UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    [INTERVIEW] Special Interview in Kanon

    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [INTERVIEW] Special Interview in Kanon Empty [INTERVIEW] Special Interview in Kanon

    Message par Saku Mar 31 Aoû - 11:22


    Spoiler:

    (Cliquez pour agrandir)
    Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
    J'aime leur petit dessin xD



    U-KISS a fait ses débuts en Corée en 2008. U」du nom du groupe est la première initiale de ‘Ubiquitous’ (Omniprésent) signifiant le plus organisé et “You” et「KISS」signifie Korean International Idol Superstar (Idol Superstar Coréenne Internationale). Comme avec le nom, l'arrière plan des membres est également plein d'atmosphère internationale. Eux qui avaient un concept mignon jusqu'à présent ont fait un grand changement avec le 1er album 「U-KISS ONLY ONE ALBUM」! Nous avons interviewé U-KISS, le groupe mondial d'idols qui est de plus en plus populaire en Corée et, bien sûr, au Japon et en Asie.

    Alexander (Du vrai nom: Alexander.Lee.Eusebio) Né le 29 Juillet 1988. 182cm. Groupe Sanguin O. Rap. Né à Hong Kong.
    Eli (Du vrai nom: Kim.Kyoung.Jae) Né le 13 Mars 1991. 180cm. GroupeSanguin O. Rap. Né aux USA. (3e génération du Coréen-Américain)
    Kibum (Du vrai nom: Kim.Kibum) Né le 29 Décembre 1990. 179com. Groupe Sanguin O. Vocal. Né en Corée.
    Kiseop (Du vrai nom: Lee Kiseop) Né le 17 Janvier 1991. 180com. Groupe Sanguin A. Vocal. Rejoind le groupe comme nouveau membres en Novembre 2009. Né en Corée..
    Soohyun (Du vrai nom: Shin.Soohyun) Né le 11 Mars 1989. 181cm. Groupe Sanguin A. Voix principale. Né en Corée.
    Kevin (Du vrai nom: Kevin Woo/ Nom Coréen: Woo Sunghyun) Né le 25 Novembre 1991. 181com. Groupe Sanguin O. Voix principale. Né aux USA.
    Dongho (Du vrai nom: Shin.Dongho) Né le 29 Juin 1994. 176cm. Groupe Sanguin B. Vocal, Rap, Né en Corée.

    S'il vous plait dites-nous comment chacun d'entre vous a voulu devenu chanteur.

    Soohyun: J'avais envie de monter sur scène depuis longtemps et aussi de participer à des concours de chants. Le désire de monter sur scène était fort. J'ai fait l'audition et suis entré dans la compagnie actuelle.

    Eli: Initialement, acteur est mon aspiration donc, je suis allé en Chine apprendre a jouer. Par hasard, j'ai eu l'offre d'être un chanteur en Corée et pas un acteur et j'ai passé l'audition. Maintenant, j'aime beaucoup les activités en tant que chanteur.

    Alexander: J'étais intéressé par l'Hallyu et je voulais avoir un travaille en rapport avec l'Hallyu. Mais je ne pensais pas devenir un chanteur.

    Kevin: Bien que j'ai été élevé en Amérique, j'aime beaucoup la musique Coréenne et donc je suis venu en Coréen pour passé l'audition. .

    Kiseop: A partir de l'école secondaire, j'étais actif dans un groupe de danse. J'aime la musique donc j'ai passé diverses auditions. Bien que je travaillais en tant que stagiaire tout le temps, je suis devenu un membre des activités à partir d'une chanson de cet album「Don’t Underestimate Me」 .

    Kibum: Je voulais être un grand chef, j'ai pensé à aller dans une école culinaire. Bien que j'aimais la musique et la danse depuis longtemps, regarder mon frère ainé (le maknae de『SS501』) pendant sa période de stage et parce que je savais la difficulté des débuts, je ne pensais pas à devenir chanteur. Mais mon frère ainé semblait être très heureux après les débuts et ça semblait amusant…… Je voulais être comme mon frère ainé et donc j'ai visé à devenir chanteur aussi.

