UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila

    avatar
    Invité
    Invité


    Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila Empty Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila

    Message par Invité Lun 14 Juin - 16:48

    Tout le monde se remet du concert à Manila de hier. Mon internet ne coopère pas alors je ne peux pas poster les vidéos pour le moment, mais j'ai pensé que certains seraient intéressés par des détails du concert. ;) Pardonnez-moi si je suis incohérente. Fangirl folle est folle.

    - Tous les garçons avaient des solos. Alexander a chanté 'Pump It' et ensuite 'Bebot' de A.P.L avec Eli pour le rap.
    - Kevin a chanté une chanson lente et une chanson rapide. Mes yeux étaient fixés sur lui durant tout le temps qu'il a chanté donc je ne me souviens plus si je connaissais les chansons ou pas. /pleure
    - Soohyun a chanté 'Because of You' de Keith Martin, puis 'Because of You' de Ne-Yo avec Dongho comme rappeur. La voix de Soohyun. Tellement cool, hngh. Plus, roi du fanservice, ouaiiiis.
    - Kibum, Kiseop, et Eli ont chanté et dansé sur 'Sexy Back' et 'Stupid Cupid'
    - Puis-je seulement dire que Kibum est magnifique ? *_* Mes préférés sont Kevin et Soohyun mais mes yeux revenaient toujours vers lui, lol.
    - Xander a révélé que son arrière-grand-père était un espagnol...qui venait des Philippines. Cris de l'audience.
    - Tous les garçons ont montré leurs torse durant les discussions, lol, grâce aux cris du public.
    - Une des dernières chansons était 'End of the Road' de Boyz II Men. Les garçons ont lancé des fleurs parmi la foule. Eli a annoncé qu'il avait un faible pour une des filles dans la section VIP et il a fait des trucs mignons pour elle. Il lui a ensuite donné personellement une rose plutôt que de la lancer. 8D
    - Kevin a pleuré durant 'End of the Road'. Beaucoup de calins.;; Nous étions tous un peu D: à ce stade. Soohyun semblait combattre les larmes. Le nez d'Eli était rouge.
    - En plus de leurs chansons (en passant, UKissmeph sont géniaux! Les chants étaient super forts, et nous avons chanté toutes les chansons des garçons /fière), ils ont chanté beaucoup de chansons en anglais, pour le plaisir de la foule.
    - La différence que ça fait lorsque tu comprends enfin ce que les garçons disent. Je ne croyais pas que ça allait faire une grande différence mais j'avais l'impression que le public était deux fois plus enchanté.;;
    - Kibum, Eli et Soohyun ont chanté et dansé sur Abracadabra et Nobody. Oh mon dieu. Wow. Danse géniale. Particulièrement pour Abracadabra. Les hanches de Kibum sont meurtrières. :'D
    - Kiseop, Kevin, Xander et Dongho ont chanté et dansé sur Gee. Kevin était à fond dedans, lol. Danse féminine très, très géniale. 8D
    - Des tonnes de fanservice entre les garçons et pour les fans. Beaucoup de moment Kemaru, et ils levaient tous leurs t-shirts entre eux, et se faisaient des calins.
    - Les fans ont lancé des cadeaux sur scène. Eli en a prit quelques uns. Et plus tars, Kibum en a prit aussi. *_*
    - Les abdominaux de Kibum sont magnifiques, lol.
    - Tous les garçons ont reçu beaucoup d'amour des fans. Touuuuut le temps.

    J'ai des vidéos de toutes les chansons, lol, et de toutes les discussions. Les garçons ont dit des trucs très intéressants (Xander a même mentionné DJ Mo et la controverse 'homo' et s'en est moqué, lol. Kevin a fait un calin à Kibum, disant que c'était Kibum qu'il aimait le plus. XD Après quoi Alexander était genre, 'Oh no, t'as pas dit ça XD' et Kevin l'a pourchassé en lui disant qu'il était désolé. :P)

    C'est tout pour l'instant. Je reviendrai pour poster les photos et les vidéos. Mais c'était génial. Je suis vraiment contente que le premier concert de U-Kiss fut à Manila, hngh.

    TOUS LES CRÉDITS VONT À ITSPLASHES SUR LIVEJOURNAL.
    FAN ACCOUNT TROUVÉ SUR CE LIEN.
    JE NE PRENDS AUCUN CRÉDITS.
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila Empty Re: Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila

    Message par Naoko Woo Lun 14 Juin - 17:02

    Haan quand j'ai lu ça m'a donner l'impression d'y être j'suis peut être folle mais mon coeur bat vite maintenant XD
    J'veux aller à un de leur concerttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( ♥️
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila Empty Re: Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila

    Message par Miiyuurii Lun 14 Juin - 18:02

    TTTTTTT.TTTTTTTT
    JE VOULAIIIIIIIS Y ETRE *OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN* Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila 366812 Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila 366812 Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila 366812 Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila 7297 Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila 7297 Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila 7297
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila Empty Re: Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila

    Message par Alex_Liu Lun 14 Juin - 18:35

    haan je suis degoutée sa donne vraiment envie de les voir je veux les voir !! Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila 366812
    A quand la France hein ? Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila 366812
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila Empty Re: Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila

    Message par E M Y Lun 14 Juin - 20:34

    OMGGGGGGG ! JE VEUX VOIR LES VIDEEEOOOOOS !!
    Ca avait l'air TROP bien !!!

    Merci pour la traduction Stef, tu gères ! (comme dhab' haha).
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila Empty Re: Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila

    Message par Miiyuurii Mar 15 Juin - 11:30

    J'ai vu les vidéos qualités fancams
    C'est bon j'ai les larmes au yeux ='(
    Ils ont été géniaux !!
    oolalala même en mauvaise qualité SEXY BACK m'a couper le souffle Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila 332142
    je veux qu'il vienne en France !!!! VENEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!! haaaaaaaaaaa je deviens folle moi je veux les voir de " près " !!!
    Mizuki
    Mizuki
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 434
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 31

    Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila Empty Re: Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila

    Message par Mizuki Mar 15 Juin - 12:25

    Je n'arrive pas a trouver les vidéos ! T_T
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila Empty Re: Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila

    Message par Miiyuurii Mar 15 Juin - 12:30

    t'inquiète je vais crée un article mais je m'excuse déjà de la mauvaise qualité =S
    Mizuki
    Mizuki
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 434
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 31

    Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila Empty Re: Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila

    Message par Mizuki Mar 15 Juin - 12:31

    Ah c'est cool ! Pas grave pour la mauvaise qualité ! :)

    Contenu sponsorisé


    Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila Empty Re: Fan account du premier concert de U-Kiss à Manila

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:25