[OS] Amour caché

    Partagez
    avatar
    Miiyuurii
    Administratrice

    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 23

    [OS] Amour caché

    Message par Miiyuurii le Ven 25 Fév - 2:01

    Amour caché
    L.Joe x Chunji

    « NIEL ! » s’écria le membre aux cheveux noir et blond à peine la question fut-elle prononcé.
    « Comment ça moi ? Et la tienne tu la pas vu. »
    « Vous deux vous avez les pires coupes. » dit CAP de sa voix grave, celui-ci était dans son coin à bouquiner et le bruit que les autres faisaient le dérangeait légèrement.
    « Mais ta coupe aussi n’est pas si cool » continua Changjo certains de ne pas avoir la pire coupe.

    La raison de ce débat ? Remercions Ricky qui s’ennuyait et qui posa cette question sans trop faire attention. Ils venaient de finir de répéter pour la journée, une journée fatigante pour tout le monde. Tellement que personne n'avait la force pour quitter la salle d'entrainement.

    « Mais faut avouer que ta coupe on dirait un bol Niel, et puis Changjo ta coupe est juste étrange. » dit la tête aux cheveux couleur glace à la fraise.
    « Bon faisons un vote qui entre Changjo et Niel à la pire coupe ? » dit Ricky prêt à faire les comptes.
    « Mais Chunji aussi à une coupe étrange ! » répliqua de nouveau Changjo.
    « Non Chunji sa coupe lui va ravir. » dit L.joe en passant ses mains dans les cheveux de l’endormi qui bougea légèrement. « Et puis laisse le c’est le seul qui ai rien dit sur ta coupe de cheveux ! »
    « Comment aurai-t-il pu le faire ? Ca fais une heure il pionce. »
    « Et alors ? Laisse le tranquille. »
    Répliqua L.Joe.
    « Bon on vote » insista Ricky.

    « Alors Niel ! »

    L.Joe et Ricky levèrent leurs mains avec un grand sourire.

    « Changjo. »

    Seul Niel leva la main et puis profiter du regard noir de Changjo qui lui n’avais pas voté. Mais lorsqu’il vit Niel voter contre lui, Changjo orienta son vote vers Niel.

    « Et toi CAP ? »
    « Niel »


    « Merci CAP ! Merci tout le monde ! Franchement MERCI » Répliqua le concerné avant de prendre sa veste et de sortir.
    « Voilà on l’a encore vexé ! » dit Changjo.
    « On devrait aller le voir, avant qu’il nous fasse une gaffe sur une autre performance. » dit Ricky en enfilant sa veste.
    « Oh ce n’est arrivé qu’une fois. » dit Cap sans lever le nez de son livre.
    « Oui et c’était aussi la première fois qu’on le vexait autant, attend quand même lui dire qu’il était le plus moche ce n’était pas la meilleur des idées faut l’avouer. » dit Changjo en enfilant sa veste lui aussi, « Cap tu viens parce qu’il t’écoutera toi. »
    « Oh ca va on n’est pas marié non plus ! Et puis ce jour là on blaguait avec lui.» répliqua le rappeur.
    « CAP ! »

    Celui-ci ferma violement son bouquin et sortit suivi des deux autres. Puis Ricky revient. « L.Joe tu t’occupe de Chunji s’il te plait, ramène le chez lui il est épuisé le pauvre. »
    « T’en fais pas. »


    La porte se referma, L.Joe continua de fixer la porte guettant au cas où celle-ci se rouvrirait. Puis ayant apaisé sa peur il le regarda, lui, celui qui avait chamboulé sans cœur avec seulement un sourire.

    Cet ange aux traits fin et aux yeux malicieux. Même endormi il dégageait ce charme qui mettait son cœur sans dessus-dessous. Il survola de son doigt les traits du jeune homme endormi. Il désirait ces lèvres innocentes. Il les désirait tellement qui ne rendit pas compte qu’il était déjà tout près de l’objet de ses désirs.
    Il sentait le souffle de jeune homme contre son nez, puis celui-ci bougea. L.Joe pris peur et se jeta immédiatement de l’autre côté, se frappant le bras contre l’accoudoir du canapé.

