! T’as vu je me suis rappelé de ton prénom ! »
    « Ouais, merci et bravo ! »


    Je refermai la fenêtre et repartis sur mon lit.

    *Tic* Tic* *Tic*

    Qu’est ce qu’il me voulait bon sang ! Je tentai d’ignorer, mais il n’arrêtait pas.

    « Eli ! Je ne suis pas ta petite amie ! Cesse d’envoyer, tes….je sais pas quoi sur ma fenêtre ! »
    « On peut parler ? »

    Je refermai la fenêtre et lui fis signe que je voulais qu’il se taise.

    *Tic* *Tic* *Tic*

    Je soupirai et vint m’installer au rebord de ma fenêtre, entrouvrant celle-ci d’une main je vis qu’il fit de même de son côté.

    « De quoi veux-tu parler ? » lui demandai-je laissant un écouteur à mon oreille.

    Il m’expliqua qu’il adorait ma voix quand je chantais, qu’il arrivait à ressentir les mêmes sentiments que je tentais d’exprimer et que j’avais un don, il me dit aussi que sa spécialité à lui c’était plutôt le rap mais que peu de personnes considérait cela comme un art. Mais qu’il était prêt à accepté les critique.

    « C’est bon ? T’as fini ? » Je ne savais pas si j’avais été trop brusque mais j’étais fatigué, je n’avais toujours pas fais mes devoirs et je voulais dormir.
    « Soohyun…non c’est bon vas y toute façon tu t’en fiche. » Il ferma sa fenêtre et disparu.

    Qu’est ce qu’il voulait me dire encore ? Enfin bon il avait raison dans le fond je m’en fichais ! S’il voulait me le dire il n’avait qu’à me le dire. Je partis faire mes devoirs, prendre une douche et m’empressa d’aller me coucher.

    Le lendemain et les jours qui suivirent furent les mêmes ou à quelque évènement près. Kiseop était toujours collant mais il en devenait rigolo et sympathique, un vrai ami, Kibum aussi malgré toutes ses bizarreries je commençais à l’apprécier. Les seuls personnes qui ne changèrent pas furent les filles face à Eli, et Eli face à moi, et mon comportement face à Eli, toujours aussi froid et distant malgré quelque soir où on discutait de sujet ou autres que j’aurais quand même voulu éviter comme : Les filles.
    Eli se vantait presque car monsieur en avait marre des filles qui le collaient car au fond toutes les filles étaient pareilles ! Que voulait-il que je réponde à ça moi qui ne suis jamais sorti avec une fille qui n’avait même pas eue mon premier baiser. Je pense que ce soir là fut celui où je fus le plus froid, le plus méchant et le plus distant possible.

    Aujourd’hui était samedi, déjà 3 semaine de cours étaient passé et Kiseop avait insisté pour que l’on fasse une sortie ensemble, bien entendu ensemble voulait dire Lui, Kibum et moi ! Je n’aurais pas supporté d’être seul avec lui. On devait se faire un cinéma, faire un tour à la salle de jeux vidéo et draguer quelques filles. Kibum nous avertis qu’il ne voulait pas draguer avec nous, dans le fond je le comprenais pourquoi draguer ce qui n’étais pas son type. « T’aura qu’a draguer leurs petit amis. » dit-je en riant, il n’avait pas l’air d’avoir compris ma blague. Je comprenais, Kibum n’avait pas encore fait son « coming out » donc toutes ces blagues ils préféraient les éviter pour éviter les moindres soupçons.

    Après un film d’action musclé qui m’avaient vraiment plu, et un Kiseop pire que gamin à la salle de jeux et un Kibum pire que coincé, on s’arrêta dans un parc pour regarder les jeunes filles.

    Soohyun : « On ne fait pas pervers comme ça ? »
    Kiseop : « Mais non ! Dès qu’en tu repères une fais moi signe ! »
    Kibum : « Mais où as-tu appris à draguer Kiseop ? »
    Kiseop : « Toi, je ne te parle pas tu ne me seras d’aucunes utilité ! A part si tu décides de rejoindre notre équipe. »
    Kibum : « Non merci. Fais ta vie. »
    Kiseop : « Alors let’s go ! »

    De nombreuse filles passaient, Kiseop les voulaient toutes, moi-même si j’aurai été une fille j’aurai eue peur.

