UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Alex_Liu
Miiyuurii
E M Y
7 participants

    Ils se prennent pour des journalistes !

    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    Ils se prennent pour des journalistes ! Empty Ils se prennent pour des journalistes !

    Message par E M Y Mer 16 Juin - 12:35

    Ils se prennent pour des journalistes ! 02876310

    Les U-Kiss étaient de sortie et ont pris place au QG du Focus Newspaper. Ils ont tout fait. Journaliste, photographe, editeur, graphisme et video. Ils ont interviewé Dongho pour ses débuts dans le film Upstairs Villain.

    Voici quelques images :
    Spoiler:
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    Ils se prennent pour des journalistes ! Empty Re: Ils se prennent pour des journalistes !

    Message par Miiyuurii Mer 16 Juin - 13:43

    Kiseop se sentait super bien je pense lui qui aime tant prendre des photos !!

    Haa ils sont beauux ♥️
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    Ils se prennent pour des journalistes ! Empty Re: Ils se prennent pour des journalistes !

    Message par Alex_Liu Mer 16 Juin - 17:55

    haan DongHo son smile toujours aussi beau *0*
    kevin bien concentré sur la derniere j'aime trop sa coupe ^.^
    avatar
    Invité
    Invité


    Ils se prennent pour des journalistes ! Empty Re: Ils se prennent pour des journalistes !

    Message par Invité Mer 16 Juin - 18:34

    What is going on avec les cheveux de Kevin xD
    En tout cas je suis certaine qu'ils ont fait du super boulot ^^
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    Ils se prennent pour des journalistes ! Empty Re: Ils se prennent pour des journalistes !

    Message par E M Y Mer 16 Juin - 18:46

    J'adhere pas du tout à la coupe de Kevin ><
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    Ils se prennent pour des journalistes ! Empty Re: Ils se prennent pour des journalistes !

    Message par Betty Mer 16 Juin - 18:56

    Genre la denrière photo ils sont super concentrés t'sais MDR !

    Bref moi j'ai Eli comme cameraman je pose la camera au sol et j'lui fait des enfants ... MDR !
    avatar
    Invité
    Invité


    Ils se prennent pour des journalistes ! Empty Re: Ils se prennent pour des journalistes !

    Message par Invité Ven 9 Juil - 10:49

    Ca doit venir de moi, mais je ne vois strictement aucune image s'afficher si ce n'est un gros bloc gris... =S
    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Ils se prennent pour des journalistes ! Empty Re: Ils se prennent pour des journalistes !

    Message par Saku Ven 9 Juil - 12:23

    Je pense pas que ça ne vienne que de toi, je ne vois aucune imagine non plus i-i
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    Ils se prennent pour des journalistes ! Empty Re: Ils se prennent pour des journalistes !

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Ven 9 Juil - 12:49

    Moi je ne vois pas les images no plus ! T-T
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    Ils se prennent pour des journalistes ! Empty Re: Ils se prennent pour des journalistes !

    Message par Naoko Woo Ven 9 Juil - 12:57

    Idem pour moi ='/
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    Ils se prennent pour des journalistes ! Empty Re: Ils se prennent pour des journalistes !

    Message par Miiyuurii Ven 9 Juil - 13:45

    ouii les images ne sont plus là je vais remédier à ça ^^
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    Ils se prennent pour des journalistes ! Empty Re: Ils se prennent pour des journalistes !

    Message par Naoko Woo Ven 9 Juil - 13:46

    Merci Myr t'es la meilleure :'D
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    Ils se prennent pour des journalistes ! Empty Re: Ils se prennent pour des journalistes !

    Message par Miiyuurii Ven 9 Juil - 14:47

    Petite News en plus ^^
    Spoiler:

    Journaliste d'un jour - U-Kiss défi agréable

    Les 7 membres du Groupe Idol
    Le Quotidien Focus 7-ans
    Vivre un grand honneur un jour comme les journalistes

    Idol groupe U-KISS (Alexandre, Kevin, Eli, Kibum, Soohyun, Dongho et Kiseop) attaque Focus quotidien.

    Le 11 Juin, 7 membres du groupe U-KISS visité Focus de journaux au siège Seocho pour l'édition de journaux de Focus 7e anniversaire spécial qui sera publié le 16 Juin. Ce jour-là, ils sont arrivés à l'expérience d'un honneur 1 jour de faire partie de l'équipe de production tels que le choix des sujets, la photographie, le montage et bien plus encore.

    Ils mettent de côté leurs images amusantes et des bulles, et prit un air grave tout en transformant en journalistes. La personne qui a été interviewé est Dongho. Le sujet de l'entrevue a été tourné autour Dongho, qui a récemment été coulé dans un film "A l'étage de Villain".