    « Aie ! »

    Chunji se pencha, hors il n’y avait rien à côté de lui, il s’écroula donc sur ce qui était tout près : les jambes de L.Joe.

    « Oh non ! Pas ça ! Non ! Non ! Non ! » Pensa L.Joe légèrement mal à l'aise de la situation.

    Le problème était tel que le cœur de L.Joe s’accélérait, son ange venait de tomber sur ses genoux. Son air innocent, sa bouche si fines. Combien de fois L.Joe voulait lui sauter au coup quand son amour touchait ses délicates lèvres pendant qu’il chantait. C’était comme un appel.

    Il le poussa d’un doigt « Hé », une deuxième fois « Hé », une troisième fois « Chunji ». Il ne se parlaient que très peu, voire meme en dehors du groupe, on croirait qu'il ne se connaissait pas. Cette situation le mettait vraiment mal. Le concerné était bien endormi et plus L.Joe le poussait, plus il s’éloignait vers le sol quand il arriva enfin au bout des genoux, il tomba presque mais l’homme aux cheveux colorée le rattrapa, poussant un soupir. Car oui il avait eue peur pour son ange.

    « Rha ! Mais comment tu peux rester endormi comme ça ? » Murmura L.Joe.

    Lorsqu’il rouvrit ses yeux qui s’étaient fermé pour calmer l’inquiétude, il remarqua que son visage était tout proche de l’endormi.

    Il prit peur de nouveau et colla son dos au dossier du canapé puis il pensa, qu’après tout ça, si Chunji ne s’était pas réveillé ce ne serait pas un baiser volé qui le réveillerait.

    Avec hésitation il se pencha, puis il arrêta se remis droit, était-il fou ? Puis il n’écouta que son cœur et se repencha de nouveau, il y était presque mais rebroussa chemin. Mais son cœur battait il les voulait ces lèvres qui venait de légèrement s’entrebâiller comme pour lui dire « vas-y ».
    Et il répondit par cet appel par un baiser délicat.

    Mais il ne s’attendait pas à tellement aimé ce contact avec ses lèvres douces et sucrée. Son baiser dura, dura il ne voyait plus le temps passé il voulait rester scellé à ces lèvres éternellement. Sa langue rentra en terrain inconnu, et fut surpris de sentir le propriétaire le salué. Les langues se frôlèrent.

    Surpris L.Joe voulu se décollé mais il sentit deux fines mains presser sur sa tête. Chunji était réveillé ? L’avait-il réveillé ? Y réfléchir l’empêchait de profiter de l’instant présent.

    Les langues dansaient et valsaient ensemble, Chunji passait ses doigts dans les cheveux de l’entreprenant.
    Puis tout en gardant ses lèvres contre les siennes, il s’installa à califourchon sur l’amoureux qui était déjà tout bouleversé par tout ce qui se passait

    L’ange, dont L.Joe en voyait presque les ailes, pris les mains du chamboulé et les passa gentiment sous son t-shirt. « C’est ce que tu veux non ? Fais-le. »
    Le jeunot après avoir murmuré ses doux mots d’une voix sensuel dans l’oreille de son partenaire particulier, celui-ci passa sa langue furtivement sur son oreille puis embrassa le cou laissant échapper un délicieux soupir de plaisir de la part de L.Joe.

    L.Joe lui tremblait le plaisir et la peur se mêlait, il sentait glisser sous ses doigts le corps fin et non dessinés de son amoureux, il passa ses pouces sur ses tétons puis redescendit vers sa taille. Il se saisit du t-shirt blanc du jeune et l’enleva, puis sous le désir contempla ce qu’il avait sous les yeux. Il croyait rêver.

