UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    [K-DRAMA] Playful Kiss/Mischievous Kiss.

    Funky-Panda
    Funky-Panda
    First Kiss


    Féminin Messages : 101
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 28

    [K-DRAMA] Playful Kiss/Mischievous Kiss. Empty [K-DRAMA] Playful Kiss/Mischievous Kiss.

    Message par Funky-Panda Lun 27 Sep - 13:09

    Playful Kiss - Mischievous Kiss

    [K-DRAMA] Playful Kiss/Mischievous Kiss. Mischievous_kiss


    Titre alternatif : Jangnanseureon Kiss

    Titre alternatif : 장난스런 키스

    Année : 2010

    Nombre d'épisodes : 20

    Réalisateur : Hwang In Roi

    Genres : Romance, Comedie, Ecole

    Pays : Corée

    Site officiel : http://www.imbc.com/broad/tv/drama/kiss/

    Chaine de diffusion : MBC

    Acteurs principaux : Kim Hyun Joong [SS501] (Baek Sung Jo), Lee Tae Seong (Bong Joon Gu), Jang Ah Yeong (Hong Jang Mi), Jeong So Min (Oh Ha Ni)

    Acteurs secondaires :
    Kang Nam Gil (Oh Gi Dong), Kang Du (Song Ji Oh), Jeong Hye Yeong (Hwang Geum Hee), Yun Seung Ah (Go Min Ah), Hwang Hyo Eun (Song Kang Yi), Lee Si Yeong (Yoon He Ra), Choi Won Hong (Baek Eun Jo), Hong Yun Hwa (Jung Joo Ri), Oh Gyeong Su (Baek Soo Chang)

    Synopsis :
    Mischievous Kiss raconte l'histoire d'une jeune fille très maladroite qui se nomme Ha Ni qui malgré quelques difficultés scolaires est tombée amoureuse du garçon le plus populaire auprès de la gente féminine et qui possède un QI d'environ 200!

    Ha Ni idolâtre le jeune homme pendant un bon bout de temps jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il se trouve être hautain, froid et distant. Le garçon en question se nomme Sung Jo et n'hésite pas à prendre un air supérieur face à la jeune fille en refusant toutes les tentatives d'approche de celle-ci, Ha Ni s'attire alors les moqueries des ses autres camarades.

    Un soir, un tremblement de terre détruit la maison de la jeune fille. Son père contraint face à cette situation décide que tout deux vivront chez un ami à lui. Cependant, cet ami n'est autre que le père de Sung Jo ! Forcés de vivre en cohabitation, les deux jeunes lycéens vont devoir se supporter et apprendre à vivre sous le même toit.

    Animes liés : Itazura na Kiss

    Mon avis :
    Drama génial pour l'instant.
    L'épisode 1 commence doucement mais surement. Les scènes ou Ha Ni part dans ses reveries de malades sont juste tordantes. Au début ranchement je ne la trouvais pas spécialement jolie mais elle est vraiment très expressive et c'est ça qui me plait. De part toutes ses mimiques ainsi -bien entendu- que son jeu d'acteur j'ai finis par la trouvé magnifique sous tous les angles. Par rapport disons à Ariel Lin elle a peut-être plus de... Eum... classe, j'sais pas trop comment expliquer... Elle a l'air moins bête X'D Mais Ariel Lin est aussi une actrice que j'affectionne tout particulièrement, elle joue vraiment très bien ausis hein x')

    Mon leader est magnfique Aiigo TT__TT J'en pleure parfois [Du style quand il geule Oh Ha Ni de sa voix de maaaale YOSH! *__* ]. Il laisse sa trace à chaque fois qu'il passe, il joue à merveille pour ma part [Le rôle du "mec insensible" lui colle à la peau >< ]Hauum ♥ Je pense réellement être morte d'amour en fin de drama. C'est casiment sûr T__T

    Fin bon ouala... Merci à l'équipe viikii pour la trad' assez rapide des épisodes ♥ La prod' commence avec 16 épisodes si le taux d'audience est dans le bon ils continueront et atteindront les 20 épisodes. *T'facon y a pas moyen y a franchement interet que le taux d'audience soit bon TT__TT *

    Petite "Mise en bouche" ♥ :


    Si vous le regardez, Enjoy ♥



    Source : Nautiljon :)
    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [K-DRAMA] Playful Kiss/Mischievous Kiss. Empty Re: [K-DRAMA] Playful Kiss/Mischievous Kiss.

