UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    [K-Drama] My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [K-Drama] My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Empty [K-Drama] My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

    Message par Alex_Liu Sam 21 Aoû - 12:20

    [K-Drama] My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Kjgh_b10

    Année 2010

    Nombre d'épisodes 16

    Réalisateur Bu Seong Cheol

    Genres Romance, Comedie

    Site officiel http://tv.sbs.co.kr/mygumiho/

    Chaine de diffusion SBS

    Acteurs principaux Lee Seung Gi (Cha Tae Woong), Shin Min Ah (Gumiho), No Min Woo (Park Dong Joo), Park Su Jin (Eun Hye In)

    Synopsis
    Cha Tae Woong (Lee Seung Gi) est un gosse de riche, qui vit aux crochets de son grand-père. Suite à une énième bêtise, il se voit menacé d'être enrôlé de force dans une académie militaire. Il prend alors la fuite et réussit à échapper à la colère de son grand-père en se réfugiant dans un temple. C'est là qu'il va malencontreusement libérer un Gumiho (Shin Min Ah), un renard à neuf queues, connu pour dévorer le foie des êtres humains.

    À la suite de certaines circonstances, il va devoir vivre avec ce Gumiho et s'accommoder de sa présence au quotidien. Si aux yeux de tous, c'est un petit ami chanceux, qui a une copine magnifiquement belle, en réalité Cha Tae Woong est terrorisé par le Gumiho. C'est pourquoi, il préfère lui passer tous ses caprices, comme l'achat quotidien d'une quantité de viande faramineuse, ce qui très vite le met dans une situation financière difficile...

    credits:nautiljon
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [K-Drama] My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Empty Re: [K-Drama] My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

    Message par Naoko Woo Sam 21 Aoû - 12:22

    Ah abh voilà un bon sinopsis j'ai compris maintenant XD Il a l'air drole :O
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [K-Drama] My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Empty Re: [K-Drama] My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

    Message par Alex_Liu Sam 21 Aoû - 12:24

    ah j'aurai du te monter ça directement alors x'D
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [K-Drama] My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Empty Re: [K-Drama] My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

    Message par Naoko Woo Sam 21 Aoû - 12:25

    Bah oui je te l'avais dit Hier !! PIGNOUF XD
    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [K-Drama] My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Empty Re: [K-Drama] My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

    Message par Saku Sam 21 Aoû - 13:14

    Je regarde ce drama en ce moment \o/
    Des fois c'est un peu... bête xD
    Mais sinon il est bien pour l'instant x3
    avatar
    Invité
    Invité


    [K-Drama] My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Empty Re: [K-Drama] My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

    Message par Invité Dim 22 Aoû - 16:54

    Ah mon drama du moment ~
    Il est genial & No Min Woo est juste trop beaux la dedans [K-Drama] My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox 457553 (Telement que a chaque fois qu'on le voix y a marquer au moin 20 message ou tout le monde dit qu'il est HOT)

    Contenu sponsorisé


    [K-Drama] My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Empty Re: [K-Drama] My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:11