    Dongho: Mon père dirigeait une société d'édition qui a publié le magazine et il y avait tout le temps beaucoup de magazines dans ma maison. Depuis enfant, je lisais souvent ces magazines, allais regarder des concert et des programmes de musique, et je pensais que c'était cool pour les célébrités d'obtenir le soutien des fans. Ainsi, je pense que c'est naturel pour moi de penser que je veux devenir comme ça.

    Quel a été votre première impression des autres membres ?

    Soohyun: Le première fois que j'ai vu Eli, il prenait son repas. L'enfant qui venait d'Amérique mangeait de la nourriture coréenne avec délectation. C'était une bonne impression.

    Eli: Quand j'ai rencontré pour la première fois Alexander hyung, il mangeait du pain. (rires) Parce que hyung aimes beaucoup le pain et les biscuits, il achète toujours du pain lorsqu'il va quelque part. Aussi, au court de la première fois que je l'ai rencontré, il m'a dit en Coréen “Tu veux du pain?” (rires) Bien qu'élevé dans un autre pays, son Coréen était bon et était beaucoup mieux que le mien aussi.

    Alexander: Était!? Et maintenant!? (rires)

    Eli: Maintenant aussi. (rires) Alexander hyung est très doux, mais parce qu'au début il ne connaissait pas très bien la culture Coréenne, il semblait solitaire et sérieux.

    Alexander: Kevin était un enfant très enfantin. (rires) Comme sa première langue est l'anglais, j'étais très heureux qu'il y avait une pairs d'anglophones. Kevin est très doux, polis et il est comme un ange.

    Kevin: La première fois où j'ai rencontré Kiseop, c'était dans la salle de pratique. Il a été présenté comme le nouveau membre, mais parce qu'il est de la même année, l'amitié est vite née. J'ai pensé qu'il était beau, doux et la façon dont il a pratiqué avec passion était fantastique.

    Kiseop: La première fois que j'ai rencontré Kibum hyung était dans la voiture au lieu de tournage du single 『Not Young』PV. Les premiers mots qu'il m'a donné était『Quelle est ton année?』(rires). J'avais entendu dire que le frère cadet du maknae des SS501 Kim Hyung Jun senior était dans U-KISS mais quand je l'ai rencontré dans la voiture pour la première fois, j'étais choqué qu'il ressemble beaucoup à Hyung Jun (rires) Bien qu'il était très maigre et semblait qu'il se briserait une fois touché, maintenant sa silhouette est devenu meilleure grâce aux exercices. La première impression de lui, j'ai senti qu'il était un joli garçon faible mais maintenant il a une image masculine.

    Kibum: Quand j'ai rencontré Dongho pour la première fois, Dongho était au collège……

    Soohyun: Etudiant de 6e élémentaire.

    Kibum: Eh?! Seulement de 6e élémentaire!? Uwa…… Quand je l'ai rencontré pour la première fois, il était très jeune et j'ai pensé comment cela se faisait que j'étais groupé avec lui. Je me suis senti mal à l'aise lorsque je pourrais être le seul plus vieux parmi les plus jeunes membres (rires)

    Alexander: Car Dongho était très jeune, son comportement et ce type étaient inattendus (rires). Bien qu'il était vraiment comme un enfant, maintenant il a mûri. .

    Dongho: J'ai pensé que Soohyun hyung était le manager (rires). J'ai pensé qu'il devait être bon dans le chant ou talentueux. (rires)


    Comment vous êtes-vous senti pour les activités jusqu'ici en temps que nouveau membre?

    Kiseop: C'était difficile quand j'ai fait mes débuts. Contrairement à tout le monde, je n'avais pas l'expérience de la scène. Je ne sais pas où les caméras sont installées et où regarder...... Mais les membres m'ont aidé. Je suis reconnaissant à tous.

