S O O H Y U N
SooHyun se couche enfin, le coeur lourd. Ce soir, il a encore entendu Kevin pleurer, parlé longuement avec un Eli complètement perdu. Il n'a pas trouvé Hoon dans sa chambre, quand il a voulu lui souhaiter une bonne nuit. A ensuite passé une bonne heure au téléphone avec chacun des deux anciens membres, essayant vainement de les réconforter, avec le peu de moyen qu'il possède.
Il a toujours tenu à ce que ces conversations restent secrètes. Jusqu'à ce que les autres cicatrisent au moins un peu. Pour l'instant, ça ne ferait que les détruire encore. Ils n'ont aucunement besoin de ça. Alexander et KiBum étaient d'accords dès le début, mais espèrent qu'un des quatre fera le premier pas.
Le nouveau leader aussi, a terriblement mal. Mais il veut être digne de KiBum. Alors il reste près des autres, oubliant sa fatigue et sa propre douleur. Faisant de son mieux pour que JaeSeop et Hoon ne ressentent pas le malaise ambiant.
Seulement il a bien conscience que si personne d'autre que lui n'y met du sien, c'est le groupe qui court à sa perte. Il a beau rester toute la nuit à ses côtés, Kevin ne cesse jamais ses pleurs, KiSeop s'obstine à laisser cette fameuse photo de lui et KiBum, qu'ils avaient eu tant de mal à prendre, en fond d'écran.
SooHyun a déjà tout donné, ça ne relève plus de lui maintenant.Et quand il parvient enfin à fermer les yeux, il sursaute, réveillé par un bruit, à l'entrée de sa chambre. Comme une marche timide. Quelqu'un qui veut rentrer mais qui n'ose pas. Il se lève difficilement, les yeux encore lourds d'un sommeil de quelques secondes. Ouvre la porte, et découvre un magnae aux traits fatigués. Se souvient que c'est lui, l'enfant du groupe, et pourtant, le seul à ne pas avoir extériorisé sa douleur.
Alors il le fixe et distingue ses yeux brillants malgré l'obscurité. Le plus vieux soupire.
« -Hyung, je suis désolé je.. J'ai entendu Kevin pleurer. Mais j'en peux plus, moi non plus. » Et l'adolescent ravale difficilement un sanglot, s'apprête à regagner son lit, avant d'être attrapé par un bras bien plus puissant que lui. SooHyun lui adresse un petit sourire sincère, malgré la fatigue apparente. Il le serre contre lui, comme s'il se raccrochait à cette étreinte.
Comme si c'était lui, qui avait besoin de l'enfant, et non le contraire. Et il glisse ses doigts dans les cheveux de DongHo, qui lui, a enroulé ses petits bras autour de la taille du leader.
Parfois, on voudrait aider les gens qu'on aime à se reconstruire.