    Kiseop : « Elle ! Je la veux elle ! »

    Il indiqua une fille qui venait tout juste de s’installer en face de nous un café et des livres en main.

    Kiseop : « Bon les gars, je m’en vais à la chasse. »
    Kibum : « Arrêtes de parler comme ça ! Les filles ne sont pas des bêtes ! »

    Il répondit d’un signe de la main et partit s’installer auprès de la demoiselle. La réponse de cette fille pouvaient se comprendre de la où on était. Une gifle c’est un message que tout le monde pouvaient comprendre.

    « Mais tu n’as pas du comprendre ! Ce n’est pas ce que je voulais dire. Attend ! » Criai-t-il pendant que la fille s’éloignait prête à lui balancer son café s’il continuait de jacasser.

    Kiseop revint déçu, Kibum se tordait de rire et moi j’aurai bien voulu me cacher.

    Une autre fille vint. Kiseop se préparait déjà. Mais la fille se dirigea vers Kibum.
    « Tu va bien ? » demanda la fille avec des yeux rempli d’étoile.
    « Je suis désolé, tu n’es pas vraiment mon type, mais tu peux toujours aller voir mes amis. »
    La fille nous jeta un regard, limite de dégout.
    Mais pourquoi Kibum ? Il était gay ! Ha mais les filles sont facilement attirés par les personne aimant les hommes ça devait être psychologique !
    Surtout qu’entre Kibum et moi, il fallait avouer, sans me vanter que j’étais deux fois plus beau !

    « Bon moi je vais vous les laisser les gars, j’ai des…choses à faire. » dit soudainement Kibum. Il n’avait qu’à le dire s’il s’ennuyait !

    « Bon maintenant on fait quoi ? » demandai-je exaspéré.
    « On bouge pas ! Je ne partirais pas sans un numéro ! » Dis Kiseop déterminé se ruant sur une nouvelle fille qui venait d’apparaitre devant nous.
    Les réponses furent la même que toute les précédentes, mais sans café ou gifle, elle avait été plus sympa et lui à simplement souri en lui disant que ce n’étais pas possible.

    « Ha mais pourquoi ? Pourquoi elle dites toutes non ? » Soupira Kiseop
    « Surement que tu ne t’y prends pas de la bonne manière. »
    « Ouais dis celui qui n’as pas copine. »
    « Je te donne des conseils si t’est pas content tu te débrouille ! »
    « Hé mais il n’est pas dans notre classe celui là ? »
    dit soudainement Kiseop montrant du doigt celui que je n’imaginais pas voir aujourd’hui.
    « Change pas de sujet ! Et puis lui je ne veux pas en entendre parler ! »
    « Pourquoi il est gentil et puis je suis sur qu’en étant son amis je l’aurais ma copine ! »
    « Lui ? Gentil ? Il est chiant ! Il est pot de colle, il sourit bêtement pour rien et puis il se trouve supérieur au autres ! A cause de lui toutes les filles de notre classe nous oublient ! »
    « Ha mais les filles de notre classe ne sont pas si belles ! N’en fait pas tout un drame. »
    « Mouais, bah va, va ton nouvel ami t’attend ! Le super Eli ! »


    Kiseop me poussa l’épaule en se moquant de moi, « T’en fais pas Soohyun chéri je serai toujours ton ami. » S’il continuait ses bêtises il se prendra mon pin, non mais franchement !

    « Non mais qu’est ce qu’il fait ? » s’écria tout d’un coup Kiseop en se relevant.
    C’est vrai que cette scène n’avait rien de sympathique, Eli discutait avec la dernière fille qui venait de mettre un râteau à Kiseop.
    « Le courant à l’air de passé tu ne trouve pas ? » dis-je à Kiseop en le taquinant.
    « Commence pas toi ! Regarde ! Il drague mon âme sœur. »
    « Il fait mieux que la dragué je crois qu’il a obtenu le numéro. »
    « Je t’ai dit d’arrêter ! »


    Voir Kiseop dans cet état me faisait bien rire, et un de plus qui passe de mon côté !
    Eli nous fis signe, bon je pense que ce signe m’était destiné mais j’ai préférer penser qu’il était destiné à Kiseop et moi.

