- Spoiler:
(Cliquez pour agrandir)
J'aime leur petit dessin xD
U-KISS a fait ses débuts en Corée en 2008. U」du nom du groupe est la première initiale de ‘Ubiquitous’ (Omniprésent) signifiant le plus organisé et “You” et「KISS」signifie Korean International Idol Superstar (Idol Superstar Coréenne Internationale). Comme avec le nom, l'arrière plan des membres est également plein d'atmosphère internationale. Eux qui avaient un concept mignon jusqu'à présent ont fait un grand changement avec le 1er album 「U-KISS ONLY ONE ALBUM」! Nous avons interviewé U-KISS, le groupe mondial d'idols qui est de plus en plus populaire en Corée et, bien sûr, au Japon et en Asie.
Alexander (Du vrai nom: Alexander.Lee.Eusebio) Né le 29 Juillet 1988. 182cm. Groupe Sanguin O. Rap. Né à Hong Kong.
Eli (Du vrai nom: Kim.Kyoung.Jae) Né le 13 Mars 1991. 180cm. GroupeSanguin O. Rap. Né aux USA. (3e génération du Coréen-Américain)
Kibum (Du vrai nom: Kim.Kibum) Né le 29 Décembre 1990. 179com. Groupe Sanguin O. Vocal. Né en Corée.
Kiseop (Du vrai nom: Lee Kiseop) Né le 17 Janvier 1991. 180com. Groupe Sanguin A. Vocal. Rejoind le groupe comme nouveau membres en Novembre 2009. Né en Corée..
Soohyun (Du vrai nom: Shin.Soohyun) Né le 11 Mars 1989. 181cm. Groupe Sanguin A. Voix principale. Né en Corée.
Kevin (Du vrai nom: Kevin Woo/ Nom Coréen: Woo Sunghyun) Né le 25 Novembre 1991. 181com. Groupe Sanguin O. Voix principale. Né aux USA.
Dongho (Du vrai nom: Shin.Dongho) Né le 29 Juin 1994. 176cm. Groupe Sanguin B. Vocal, Rap, Né en Corée.
S'il vous plait dites-nous comment chacun d'entre vous a voulu devenu chanteur.
Soohyun: J'avais envie de monter sur scène depuis longtemps et aussi de participer à des concours de chants. Le désire de monter sur scène était fort. J'ai fait l'audition et suis entré dans la compagnie actuelle.
Eli: Initialement, acteur est mon aspiration donc, je suis allé en Chine apprendre a jouer. Par hasard, j'ai eu l'offre d'être un chanteur en Corée et pas un acteur et j'ai passé l'audition. Maintenant, j'aime beaucoup les activités en tant que chanteur.
Alexander: J'étais intéressé par l'Hallyu et je voulais avoir un travaille en rapport avec l'Hallyu. Mais je ne pensais pas devenir un chanteur.
Kevin: Bien que j'ai été élevé en Amérique, j'aime beaucoup la musique Coréenne et donc je suis venu en Coréen pour passé l'audition. .
Kiseop: A partir de l'école secondaire, j'étais actif dans un groupe de danse. J'aime la musique donc j'ai passé diverses auditions. Bien que je travaillais en tant que stagiaire tout le temps, je suis devenu un membre des activités à partir d'une chanson de cet album「Don’t Underestimate Me」 .
Kibum: Je voulais être un grand chef, j'ai pensé à aller dans une école culinaire. Bien que j'aimais la musique et la danse depuis longtemps, regarder mon frère ainé (le maknae de『SS501』) pendant sa période de stage et parce que je savais la difficulté des débuts, je ne pensais pas à devenir chanteur. Mais mon frère ainé semblait être très heureux après les débuts et ça semblait amusant…… Je voulais être comme mon frère ainé et donc j'ai visé à devenir chanteur aussi.
Dongho: Mon père dirigeait une société d'édition qui a publié le magazine et il y avait tout le temps beaucoup de magazines dans ma maison. Depuis enfant, je lisais souvent ces magazines, allais regarder des concert et des programmes de musique, et je pensais que c'était cool pour les célébrités d'obtenir le soutien des fans. Ainsi, je pense que c'est naturel pour moi de penser que je veux devenir comme ça.
Quel a été votre première impression des autres membres ?
Soohyun: Le première fois que j'ai vu Eli, il prenait son repas. L'enfant qui venait d'Amérique mangeait de la nourriture coréenne avec délectation. C'était une bonne impression.
Eli: Quand j'ai rencontré pour la première fois Alexander hyung, il mangeait du pain. (rires) Parce que hyung aimes beaucoup le pain et les biscuits, il achète toujours du pain lorsqu'il va quelque part. Aussi, au court de la première fois que je l'ai rencontré, il m'a dit en Coréen “Tu veux du pain?” (rires) Bien qu'élevé dans un autre pays, son Coréen était bon et était beaucoup mieux que le mien aussi.
Alexander: Était!? Et maintenant!? (rires)
Eli: Maintenant aussi. (rires) Alexander hyung est très doux, mais parce qu'au début il ne connaissait pas très bien la culture Coréenne, il semblait solitaire et sérieux.
Alexander: Kevin était un enfant très enfantin. (rires) Comme sa première langue est l'anglais, j'étais très heureux qu'il y avait une pairs d'anglophones. Kevin est très doux, polis et il est comme un ange.
Kevin: La première fois où j'ai rencontré Kiseop, c'était dans la salle de pratique. Il a été présenté comme le nouveau membre, mais parce qu'il est de la même année, l'amitié est vite née. J'ai pensé qu'il était beau, doux et la façon dont il a pratiqué avec passion était fantastique.
