UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    110201 U-Kiss @ Interview (★fans No. 74 February Issue)

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    110201 U-Kiss @ Interview (★fans No. 74 February Issue) Empty 110201 U-Kiss @ Interview (★fans No. 74 February Issue)

    Message par Miiyuurii Dim 13 Fév - 16:35

    110201 U-Kiss @ Interview (★fans No. 74 February Issue) 112
    Spoiler:


    Que pensez-vous de votre première visite à Taiwan ?

    Dongho : J'ai pu connaître quelques amis taïwanais quand je vivais en Chine pendant quelques années et ces amis m’avaient conseillé de nombreux beaux paysages de Taiwan. Cette fois, je suis arrivé à venir à Taïwan enfin et, je tiens tout particulièrement à visiter Musée du Palais national, mais nous n’avons pas le temps d'y aller, malheureusement.

    Kevin : Le Thé lait aux perles de Taiwan est vraiment très savoureux et je continuerai à boire et boire pendant ces jours à Taiwan, ne mangeant pas réellement.

    Alexander : Le pot épicé taïwanais est vraiment très délicieux et nous aimons tous.

    Quels sont les plans des U-KISS pour la Saint Valentin ?

    Alexander : Nous les membres n'avons pas du tous de petites- amies, ainsi indépendamment c'est le désert, le 14 Février pour la Saint-Valentin ou le 14 Mars pour le White Day, il ne s'agit pas de grand jours pour nous. Mais en Corée, le 14 avril, jour du Black Day est une journée pour les célibataires de se rencontrer et manger du jajangmyeon.

    Les 3 les membres Alexander, Eli et Soohyun ont récemment participé à l'émission de variété réalité "We Are Dating", le jumelage avec le groupe de filles Girl’s Day de, des couples, était-ce une histoire intéressante lors de l’enregistrement ? Si les 4 autres membres ont la chance de participer à l'émission, quelle serait la célébrité féminine avec qui vous souhaitez le plus faire équipe ?

    Eli : Pour le premier enregistrement, nous avons du nous avouer à la fille et affiché un talent. Ce que j'avais préparé était la jambe de frappe action de Taekwondo et je n'avais jamais pensé que lorsque je débuterai, mon pantalon se déchirait sur le champ, donc je n'avait d'autre choix, que d'enlever ma veste et de l'a attaché à la partie inférieure de mon corps, c'était vraiment embarrassant !

    Alexander : L’Enregistrement de ce programme a été très dur ! Parce que je n'avais pas eue de proximité avec ma «petite amie» du le programme avant l'enregistrement, mais le producteur nous a dit de montrer une image très aimante, si durant l'enregistrement, nous avons délibérément agi de manière très douce, et je me sentais vraiment bizarre !

    Soohyun : Je pense que ce programme est très amusant. Même si nous sommes des célébrités, nous pouvons faire usage de cette possibilité de «date» au public. Ma personnalité est à l'origine très méticuleuse et romantique et le programme me donne aussi des concepts tels, donc je suis très heureux d'être en mesure de participer à ce programme.

    Kibum : À l'origine, la société a dit de laisser les gens dans le groupe sans travail par rapport participer, mais évidemment, je n'avais pas de travail pendant deux mois et est resté à la maison ! Haha ! Si je peux participer à l'avenir, J'espère faire équipe avec la célébrité taïwanaise Big S mais j'ai entendu dire qu'elle vient de se marier, puis il suffit de choisir sa sœur cadette, Little S ! (L'auteur lui a dit sur place que Little S n'est pas seulement mariée, mais à déjà 2 filles ! Sur place, Kibum 3 lignes apparu sur le visage de celui-ci et il se fit taquiner par les membres pas étonnant qu’il soit toujours seul ! )

    Kevin : Si je peux participer au programme, je tiens à faire équipe avec la maknae Jiyoung du groupe KARA, la raison est que j’aime les filles mignonnes de style.

    Kiseop : Je tiens à faire équipe avec Ku Hye Sun.

    Dongho : J’aime IU, parce qu'elle chante très bien et je peux toujours écouter son chanter si j’ai un date avec elle !

    Si vous étiez tous des filles, qui auriez-vous choisi dans le groupe à être votre petit-ami ?

    Eli : Je choisirai Kibum parce qu’il est riche ! (rires)

    Dongho : Je choisirai Eli parce qu’il est très virile.

    Kevin : Je vais choisir Soohyun parce qu'il ressemble beaucoup à un homme, de plus il comprend très bien la pensée des femmes.

