UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau (pour Jimii)

    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau              (pour Jimii) Empty [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau (pour Jimii)

    Message par Woo Dim 31 Oct - 22:48

    Auteur : Woo
    Titre : Derrière le rideau.
    Genre : Angst/ Shonai-ai/ OS
    Pairing : Elbum
    Raiting : /
    Résumé : A l'avant du rideau, tu es comme un frère, un ami qui m'est cher. Et c'est derrière ce rideau que je peux te concidérer comme tu l'es vraiment pour un moi. Mon amant.
    Notes de l'auteur : Jimii, tu m'as vraiment donné du fil à retordre avec cet OS, et j'ai longtemps travailler sur l'histoire globale. C'est un pairing qui, pour moi, n'existait pas, étant donné du fait de leur carrure, leur personnalité. Total défi. Mais je l'ai fais pour toi et j'espère que tu en seras fière.


    La scène se plongea dans le noir le plus complet, les autres membres se rapprochèrent et je pus sentir ta présence à côté de la mienne. La lumière s'alluma d'un coup et d'un même mouvement, nous les U Kiss, nous nous penchions pour saluer cette foule de personnes qui nous supportaient depuis nos débuts. D'un bref signe de la main, je me mis à saluer les quelques fans qui hurlaient mon prénom et brandissaient leurs pancartes portant mon nom. Et toi tu faisais de même, le sourire aux lèvres et le regard fier, j'avais à cet instant l'impression que tout ton être criait "victoire". Chacun des membres commençaient à se prendre l'un aprés l'autre dans les bras, signe d'une fraternité soudée pour les fans. Lorsque vînt le tour où tu me pris dans les tiens, je me mis à regarder l'assistance et à sourire comme la situation le voulait. Nouvelles acclamations de fans, qui se mirent à sauter et à chanter en coeur les paroles de notre chansons phare du moment, Kevin était aux larmes. Je pense que nous étions tous émus par cette soirée, car nous le savions trés bien, c'était grâce à elles si le groupe vivait encore aujourd'hui, et d'une certaine manière aucuns groupes ne peut réussir sans ses fans. C'était que la dure loi de l'industrie de la musique nous avait appris depuis ces cinq dernières années, ne jamais rejeter l'importance de nos fans.

    Les lumières de la scène se tamisaient lentement, tandis que celles de la salle s'allumaient et le rideau de la scène vînt petit à petit cacher le visage larmoyant de Kevin, le sourire ému de Xander, le regard pétillant de SooHyun, le visage de KiSeop caché par ses mains surement pour ne montrer aucun signe de faiblesse, la petite tête joyeuse de DongHo et le regard confiant de Eli. Quand à moi, je ne pensais qu'à une seule chose, que tout cela soit terminé pour pouvoir te prendre dans mes bras et t'enlacer jusqu'à en avoir l'impression d'en mourir. Ton corps contre le mien a toujours été quelque chose de réconfortant, et tes lèvres contre les miennes me faisaient oublier le stress accumulé depuis longtemps. D'un léger coup d'oeil, j'observais SooHyun qui envoyait des SMS, Kevin qui continuait de pleurer dans les bras de Xander, DongHo qui partait d'un pas léger en direction de la cafétaria et KiSeop qui passait déjà des appels à sa famille les larmes aux yeux. Les fins de concerts ont toujours été nos souvenirs les plus joyeux, le stress qui retombe, les fans qui nous montrent leur amour, tout cela est quelque chose que nous avions toujours chéri. Mes bras, autour de la taille de mon amant, se ressérèrent encore plus fort et ce besoin de le sentir toujours plus au prés de moi me montait à la tête comme une violente migraine. J'avais besoin de lui, et je voulais qu'il le sache; c'est alors que notre manager nous fît signe de quitter la scène et de nous changer. D'un pas las et traînant, je suivis mon amour tout en espèrant pouvoir passer la fin de la soirée à ses côtés et juste à ses côtés.

