UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    [Fanfic] New World

    Soof
    Soof
    First Kiss


    Masculin Messages : 365
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New World Empty [Fanfic] New World

    Message par Soof Dim 31 Oct - 12:01

    Spoiler:

    Intro:
    LEAVING

    Lundi matin, 9 heure 30.
    « Bien bien bien.. tout le monde est la ? Parfait ! »
    « Manager .. ? »
    « Oui ? »
    « J'ai quelque chose d'important à annoncer, s'il vous plait »
    « C'est pas le moment, un Live très important nous attend dans quelques heures ! Mais tu ne semble pas dans ton assiette depuis ton arrivée, nous allons t'écouter »
    « Je ne veux pas faire dans le mélodrame mais j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de quitter le groupe. Je ne supporte plus cette vie, tout me semble faux. Je me déçois moi même à essayer de me faire un sois disant nom de cette manière la. Je n'entrerais pas dans les détails et je ne veux pas entendre vos réactions mais retenez seulement ça: Je pars et je ne reviendrais pas, oubliez moi. »

    C'est ainsi qu'il se débarrassa du poids qu'il trainait depuis tant de temps. Il retrouvait enfin une sensation de liberté qui lui était devenu inconnue. Il était néanmoins surpris de l'assurance avec laquelle il leur annonça son départ.
    Il voulait vite passé à autre chose, il avait déjà loué un appartement dans un quartier assez lointain. Il souhaitait quitter ce monde un instant, plus de réseaux sociaux, plus de téléphone, aucune TV. Il n'avait plus rien.
    Une fois arrivé à l'appartement, un sourire illumina son visage. Il semblait heureux d'avoir rejoint cet endroit assez miteux, on y trouvait uniquement un bureau, un lit, une salle de bain et une cuisine pas en très bon état.
    Il s'installa au bureau:
    « Une plume de pigeon, de l'encre et des feuilles. Je demande rien de plus, let's go ! »
    La journée allait être longue ..
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Fanfic] New World Empty Re: [Fanfic] New World

    Message par Woo Dim 31 Oct - 22:58

    C'est pas mal pour une intro. J'ai failli criser en hurlant que c'était beaucoup trop court, mais une intro est de la taille que l'on veut =)

    En tout cas j'ai envie de savoir qui est partie, et surtout.. je pense savoir que tu fais sur le groupe U Kiss, mais je demande confirmation de ta part ^^

    En tout cas c'est vraiment bien et j'ai envie de que le premier chapitre arrive vite !!!!!
    Soof
    Soof
    First Kiss


    Masculin Messages : 365
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New World Empty Re: [Fanfic] New World

    Message par Soof Lun 1 Nov - 10:45

    Je m'en doutais ! xD
    J'ai hésiter à mettre INTRO en très grande taille rien que pour ça :')
    La confirmation arrivera surement dans le chapitre 1 :P
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Fanfic] New World Empty Re: [Fanfic] New World

    Message par Woo Lun 1 Nov - 10:51

    Ecris vite ce chapitre alors !!!! =)
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New World Empty Re: [Fanfic] New World

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 1 Nov - 20:48

    Bon ba moi je sait pas qui tu fait comme membre mais je veut savoir, donc le chapitre 1 doit vite se présenter !! =DD

    « Une plume de pigeon, de l'encre et des feuilles. Je demande rien de plus, let's go ! »

    Mais je trouve le début de cette phrase excellente xD

    Contenu sponsorisé


    [Fanfic] New World Empty Re: [Fanfic] New World

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:21