    « Soohyun ! Comment ça va ? » Me dit Eli tout souriant
    Kiseop : « A part ca tu le déteste hein. » me murmura-t-il.
    Soohyun : « Tais-toi ! »
    Eli : « Alors vous faites quoi ? »
    Soohyun : « Rien. »
    Kiseop : « Tu viens de me prendre mon bien précieux ! T’est content ? »
    Eli : « Qui ? JinHa ? »
    Kiseop : « Il a même eue son prénom…Mon dieu pourquoi ? Pourquoi ? »
    Soohyun : « Bon je fais les présentations hein, Kiseop je te présente Eli, Eli voici Kiseop. J’espère que vous deviendrez de vrais amis ! Sur ce je vais vous laissez. »
    Kiseop & Eli : « Mais pourquoi tu t’en vas ? »
    Soohyun : « Pour que vous puissiez faire connaissances. »
    Eli : « Non reste ! »
    Kiseop : « Oui reste ! »
    Soohyun : « A demain. »

    Non mais il pensait quoi ? Que j’allais rester là…comme un débile. Non merci !
    Je partis m’installer chez le marchand de glace. Il n’y avait pas beaucoup de monde, le calme faisait du bien à mon esprit.
    Un Banana Split, 100% chocolat, il n’y a rien de mieux !

    Je sortis mon mp3 et le mis à mes oreilles. Je savourais mon dessert, fermant les yeux de temps en temps pour profiter de ma musique.

    ~~

    « Excusez-moi ? Je peux m’installer en face de vous ? »

    Ho, mais depuis combien était elle là ? Le restaurant s’étaient remplie en un clin d’œil.

    « Oui, oui. »

    Qu’elle était jolie, ses yeux noirs intense, un petit nez, et de fines lèvres, elle avait tout pour me faire craqué.

    « Je suis désolé, mais je n’ai pas trouvé d’autres places. »
    « Oh ce n’est rien. »
    « Je m’appelle Kajin. »
    « Soohyun. »


    Elle commanda une coupe fraise vanille chantilly avec une sauce chocolat. Je n’osais pas tellement lui parler, ma timidité me faisait dire n’importe quoi la plupart du temps.

    « Qu’écoutais-tu ? » me demanda-t-elle une fois que j’eus éteint mon Ipod
    « Oh rien de bien super, de la Kpop et du RnB. »
    « Ha…j’écoute plus de classique, je n’ai jamais vraiment écouté d’autres types. »
    « Ho, moi aussi il m’arrive d’écouter du classique, mais je suis plus ouvert. Tu veux écouter ? »
    « Pourquoi pas. »


    Je lui donnai un de mes écouteurs, la dernière chanson que je venais d’écouter était les Super Junior, elle avait l’air d’apprécié. Je lui fis écouter plus de musique et de différent genre.
    Son sourire qui était vraiment magnifique pouvait me rassurer sur ma question « Aimait-elle ce qu’elle écoutait ? »

    Elle me raconta qu’elle n’écoutait que du classique car depuis toute petites elle n’avait été bercé que par ça. Sa mère étant elle-même danseuse et son père chef d’orchestres. Je lui racontai que moi je chantais à mes heures perdu et que j’étudiais dans une école de musique.
    On discuta ensuite de glace et de films, on s’échangea nos numéros puis elle partit. Une fille hors de l’école, joli et hors de l’école je n’aurais pas pu rêver mieux. La nuit commençait à faire son apparition, je ne tarda pas trop, et pris le chemin vers la maison.
    Parfois je me demandais si le monde se jouait de moi. Pourquoi ? Sur mon chemin, il n’y avait que des couples amoureux, qui s’amusaient, s’embrassaient. Je trouvais que j’avais l’air con à marché ici, seul célibataire hormis les personnes âgées.
    Heureusement que ma musique était là.