    Surpris par les apparences de tous ceux qui se transforment en adultes dans le 1e album [U-KISS ONLY ONE ALBUM]

    Soohyun: Dans les précédentes chansons, nous essayions de montrer une image mignonnes, joyeuse et jeune. Nous aimions vraiment les activités, mais nous ne pouvions pas avoir de la popularité…… Donc, nous avons pensé à la production de l'album, cette fois était notre dernière chance. Probablement, si cet album n'allait pas bien, je pense que nous ne serions pas ici aujourd'hui. Nous prêtions attention à chaque expression du visage et gestes, et nous avons pratiqué à plusieurs reprises la chorégraphie et la retransmission en directe. Nous sommes heureux que beaucoup de gens aiment lorsque nous faisons plus d'effort.

    Le membre qui a changé le plus est?

    Tous: Dongho

    Soohyun: Dongho était une personne très timide. Durant l'audition, il était embarrassé et son visage est devenu rouge. Il ne pouvait pas chanté très bien, ne pouvait pas danser et était mauvais lorsqu'il parlait aussi. Mais imperceptiblement, il est devenu très bon dans les programmes de variété, scènes et lors des lives aussi.. Il était gamin dans le passé (rires) Maintenant, sa façon de penser et de parler est devenu comme celle d'un adulte et je pense qu'il est devenu très cool.

    Alexander: Je faisais attention à Dongho et le conseillait dans le passé mais maintenant ce n'est plus nécessaire.

    Kiseop: Maintenant, c'est Dongho qui gronde Alexander hyung. (rires)

    Kevin: Au contraire, il y a une partie qui est devenue enfantin. Bien qu'il ait été un enfant depuis le tout début et qu'il y avait des moments calme, il est devenu vigoureux et joyeux après ses débuts. Je pense que c'est parce qu'il a trouvé son propre caractère.

    Dongho, l'admettez-vous?

    Dongho: Oui, je l'admet. (rires)

    Les chansons sont un peu provocantes et il y a beaucoup de choses qui ont un goût de rebellions. Quelle est l'action la plus rebelle que vous avez prise à ce jour ?

    Soohyun: Eli se rebelle contre sa mère lorsqu'il se réveille tous les matins.

    Eli: Je ne le fais pas! (rires)

    Soohyun: Tu le fais! !

    Eli: Comment le sais-tu? Tu ne vis pas chez moi. (rires) Oh bien, mais c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de comportements rebelles. Particulièrement, durant les jours de l'adolescence, c'était terrible. Parce que j'étais seul en Chine, j'étais habitué à vivre seul. Donc quand j'ai commencé à vivre avec mes parents, il y a eu plusieurs conflits.

    Kibum: Après avoir reçu le diplôme des études secondes je suis devenu un membres de U-KISS, c'était un petit peu l'interrègne. Je voulais faire des affaires mais mes parents me disaient que “ce genre d'affaire n'a pas grande importance? S'il te plait,soit un artiste.” J'ai quitté la maison. Après ça, les affaires allaient bien et j'avais l'intention de continuer dans cette voie mais je suis rentré parce que ma mère était triste. Je pense que le temps que j'ai quitté la maison était la plus grande rébellion de ma vie. Comme j'ai vécu en louant une bonne chambre, je ressens le sentiment de vivre seul plutôt que de dire que c'est une fugue. (rires) Après être revenu à la maison, j'ai laissé tombé le business et j'ai commencé les préparations pour devenir un artiste.

    Alexander: J'étais un très gentil garçon. Je ne me suis jamais rebellé avant. (rires)



    Dernière édition par Saku le Ven 15 Oct - 18:36, édité 2 fois
    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [INTERVIEW] Special Interview in Kanon Empty Re: [INTERVIEW] Special Interview in Kanon

    Message par Saku Sam 2 Oct - 19:02

    Y a-t-il des querelles entre les membres eux-même?

    Kibum : Malgré qu'il y ait eu des moments où les opinions étaient divisées en deux ou en 3, en faisant un petite concession mutuelle chacun, nous n'avons jamais de querelles.

    Qui est le meilleur "fabricant d'humeur" dans le groupe ?

    Alexander : Tout le monde. Particulièrement Kibum et Ei qui sont sévères. (rires) D'ailleurs, ils aident a dissiper l'atmosphère quand tout le monde est déprimé, évidemment, ils ont également étouffé l'atmosphère animée avant. (rires)

    Kevin : Lors des stages, c'est Alexander hyung qui rend l'atmosphère vive. Durant le fanmeeting au Japon aussi, il faisait des danses bizarres, et remontait l'atmosphère de le salle avec des mots intéressants. Tout les fans Japonais étaient très heureux aussi.