    Entrevue Dongho sur ses débuts d'acteur
    Ils dissimulent leur côté ludique et en se concentrant sur le matériel des collections pour le sujet
    Kibum «Je ferai de mon mieux même si c'est un petit rôle"
    Dongho "La pression est forte ... Et si les gens ne viendront pas à la prévisualisation?

    "Je n'ai jamais pensé être un acteur d'un chanteur, je vais travailler dur."

    -KISS maknae U, Dongho, est le premier membre du groupe de faire ses débuts en tant qu'acteur dans le pays (Corée du Sud). Toutefois, vous avez recueilli beaucoup d'intérêt parce que vous agirez avec de grandes vedettes comme Han Seok Gyu et Kim Hye Su. Vous avez réussi le processus de coulée et a été donné le rôle d'un «ulljjang» dans le film "A l'étage de Villain".

    "Ce n'est pas vraiment un grand rôle. Mon rôle est un ulljjang qui va à la même école que sa fille le rôle principal. Je ne veux pas paraître beaucoup, mais j'espère que je peux laisser une forte impression grâce à la courte apparition. "

    U-Kiss est actuellement figurant dans SBS ETV Programme alimentaire réelle variété "Chef's Kiss", ainsi que d'autres programmes. Au milieu de leur horaire chargé, U-Kiss sera ayant leur premier concert aux Philippines le 14 Juin, et vous étiez à pratiquer et étudier les scripts sur votre temps libre.

    «J'ai lu les scripts avant de se coucher et demander de l'aide lors de la session en qualité. Je dois pratiquer le même lors de vos déplacements. Même si je suis fatigué, je n'ai pas beaucoup de temps à dormir, comme j'ai été avec mon temps de sommeil à la pratique. "

    Kibum et Eli fait ses débuts en tant que premiers acteurs, même la pensée de leurs débuts d'acteur ont été en Thaïlande et non en Corée, mais deux d'entre eux a donné beaucoup d'encouragement à Dongho.

    "Les apparitions dans le film est juste pour une courte période. Cependant, je ne pense pas que vous devez l'ignorer. C'est parce que chaque rôle a son son propre impact dans le drame / film. Depuis raccourcis peuvent ruiner le flux du film, il vous donne envie de prendre la responsabilité avec impatience et beaucoup de travail à ce sujet. " (Kibum)

    Les membres vous aider sincèrement en vous donnant la force. Toutefois, vous êtes l'espoir que les membres ne viendra pas pour le seul premier ministre, car il vous donnera la pression.

    "J'ai regardé Kibum hyung et Hyung Eli agissant dans 'Autumn destin». Je me sens gêné (par rapport à mes compétences en qualité). C'est bon si vous pouvez aller sur le premier ministre, mais s'il vous plaît payer un peu d'attention à moi quand je sors. Je vais être reconnaissants, même si tu me l'éviter. "

    Le tournage devrait débuter à la mi-Juillet. Malheureusement, il se chevauche avec les U-KISS nouvelles activités seul album. Cependant, vous vous engagez à travailler dur pour les deux activités.

    "Les activités (pour les U-KISS album) sont encore inconnues. Je veux juste travailler dur dans le chant et la comédie. Cela peut sembler avare, mais depuis que je suis encore jeune, je tiens à mettre la main sur divers domaines (dans l'industrie de divertissement). Je vais travailler très dur dans ce film aussi, tout comme lorsque je chante, je vais vous montrer ce que je peux faire en tant qu'acteur. "

    Matériel de collection. Photographe. Cameraman. Tout le monde se bat pour leur rôle!
    Rencontre avec le Directeur de la rédaction, la discussion sur le lieu et la façon de mener l'entrevue
    Conduire la voiture du Directeur de la rédaction et la position de l'entrevue
    Aujourd'hui personne interrogée est Dongho ... Real interrogatoire commence
    Au milieu de la photographie et de prise de vue en studio.
    Dans le processus d'édition et de rédaction d'un article
    Modification de l'article bruts pour les lecteurs
    Tenir la copie imprimée de leur produit final, après le processus d'impression

    «Ce sera mieux si la personne interrogée est un groupe de filles ...».
    U-KISS terminé leur production de journaux avec succès
    «C'est dur ... mais le jeu de rôle a été très amusant"


    "Ce fut une journée significative. Nous avons essayé beaucoup de choses nouvelles tout en recueillant les matériaux "

    Le 11, U-Kiss se rendra aux Philippines pour 3 jours pour leur premier concert. Bien qu'ils soient très occupés exerçant pour leur concert de tout premier, U-Kiss est très satisfait et se sentait accompli comme ils ont travaillé ensemble à la réalisation de leur seule expérience jour comme journalistes.

