UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    [K-Drama] Boys Over Flowers

    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [K-Drama] Boys Over Flowers Empty [K-Drama] Boys Over Flowers

    Message par Alex_Liu Ven 4 Juin - 14:55

    [K-Drama] Boys Over Flowers Hgj_bm10

    Année 2009
    Nombre d'épisodes 25
    Réalisateur Jeon Ki Sang
    Genres Romance Comedie
    Pays Corée
    Acteurs principaux Kim Hyun Joong [SS501] (Yoon Ji Hoo), Ku Hye Seon (Geum Jan Di), Kim Beom (So Yi Jung), Lee Min Ho (Goo Joon Pyo), Kim Joon [T-Max] (Song Woo Bin)

    Synopsis
    Geum Jan Di (Tsukushi Makino) est une adolescente comme les autres, issue d'une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps libre à aider ses parents dans la blanchisserie familiale. Cette dernière est située non loin du riche et réputé Shin Hwa College, établissement rassemblant la plupart des gosses de riches de Corée du Sud.

    Alors qu'elle va livrer une pile de linge propre à Shin Hwa, Jan Di va sauver la vie d'un des élèves souhaitant en finir. L'établissement étant très huppé, il ne faut pas beaucoup de temps pour que sa photo paraisse dans les journaux et à la télévision. La jeune femme va comprendre toute la complexité du système de Shin Hwa. Commence alors une course contre la montre pour éviter les journalistes. De retour chez elle, Jan Di tombe des nues : suite à son action "héroïque", la présidente de l'école lui offre la possibilité d'intégrer l'établissement. Poussée par ses parents, elle n'a d'autre choix que d'accepter.

    Là bas, Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4 (Flower Four), groupe de quatre jeunes hommes, les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Woo Bin, So Yi Jung, Yoon Ji Hoo et Goo Joon Pyo à sa tête. Les membres du F4 représentent l'élite, aucune remarque ne doit leur être adressée. Ils ont même le droit de ne pas porter l'uniforme scolaire réglementaire. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent ; se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves. Elle a conscience de leurs situations, et de ce qu'ils font subir aux élèves.

    Jan Di n'est pas au bout de ses peines...
    credit:nautiljon
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [K-Drama] Boys Over Flowers Empty Re: [K-Drama] Boys Over Flowers

    Message par E M Y Sam 5 Juin - 11:48

    J'adore ce drama ! "GU JUN PYOOO" haha, j'adore quand JanDi le dit :').
    JiHoo c'est le meilleur t'facon ♥️
    Kibum c'est genre *O*
    hahaha !
    Mizuki
    Mizuki
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 434
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 31

    [K-Drama] Boys Over Flowers Empty Re: [K-Drama] Boys Over Flowers

    Message par Mizuki Jeu 10 Juin - 14:02

    Très bon drama, un des meilleurs avec You're beautiful ! ♥️
    cecillle
    cecillle
    First Kiss


    Féminin Messages : 182
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 31

    [K-Drama] Boys Over Flowers Empty Re: [K-Drama] Boys Over Flowers

    Message par cecillle Dim 13 Juin - 8:16

    Je l'ai commencé ^^
    Je croyais que je n'allais jamais le regarder mais en fait voila ...
    Je suis arrivé à l'épisode 10 et je suis accroc
    Et je vais pas tarder à être accroc à Lee MinHo [K-Drama] Boys Over Flowers 457553

    Contenu sponsorisé


    [K-Drama] Boys Over Flowers Empty Re: [K-Drama] Boys Over Flowers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:36