UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    [News] Des garçons babelfish

    avatar
    Invité
    Invité


    [News] Des garçons babelfish Empty [News] Des garçons babelfish

    Message par Invité Mer 23 Juin - 12:55

    Spoiler:

    Le groupe U-Kiss vient de la Corée du Sud, mais les sept membres forment de véritables Nations Unies des linguistiques puisqu'ils parlent jusqu'à cinq langues, incluant le mandarin, l'anglais le japonais et le cantonais.

    Le nom du groupe est en fait un acronyme - Ubiquitous Korean International (Idol) Super Star.

    En ville pour un showcase ainsi que pour faire la promotion de leur premier album, Only One, le membre de U-Kiss Kevin Woo, 19, a dit dans un anglais parfait durant une conférence de presse à l'Orchard Hotel lundi: 'Nous sommes différents des autres groupes puisque nous sommes très internationaux, et nous pouvons communiquer directement avec nos fans d'Asie dans divers langages.

    'Nous pouvons faire une tournée asiatique sans avoir besoin de traducteur.'

    En fait, les jolis garçons ont révélé qu'ils se querellaient en plusieurs langues.

    Alexander Lee, 21, qui parle couramment le coréen, l'anglais et le cantonais, a dit: 'Nous avons eu notre première grosse dispute peu de temps après avoir été formé. Il y avait eu un problème de communication et nous nous disputions dans le studio de danse. C'était drôle puisque nous répliquions tous dans des langues différentes.'

    Mais le problème fut réglé de manière pacifique, il a ajouté. 'À la fin, nous nous sommes assis et nous avons discuté calmement pour résoudre le problème.'

    Le groupe, qui a débuté en 2008, ont sorti plusieurs singles et leur premier album cette année. Le groupe a débuté avec six membres mais un septième, Lee Ki Seop, 19, les a rejoins l'an dernier. La camaraderie entre les garçons étaient évidente tandis qu'ils parlaient pour, et se taquinaient, pendant la conférence de presse. Ils avaient moins de gardes comparé aux autres groupes coréens et ont honnêtement dit ce qu'ils avaient en tête.

    Lee Ki Seop a dit en coréen à l'aide d'un traducteur: 'Lorsque j'ai rejoins le groupe, les membres étaient tous très gentils et m'aidaient beaucoup. Lorsque j'étais blessé parce que les fans posaient beaucoup de questions à savoir pourquoi j'étais soudainement dans le groupe, ils étaient là pour moi.'

    Le groupe a aussi révélé que Kiseop aimait se mettre de la monnaie dans les narines durant ses temps libres, et lui ont demandé de le montrer aux médias.

    Il s'est levé pour protester au départ, mais a ensuite fait une démonstration et a inséré une pièce de 50 sous dans sa narine, ce qui créa l'hilarité générale.

    Même si les garçons font très attention à leur image, ils ont aussi différents points de vue sur la chirurgie plastique, une pratique commune chez les stars coréennes.

    Shin Soo Hyun, 22, Shin Dong Ho, 15, Alexander et Woo ont dit qu'ils préf`éraient des filles naturelles avec une bonne personnalité. Mais Eli Kim, 19, Kim Ki Bum, 20, et Ki Seop ont défendu la chirurgie plastique, disant qu'ils voulaient sortir avec de jolies filles.

    Eli a ajouté: 'En ce qui me concerne, l'apparence est très haute sur ma liste, alors ce serait génial que la fille soit belle et ait une bonne personnalité.'

    Ki Bum approuve, disant en coréen: 'Si mes enfants ne ressemblent pas à leur mère, je pourrais les envoyer recevoir une chirurgie plastique. Mais cela signifie que je devrai gagner beaucoup d'argent pour ma famille dans le futur.'

