- Spoiler:
- On September 4th, brothers Kim Kibum of U-Kiss and Hyung Joon of SS501, opened a new company called HnB Company (HnBcompany.com). Kibum recently revealed on his Twitter that it will be an entertainment company for singers and actors, as well as for the supporting of the bear character business, Piro Piro (piropiro.co.kr).
Kibum stated,
Hello everyone~ It’s the d-day, Sep 4th, 2010. We finally opened our website HnBcompany.com. HnBcompany(standing for Hyungjun and Kibum) will focus on Character Development and Entertainment Business in Korea. Not only focusing on Piro Piro, the character business, the HnBcompany will also act as the global agency for the singers and entertainers.
We promise you that we will provide you pleasure and happiness with lots of upcoming events. HnBcompany.com on Sep 4th! The opening of PiroPiro.com on Sep 5th! Furthermore, you will get the chance to experience characterized fancy goods at the end of September.
You won’t be disappointed! Thank you”
Piropiro.co.kr is scheduled to open this coming September 5th.
Le 4 Septembre, les frères, Kim Kibum de U-Kiss et Hyung Joon de SS501, ont ouvert une nouvelle société appelée HNB Compagny (HnBcompany.com). Kibum récemment à révélé sur son Twitter que la société sera une société de divertissement pour les chanteurs et acteurs, ainsi que pour le soutien de l'entreprise un caractère d'ours, Piro Piro (piropiro.co.kr).
Kibum a déclaré,
Bonjour tout le monde ~ C'est le jour J, le 4 septembre 2010. Nous avons enfin ouvert notre HnBcompany.com site. HnBcompany (debut pour Hyungjun et Kibum) mettra l'accent sur le développement du caractère et de divertissement d'affaires en Corée. Non seulement en se concentrant sur Piro Piro, l'entreprise de caractère, l'HnBcompany agira également comme l'agence mondiale pour les chanteurs et les artistes.
Nous vous promettons que nous vous fournirons le plaisir et le bonheur avec un bon nombre d'événements à venir. HnBcompany.com sur le 4 septembre! L'ouverture de PiroPiro.com le 5 septembre! En outre, vous aurez la chance de vivre caractérisé articles de fantaisie à la fin de Septembre.
Vous ne serez pas déçu! Je vous remercie "
----------------------------------------------------
Kibum a aussi révélé,
"Nous avons toujours été intéressés par le design, alors je suis pour démarrer une entreprise avec mon hyung. Puisque nous sommes seront directement la création de design et de vente de la marchandise, nous sommes très nerveux. Pourtant, je suis très anticipative des résultats. Tout ce que nous devons faire maintenant est de lancer officiellement notre magasin en ligne de nouveaux.
À l'heure actuelle, nous avons déjà réussi notre commandes à l'usine, a loué un bureau d'affaires, et emploie le personnel. J'ai montré les échantillons de produits aux autres membres, et ils ont dit le personnage ressemble à notre maknae Dongho. J'espère que nous sommes en mesure de le faire assez bien pour commencer à obtenir des commandes hors ligne. Je vais travailler dur avec U-KISS ainsi, alors j'espère que tout le monde pour l'anticipation et l'intérêt. "
Piropiro.co.kr : ouverture prévue pour cette rentrée le 5 Septembre.