    Les chanteurs et les journalistes ont rencontré le plus durant les promotions d'albums. Toutefois, ils n'ont jamais la chance de découvrir le processus qui a traversé les médias afin de publier les nouvelles pour les lecteurs.

    Après l'entrevue eut fini, le contenu doit être analysé avec soin afin d'écrire l'article. Puis, mettant en évidence le véritable sujet, afin de sortir avec un titre approprié, ainsi que la cueillette de la mise en page de droite. Après cela, l'article sera d'entrer dans le processus de relecture et la révision une fois de plus pour s'assurer que le titre se réunit le contenu et exempt de toute erreur, avant de passer par le processus d'impression.

    «Nous avons toujours rencontrer les journalistes. Cependant, nous ne savons pas combien il est difficile que nous n'avons pas l'expérience directe (en journalisme). Nous nous sommes sentis comme un professionnel (journalistes) tout en le faisant. Aussi, nous avons eu beaucoup de plaisir tout en découvrant cela. "

    Il doit y avoir un moment où vous les gars face à des difficultés tout en rencontrant ce. Toute réclamation (?) À propos de l'entrevue.

    «Nous sommes un groupe de garçon. Nous n'avons pas vraiment montrer beaucoup quand nous étions interrogé un de nos membres. Mais s'il s'agissait d'une (jolie) fille membres du groupe, nous allons travailler dur. "

    Le plaisir a été vendu et que vous les gars ont montré votre sincérité tout en faisant le travail, mais j'ai entendu dire que vous les gars utilisé des mots durs entre eux.

    "Comme vous le savez, nous aimons avoir du plaisir et ludique est un groupe de personnes. Nous ne pouvons pas rester calme, même pendant 1 heure. Il était vraiment frustré quand nous avons voulu prendre les uns des autres, mais nous ne pouvions pas. Il a été fait rien de grave. Si nous ne pouvions pas (chercher sur les membres), nous allons essayer de trouver des chances pour cela. "

    Les membres des témoignages expérience en journalisme

    ▶ Alexander (Directeur de la rédaction)


    "Je dois mener les réunions que j'ai été choisi comme le chef et le directeur de la rédaction, j'ai senti la pression pour régler la direction de l'article. J'ai eu la responsabilité de tout. Je suppose que, tous les dirigeants sont un moment difficile. "

    ▶ Kibum. Soohyun (journalistes)

    "Nous avons ri une fois nous avons vu sa (Dongho) face. Il tremblait parce que nous étions dans le même groupe. Nous ne savions pas ce qui doit nous lui avons demandé, parce que nous le connaissait trop bien. Il le savait aussi, et il n'a rien demandé non plus. Cependant, grâce à ce genre d'occasion, nous apprenons à connaître les pensées des membres. "

    ▶ Kiseop (Photographe)

    «Je suis toujours intéressé à la photographie. Je me sentais vraiment remplie à chaque fois j'arrive à tenir la caméra. Je voudrais continuer à parler des images non-stop. "

    ▶ Eli (caméraman)

    "J'ai beaucoup d'intérêt pour la photographie, mais étant un cameraman a été amusant. Bien que j'ai été un peu confus sur la façon d'aligner le centre de la caméra, mais bientôt, je me suis familiarisé avec elle. "

    ▶ 케빈 (편집 기자) Kevin (Editeur)

    «Il s'agit d'un travail créatif. J'ai besoin de lire l'article, modifier le titre, puis en sélectionnant les photos à droite pour les faire correspondre avec l'article. Bien que la cueillette de la mise en page à droite, j'hésitais beaucoup sur la façon d'attirer l'attention des lecteurs. "

    credits : Fuckyeahukiss
    avatar
    Invité
    Invité


    Ils se prennent pour des journalistes ! Empty Re: Ils se prennent pour des journalistes !

    Message par Invité Ven 9 Juil - 17:00

    Ont peut ressentir toute la pression qu'ils ont véhiculés lors de se projet.
    Ils ont pris ça très au sérieux, même un peu trop. ^^
    Ceci dit je me met à leur place...
    Superbes les images!! Elles sont si drôle, et mettent de bonne humeur ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Ils se prennent pour des journalistes ! Empty Re: Ils se prennent pour des journalistes !

    Message par Invité Lun 12 Juil - 16:56

    wahooo ils ont du beaucoup travaillé ^^

    Je trouve ce projet super interressant!
    Et contente qu'ils se soit quand mê"me amusé malgré la pression =)
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    Ils se prennent pour des journalistes ! Empty Re: Ils se prennent pour des journalistes !

    Message par Naoko Woo Jeu 19 Aoû - 21:46

    j'avais oublié de dire : ils sont beaux et la coiffure de Kevin est une tuerie :D♥

    Contenu sponsorisé


    Ils se prennent pour des journalistes ! Empty Re: Ils se prennent pour des journalistes !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:35