UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 participants

    [OS/Yaoi] Ces mots me sont réservé !

    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

     [OS/Yaoi] Ces mots me sont réservé ! Empty [OS/Yaoi] Ces mots me sont réservé !

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mar 25 Jan - 22:35

    Bon c'est mon 2ème OS ^^
    Cette foi je ne dit pas que je n'en ferais pas d'autre on sait jamais xD

    Genre : Yaoi
    Couple : Alexander et Soohyun
    ___________________________________________

    On tapa à la porte de chambre d’Alexander.

    Soohyun : Xander on va manger tu veux venir ?

    Xander : Non désolé je n’ai pas faim, mais merci !

    Soohyun : Tu es sur ?

    Xander : Ouii, aller ferme la porte, dit t’il le plus naturellement possible alors qu’il ne voulait qu’une chose lui sauté dessus.

    Sa fait déjà 3 semaine qu’il l’évite du mieux qu’il le peut mais il allait reprendre leurs activité et sa devenais déjà de plus a plus dur, des qu’il le regardait il ne pouvait ignorer cette musculature, ces lèvres qui paraissait si douce et surtout se grain de beauté qui se situais au niveau de sa gorge et qu’il le fessait fantasmer plus que n’importe quoi d’autre.

    Une foi qu’il n’entendit plus un bruit il descendit a la cuisine car bien évidement il avait menti et sont ventre le fessait souffrir, il réclamait a manger. Il entreprit des recherches dans le frigo.

    Xander : Aaaaaah, Xander avait eu la peur de sa vie une main venais de se déposer sur son épaule droite.

    Cette personne n’étais autre que Soohyun qui ne pus s’empêcher de rire fasse au cri d’Alexander, mais repris vite son sérieux car il voulait lui parlez sérieusement.

    Xander : Mais tu es fou ?! Et tu fais quoi ici ? Tu n’es pas parti ?!

    Soohyun : Déjà je ne suis pas fou hein ! Ensuite je suis chez moi aussi et pour finir je ne suis
    pas parti car je sais qu’il y a un truc que tu me cache et je veux savoir se que sait !

    Xander : N’importe quoi je ne cache rien, dit t’il un peut gêner et sans conviction.

    Soohyun : Si tu me cache quelle que chose, Tu me dis que tu ne veux pas venir car tu n’a pas faim et tu vas prendre a manger dans le frigo ! Et puis Xander je vois et ressent bien que tu m’évite depuis un moment, je ne comprends juste pas pourquoi ? J’ai fait quoi de mal dit moi.

    Xander : Rien tu n’a rien fait de mal, c’est bien le problème Soohyun !
    Soohyun le fixais avec un regarde d’incompréhension.

    Xander : tu ne peux pas comprendre tu ne pourras jamais comprendre ! Dit-il les larmes aux yeux

    Soohyun fit un pas vers Xander et déposa une de ces mains sur le cou de Xander, et lui dit juste :

    Soohyun : Explique-moi, je ne demande qu’à comprendre Xander !

    Xander se senti en confiance et décida de se dévoiler, du moins ces sentiments.

    Xander : C’est vrai je t’évite mais pour tous te dire je ne pensais pas que tu le remarquerais, mais si je t’évite c’est pour ne pas laisser mes sentiment déborder. Soohyun se que je vais te dire c’est dur de le dire pour moi, surement autant que se sera dur a entendre pour toi ! Je…Je t’aime Soohyun

    Soohyun qui n’avais pas retiré se main du cou de Xander la retiras d’un geste brusque et se mis dos a lui, il était désarçonner, troublé par les mots de Xander.

    Xander : Je savais ta réaction, c’est pour sa que je préférais t’éviter, dit t’il tous en pleurant.

    Soohyun se retourna face a Xander pour le voir, il vus ces larme couler, il ne voulait pas en être la cause.

    Soohyun : Je t’interdis de pleuré a cause de moi ! Je t’interdis de me mentir ! Et je t’interdis de dire ces mots a d’autre que moi !

    Xander : Hein ? Quel mots ? dit t’il sur un ton d’incompréhension a son tours

    Soohyun : Le «je t’aime », tu ne peux pas le dire à d’autre que moi, je veux être le seul à les entendre de toi !

    Xander : Soo… Soohyun tu es sérieux ? Je crois rev…

    Il ne peut finir cette phrase car les lèvres de Soohyun se déposa sur les siennes, se n’étais pas possible il devait être en train de rêver en se moment !