    Reported by: Jocelyn Lee for The Straits Times (Singapore)
    Trad FR: Stefany pour U-Kiss-Me

    Explications du titre de l'article: Babelfish, si vous vous souvenez, est un outil pour traduire des pages internet, et comme les garçons parlent plusieurs langues... xD

    Perso cet article m,a refroidie, surtout Eli et Kibum :\
    avatar
    Invité
    Invité


    [News] Des garçons babelfish Empty Re: [News] Des garçons babelfish

    Message par Invité Mer 23 Juin - 13:16

    NON Eli et kim aiment le plastoc!!!!!!!!!! T___T

    mais kev' il aime les filles naturelle *attend moi j'arrive bientôt XD*
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [News] Des garçons babelfish Empty Re: [News] Des garçons babelfish

    Message par Miiyuurii Mer 23 Juin - 13:35

    bon kibum ce soir on va discuter parce tes propos sont inacceptable !!! Comment sa si t'est enfant sont pas beaux tu leurs payes la chirurgies je vais te trancher au scalpel tu va voir !!! [News] Des garçons babelfish 594957 rhoo lalala

    respect pour soo hyun ,dong ho , Xander et Kevin !! *

    sinon ki seop et ses pièce dans le nez MDRR
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [News] Des garçons babelfish Empty Re: [News] Des garçons babelfish

    Message par Alex_Liu Mer 23 Juin - 14:43

    KiBum o.O a mon avis il va pas tomber sur une moche vu sa belle gueule m'enfin la chirurgie plastique c'est abusé j'espere qu'il disait ça pour plaisanter !! x'D
    sinon Kevin Xander SooHyun et DongHo sont tout mignon ♥
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [News] Des garçons babelfish Empty Re: [News] Des garçons babelfish

    Message par E M Y Mer 23 Juin - 16:01

    Non à mon avis ils ne plaisantaient pas. Pour Kiseop ça ne m'étonnait pas mais j'avoue pour Eli et Kibum.. m'fin c'est surtout Kibum quoi o_o.

    Sinon, j'adore le fait qu'ils se disputent en trois langues différentes xD. Xander comprend tout xD.

    Puis Kiseop, quel passe temps! Très charmant.. x).

    Aaaah, je les aime ♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [News] Des garçons babelfish Empty Re: [News] Des garçons babelfish

    Message par Miiyuurii Mer 23 Juin - 16:14

    T'as vu le choc pour ki bum 0_0 ( je le pensais pas comme ça ! )
    avatar
    Invité
    Invité


    [News] Des garçons babelfish Empty Re: [News] Des garçons babelfish

    Message par Invité Mer 23 Juin - 16:17

    Ça m'a choquée sur le coup mais à y réfléchir ça ne me surprend pas d'eux. Eli et Kibum sont spéciaux quand même (je les aime ein, mais je ne sais pas si je pourrais bien m'entendre avec eux).
    Et comme Emy, pour Kiseop je ne suis pas surprise. C'est un ulzzang, il vit dans la beauté et représente la beauté, normal qu'il soit attiré par les belles filles xD (et perso je ne le vois pas du tout avec une fille moche mdr)
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [News] Des garçons babelfish Empty Re: [News] Des garçons babelfish

    Message par E M Y Mer 23 Juin - 16:19

    Ouais en plus quand j'ai vu la vdéo, j'étais là je me disais "Kibum va dire la réponse 2! c'est pas possible qu'il dise qu'il préfère les filles plastiques!" et en fait j'suis tombée de haut là! o_o.

    Mhh.. bah Eli ouais c'est un genre "jsuis beau gosse" donc en y reflechissant c'est pas très choquant, mais moi c'est plutôt Kibum.. m'fin, je le connais pas assez quoi.

    Et oui c'est clair x). Kiseop c'était prédestinné quoi x).
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [News] Des garçons babelfish Empty Re: [News] Des garçons babelfish

    Message par Miiyuurii Mer 23 Juin - 16:22

    bon mon kibum je l'adore toujours puisque voila
    mais voilà quoi [News] Des garçons babelfish 385418 [News] Des garçons babelfish 366812
    avatar
    Invité
    Invité


    [News] Des garçons babelfish Empty Re: [News] Des garçons babelfish

    Message par Invité Ven 25 Juin - 11:07

    Mercii
    J'aime bien cette interview enfin sa m'a fait trop rire le faite qu'il s'engueule en plusieurs langues!!! MDR' j'imagine trop la scène bref et le fait que Kibum irait envoyé ces enfants a faire une chirurgie plastiques si ils étaient moches sa me fait trop rire c'est un oufff ce gars mais au moins il assume ce qu'il pense ^^
    J'aime aussi le fait qu'ils disent avoir aidé Kiseop dans les moments difficiles c'est trop bien =)

    Contenu sponsorisé


    [News] Des garçons babelfish Empty Re: [News] Des garçons babelfish

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:28