    Alexander : Je choisirai Kibum car il sera une personne chaleureuse

    Kibum : Je choisirai Dongho. Il est le maknae du groupe et si j’étais transformé en une Noona je raffolerai de lui.

    Kiseop : Je choisirai Kevin, parce qu’il a une personnalité vraiment pure.

    Sooyun : Je choisirai Alexander parce qu'il vit seul, sa maison est très grande et il ya des jeux pour jouer et sa personnalité est très méticuleuse, il est passionné et il est également un gars sérieux et beau.

    Kibum et son frère aîné Hyungjun gère une entreprise à côté, si les autres membres ont également la possibilité, quel genre d'entreprise vous souhaitez exécuter ?

    Kibum : Haha je pense que les autres voudraient devenir les employés de ma compagnie.

    Alexander : Je veux ouvrir un salon de thé à bulles en Corée et Kevin doit être fidèle client de mon magasin.

    Eli : J'aime beaucoup boire du café , je vais donc à ouvrir un café.

    Dongho : Je souhaite ouvrir un café aussi mais ce que je veux, c'est un petit café chaleureux, je ne veux pas avoir de nombreux clients de sorte que les clients qui fréquentent la boutique soient en mesure de faire leurs propre stuffs paisiblement.

    Kiseop : Je souhaite un partenariat avec ma mère pour ouvrir une station balnéaire.

    Soohyun : Je souhaite lancer une entreprise de divertissement, et le plan de la scène, le contenu, l’éclairage par moi-même ... et ainsi de suite, en forme d’U-Kiss 'étape unique.

    Kevin : Je veux tenter l'écriture des paroles, composition, écriture de chansons pour moi et pour d'autres chanteurs pour chanter.

    U-Kiss a de plus en plus de développements multiples au niveau, si vous participez à une pièce de théâtre, quel est le style de personnage que que vous souhaitez de le plus défier ?

    Kiseop : Eli, Dongho et moi sommes en train de tournée un sitcom comédie dramatique et s'il existe le drame de tourner à l’avenir, celui que je à qui je voudrait le plus lancer un défi est d'être un gosse de riche, similaire au rôle de Gu Jun Pyo dans "Boys Over Flowers».

    Kibum : Je tiens à agir en tant que directeur d'une grande entreprise, mais sa personnalité esttrès fiable.

    Kevin : Je participe actuellement à une comédie musicale, donc quel que soit l'avenir est de jouer dans drama ou un film, je tiens le plus à jouer une scène d'amour.

    Eli : Je veux jouer le roi, comme le rôle dans le film «Le Roi et le Clown".

    Soohyun : Je veux jouer le rôle d'un chanteur qui a de nombreux fans partout dans le monde.

    Alexander : Le sentiment que les gens ont de moi est généralement très sympathique, une image très heureux et je vais donc, comme pour briser cette image et d'agir le rôle d'un personnage perverti et mauvais.

    Dongho : Je tiens à jouer un beau mec qui sait très bien battre et est très riche aussi.

    Avez-vous quelques bizarreries privées ?

    Xander : Soohyun fait POPPIN quand il dort, pas vraiment bluffant pour chacun d'entre vous, il le fait trop, même quand il dort dans la voiture.

    Kibum : Je partage la même chambre que Soohyun pendant ce voyage à Taiwan. La veille au soir pendant que nous dormions, il a effectivement mis la main sur mon visage et portait constamment la main à me toucher et toucher, il n'avait aucune conscience à ce sujet.

    Soohyun : Kevin est très narcissique, il aime beaucoup se regarder dans le miroir , il a le syndrome de la princesse!

    Kevin : Il ya a été une fois au Japon pendant notre concert, comme par hasard notre chanson est entrée dans la charte professionnelle, de sorte tout le monde était très heureux, Kibum n'ai pas pu m'empêcher de pleuré pendant qu'il chantait la ballade. Kibum est de ce genre qui va pleurer quand il a envie de pleurer et quand il ne pouvait pas aider, pleuré sur la scène, les fans vers le bas la scène aussi pleuré aussi.

    Kiseop : Dongho est très gourmand quand il mange, toujours farce ses deux joues avec de la nourriture

    Eli : Dongho perdra son portefeuille d'environ cinq fois en 1 an, sa personnalité est très négligente, et si vous marchez derrière lui, on peut certainement prendre beaucoup de choses.

    L'année du lapin est là, s'il vous plaît aider faire un vœu pour l'un l’autre !

    Alexander : Kibum a ouvert une entreprise avec son frère aîné, je souhaite que le personnage de leur entreprise, Piro Piro sera grandement vendus et leurs entreprises n’aille que de mieux en mieux !