    Soohyun : C’est 3 semaines tu étais distant, il ne ma fallu qu’une seule minute sans toi pour que je devienne fou, je ne peux pas me passer de toi Xander, dit t-il en chuchotant.

    Ils continuèrent de s’embraser, Soohuyn descendit ces mains le long du corps d’Alexander pour finir au dessus de la taille, il rapprocha leurs corps pour qu’il puisse sentir la chaleur qui émanais du corps de Xander sur le sien.

    Soohyun souleva Xander pour pouvoir l’allonger sur la table de la cuisine, Xander se laissa aller sur la table en marbre, Soohyun le couvrit de son corps, il alla déposer des baiser sur la nuque de Xander !

    Xander commença a retirée le t shirt de sont partenaire, il put observer sont corps et l’effleura de sont doit, il arrêta ces mains sur le torse de Soohyun, il pouvait sentir sont cœur battre et ressentir sa respiration.

    Soohyun descendit de la table en marbre. Xander eu une boule au ventre il s’assit sur le bord de la table,

    Xander : Tu ne veut plus, hein ?!

    Soohyun : Non je ne peut pas, enfin pas ici.

    Il se rapprocha d’Alexander et plaça ces mains sous c’est cuisse, puis le souleva, Xander lui avait enlacé la taille de son bien aimé avec ces jambe et laissa sa tête retombé sur son épaule gauche juste à coté de sont grain de beauté qu’il embrasa a plusieurs reprise.

    Soohyun se dirigea vers sa chambre, et déposa Xander sur le lit deux place, puis lui retira son t-shirt ainsi que sont pantalon, il fit de même pour sont propre pantalon. Ils se prirent dans leurs bras tout en déposant des baiser de par et d’autre. Puis ils retirèrent leurs caleçons respectifs.

    Alexander commença a caressé le sexe de sont compagnon même si c’étais surement super flux vu dans l’état d’excitation où il se trouvait. Xander l’aida à positionner son sexe de façon a se qu’il puisse le pénétré.

    Xander laissa échapper un cri de douleur, Soohyun se retira et embrassa Xander il ne voulait pas lui faire mal de n’importe qu’elle façon qu’il soit.

    Xander : Ne t’en fait pas continue je dois souffrir pour que je puisse ressentir du bien après, lui susurra t’il.

    Soohyun se repositionna et il recommença l’opération, cette foi si a contre cœur il fit abstraction du cri que Xander essayait de retenir mais sans y parvenir. Mais une foi se désagrément passé il commença des va et vient avec sont bassin, cette foi Xander ne laissa pas échapper des cris de douleur mais de plaisir se qui décontracta Soohyun. Et il devait l’admettre pour lui aussi se n’étais pas désagréable c’étais même totalement le contraire.

    Même leurs gémissements ne fessai plus qu’un à présent. C’est va et vient étais de plus en plus régulier à présent.

    Soohyun a bout de force se retira et se laissa tombé sur le corps de Xander, il lui glissa un dernier baissé dans le cou et s’endormie.

    Xander profitais de chaque instant, de chaque respirations qu’il partageait avec Soohyun puis s’endormie paisiblement a sont tours.
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

     [OS/Yaoi] Ces mots me sont réservé ! Empty Re: [OS/Yaoi] Ces mots me sont réservé !

    Message par Naoko Woo Ven 28 Jan - 20:46

    Omooooooooooooooo Xander qui n'a pas faim tu m'etonnes que se soit louche XD !
    Whooho mais il est fou d'arriver par derriere * crise cardiaque !
    OMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO J'AIME VRAIMENT DE TROP LE YAOI :')
    c'est le bien la vie c'est GOOD
    Putain j'adore Jimi ecris ecris ecris ! ecris en plus
    Ahhh des bed scene Putain du marbres quoi !! °0°
    +10000000000000000000000000000
    j'en veux des autres !!! :P
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

     [OS/Yaoi] Ces mots me sont réservé ! Empty Re: [OS/Yaoi] Ces mots me sont réservé !

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Ven 28 Jan - 20:58

    Je savait que tu aimerai le marbre de la table =DDD
    Merciiii sa me fait plaisir si tu aime ♥ xD
    Si j'en fait une autre un jours se sera Kibum et Kiseop Lool

    Contenu sponsorisé


     [OS/Yaoi] Ces mots me sont réservé ! Empty Re: [OS/Yaoi] Ces mots me sont réservé !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:50