UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival

    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival Empty [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival

    Message par Saku Dim 24 Oct - 11:08

    (23.10.2010)


    [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival 0116

    Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
    Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


    kissmeukiss + Kevriel + qodnfl1016
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival Empty Re: [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival

    Message par Coconou ♥ Dim 24 Oct - 19:06

    Je Kiff la frange de SooHyun ~~♥
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival Empty Re: [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Dim 24 Oct - 19:23

    Moi j'aime comment SooHyun se tien xD
    avatar
    Invité
    Invité


    [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival Empty Re: [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival

    Message par Invité Dim 24 Oct - 19:34

    Je trouve leur costume très moche par contre eux sont vraiment beaux *o*
    (Craque pas ton costume SooHyun en écartant les bras comme ça ! xD)
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival Empty Re: [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival

    Message par Coconou ♥ Dim 24 Oct - 19:36

    Moi le petit coucou de Kev' aussi (x
    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival Empty Re: [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival

    Message par Saku Lun 25 Oct - 10:34

    J'avais même pas remarqué que SooHyun tenait la pause tout le long du truc quasi xD
    J'aime pas nan plus leur costume, les noirs et les blancs sont mieux
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival Empty Re: [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival

    Message par Coconou ♥ Lun 25 Oct - 11:05

    Moi je les aime bien leurs costumes oo:
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival Empty Re: [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival

    Message par Naoko Woo Lun 25 Oct - 11:27

    Kevin a vraiment de beaux doigts TT...TT j'veux les mêmes
    SooHyun est trop canon j'aime trop ses cheveux :D
    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival Empty Re: [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival

    Message par Saku Mer 27 Oct - 10:59

    La suite


    Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

    Namaste_ui + UKISSMEFRANCE + YOU&I (Suae)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival Empty Re: [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival

    Message par Invité Mer 27 Oct - 13:48

    XAAAAAAAAAANNDEEEEEEEEEERRRR !! (hhumm..désolé xD)
    Il est magnifique comme d'hab en plus avec son smile là,ça donne envie de lui sauter dessus /O/ ♥♥
    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival Empty Re: [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival

    Message par Saku Jeu 28 Oct - 14:15

    Encore \o/ !

    Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
    ukissme + UKISSMEFRANCE
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival Empty Re: [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Dim 31 Oct - 16:32

    Rhooo Xander il est vraiment beau *-*
    Kiseopii si sérieux xD

    Contenu sponsorisé


    [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival Empty Re: [Live] Cheongju MBC Special Maple Festival

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:13