UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    [OS/Yaoi] Eli et Kevin

    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [OS/Yaoi] Eli et Kevin Empty [OS/Yaoi] Eli et Kevin

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Sam 8 Jan - 18:50

    Bon je poste cette OS car elle ma été demander =-P
    Mais se sera surement la seule hein ! xD

    Genre : Yaoi
    Couple : Kevin
    _______________________________________________________

    Eli qui venait encore de se faire jeter par l’une de ces « femmes de sa vie » partie voir le seul qui pouvait le réconforter.

    _ Pourquoi ? Pourquoi ? Je ne possède aucune qualité ?! Oui c’est surement sa, Hein c’est sa Kevin ?

    _ Mais si tu en a des qualités ! Tu es drôle, gentil, affectueux, tu es si beau et tu est aussi très charismatique.

    _ Même si c’est juste pour me réconforter, merci !

    _ Eli, je suis sérieux et je pense vraiment ce que j’ai dit …

    Kevin se trouvais dos a Eli, il l’ enlaça avec ses bras fin mais néanmoins musclé

    _ Kevin que fais-tu….

    Il fut interrompu par des lèvres douce et chaude, Kevin venais de déposer un baiser sur le cou veineux d’Eli.

    _ Arrête ça si te plait, il se dégagea des bras frêle de Kevin

    _ C’est bon ne soit pas comme ça tu me prends bien dans tes bras tous le temps non ?!

    _ Kevin ça ne veut pas dire que j’éprouve de tel sentiments a ton égare.

    Kevin le regarda perplexe, il voulait plus d’explication il a toujours pensé qu’il se passait un truc entre eux deux.

    _ Les gens comme toi, Eli ricana nerveusement, comment aimer des gens comme toi.

    _ Comment sa comme Moi ?! Demanda Kevin

    _ Tu n’es pas une femme Kevin, et tu aime les hommes c’est que tu n’es rien.

    Kevin éclata en sanglot, oui il s’attendait à être rejeté mais pas comme ça, pas de cette façon, pas aussi violement, pas avec tant de dégout.

    Eli ne supportais pas de voir Kevin pleurer, toute ces fois où il avait été repoussé par la race féminine Kevin était la, et la il le traitait comme ça, il s’en voulait terriblement.
    Eli fit un pas vers Kevin, il n’y avait plus que 10 centimètres entre lui et Kevin à présent. Eli prit Kevin dans ces bras.

    Kevin encore abasourdie de la façon de faire d’Eli, voulut le repousser mais comment si prendre quand des bras si puissant resserre leurs étreinte autours de votre corps qui ne peut faire fasse a une telle musculature ? Kevin ne se débâtais plus à présent.
    Eli pris entre ces doigts le menton de Kevin, il lui fit relever la tête pour que leur regard puisse se rencontrer et contre toute attente de la part de Kevin Eli prononça ces mots :
    _ Je suis désolé, pardonne moi je ne voulais pas dire ça !

    Il embrasa les lèvres si douce et chaleureuse qu’il avait senties plus tôt sur sa nuque.
    Kevin repris son souffle il n’en revenait pas, il se sentait aux anges. Mais après quelque minute une crise d’angoisse le pris et si Eli se sentait obliger et si ce que ressentais Eli envers lui c’étais de la pitié. Si il se passe quelque chose entre eux alors qu’Eli ne le veut pas, Eli lui en voudrais toute sa vie

    « Je ne peux pas lui faire ça », « Je ne peux pas être aussi égoïste » Pensa Kevin.
    Il éloigna donc son visage de celui d’Eli. Eli le regardait intensément, puis il comprit ce que ressentait Kevin, il décida de rompre le silence qui perdurais.

    _ Kevin, comment te dire … J’ai toujours éprouvé des sentiments pour toi mais je ne voulais pas les accepter car comprend moi j’ai pris peur. Mais je n’ai plus peur, je ne veux plus lutter contre mes émotions je ne veux plus me prendre la tête je désire juste succomber pour une fois.

