UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    [Forum] Focus on F.Cuz

    avatar
    Invité
    Invité


    [Forum] Focus on F.Cuz Empty [Forum] Focus on F.Cuz

    Message par Invité Ven 23 Juil - 18:22

    mdr c'est n'importe quoi ce que j'ai écrit xD home shopping much?! xD



    Ils sont mignons non ? Ça vous dirait de tout savoir sur eux ? Les regarder faire des folies ? Baver devant leur beauté ? Baigner dans le fanservice ?

    FOCUS ON F.CUZ EST LA SOLUTION!


    Apprenez à connaître quatre garçons aussi débiles qu'attachants, j'ai nommé Jinon, Leeu, Kan et Yejun, à travers un forum jovial et mis à jour régulièrement, plein d'actualité, de photos, de vidéos et de discussions. Pour vous faciliter la tâche, le forum a même un compte Twitter qui rapporte toutes les dernières nouvelles du groupe en moins de 140 caractères (N'EST-CE PAS GÉNIAL ?!). De plus nous avons notre propre team de sub, FOFsubs, qui vous apporte des vidéos du groupe sous-titrées en français (parce qu'en anglais c'est bien mais en français c'est mieux!) !

    De plus, les gens sont sympas et aiment bavarder (contrairement à moi mdr xD) donc ils vous accueilleront chaleureusement et discuterons avec vous de tout et de rien (mais surtout de F.Cuz parce que le flood est interdit ^^')

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:16