    En passant, avez-vous des passe-temps ? Comment passez-vous les vacances ?

    Dongho : J'aime regarder des films. J'aime aussi faire du vélo dans Hangang et ainsi de suite.

    Alexander : Les jours de congés, j'aime aller à Séoul Myondong, Namdaemun et Jongno seul ou me promener avec des amis. C'est un plaisir de manger de la nourriture délicieuse et de faire du tourisme. J'aime aussi aller à l'emplacement du travail parce que je peux manger de la nourriture délicieuse avec les membres. Dans le tournage précédent, je suis allé à Namhansanseong pour la première fois et c'était très bien.

    Kiseop: J'ai surtout dormi pendant les vacances mais quand je veux évacuer le stress, je vais à la gym et fais des exercices. Quand je lève un haltère lourd, je serre mes dents et bave (rires) Lorsque j'ai atteint mes limites, je stress relâche.

    Kibum: Quand on a gagné un combat propre, on peut sentir le sens du plaisir? N'est-ce pas?

    Kiseop: Oui. Kibum hyung comprend surement ça.

    Kibum: J'aime aussi beaucoup les exercices. Lorsque le temps le permet, je travaille à la gym. J'aime aussi nager et aller à la piscine avec Kiseop. Mais récemment, j'étudie aussi la composition d'une chanson. S'il y a du temps libre durant la période de travail, je dors, surtout. (rires)

    Quel genre de musique écoutez-vous le plus souvent?

    Eli : J'aime la musique avec de gros rythme. Afin de détendre ma gorge et mon corps avant de me lancer sur scène, parce qu'il y a beaucoup de route récemment, il y a beaucoup de choses à faire dans la voiture mais je joue des chansons joyeuse et avec des tempo rapides aussi.

    Dongho : J'aime me souvenir et imitier des raps étranges. Imiter est une chose difficile et une fois que je suis capable de le faire, je me sens vraiment et j'aime ça.

    Alexander : J'aime le R&B et de la musique calme comme New Age. J'aime aussi la musique comme Secret Garden.

    Dongho : Secret Garden est le meilleur!

    Kevin : J'aime la musique occidentale ; spécialement le R&B que j'écoute souvent.

    Kiseop : J'éaime la musique calme et récemment, j'écoute souvent des ballades rock.

    Kibum : J'écoute vraiment souvent nos propres chansons même si j'écoute souvent des chansons populaires aussi. (Rires)

    Soohyun : J'écoute souvent des chansons de girlsband comme After School. C'est l'élément essentiel de mon énergie quotidienne. (Rires

    Kevin : Nous dansons également tous ensemble les danses des girlsband dans les vestiaires et ainsi de suites.


    Qui est le meilleur pour ça?

    Tous : Kevin.

    Kevin : C'est moi. (rires)[/u] Je suis bon pour les danses des SNSD. J'ai aussi dansé sur Lee Hyori「U Go Girl」avant, dans un programme et ai parlé de danse sexy, je suis fait pour ça. [i](Rires

    Écoutez-vous de la j-musique aussi?

    Alexander : Oui! Je suis un grand fan de J-POP. W-inds, Ayumi Hamasaki, Utada Hikaru et bien d'autres. J'aime beaucoup le rythme de la J-POP.

    Soohyun : J'aime Always de Nakashima Mika. La voix de Nakashima san est très séduisante. D'autres chansons sont aussi dans mon MP3 et je les écoute souvent.

    Kibum : J'aime m-flo.


    Est-ce que tous les membres ont un talent?

    Soohyun : Chanter. Surtout le trot.

    Dongho : Pour moi c'est le baseball et le tricot.

