UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    [NEWS] U-Kiss participera au Hallyu Dream Concert

    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [NEWS] U-Kiss participera au  Hallyu Dream Concert  Empty [NEWS] U-Kiss participera au Hallyu Dream Concert

    Message par Saku Ven 13 Aoû - 11:20


    [NEWS] U-Kiss participera au  Hallyu Dream Concert  Hallyu


    C'est le 12 septembre , au Citizen Stadium de GyeongJoo que se déroulera cette nouvelle sorte de " Dream Concert " ! Il rassemblera vingt groupes et stars de la KPOP pour le plus grand bonheur des fans ! Ce projet célèbrera la Hallyu Wave ( Comprenez , Vague Coréenne ) qui déferle sur le monde entier , et en particulier en Corée , ou les dramas , la mode et la KPOP sont omniprésents !

    La liste des artistes présents ce jour là est confirmée , nous pourrons ainsi supporter les Super Junior, 2PM, KangTa, 2AM, 2NE1, SE7EN, 4Minute, BEAST, Son DamBi, KARA, After School, miss A, FT Island, Supernova, Davichi, T-ara, MBLAQ, Ukiss, ZE:A, Secret, Flower, Seo InKook et bien plus encore ! La bonne surprise étant que certains artistes comme SE7EN et 2NE1 par exemple , seront présents , contrairement à l'évènement Dream Concert il y a quelques mois ! 22 Groupes exactement seront présents , ce qui nous fera un total de 102 artistes sur scène , Et comme d'habitude , ce live sera diffusé sur les grandes chaines coréennes , ce que les étranger pourront admirer quelques heures plus tard !

    Credit : AS-PLAY


    Les billets pour le concert seront en vendre à partir de 17 heures le 12 août sur Gmarket et les personnes intéressées peuvent visiter le site officiel de l'événement www.hallyudreamfestival.or.kr.



    Qui aura la chance d'être en Corée en Septembre ? ~
    avatar
    Invité
    Invité


    [NEWS] U-Kiss participera au  Hallyu Dream Concert  Empty Re: [NEWS] U-Kiss participera au Hallyu Dream Concert

    Message par Invité Ven 13 Aoû - 13:28

    C'est super ça !
    Je suis impatiente de voir ce que ça va donner !
    J'aimerai trop avoir un billet mais bon, faut pas rêver :P
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] U-Kiss participera au  Hallyu Dream Concert  Empty Re: [NEWS] U-Kiss participera au Hallyu Dream Concert

    Message par E M Y Ven 13 Aoû - 17:03

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
    MYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
    GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
    *dead*
    *dead*
    *dead*

    j'ai envie de dire CA ! c'est du DREAM CONCERT !

    attendez mais je vais mourir !
    ya les FT ISLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND NYAAAAAAAAAAH *dead*
    (oops désolée, mon côté Primadonna a pris le dessus 8D).
    Non mais vraiment c'est un bon dream concert là!

    Puis les U-Kiss feront leur nouvelle chanson aussi !

    Je vais mourir les gens, owiii :3
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [NEWS] U-Kiss participera au  Hallyu Dream Concert  Empty Re: [NEWS] U-Kiss participera au Hallyu Dream Concert

    Message par Naoko Woo Ven 13 Aoû - 20:16

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
    MYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
    GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
    *dead*
    *dead*
    *dead*

    j'ai envie de dire CA ! c'est du DREAM CONCERT !

    Tu m'enleves les mots de la bouche :O ♥
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [NEWS] U-Kiss participera au  Hallyu Dream Concert  Empty Re: [NEWS] U-Kiss participera au Hallyu Dream Concert

    Message par Woo Ven 13 Aoû - 21:02

    Vous m'enlevez toutes les deux les mots de la bouche... xD Franchement mais ils font vraiment des concert géants en corée... ( bientôt bientôt je pourrais y assister TT_TT ) ça donne vraiment envie d'envier toutes les fans coréennes qui y assisteront >,<
    J'espère par contre que les 2PM ne connaitront pas encore une fois ce qu'ils ont vécu lors du dernier Dream Concert.. C'était vraiment horrible ce qu'elles leurs ont fait >,<

    Enfin bon c'est vrai que ça fait bien rêver tout ça TT_TT
    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [NEWS] U-Kiss participera au  Hallyu Dream Concert  Empty Re: [NEWS] U-Kiss participera au Hallyu Dream Concert

