UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+3
Saku
Naoko Woo
Miiyuurii
7 participants

    U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010 Empty U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010

    Message par Miiyuurii Mer 3 Nov - 20:50

    U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010 20101111

    Le Top des groupes coréens Big Bang, KARA, 4 minutes, 2NE1, FTIsland, CNBlue, Brown Eyed Girls, U-KISS, Rainbow, et Teen Top réunis au Japon pour le "Seoul Tokyo Music Festival 2010."

    L'événement a eu lieu plus tôt aujourd'hui au Saitama Super Arena de Saitama, au Japon. Cet événement a été une collaboration entre la Corée SBS canal de diffusion et japonaise TBS canal de diffusion à l'occasion du 20e anniversaire de SBS. Les performances de cet événement sera diffusé sur SBS le 12 Novembre comme un épisode spécial , avec une production 3-D du concert. TBS diffusera le concert à une date ultérieure en Décembre.

    Le membre desSS501 Park Jung Min a été le maître de cérémonie pour l'événement et rapporta que l'événement a été un grand succès. Découvrez quelques-unes des photos de la conférence de presse ci-dessous

    Spoiler:

    Source + Photos: mdpr.jp + oricon.co.jp + UKISSMEFRANCE
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010 Empty Re: U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010

    Message par Naoko Woo Mer 3 Nov - 21:03

    Vivement le 12 alors ♥
    Seunghyun en blond j'adoreeeeeeee HAAHA
    Nos U-Kiss sont encore dans le fond Rooohh mais ils sont beaux
    j'ai hâte hâte hâte (:
    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010 Empty Re: U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010

    Message par Saku Mer 3 Nov - 21:17

    Il faut que je me trouve des lunettes pour pouvoir regarder en 3D ><
    Ca devait être génial <3
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010 Empty Re: U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 3 Nov - 22:37

    Rhoooooooooo Blond !!!
    Je ne m'y attendais pas xD Mais ces classe !!! J'aime
    GD est trooop classe aussii !! ♥
    Funky-Panda
    Funky-Panda
    First Kiss


    Féminin Messages : 101
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 28

    U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010 Empty Re: U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010

    Message par Funky-Panda Jeu 4 Nov - 11:11

    Le membre desSS501 Park Jung Min a été le maître de cérémonie pour l'événement et rapporta que l'événement a été un grand succès

    Niark Niark ♥
    *Ok je sors =>*

    La première chose que je me suis dis c'est *Les Kara en blanc claquent un truc de dingue* C'est les premières qu'on voit! J'pense que c'est parce que la plupart sont en noir conclusion ça ressort bien parmis le monde *BAF*
    Je rage un peu que nos petits U-kiss d'amour soient dérrière... Ils sont pourtant magnifiques *___* J'les ai chopé au complet j'crois >< Faut avoir de sacrés bons yeux **_** J'avoue Seunghyun en blond c'est le bien OMO *__*
    J'suis désolée mais je peux pas m'empecher de dire que Minie à l'avant avec son air de vieux charisma là... C'est juste le plus grand des trésors quoi, vous imaginez pas l'effet que ça m'fait TT___TT Vous avez vu ! Kiki c'est un entrepreneur, ch'est lui qui a pris le micro U.U Ils sont hyper bien placés pour le discour de Kiki... Kevin est -parallèlement- entre dongho et Ki seop pareil pour Soo hyun et Ki bum *____*
    J'ai vraiment hyper hate de voir tout ça~

    Merci pour l'info ♥
    avatar
    Invité
    Invité


    U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010 Empty Re: U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010

    Message par Invité Jeu 4 Nov - 19:12

    Teen Top ? Qu'est ce qu'ils font là eux ? o_o
    C'est le seul groupe qui vient à peine de commencer présent là-bas ^^"
    Mais bon tant mieux pour eux =p

    Sinon, TOP fait peur et avec la grosse tête de Daesung, on voit que le haut du visage de Eli sur l'avant dernière photo >o< XD
    Pis pourquoi ils sont dernière ? Et pourquoi on voit que les Big Bang alors qu'on entend même plus parler d'eux en ce moment ? Hein ? WHY ? èé

    *se calme mais j'suis pas une grande fan de Big Bang sauf peut être de Seung Ri... Héhé..*

    Merci pour l'info ~ ^^
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010 Empty Re: U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010

    Message par Miiyuurii Jeu 4 Nov - 19:55

    Je sais pourquoi ils sont pas devant c'est parce que si il l'était on ne pourrait pas voir le petit petit g-dradon*me tapez pas* mais avouez nos u-kiss ils sont grand de taille quoi devant ils ferait trop d'ombres xD
    Spoiler:

    Spoiler:

    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010 Empty Re: U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Jeu 4 Nov - 19:59

    Mmm je veut rien dire mais si ils sont pas devant ces plus la faute a Tae yang que GD ...=DD
    J'aime la photo où Kibum rigole et Eli qui fait une coeur ♥ xD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010 Empty Re: U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010

    Message par Miiyuurii Jeu 4 Nov - 20:05

    On s'en fout à qui est la faute, toute façon à part T.O.P ils sont tous petit xDD *pars loin sous les jets de cailloux*
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010 Empty Re: U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Jeu 4 Nov - 20:37

    TOP = 1m80
    G-Dragon = 1m77
    TaeYang = 1m73

    Et le plus petit chez les U-kiss DongHo = 1 m78
    Tous sa pour dire que les U-kiss sont troop grand donc ces pour sa qu'ils sont derrière ... *SORT*

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010 Empty Re: U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010

    Message par Miiyuurii Jeu 4 Nov - 20:39

    Donc ca resume ce que je dit !
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010 Empty Re: U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Jeu 4 Nov - 21:47

    Ouii mais ces pas la faute de GD xD
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010 Empty Re: U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010

    Message par Naoko Woo Ven 5 Nov - 17:57

    Bah même si ils sont grand ils auraient pu s'assoir devant mais par terre ça n'aurait géné personne :D
    Sinon ça risque d'être cool ce petit concert :D
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010 Empty Re: U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010

    Message par Alex_Liu Ven 5 Nov - 18:01

    en meme temps ils sont grand mais Xander prend encore 10 cm avec ses cheveux XD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010 Empty Re: U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010

    Message par Coconou ♥ Ven 5 Nov - 18:14

    Haan SeungRi et GD Gaah ~~ Dongho meme dans l'ombre il est SI MIGNON U-KISS ♥

    Contenu sponsorisé


    U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010 Empty Re: U-KISS@SEOUL TOKYO MUSIC FESTIVAL 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:39