    En approchant de la maison, je vis ce qui était…Eli, bon il habitait à côté de chez moi ok, certes le voir tout le temps qu’importe où j’allais, ce n’étais pas normal, pas normal du tout !
    Il n’avait pas l’air en bon point, qu’avait-t-il fait encore ? Ho et puis qu’il ait tué quelqu’un ou juste brisé le cœur d’une nouvelle fille, je m’en fichais au plus haut point !

    « Bonsoir Maman. »
    « Bonsoir mon chéri. »


    Je balançai comme à mon habitude mon sac dans un coin. Et m’installa sur mon lit. J’avais une grosse envie de discuter avec Kajin mais lui envoyer un sms maintenant serait exagérer. Demain sera mieux. Je pris mon téléphone et joua à quelque jeux que j’avais récemment téléchargé.

    « Soohyun mon chéri tu veux bien me jeter la poubelle et aller m’acheter quelques courses. »

    Je ne disais jamais non à ma maman, c’était ma reine, et puis du peu de fois qu’elle me demandait quelque chose, je ne pouvais tout de même pas refuser.

    Lorsque je ressortis je vis qu’Eli était toujours la. Deux bouteilles était déjà vides. Pourquoi ne rentrait-t-il pas chez lui ? Il était sur les marches ! Encore deux et il était chez lui.
    Aucune importance ! La vie d’Eli c’est sa vie ! S’il veut rester comme un idiot devant sa porte c’est son problème !

    Je partis acheter ce que ma mère m’avaient demandé et revint. Il était toujours la. Bon sang, il n’allait pas y resté toute la nuit ! Je retournai dans ma chambre et repris mes anciennes occupations. Mais au bout d’une heure, étrangement je pensai à Eli. Sur le moment je voulu me mettre un bon coup contre le mur, mais bon je n’allais pas faire ca à mon visage, je n’étais pas très beau, Pourquoi aggravé mon cas ? Surtout pour cet Eli ?

    « Maman, tu n’as plus de poubelle à jeté ? »
    « Bah non pourquoi ? »
    « Non comme ça. »


    Il me fallait une excuse pour sortir ! Bon j’avais un paquet de gâteau qui trainait, gel douches vides, déo vides, brique de jus, je mets tout dans un petit sac et c’est bon. Je devenais fou c’est sur !

    « Maman je sors ma poubelle je reviens. »

    Je sortis, regarda autour de moi, il était toujours là, une nouvelle bouteille s’était vidée.

    « Mais Eli tu ne rentre pas chez toi ! Tu va te souler tout la nuit. »
    « Ho…Soohyun…Soohyun, Soohyun, SOOHYUN, Soohyun, comment je vais faire soohyun ? »
    « Bon tu es bourré j’ai compris, ce que tu dois faire c’est rentré chez toi ! »
    « Non Soohyun, oh soohyun ton nom est joli tu sais. »
    « Eli, je ne suis pas ton ami, j’ai juste un cœur ! Fais-moi plaisir et rentre chez toi. »
    « Te faire plaisir ? J’aimerai bien. Mais moi jamais on ne me fera plaisir. »
    « Qu’est ce que tu me racontes ? »
    « Soohyun, je vais éternellement être seul, parce que Dieu m’a maudit ! » Il prit une nouvelle gorgée de Soju mais je l’arrêtai lorsqu’il voulu en prendre une deuxième. Je m’assis à côté de lui et récupéra toute les bouteilles qui trainait.
    « Soohyun, je suis maudit, je suis né pour être seul. Pas d’amour, pas d’enfant, moi et moi seul. »
    « Qu’est ce tu me fais la ? Moi j’aimerai bien avoir autant de filles qui m’entourent. »
    « Autant de filles ? Filles ? Grosse poitrines ? Non, les grosses poitrines ce n’est pas mon type. »
    « Pourquoi directement des grosses poitrines, non moi je veux une fille jolies, avec tout de naturelle. »
    « Mais comment vais-je faire Soohyun ? Ce qui m’attire n’est pas attiré par moi. »
    « Mais comment le sais tu ? Tu lui as demandé ? »
    « Non, mais j’arrive à le voir. »
    « Il faut lui demandé. »
    « Est-ce que tu m’aime ? »
    « Oui voilà dit lui ca ! Si elle dit non ou si elle te gifle c’est qu’elle ne veut pas. »
    « Non mais, tu ne comprend pas. »
    « Non je ne te comprend pas ! Les filles tombent à tes pieds et tu te vois déjà en homme célibataire à vie. »
    « Soohyun… »
    Il se pencha vers moi et s’écroula sur mes genoux.
    « Hé, hé dors pas ici ! Bouge ! Non mais je n’y crois pas ! Je n’y crois pas ! Mais qu’est ce que j’ai fait ? Eli ! BOUGE ! »

