UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    [OS/Yaoi] Tentation

    sushii
    sushii
    Baby Smack


    Féminin Messages : 18
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 32

    [OS/Yaoi] Tentation Empty [OS/Yaoi] Tentation

    Message par sushii Mer 1 Déc - 21:01

    Auteur : Sushii
    Rating : PG-13
    Genre : Yaoi
    Couple : SooHyun-Kevin
    Résumé : Trop court pour un résumé :P
    Disclaimer : ils ne m'appartiennent pas xD

    Tentation

    Je pensais surement que oui, c’était de l’amour, un amour réel qui me portait chaque jour, mais non ce n’était rien de cela, juste un simple jeu pour toi. Un jeu dont tu connaissais parfaitement les règles, tu maitrisais à merveille les cartes, tu palpais toujours du bout des doigts la victoire. Et je n’en subissais que les conséquences, une défaite.
    Tu me dégoutes, et pourtant je t’aime, ton visage m’attire avec une force telle que ma haine envers toi devient un allié, plus aucune limite et plus aucune règle ne sont d’ordre lorsque tes yeux se posent sur moi. Tu joues, tu triches, tu gagnes. Je joue, je souffre, je perds.
    Je ne comprends même pas pourquoi j’agis de la sorte, l’instinct animal sans doute, toujours en vouloir d’acquisition d’autres territoires que le sien, ton territoire devient mien le temps où les règles sont dépassées, et on joue sans savoir dans quel but, peut être celui d’assouvir des pulsions enfouies au fond de nous, que l’on ose pas révéler au grand jour. Tu n’assumes pas, absolument le fait que tu sois attiré par un homme, tu me détestes autant que tu me désires, et pourtant la passion l’emporte sur la raison. Tu commences le jeu, et tes sens sont enivrés, par mon corps qui ne demande qu’à être tien. Après la partie, tu t’enfuis, tu veux échapper à la réalité, te dire que oui tu m’aimes, non tu préfères oublier ou faire semblant lorsqu’on se retrouve avec le groupe, tu n’oses pas me regarder de peur de revoir mon visage comblé de plaisir par tes mains sur mon corps, et pourtant, tant de fois tu l’as fait.
    Lui au moins, assumes le fait qu’il soit attiré par un homme, il n’hésite pas à se montrer quand nous sommes tous ensemble, à prouver ses paroles par des actes. Depuis quand deviens tu jaloux ? tu n’as rien à dire sur ma relation, absolument rien, tu m’as laissé espérer pouvoir un jour faire la même chose que celle que je fais avec Eli. Tu me tournes autour, comme toujours, tu cherches le moment où le jeu va se déclencher, où tu vas pouvoir me faire perdre la tête encore une fois, car oui, lui ce n’est pas toi, ton corps n’est pas le sien, ton cœur n’est pas le sien, et le mien t’appartiens.
    Même si je suis avec, j’ai toujours cette putain d’attirance pour toi, comme une évidence, une osmose que nous seul connaissons, mais assumes bordel ! Je ferrais n’importe quoi pour toi, même si au fond tu ne le mérites pas, je le quitterais si tu me promettais d’assumer et de me rendre heureux.
    Mais au fond, dans toute cette histoire, nous sommes les seuls, SooHyun et Kevin à détenir les cartes de la tentation et du péché, et le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c’est d’y céder.
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [OS/Yaoi] Tentation Empty Re: [OS/Yaoi] Tentation

    Message par Miiyuurii Mer 1 Déc - 21:13

    J'aime comment tu raconte
    j'adore même !
    La dernière phrase ♥
    merci ♥
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [OS/Yaoi] Tentation Empty Re: [OS/Yaoi] Tentation

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 1 Déc - 21:44

    Wouaaa j'aime !!!
    Oh encore Kevin et SooHyun xD
    Et comme Myr j'aime la dernière phrase !!! Elle est si bien tournée !
    J'adore ♥ court mais on sait se que l'on a besoin de savoir parfait ! =D

    Contenu sponsorisé


    [OS/Yaoi] Tentation Empty Re: [OS/Yaoi] Tentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:49