    Eli : Je suis bon pour l'imitation des animaux. Tels que l'éléphant, le serpent, Donal Duck et.... Et je peux imiter le pigeon. Des fois, lorsque nous nous ennuyons, les membres me font remarquer "Tu ressemble à un pigeon". Surtout SooHyun. (Rires)

    Alexander : Kiseop peut mettre une pièce de 500 dans son nez! (Rires)

    Tous : C'est fantastique~! C'est comme si son nez devenait une pièce. Nous sommes choqués.

    Kiseop : En fait, je ne pensais pas mettre une pièce de 500won dans mon nez. Je savais mettre une pièce de 100won (24mm) mais sur les lieux de tournage, j'ai reçu une pièce de 500won d'Alexander hyung. Après, j'ai essayé de l'insérer et c'est entré. (Rires)

    (Une pièce de 500 won est quasi de la même taille qu'une pièce de 500yen. Quand les membres lui ont dit "Montre-nous!", Kiseop l'a vraiment fait et tout le monde s'est mit à rire. Alexander, Eli and Soohyun ont essayé mais sans succès.)


    Quand n'est-il d'Alexander?

    Alexander : Mon habilité linguistique (capable de parler 7langues: Anglais, Mandarin, Coréen, Japonais, Portugais, Espagnol, Français) et parce que mon corps est flexible, je peux le plier en deux. (Rires)

    Kevin : Pour moi, ce sont les danses sexy (Rires))


    S'il-vous plait, parlez-nous de vos plans d'activités futurs.

    Kibum : A partir de Juin, nous serons actifs en Malaisie, Japon et le centre d'outre-mer. Nous sortirons bientôt encore un nouvel album vers Juillet. S'il-vous plait, réjouissez-nous en.

    Enfin, s'il-vous plait laissez un message pour tous les fans Japonais.

    Soohyun : Vu que notre premier live était au Japon, le Japon est un pays avec un sens profond. Nous sommes toujours reconnaissant auprès de tous les fans Japonais de nous supporter. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir venir plus souvent au Japon. Cependant, merci de toujours envoyer des cadeaux à notre bureaux et aussi de célébrer nos anniversaires. Si nous venons au Japon plus souvent, je pense que nous pouvons dépenser plus pour tout le monde.

    Dongho : Il y a beaucoup de fans Japonais qui sont venu en Corée pour nous rencontrer. Il est intéressant de noter que les lives au Japon se distingues de ceux en Corée. S'il y a une chance, s'il-vous plait supportez-nous lorsque nous reviendrons au Japon tant que nous faisons de notre mieux. (Je ne sais pas si ça se dit, pardon --')

    Eli : Merci de venir en Coréen pour nous voir même si nous ne faisons aucune activité. Nous serons bientôt en mesure de vous montrer une bonne apparence lors de notre live au Japon. Merci. Je vous aime!

    Alexander : A tout le monde au Japon, je veux vraiment vous voir! (dit en Japonais) Je vous passer du temps avec beaucoup de fans et me faire plus d'amis.

    Kevin : Je veux créer de bons souvenirs avec tout le monde au Japon. S'il-vous plait, à partir de maintenant supportez-nous aussi. Je vous aime~! (dit en Japonais)

    Kiseop : A tout le monde au Japon, créons nous beaucoup de souvenirs!

    Kibum : Je veux passer du temps avec les fans dans le futur aussi. S'il-vous plait, supportez-nous!


    Approche de la psychologie des membres de U-KISS
    U-KISS X Test Psychologie Animale

    Je veux en savoir plus sur les U-KISS! Nous avons défié les membres avec un test psychologique. Et les dessins fait par les membres serons distribué au hasard aux lecteurs.


    Q. Fait un classement de 3 de vos animaux favoris et s'il-vous plait, donner la raison

    Kevin
    1. Singe: Mignon et très actif. Parfois mystérieux, c'est le sosie de l'homme.
    2. Mignon lapin: J'en avais un lorsque j'étais petit, donc j'aime ça. Très mignon et calme
    3. Poisson: Parce que mon surnom est poisson, j'ai commencé à l'aimer~

    Soohyun
    1. Chiot: C'est l'animal que j'aime le plus. Je veux en avoir un. Et parce que la capacité d'obéissance est tr!s bonne.
    2. Lion: Le sentiment d'être fort est bon . Et c'est le roi des animaux.
    3. Ours: Ça parait moelleux. Une image douce flotte autour de cet animal.

