Dernière édition par Yeon le Jeu 7 Oct - 14:20, édité 1 fois
+5
Funky-Panda
Saku
Miiyuurii
Alex_Liu
Yeon
9 participants
[MV] Shut up
Yeon- Baby Smack
- Message n°1
[MV] Shut up
Dernière édition par Yeon le Jeu 7 Oct - 14:20, édité 1 fois
Alex_Liu- French Kiss
- Message n°2
Re: [MV] Shut up
je suis pas déçu j'adore !!! ♥
la Choré est juste excellente *0*
la Choré est juste excellente *0*
Miiyuurii- Messages : 3253
- Message n°3
Que dire que dire !!
..................Ha je sais KIBUUUUUUUUUUUUM ♥
non il est sublime ce mv
Eli, il a bien profité dis donc ! Et Soohyun j'en parle même pas xD
..................Ha je sais KIBUUUUUUUUUUUUM ♥
non il est sublime ce mv
Eli, il a bien profité dis donc ! Et Soohyun j'en parle même pas xD
Saku- Sweet Kiss
- Message n°4
J'adooore ce MV !
Ils ont vraiment la classe =)
Puis j'adore les gestes comme celui de 26 à 29sec
Ou à 56sec où SooHyun touche Xander qui le repousse, OMG *-*
La version clean (avec certaines scènes coupées pour la diffusion télé) :
Ils ont vraiment la classe =)
Puis j'adore les gestes comme celui de 26 à 29sec
Ou à 56sec où SooHyun touche Xander qui le repousse, OMG *-*
La version clean (avec certaines scènes coupées pour la diffusion télé) :
Funky-Panda- First Kiss
- Message n°5
KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! *CRIII DE LA VICTOIRE*
Vous avez pas l'impression que ca fait des années qu'on attend ? Moi j'me sens toute drole maintenant... Je me dis "TAAAAAIN IL EST LAAA JE L'AI SOUS LES YEUX" !! Baaaaon j'ai déja commenté sur nauuutiljon mais ici c'est la véritable maison des U-kiss neeee U.U Je me dois de commenter ici ah *__*
Eliiii sur sa moto avec son vieux rap de malade... Une de ces envies de le huger là... Il est vraiment trop fort !
Soo Hyun a une présence incontournable il est impécable sous tous les angles. Puis quelle voix mon diiiieu quelle voix !! ♥ On devrait toutes demander à Soo Hyun de nous kidnapper OMO *__* J'ai de merveilleuses idées vous ne trouvez pas O__O !! Dans cet MV comme dans pas mal d'autres d'ailleurs, on remarque que les U-kiss ont toujours les mêmes espèces de chorées hyper bien élaborées...Comme à leurs habitude ils sont parfaits. ET VOUS AVEZ VU CETTE COORDINATION ? Ca me tue, j'vous dis cet MV m'éclate. Kevin est torse nu... C'est un peu bizarre, mais je ne dirai pas que ça me déplait hun hun Comme à son habitude, autant niveau chant que danse ... Il gère ♥ Par contre j'avoue -Avouez aussi faites pas vos mijorées U.U ! - J'ai eu un peu la haine pour la meuuuf lààà... Ahahaha =D Tout le monde dit que c'est la même fille que dans Beautiful Hangover de nos chers BigBang Mais j'y crois pas trop... Vous trouvez pas qu'elle ressemble un peu à Selena Gomez.. ? Taaaaaain regardez bien! Elle a un sale air de Selena Gomez j'vous promet! Naon j'sais bien que ce n'est pas elle hein j'suis pas... Fin bref c'est juste pour établir une ressemblance un peu fantaisiste qui m'a réellement choqué *__* C'est son sosie j'vous dis U.U *OK OK... Je Sors*
Dongho... Mon petit protégé. Il grandi trop vite, j'ai envie de pleurer aha XD Il s'est transformé en tigreee Hauuum ♥ Ce qu'il est puissant ce magnae aiigo T.T Toute ses apparitions *Illuminées ♥* m'ont fait chavirer *-*
Ki Bum et Xander on les voit un peu moins... C'est peut-être la seule chose qui m'a rendu un peu triste >< Seopie par contre se retrouve un peu à l'avant à certains moments - mais aucune partie niveau chant ou même rap pour cette chanson... Il reviendra en force pour le prochain MV j'en suis sûre ah~- j'ai trouvé ça très bien =*D
*Non non j'ai pas écrit beaucoup u_u*
Merci pour l'MV ♥
Vous avez pas l'impression que ca fait des années qu'on attend ? Moi j'me sens toute drole maintenant... Je me dis "TAAAAAIN IL EST LAAA JE L'AI SOUS LES YEUX" !! Baaaaon j'ai déja commenté sur nauuutiljon mais ici c'est la véritable maison des U-kiss neeee U.U Je me dois de commenter ici ah *__*
Eliiii sur sa moto avec son vieux rap de malade... Une de ces envies de le huger là... Il est vraiment trop fort !