    Message par Saku Ven 13 Aoû - 21:12

    Faudrait un genre de concert unique du même style en Europe, ça serait trop bien *-*
    Les coréens ont vraiment de la chance, c'est juste pas croyable ><
    Ah ? Y a eu un problème avec les 2PM lors du précédant festival ? Ô.õ
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] U-Kiss participera au  Hallyu Dream Concert  Empty Re: [NEWS] U-Kiss participera au Hallyu Dream Concert

    Message par E M Y Ven 13 Aoû - 21:20

    Ah oui.. pour les 2PM ils ont crié JAY!!! pendant la performance ou bien ils ont éteint les lumières m'fin ils ont fait un mauvais coup quoi...
    M'fin les ex-hottests sont des pourritures de première classe aussi. Aucun respect pour les autres.

    Non mais le Dream Concert de Mai c'était pas un Dream Concert pour moi.. sérieusement, y avait pas les FT Island et Supernova quoi. Puis je suis dégoutée. J'espère que les Dae Guk Nam Ah pourront le faire aussi. Je les aime ces gamins. Si ils y vont, je serai à l'apogée du bonheur. Le summum du paradis. Je meurs. FT Island, Super Junior, BEAST, U-Kiss et Dae Guk Nam Ah en un même seul concert, c'est juste indescriptible.
    Par contre je vois pas SNSD, j'espère qu'elles seront là aussi.. un dream concert sans SNSD c'est pas non plus un Dream Concert. D'ailleurs niveau filles je suis aussi déçue. Genre les MISS A quoi mais LOLILOL j'ai envie de rire, je les aime pas ces filles, qu'on leur coupe la tête ! (en plus madame cheveux roses elle a osé affronter Victoria quoi, non Victoria c'est elastic girl puis c'est tout *omo non je défends pas les f(x), juste Victoria parce qu'elle est adorable dans le WGM avec Khunie haha*). Attend mais ils ont mis MISS A au lieu de BROWN EYED GIRLS. Mais Good Girl Bad Girl elle est largement moins bien que Abracadabra ou Sign quoi. Les BEG c'est juste, la vie. Si je vois pas Narsha sur scène, je cours me suicider. M*rde quoi, je veux voir Narsha. J'aime Narsha, parce que Narsha c'est genre une déesse *____*. Dee, puis y a même pas Wonder Girls! même si je les aime pas, je pense qu'elles ont quand même un niveau bien meilleur que d'autres (vous voyez je parle de qui mdr).
    Puis CN Blue, ce serait bien qu'ils y soient aussi en fait ouais.

    Puis je me demande qui seront les MC ! En tout cas pas Heechul puisqu'il sera occupé avec le SuperShow3 (du moins je devine!) donc j'espère qu'ils mettront un bon MC parce que Heechul avait sauvé l'autre Dream Concert quoi, s'il est pas là c'est la catastrophe. Mais moi j'veux Kang Ho Dong et Shin Bong Sun, je pense que si on a ces deux MC réunis, on garantit un bon fou rire à chaque coupure quoi. Ca, ce sera vraiment du Dream Concert hehe =D.

    Je m'emballe trop ? 8D.
    Bah quoi ? (a).
    En tout cas si U-Kiss refont MwoRaGo, je danse devant ma TV, ça c'est sur \o/
    *out*


    MDR Saku sisi, nous aussi on va avoir un Dream Concert en France, on aura Johnny Haliday, Patricia Cass et autres trucs t'sais. Trop coooool ! (h) *sors*
    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [NEWS] U-Kiss participera au  Hallyu Dream Concert  Empty Re: [NEWS] U-Kiss participera au Hallyu Dream Concert

    Message par Saku Ven 13 Aoû - 21:28

    Woaaaah, jamais contente è.é #SBAAAF#
    Je me fiche des groupes féminins qu'il y aura, je n'aime pas personnellement xD
    Un concert juste Boys Band, le rêve *--*

    Aaah ! J'avais trouvé le nom des deux MC sur un site mais je l'ai pas écrit & j'me souviens plus e.e"

    Naaaaan ~ ! Horreur xD Un concert Européen de K-POP que je veux xDD

    Contenu sponsorisé


    [NEWS] U-Kiss participera au  Hallyu Dream Concert  Empty Re: [NEWS] U-Kiss participera au Hallyu Dream Concert

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:49