    Eli
    1. Hérisson: J'en ai des hérisson! (leurs noms sont) Eong-i et Deong-i. Ensemble ça fait Eongdeong-i
    2. Singe: J'en veux un.
    3. Chiot: Je gardais un chiot lorsque je vivais seul.

    Dongho
    1. Chiot: Le chiot que j'ai maintenant est mignon~♥
    2. Lapin: Parce que ça ne se bat pas, ça représente la paix et c'est très mignon.
    3. Cheval: J'aime l'équitation et parce qu'un cheval au galop c'est cool.

    Kiseop
    1. Lion: Ça a du charisme
    2. Chat: Leur comportement est mignon.
    3. Mouton: La silhouette pure est bien. Je suis née en 1991 qui est l'année du mouton c'est donc l'animal que j'ai commencé à aimer.

    Kibum
    1. Chiot: Je les aime car c'est comme un humain. Ils obéissent très bien aux humais et ça secoue bien la queue
    2. Lapin: J'aime la fourrure duveteuse. Bien que je le vois purement, c'est érotique!
    3. Tigre: j'aime beaucoup les rayures sur son corps. Bien que ça fait peur quand il se met en colère, il est mignon en général.

    Alexander
    1.Chiot: Le chiot est également connu pour être le meilleur ami de l'homme et pour sa loyauté. On peut toujours jouer ensemble et de vivre ensemble heureux.
    2. Lion: En fait, je suis un Lion! Roi de la forêt! Et il ressemble au soleil! Power! C'est cool ~!
    3. Lièvre: La lièvre est très calme et docile. Sa fourrure est également très doux et je veux la toucher tout le temps.

    Credits: maral@ROCKETBOXX.NET(Link)+ masaking1224mayu(Source) + micsummer@ROCKETBOXX.NET(Trans) + UKISSMEFRANCE + Trans FR by Saku


    Dernière édition par Saku le Ven 15 Oct - 18:37, édité 2 fois
    Funky-Panda
    Funky-Panda
    First Kiss


    Féminin Messages : 101
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 28

    [INTERVIEW] Special Interview in Kanon Empty Re: [INTERVIEW] Special Interview in Kanon

    Message par Funky-Panda Ven 15 Oct - 15:25

    Kibum : Malgré qu'il y ait eu des moments où les opinions étaient divisées en deux ou en 3, en faisant un petite concession mutuelle chacun, nous n'avons jamais de querelles.

    Pourquoiiii tu mens!? Avoue que tu frappes Dongho quand il fait des conneries... MEME MOI JE LE FRAPPERAI C'EST DIRE! *I'm Joking obviously é__é*

    Dongho : Pour moi c'est le baseball et le tricot.

    Tricottons ensemble Dongho ♥ Ou plutot non... FAIS MOI UNE ECHARPE ♥ Etant donné que je suis une sale incapable ma première phrase ne collait pas tellement T___T



    Eli : Je suis bon pour l'imitation des animaux. Tels que l'éléphant, le serpent, Donal Duck et.... Et je peux imiter le pigeon.

    Eliii mon petit, ne dis pas de choses embarassantes telles que celles-ci ♥ Tais toi Tais toi ♥ Ahaha il est vraiment excellent ce gars =DD

    Tous : C'est fantastique~! C'est comme si son nez devenait une pièce. Nous sommes choqués.

    J'suis désolée mais j'ai envie de dire... On l'était TOUTES (je suppose =P)autant que vous quand on a vu le passage au bouquet les amis~~ Ahahaha c'etait surement un de mes passages préférés :D

    Merci beaucoup Saku, Really t'es une vraie boss ♥
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [INTERVIEW] Special Interview in Kanon Empty Re: [INTERVIEW] Special Interview in Kanon

    Message par Coconou ♥ Ven 15 Oct - 16:37

    Merci Saku (;

    Contenu sponsorisé


    [INTERVIEW] Special Interview in Kanon Empty Re: [INTERVIEW] Special Interview in Kanon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:27