    L'appartement se vidait peu à peu des membres du groupe, malgrés le fait que nous avions un appartement commun, chacun avait préféré gardé un peu d'intimité, les moments que nous passions dans cet habitat devenait de plus en plus rare. Je me contentais de regarder continuellement à travers la fenêtre les lumières de cette ville où tout avait commencé tandis que KiSeop me disait un vague " Salut, a demain.". Alors que je me retournais, n'espèrant plus trouver personne en ce lieu si peu convivial ces temps-ci, il était là, assis sur le canapé à me regarder de ces yeux de félin. Mon corps tremblait devant un tel regard, non d'angoisse ni de peur, mais d'excitation, de chaleur et d'extase. C'était comme cela que je qualifiais notre relation si charnelle, tous ces soirs il me prenait avec force et violence tout en étant doux. Ces soirs encore, où il pouvait se montrer dure comme fragile, c'était tout ces aspects de lui dont je me délectais à chaque instant où je me trouvais à ses côtés. Il vînt vers moi, et me colla doucement contre la porte vitrée pour m'arracher un tendre baiser que je savourais toujours plus que de raison. La nuit n'appartenait qu'à nous, je me sentais si bien dans ses bras, et même lorsqu'il m'emmenait au septième ciel d'une façon si brutale et perverse, je ne pouvais que m'en contenter d'avantage. Il était un peu comme un fruit interdit, quelque chose sue je ne pouvais avoir mais que je goûtais comme même sans prendre conscience des risques que j'en courais.
    Et même si parfois j'essaye de freiner mon coeur dans sa folle course d'amour,
    Je ne peux me sentir blessé et abandonné lorsque tu me décris aux yeux du monde comme un ami.
    Et je ne peux réellement m'empêcher de t'aimer de comme un fou pris d'amour,
    Alors s'il te plait, ne me blesse plus et révélons au monde que nous ne pas que de simple amis.
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau              (pour Jimii) Empty Re: [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau (pour Jimii)

    Message par Miiyuurii Dim 31 Oct - 23:12

    C'est mignon
    mais j'ai tellement du mal a les voir ensemble ooh mon kibum *tout ca de la faute a jimi*
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau              (pour Jimii) Empty Re: [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau (pour Jimii)

    Message par Coconou ♥ Dim 31 Oct - 23:14

    Mdr j'avoue ensemble c'est dur a imaginer ^^
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau              (pour Jimii) Empty Re: [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau (pour Jimii)

    Message par Woo Lun 1 Nov - 0:10

    Oui.. C'est pour ça que dés qu'elle m'a donné le pairing, j'ai bossé sur l'histoire, ce que je pourrais en faire.. Et puis voilà..
    Merci les filles :)

    Là je bosse sur un Eli solo.. Sauf que j'hésite pour un passage avec Kevin.. Mais l'histoire en sera la même.. Bon aller je garde encore un peu le mystère ;)

    Bonne nuit tout le monde <3
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau              (pour Jimii) Empty Re: [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau (pour Jimii)

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 1 Nov - 20:28

    Ba justement ces que l'on ne pouvais pas les voir ensemble que j'ai demander ces deux membres, pour changer un peut xD

    Bon ba moi j'adore et j'aime ta phrase de fin, je suis heureuse du resultas toujours de belle phrase si bien écrite et des mots si bien choisie !! =D

    Vraiment je suis super contente MERCIIII Woo !!!! ♥


    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau              (pour Jimii) Empty Re: [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau (pour Jimii)

    Message par Woo Lun 1 Nov - 21:06

    De rien Jimii, si Eli ne me pose pas trop de problème, je poste mon OS sur lui un peu plus tard dans la soirée =)
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau              (pour Jimii) Empty Re: [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau (pour Jimii)

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 1 Nov - 21:10

    Ooooo sa se serai cool car j'ai envie de lire des fic la xD
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau              (pour Jimii) Empty Re: [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau (pour Jimii)

    Message par Woo Lun 1 Nov - 22:12

    OS posté u_u
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau              (pour Jimii) Empty Re: [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau (pour Jimii)

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mar 2 Nov - 0:10

    Let's go je vais la lire xD

    Contenu sponsorisé


    [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau              (pour Jimii) Empty Re: [Ansgt/Shonai-ai/OS] derrière le rideau (pour Jimii)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:49