    L.Joe se jeta sur son cou, puis descendit jusqu'à son ventre pendant que Chunji se penchait en arrière s’accrochant au cou de son homme pour lui laisser plus d’espace. Il avait commencé à gémir sous les baisers de l’expert.

    Chunji s’agrippa aux cheveux rose de son partenaires quand celui-ci arriva vers son bas ventre, d’une main l’homme qui maintenant éprouvait un total plaisir à réaliser son rêve, déboutonna le pantalon de son ange et l’enleva puis se mit à embrasser tout autour du boxer.

    L.Joe allongea Chunji sur le canapé, et embrassa ses cuisses se rapprochant peu à peu de la limite du caleçon. Chunji poussait des gémissements, criait même de plaisir sous les baisers enflammé.
    L.Joe caressa la virilité de son homme de son doigt, d’avant en arrière, commencent de légère pression sur celui-ci. Il continue, ses va et vient avec son doigt jusqu'à ce que Chunji croise ses jambes autour du cou de L.Joe tout en agrippant ses cheveux.

    Maintenant l’entreprenant piquait de bisou la virilité à l’étroit dans le boxer. La bosse se formait tout doucement, et L.Joe en souriait.
    Il remonta vers les lèvres de son amant et embrassa celui-ci qui était maintenant en surchauffe.

    Les mains de Chunji retracèrent le corps fin de L.Joe puis sentant son jean, il ne perdit pas de temps pour l’enlever, enlevant aussi le caleçon, il voulait aussi toucher la virilité de l’homme qui lui faisait tant d’effet.

    La bosse de L.Joe était déjà formé, oui depuis même qu’il l’avait embrassé. Chunji ne l’avait encore jamais fait mais ses mains semblaient être expertes en la matière. Frottant d’un va et vient énergétique la virilité de L.Joe.

    Le souffle du rappeur aux cheveux roses commençait à manquer, son plaisir était beaucoup trop intense, même ses gémissement aigu dans sa voix rauque se saccadaient.
    L.Joe stoppa son ange dans l’action, car il se sentait venir mais il voulait profiter plus de ce moment.

    Il redescendit ses lèvres le long du corps du blond satiné et fit glisser son boxer. Désormais il voyait son ange complètement nu, ses ailes étaient complètement déployés sous ses yeux, il admira son corps puis revint à ses esprits quand il entendit celui-ci lui dire « Continue… »
    Il avait les yeux fermé et attendais tout en gesticulant timidement que son partenaire lui fasse du bien.

    L.Joe contemplait heureux de voir que ce que son ange attendait…c’était lui. Il se pencha sur son bas ventre, embrassa son nombril puis descendit, descendit, avant d’arriver à ce qu’il voulait : L’objet de ses désirs enfouis.

    Il fit glisser son doigt tout doucement, lentement, sur la virilité, il prenait son temps et observait avec plaisir son amant se cambré, lançant sa tête en arrière. Le bien de son amant devint dur et se droit, et sans prévenir que L.Joe l’enfoui dans sa bouche, extirpant de la bouche de Chunji un cri intense et profond de plaisir.
    Il débuta ses allé et venues, qui allait du très rapides au très lent, alternant au grès de ses envies.
    Chunji criait, s’agrippait aux cheveux rose, gémissait, il en voulait plus, oui beaucoup plus. « Comme ça c’est bon….oui…la…comme ça.....hmmm.... » avant d’enfin crier son nom.
    Il laissa sa langue trainé sur le haut de la virilité puis il vint plonger son regard dans celui de son amant. Il voulait savoir si son amant était prêt, il voulait ne former qu’un avec lui, sa virilité était gonflé de désir et il voulait le partager avec Chunji.