Soo Hyun a une présence incontournable il est impécable sous tous les angles. Puis quelle voix mon diiiieu quelle voix !! ♥ On devrait toutes demander à Soo Hyun de nous kidnapper OMO *__* J'ai de merveilleuses idées vous ne trouvez pas O__O !! Dans cet MV comme dans pas mal d'autres d'ailleurs, on remarque que les U-kiss ont toujours les mêmes espèces de chorées hyper bien élaborées...Comme à leurs habitude ils sont parfaits. ET VOUS AVEZ VU CETTE COORDINATION ? Ca me tue, j'vous dis cet MV m'éclate. Kevin est torse nu... C'est un peu bizarre, mais je ne dirai pas que ça me déplait hun hun Comme à son habitude, autant niveau chant que danse ... Il gère ♥ Par contre j'avoue -Avouez aussi faites pas vos mijorées U.U ! - J'ai eu un peu la haine pour la meuuuf lààà... Ahahaha =D Tout le monde dit que c'est la même fille que dans Beautiful Hangover de nos chers BigBang Mais j'y crois pas trop... Vous trouvez pas qu'elle ressemble un peu à Selena Gomez.. ? Taaaaaain regardez bien! Elle a un sale air de Selena Gomez j'vous promet! Naon j'sais bien que ce n'est pas elle hein j'suis pas... Fin bref c'est juste pour établir une ressemblance un peu fantaisiste qui m'a réellement choqué *__* C'est son sosie j'vous dis U.U *OK OK... Je Sors*
Dongho... Mon petit protégé. Il grandi trop vite, j'ai envie de pleurer aha XD Il s'est transformé en tigreee Hauuum ♥ Ce qu'il est puissant ce magnae aiigo T.T Toute ses apparitions *Illuminées ♥* m'ont fait chavirer *-*
Ki Bum et Xander on les voit un peu moins... C'est peut-être la seule chose qui m'a rendu un peu triste >< Seopie par contre se retrouve un peu à l'avant à certains moments - mais aucune partie niveau chant ou même rap pour cette chanson... Il reviendra en force pour le prochain MV j'en suis sûre ah~- j'ai trouvé ça très bien =*D
*Non non j'ai pas écrit beaucoup u_u*
Merci pour l'MV ♥
Miiyuurii- Messages : 3253
- Message n°6
Pandinou t'es trop forte ♥
T'as tout bien résumé sur mes sentiment !
( ouais la flemme de taper autant >< )
T'as tout bien résumé sur mes sentiment !
( ouais la flemme de taper autant >< )
Mizuki- Sweet Kiss
- Message n°7
C'est une tuerie ! J'aime ! *___*
Qu'est ce qu'ils sont beaux nos U-Kiss ! ♥
Qu'est ce qu'ils sont beaux nos U-Kiss ! ♥
Saku- Sweet Kiss
- Message n°8
Une nouvelle version en encore sortie !
La version 3D
Donc si vous avez les précieuses petites lunettes....e.e
Raaah pourquoi je les ai plus ?! ><
La version 3D
Donc si vous avez les précieuses petites lunettes....e.e
Raaah pourquoi je les ai plus ?! ><
☼ Jmilio Lee ☼- Kiss Me
- Message n°9
Oooo OMG du 3D je veut du 3D les U-kiss dans ton salon !!! OMG xDD
Mais je ne posséde pas ces précieuses lunette !!! T-T
Mais je ne posséde pas ces précieuses lunette !!! T-T
Mizuki- Sweet Kiss
- Message n°10
J'ai pas les lunettes non plus ! T_T xD
KimSo~♥- Sweet Kiss
- Message n°11
Moi j'en ai des qu'on a dans les salle de ciné pour les film 3D mais ça marche pas XD
j'ai pas les lunette vertes et rouges
j'ai pas les lunette vertes et rouges
☼ Jmilio Lee ☼- Kiss Me
- Message n°12
Mmm je vien d'essayer avec les lunette rouge et bleu (mercii mon pti couz lool)
Maiiis ces drooooole j'adore, bon ces moins flou mes ces pas comme si je pouvait croire qu'ils sont chez moi mais sa m'éclate !!!
( sa me donne mal au yeux, mais je peut souffrir pour les u-kiss MDR)
Maiiis ces drooooole j'adore, bon ces moins flou mes ces pas comme si je pouvait croire qu'ils sont chez moi mais sa m'éclate !!!
( sa me donne mal au yeux, mais je peut souffrir pour les u-kiss MDR)
Naoko Woo- Modératrice
- Message n°13
Moi j'ai envie de dire Kevin torse nu ça c'est la vie °0°
Ce clipe st une tuerie♥♥
Ce clipe st une tuerie♥♥
☼ Jmilio Lee ☼- Kiss Me
- Message n°14
Kevin ma trooop choquer !!! Mais un bon choque !! xDD
Invité- Invité
- Message n°15
y a une nouvelle version qu'est sortit jai vu où on voit mieux les tatouages "mensonges" et "comme si de rien n'était" *---*
http://www.kpop.fr/news/nouvelle-version-du-clip-shut-up-de-ukiss-35733.html
Et y a d'autre petits détails *-*
http://www.kpop.fr/news/nouvelle-version-du-clip-shut-up-de-ukiss-35733.html
Et y a d'autre petits détails *-*
Naoko Woo- Modératrice
- Message n°16
Nouvelle version de Shikkuro qui contient de nouvelles scenes, prises de vue c'est que du bonheur HAAAAAAAAAAAAA °0°♥
☼ Jmilio Lee ☼- Kiss Me
- Message n°17
Rhooo j'aime cette version plus que les autres !!! ♥
Je sais pas les image sélectionnés sont mieux xD
Je sais pas les image sélectionnés sont mieux xD
Saku- Sweet Kiss
- Message n°18
J'adore cette version aussi
Faudrait juste rajouter 1 ou 2passages de la toute première full version qui ont étés enlevés et ça serait juste parfait ! *-*
Faudrait juste rajouter 1 ou 2passages de la toute première full version qui ont étés enlevés et ça serait juste parfait ! *-*