UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    [K-Film] The case of Itaewon homicide

    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [K-Film] The case of Itaewon homicide Empty [K-Film] The case of Itaewon homicide

    Message par Naoko Woo Ven 4 Juin - 14:36

    [K-Film] The case of Itaewon homicide The_ca10


    Titre : The case of Itaewon homicide
    Année : 2009
    Réalisateur : Hong Gi Seon
    Genres : Faits réels, Thriller
    Pays : Corée
    Acteurs principaux : Jeong Jin Yeong (le procureur Park), Jang Geun Seok (Pearson), Sin Seung Hwan (Alex)
    Acteurs Secondaires : Oh Kwang Rok (Me Kim, l'avocat d'Alex), Kim Jung Gi (Le Juge), Song Jung Ki (Jo Jung Pil, la victime), Go Chang Seok (le père d'Alex), Choi Il Hwa (le père de Jung Pil)

    Synopsis : Film basé sur des faits réels, il s'agit d'une affaire non résolue de meurtre s'étant déroulé dans le quartier de Itaewon à Séoul en 1997.

    Un étudiant coréen est retrouvé poignardé de plusieurs coups de couteau dans les toilettes d'un fastfood. Rapidement un adolescent américain est confronté à la police, il devient le principal suspect, mais nie le meurtre. Son ami Alex, également Américano-Coréen, se rend en tant que témoin.
    Cependant le procureur Park chargé de l'affaire le pense coupable et essaye tant bien que mal de discerner le vrai du faux à travers les mensonges des accusés qui se rejettent mutuellement les accusations. On entre alors dans un cercle étouffant pour faire jaillir une vérité muette.

    credit : nautiljon


    Excellent Film pour moi, Un des meilleurs que j'ai vu !!


    Dernière édition par Naoko le Ven 4 Juin - 14:49, édité 1 fois
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [K-Film] The case of Itaewon homicide Empty Re: [K-Film] The case of Itaewon homicide

    Message par Alex_Liu Ven 4 Juin - 14:41

    j'ai adoré ce film !!
    je pense que c'est pareil que pour toi naoko c'est l'un des meilleurs film que j'ai vu :P
    Jang Geun Seok est vraiment un excellent acteur !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:03