    Le jeune en émoi, n’attendais que ca lui aussi, il posa sa main sur la nuque de son partenaire et attendit.
    L.Joe s’exécuta donc attrapant d’une main l’une des jambes de Chunji, de l’autre il fit introduire tout doucement sa virilité à l’intérieur de celui-ci. Chunji rapprocha immédiatement le visage du bonbon rose et l’embrassa langoureusement tandis que celui-ci rentrait au plus profond. Il y resta un moment puis commença son premier balancement de reins, un gémissement provint de la bouche des deux jeunes gens qui scellèrent de nouveau les lèvres ensemble, deuxième coup plus violent, les de Chunji se crispèrent, troisième plus doux, les deux en profitèrent pour reprendre légèrement leurs souffles.

    Et s’en suivit un rythme effréné, démesuré, délirant et endiablé. Ils transpiraient de bonheur et de plaisir. Ils manquaient de souffles et en rattrapaient pendant que leurs bouches de collaient.

    Il l’avait placé de nouveau à califourchon sur lui, et balançait violement ses reins, entendant les cris de plaisirs aigus comme une douce chanson a chaque coups donné. Ils s’embrassaient, puis embrassait chaque parti qu’ils pouvaient atteindre. L.Joe se sentant venir et voulant venir en même temps que son ange, plaça sa main sur la virilité de celui-ci et rythma sa main au rythme de ses coups de bassins. Il la pressa et le frotta joyeusement mais maladroitement la propriété de son amour, le plaisir arrivait à son apogée, ils le savaient tout les deux.

    Ils avaient du mal, même les baisers devenaient maladroits, maintenant même leurs souffles les excitaient, une gouttes de sueur les emmenaient d’un autre mondes.
    C’est bon ils venaient, et ils vinrent ensemble.

    Après un baiser glissé du mieux qu’ils pouvaient. L.Joe se confia « Chunji…je t’aime… »
    La réponse étonna l’amoureux « Je le sais…moi aussi…mais je n’osais de te l’avouer… »
    Ils se regardèrent les yeux pétillant de sentiments, puis…

    « C’est bon on a réussi à réconcilier le chanteur comment…. »

    Ricky en devint rouge écarlate de la scène qu’il avait sous les yeux.

    « Pardon…on se voit demain »

    Dit-il d’un souffle en fermant rapidement la porte.

    Les amoureux rirent et après un léger baiser amoureux, ils se rhabillèrent et partirent terminer la nuit chez L.Joe.




    ___________________________________
    Feel the music~♫____________

    I ♥️ U
    avatar
    Coconou ♥
    Kiss Me

    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 21

    Re: [OS] Amour caché

    Message par Coconou ♥ le Ven 25 Fév - 2:58

    WOOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Merci Myr déja (:

    Donc le début est vraiment , vraiment super ! J'adore l'idée avec l'histoire de leur coupe de cheveux , oui c'est Niel qu'a la pire !
    J'adore CAP, son caractère va bien avec son phisique :D
    Alors l'action :
    Ben L.Joe et tout mignon quand ChunJi (Chunjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥.♥ ) lui tombe dessu
    Quand il le ratrape ♥ Et quand ils s'aprroche , se recule etc pour l 'embraser, super (:
    Huum et enfin quand il se lance j'adore ça :
    Mais il ne s’attendait pas à tellement aimé ce contact avec ses lèvres douces et sucrée. Son baiser dura, dura il ne voyait plus le temps passé il voulait rester scellé à ces lèvres éternellement. Sa langue rentra en terrain inconnu, et fut surpris de sentir le propriétaire le salué. Les langues se frôlèrent.

    Puis quand chunJi lui dit d'y aller ♥ !

    Huumm j'adore aussi les les noms que tu utilise , sa vari , c'est super bien (: !

    L'acte aussi et vachement bien décris °0° C'est varié, sa parait pas répétitif !
    Leur réactions se succède bien, y'as pas de coupures !
    C'est vraiment bien , j'ai adoré le contexte !

    La Fin , j'me demande se que Ricky voulait dir ^^ mais bon xD
    µenfin le pauvre choux xD , j'aime quand il repars xD
    Breeeeeef Je suis vraiment Fan ! Merci (:

      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 2:00