    Il se releva d’un bond puis sans que je puisse m’en rendre vraiment compte, il tenait mon visage et m’embrassait. Je sentais sa langue sur mes lèvres.
    MAIS C’ETAIT QUOI CA ?


    ___________________________________
    Feel the music~♫____________

    I ♥️ U
    avatar
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me

    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 24

    Re: [Fic - 1/10 ] Un gout encore inexploré

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ le Jeu 31 Mar - 20:38

    OMG j'avais pas fait gaffe que tu l'avais commencer ! xP
    J'aime la relire celle ci =DD
    avatar
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me

    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 24

    Re: [Fic - 1/10 ] Un gout encore inexploré

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ le Sam 29 Oct - 20:06

    Sorry double poste, mais je suis sur on va me pardonner.
    Tu n'a jamais mi la suite pourtant je veut la lire donc si tu pouvais la mettre, même tous d'un coup si tu veut ou me l'envoyer mais je veut la suite c'est souvent que je te la demande =O
    avatar
    Miiyuurii
    Administratrice

    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 23

    Re: [Fic - 1/10 ] Un gout encore inexploré

    Message par Miiyuurii le Sam 29 Oct - 20:15

    MDRR oui mais tu connais j'oublie facilement c'est pour ca
    des que je retrouve dans mon ordi je te l'envoie


    ___________________________________
    Feel the music~♫____________

    I ♥️ U
    avatar
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me

    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 24

    Re: [Fic - 1/10 ] Un gout encore inexploré

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ le Sam 29 Oct - 20:20

    Bon bah va pour l'année prochaine (a)
    avatar
    Miiyuurii
    Administratrice

    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 23

    Re: [Fic - 1/10 ] Un gout encore inexploré

    Message par Miiyuurii le Sam 29 Oct - 20:24

    Non vraiment je trouve plus aucune de mes histoires dans mon ordi faut que je fouille j'ai meme commencer la !


    ___________________________________
    Feel the music~♫____________

    I ♥️ U
    avatar
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me

    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 24

    Re: [Fic - 1/10 ] Un gout encore inexploré

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ le Sam 29 Oct - 20:44

    Bon bah courage alors =O ^^
    avatar
    Naoko Woo
    Modératrice

    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 24

    Re: [Fic - 1/10 ] Un gout encore inexploré

    Message par Naoko Woo le Mer 2 Nov - 9:42

    hé ! Moi aussi je veux la suite 8D


    ___________________________________
    ♥️파이널리...
    ...사랑했어 너의 품에서♥️
    Spoiler:

    ♥️
    avatar
    Miiyuurii
    Administratrice

    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 23

    Re: [Fic - 1/10 ] Un gout encore inexploré

    Message par Miiyuurii le Mer 2 Nov - 11:10

    Je vous annonce officiellement et tristement que je ne pense plus avoir le texte dans mon ordinateur ><


    ___________________________________
    Feel the music~♫____________

    I ♥️ U
    avatar
    Naoko Woo
    Modératrice

    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 24

    Re: [Fic - 1/10 ] Un gout encore inexploré

    Message par Naoko Woo le Dim 20 Nov - 14:39

    NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TT^TT


    ___________________________________
    ♥️파이널리...
    ...사랑했어 너의 품에서♥️
    Spoiler:

    ♥️

    Contenu sponsorisé

    Re: [Fic - 1/10 ] Un gout encore inexploré

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 18:09