UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    [J-Film] Memoirs of a Teenage Amnesiac

    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [J-Film] Memoirs of a Teenage Amnesiac Empty [J-Film] Memoirs of a Teenage Amnesiac

    Message par Alex_Liu Mar 24 Aoû - 12:13

    [J-Film] Memoirs of a Teenage Amnesiac Memoir10

    Année 2010

    Réalisateur Hans Canosa

    Genres Romance

    Pays Japon

    Site officiel http://www.darekiss.com/

    Acteurs principaux Kenichi Matsuyama (Yuji Miwa), Horikita Maki (Naomi Sukuse), Yuya Tegoshi (Mirai Hasegawa), Anton Yelchin (Ace Zuckerman)

    Synopsis Naomi est une étudiante ordinaire fréquentant une école internationale. Un jour, elle tombe dans les escaliers de l'école et perd connaissance. Lorsqu'elle se réveille, elle est à l'hôpital et a oublié les quatre dernières années de sa vie.
    Naomi doit alors choisir entre 3 hommes qui représentent chacun une vision bien différente de l'amour : Ace, un joueur de tennis charismatique et populaire, Yuji un inadapté solitaire et son meilleur ami Mirai qui la connait mieux que quiconque...
    Naomi essaiera donc de se retrouver dans cet univers bien plus que compliqué !

    credits:nautiljon
    Soof
    Soof
    First Kiss


    Masculin Messages : 365
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 30

    [J-Film] Memoirs of a Teenage Amnesiac Empty Re: [J-Film] Memoirs of a Teenage Amnesiac

    Message par Soof Mar 24 Aoû - 12:17

    J'ai du avoir une intuition pour avoir penser que Maki avait fait un truc nouveau ! xD
    Je le rajoute à la liste !! =D ça m'a l'air bien ! =P
    Merci Yuki ^.^

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:48