Kiseop: La première fois que j'ai rencontré Kibum hyung était dans la voiture au lieu de tournage du single 『Not Young』PV. Les premiers mots qu'il m'a donné était『Quelle est ton année?』(rires). J'avais entendu dire que le frère cadet du maknae des SS501 Kim Hyung Jun senior était dans U-KISS mais quand je l'ai rencontré dans la voiture pour la première fois, j'étais choqué qu'il ressemble beaucoup à Hyung Jun (rires) Bien qu'il était très maigre et semblait qu'il se briserait une fois touché, maintenant sa silhouette est devenu meilleure grâce aux exercices. La première impression de lui, j'ai senti qu'il était un joli garçon faible mais maintenant il a une image masculine.
Kibum: Quand j'ai rencontré Dongho pour la première fois, Dongho était au collège……
Soohyun: Etudiant de 6e élémentaire.
Kibum: Eh?! Seulement de 6e élémentaire!? Uwa…… Quand je l'ai rencontré pour la première fois, il était très jeune et j'ai pensé comment cela se faisait que j'étais groupé avec lui. Je me suis senti mal à l'aise lorsque je pourrais être le seul plus vieux parmi les plus jeunes membres (rires)
Alexander: Car Dongho était très jeune, son comportement et ce type étaient inattendus (rires). Bien qu'il était vraiment comme un enfant, maintenant il a mûri. .
Dongho: J'ai pensé que Soohyun hyung était le manager (rires). J'ai pensé qu'il devait être bon dans le chant ou talentueux. (rires)
Comment vous êtes-vous senti pour les activités jusqu'ici en temps que nouveau membre?
Kiseop: C'était difficile quand j'ai fait mes débuts. Contrairement à tout le monde, je n'avais pas l'expérience de la scène. Je ne sais pas où les caméras sont installées et où regarder...... Mais les membres m'ont aidé. Je suis reconnaissant à tous.
Surpris par les apparences de tous ceux qui se transforment en adultes dans le 1e album [U-KISS ONLY ONE ALBUM]
Soohyun: Dans les précédentes chansons, nous essayions de montrer une image mignonnes, joyeuse et jeune. Nous aimions vraiment les activités, mais nous ne pouvions pas avoir de la popularité…… Donc, nous avons pensé à la production de l'album, cette fois était notre dernière chance. Probablement, si cet album n'allait pas bien, je pense que nous ne serions pas ici aujourd'hui. Nous prêtions attention à chaque expression du visage et gestes, et nous avons pratiqué à plusieurs reprises la chorégraphie et la retransmission en directe. Nous sommes heureux que beaucoup de gens aiment lorsque nous faisons plus d'effort.
Le membre qui a changé le plus est?
Tous: Dongho
Soohyun: Dongho était une personne très timide. Durant l'audition, il était embarrassé et son visage est devenu rouge. Il ne pouvait pas chanté très bien, ne pouvait pas danser et était mauvais lorsqu'il parlait aussi. Mais imperceptiblement, il est devenu très bon dans les programmes de variété, scènes et lors des lives aussi.. Il était gamin dans le passé (rires) Maintenant, sa façon de penser et de parler est devenu comme celle d'un adulte et je pense qu'il est devenu très cool.
Alexander: Je faisais attention à Dongho et le conseillait dans le passé mais maintenant ce n'est plus nécessaire.
Kiseop: Maintenant, c'est Dongho qui gronde Alexander hyung. (rires)
Kevin: Au contraire, il y a une partie qui est devenue enfantin. Bien qu'il ait été un enfant depuis le tout début et qu'il y avait des moments calme, il est devenu vigoureux et joyeux après ses débuts. Je pense que c'est parce qu'il a trouvé son propre caractère.
Dongho, l'admettez-vous?
Dongho: Oui, je l'admet. (rires)
Les chansons sont un peu provocantes et il y a beaucoup de choses qui ont un goût de rebellions. Quelle est l'action la plus rebelle que vous avez prise à ce jour ?
Soohyun: Eli se rebelle contre sa mère lorsqu'il se réveille tous les matins.
Eli: Je ne le fais pas! (rires)
Soohyun: Tu le fais! !
Eli: Comment le sais-tu? Tu ne vis pas chez moi. (rires) Oh bien, mais c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de comportements rebelles. Particulièrement, durant les jours de l'adolescence, c'était terrible. Parce que j'étais seul en Chine, j'étais habitué à vivre seul. Donc quand j'ai commencé à vivre avec mes parents, il y a eu plusieurs conflits.
Kibum: Après avoir reçu le diplôme des études secondes je suis devenu un membres de U-KISS, c'était un petit peu l'interrègne. Je voulais faire des affaires mais mes parents me disaient que “ce genre d'affaire n'a pas grande importance? S'il te plait,soit un artiste.” J'ai quitté la maison. Après ça, les affaires allaient bien et j'avais l'intention de continuer dans cette voie mais je suis rentré parce que ma mère était triste. Je pense que le temps que j'ai quitté la maison était la plus grande rébellion de ma vie. Comme j'ai vécu en louant une bonne chambre, je ressens le sentiment de vivre seul plutôt que de dire que c'est une fugue. (rires) Après être revenu à la maison, j'ai laissé tombé le business et j'ai commencé les préparations pour devenir un artiste.
Alexander: J'étais un très gentil garçon. Je ne me suis jamais rebellé avant. (rires)
Dernière édition par Saku le Ven 15 Oct - 18:36, édité 2 fois