    Ces bras se contractèrent encore plus fort autour de la taille de Kevin.
    Kevin se sentait en paix, être tout contre le corps d’Eli lui faisais ressentir une sensation de sécurité. La plus que jamais il avait envie d’Eli, il voulait partager bien plus que des baiser dans le cou, même si il était tendre et délicat, il voulait ne faire qu’un avec lui.
    Kevin installa ces mains sous le t-shirt d’Eli tous en caressent ses abdos si parfaitement sculpter, il lui retira le t-shirt, puis il déposa le bout de ces lèvres sur le torse d’Eli pour lui glisser quelque bise. Il décala ces mains vers la boucle de la ceinture mais a se moment la, il eu une nouvelle hésitation.

    Kevin n’a pas vraiment eu le temps d’y songer plus que ça qu’Eli retirait lui-même sa ceinture, il enleva aussi le pantalon. Eli saisit délicatement Kevin dans c’est bras et le porta jusqu'à la chambre pour enfin le déposer sur le lit. Kevin retira ces vêtements a son tour, les caresses d’Eli se voulais tendre et ses baiser légèrement plus sauvage, il aimait le contacte des lèvres de Eli sur sa peau qui en réclamais encore, il laissa même échapper des sons de plaisir.

    Kevin s’agrippa à Eli, tellement bien qu’il le griffa même dans le creux du dos ! Eli de son côté embrassait toujours aussi fougueusement toute les surface possible du corps de Kevin.

    Les préliminaires perduraient dans le temps.

    Eli prit une voix sensuelle et susurra à l’oreille de Kevin des mots tendre puis il lui demanda s’il voulait toujours aller plus loin.
    En guise de réponse Kevin se mis dans une position telle qu’Eli comprit qu’il pouvait commencer l’échange.

    Eli ne fit pas de détour il entreprit donc des grand coup de bassin, la fréquence de ces élancement à l’égard de Kevin étais puissant et régulier.

    Kevin avais planté ces ongles dans le traversin, son cœur battait la chamade, c’est gémissement étais singulier il laissait échapper des « Eli » de temps en autre, se qui avait pour effet d’intensifier la puissance des coups de bassin d’Eli. Et il l’avait bien compris, et continua de prononcer son nom.

    Kevin étais dans un état d’extase, Eli qui y mettais tous sont énergie commençais à être a bout de force. Il rassembla ces dernières forces pour que son dernier effort soit spectaculaire, et il l’était si on se fie à l’intonation du cri de Kevin.

    Eli se glissa sur le coter du lit tout en gardant fermement Kevin dans ces bras. Oui Kevin étais toujours aux anges l’homme qu’il désirait et chérissait le plus est devenue son homme, il avait eue cette sensation de ne faire qu’un avec lui, ce soir et pour toujours ce serais le cas.
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [OS/Yaoi] Eli et Kevin Empty Re: [OS/Yaoi] Eli et Kevin

    Message par Alex_Liu Sam 8 Jan - 19:58

    OMG J'aime j'aime j'aime Kevin est trop Mignon et Eli je l'aime de plus en plus ! incroyable :O♥
    Jimi +1000000000000000
    tu devrais ecrire plus souvent et nous faire partager ton talent hein ?! :'D j'en veux d'autre moi :'((
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [OS/Yaoi] Eli et Kevin Empty Re: [OS/Yaoi] Eli et Kevin

    Message par KimSo~♥ Sam 8 Jan - 21:45

    ouahhhhhhhhhh trop bien j'adoore ! :D
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [OS/Yaoi] Eli et Kevin Empty Re: [OS/Yaoi] Eli et Kevin

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Dim 9 Jan - 1:13

    Merci sa me fait plaisir si sa vous plaît, mais désolé Yuki je pense pas en refaire car mon inspi est arrivé pour cette os mais est repartie a la fin, j'ai pas d'autre idée lool
    Moi sa se fait au feeling qui sait un jours... mdr
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [OS/Yaoi] Eli et Kevin Empty Re: [OS/Yaoi] Eli et Kevin

    Message par Naoko Woo Dim 9 Jan - 12:06

    OMG C'est beau ce que tu nous écrit là :'D
    +10000000000000 j'en veux encore ! t'as un don XD
    Non mais j'adore sérieux !! ♥
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [OS/Yaoi] Eli et Kevin Empty Re: [OS/Yaoi] Eli et Kevin

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Dim 9 Jan - 22:21

    Mercii Nao heureusement que sa te plaît car si elle se trouve sur le fo c'est pour toi ♥ =DD

    Contenu sponsorisé


    [OS/Yaoi] Eli et Kevin Empty Re: [OS/Yaoi] Eli et Kevin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:07