    Message par Saku Lun 27 Sep - 13:46

    Le début est fort lent je trouve, okeeei elle rêve et tout mais c'est tellement long et ennuyant ~ Enfin pour moi xD Au début , je trouvrais que Oh Ha Ni n'était pas très jolie non plus, mais au fil des épisodes, elle est devenue de plus en plus jolie et mignonne x3 Hyun Joong est juste magnifique comme toujours <3 Puis son petit frère est trooooop chou \o/
    Sinon, je trouve génial que la version coréenne ne soit pas un copier/coller de la TW *-* Ca aurait été laçant et décevant sinon ~ Ouais, j'ai entendu dire qu'il n'avait pas assez d'audience pour 20épisodes aussi, c'est plutôt étrange, ce drama était sensé être THE drama de la rentrée =/

    Enfin bref, ISWAK étant mon drama préféré, c'est évident qu'il est difficile que PK soit aussi bon mais il est vraiment chouette tout de même, j'aime x)
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [K-DRAMA] Playful Kiss/Mischievous Kiss. Empty Re: [K-DRAMA] Playful Kiss/Mischievous Kiss.

    Message par Naoko Woo Lun 27 Sep - 14:38

    Normalement je le commence ce soir :D j'espere ne pas être déçu (:
    Funky-Panda
    Funky-Panda
    First Kiss


    Féminin Messages : 101
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 28

    [K-DRAMA] Playful Kiss/Mischievous Kiss. Empty Re: [K-DRAMA] Playful Kiss/Mischievous Kiss.

    Message par Funky-Panda Lun 27 Sep - 14:49

    Tu ne le seras pas ♥ =D
    Neee exact Saku, les rêveries d'Ha Ni Ah sont plus que pesantes au début. Mais dans le 2 on commence à réellement rentrée dans le vif du sujet et ce n'est que mieux ♥
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [K-DRAMA] Playful Kiss/Mischievous Kiss. Empty Re: [K-DRAMA] Playful Kiss/Mischievous Kiss.

    Message par Alex_Liu Lun 27 Sep - 14:52

    bon bah j'ai hate de voir ce que ça donne alors =D
    en même temps si c'est pas terrible on peut quand même voir hyun joong donc bon c'est deja pas si mal ♥
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [K-DRAMA] Playful Kiss/Mischievous Kiss. Empty Re: [K-DRAMA] Playful Kiss/Mischievous Kiss.

    Message par Naoko Woo Lun 27 Sep - 14:54

    XD d'accord avec toi Yuki
    Funky-Panda
    Funky-Panda
    First Kiss


    Féminin Messages : 101
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 28

    [K-DRAMA] Playful Kiss/Mischievous Kiss. Empty Re: [K-DRAMA] Playful Kiss/Mischievous Kiss.

    Message par Funky-Panda Lun 27 Sep - 15:07

    Aaaaah carrément, Omo j'suis tellement fière de lui un truc de dingue T.T
    Regardez moi ce corps, ce visage source de perfection *Part criser*
    Dépêchez vous d'aller voir *____* Ahahah =*D
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [K-DRAMA] Playful Kiss/Mischievous Kiss. Empty Re: [K-DRAMA] Playful Kiss/Mischievous Kiss.

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mar 28 Sep - 19:20

    Ooooooo se rama est super j'adore et le leader quoi ... ♥
    Myr pas de commentaire stp MDR

    Contenu sponsorisé


    [K-DRAMA] Playful Kiss/Mischievous Kiss. Empty Re: [K-DRAMA] Playful Kiss/Mischievous Kiss.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:44