UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    [NEWS] Eli & Kevin révéle des traits de leur femme idéale

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] Eli & Kevin révéle des traits de leur femme idéale Empty [NEWS] Eli & Kevin révéle des traits de leur femme idéale

    Message par Miiyuurii Sam 12 Fév - 14:50

    [NEWS] Eli & Kevin révéle des traits de leur femme idéale 20110212

    On February 11th, U-KISS’ Eli and Kevin attended the press conference for their “Star Date” special with Arirang TV, for which the members go on dates with Hallyu fans in Hong Kong.

    The two raised anticipation by commenting, “The night view in Hong Kong is amazing, and there’s a lot of things to eat. We feel that this will be an opportunity to become closer with our fans.”

    The members were then asked to describe their ideal women, to which Eli replied, “I like tall women with nice personalities. It’s inevitable for physical appearance to be included in describing my ideal woman, but first and foremost, I’d like for her to have an outgoing personality.”

    Kevin also emphasized a ‘bright personality’, as he added, “I’d like for her to have an outgoing personality, and she’s someone who smiles often. My ideal woman is someone who can understand my feelings and accepts me for who I am.”

    When asked to choose a female celebrity that they’d like to give chocolates to on Valentine’s Day, Eli and Kevin chose Hyun Young and 2NE1’s Dara, respectively.

    Their “STAR DATE with U-KISS in Hong Kong” will be broadcast in 188 broadcast networks all over the world through KBS World at a later date.

    -------------

    Le 11 Février Eli U-KISS et Kevin ont assisté à la conférence de presse pour leur "Star Date" spécial avec Arirang TV, dont les membres vont à des dates avec les fans Hallyu à Hong Kong.

    Les deux soulevé anticipation en commentant, "La vue de nuit à Hong Kong est étonnant, et il ya beaucoup de choses à manger. Nous pensons que ce sera l'occasion de se rapprocher de nos fans. "

    Les membres ont ensuite été invités à décrire leurs femmes idéales, à laquelle Eli répondit: «J'aime les femmes avec des personnalités de haut Nice. Il est inévitable pour l'apparence physique pour être inclus dans la description de ma femme idéale, mais d'abord et avant tout, je voudrais pour elle d'avoir une personnalité extravertie. "

    Kevin a également souligné une «personnalité lumineuse», comme il ajouté, "je voudrais pour elle d'avoir une personnalité ouverte, et elle est une personne qui sourit souvent. Ma femme idéale est quelqu'un qui peut comprendre mes sentiments et m'accepte comme je suis. "

    Lorsqu'on leur a demandé de choisir une célébrité féminine qui ils aimeraient donner des chocolats à la sur la Saint Valentin, Eli et Kevin Young a choisi Hyun et Dara 2NE1, respectivement.

    Leur «STAR DATE avec U-KISS à Hong Kong" sera diffusé dans 188 réseaux de radiodiffusion du monde entier grâce à KBS World à une date ultérieure.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:03