    Kibum : Je souhaite qu’Eli gagne beaucoup d'argent et que cette année son pantalon ne se déchire jamais plus ! FIGHTING !

    Eli : Je souhaite que Dongho soit un peu plus sensible, qu'il à fait un film récemment, je souhaite à tous ses futur travaux de se faire en douceur.

    Dongho : Je souhaite Kiseop puisse parler coréen encore mieux cette année, bien qu’il soit un Coréen, son coréen est un peu horrible. (L'auteur a ajouté : Dongho a répondu en mandarin avec un accent parfait)

    Kiseop : Je tiens à aider tous les membres à faire un vœu, depuis que nous avons débuté, il y a beaucoup de membres qui tombe très malade, chaque année, j'espère que tout le monde restera en bonne santé. En outre, je voudrais également qu’Eli puisse obtenir son permis de véhicule avec succès cette année.

    Soohyun : Kevin a joué dans une comédie musicale récemment, et a été accueilli par de nombreuses personnes, je souhaite qu’il devient plus célèbres dans le monde musical, et acquérir ainsi une meilleure reconnaissance musicale.


    Kevin : Souhaite à tous les membres à rester en très bonne santé, le groupe U-Kiss sera plus efficace et capable de voir notre famille plus fréquemment. En outre, comme Alexander vit seule, un peu solitaire dans la comparaison, je souhaite qu'il puisse se faire plus de bons amis.

    De l'aéroport, la conférence de presse en concert - U-Kiss

    U-Kiss a été très heureux de leur première visite à Taiwan. Au milieu de leurs horaires chargés, membre Alexander n'a pas non plus oublier de trouver du temps pour rendre visite à son ami pasteur Vanness Wu où ils ont pu connaître les uns les autres en raison de Jason Ma. Alexander a également révélé qu'il à fait la connaissance inattendue de Danson Tang lors de la visite à Vanness Wu. À l'origine, Danson Tang portait une casquette verte avec la tête baissée, Alexander ne savait pas qu'il est aussi une célébrité jusqu'à Danson Tang activement auto s'est présenté, puis Alexander a déclaré dans un grand étonnement, «Êtes-vous vraiment Danson Tang? J'ai regardé l'émission, vous avez agi avant !"

    U-Kiss Day 1
    1/13 15:25 Lobby of Taoyuan International Airport


    Le groupe coréen d’idole U-Kiss qui a été invité à participer en 2010 [V] Concert chinois Top Awards, accueilli par les fans 200-300 une fois arrivé à Taiwan, U-Kiss, qui fut surpris mais très heureux en même temps au cours leurs première visite à Taiwan. En voyant les médias qui étaient venus à l'aéroport pour un entretien, U-Kiss spécialement donné leurs salutations en mandarin "Bonjour à tous, nous sommes U-Kiss" deux fois, ce qui rendu les fans très heureux qu’ils en ont crié dans la joie. Face fans à l'aéroport en passant cadeaux ou demandant des autographes, poignée de main, amicale U-Kiss bienvenue à tous, en laissant une très bonne impression pour Taiwan's Kiss Me.

    U-Kiss Day 2
    1/14 15:00 Media Conference à Hwa Young Hotel


    Lors de la conférence de presse de l'année 2010 [V] Concert chinois Top Awards,U-Kiss confronté tofu puant courageusement, ils ont même décidé de laisser le membres qui a perdu dans le jeu de fingers-guessing à manger qui fut, en fin de compte, Alexander qui a perdu et qui a dû manger du tofu puant d’une bouchée docilement. Il a même malicieusement soufflait de l'air à Son Dambi qui se tenait sur le côté, ce qui rendu Son Dambi dans un fou de rire en même temps. Enfin, espiègle Alexander fait personnellement nourris Dambi avec le tofu puant, qui fut incapable de lui résister immédiatement et a dû se accolade à manger du tofu puant.

    U-Kiss Day 3
    1/15 21:25 New Taipei City Banqiao District Stadium Concert


    U-Kiss ont dansé et chanté 3 chansons «Shut Up», «Man Man Ha Ni », « Bingeul Bingeul » au 2010 [V] Chinese Concert Top Awards qui a remporté acclamations passionnées de la part des fans là-bas. Pendant ce temps, le principal organisateur spécialement présenté le plus grand potentiel d'outre-mer Idol Group Award à U-Kiss. U-Kiss dit qu'ils n'avaient jamais pensé qu'ils auraient gagné ce prix et ils se sentaient très heureux. Il s'agit leurs tout premier spectacle à Taiwan et ils se sentaient très nerveux au cours leurs performance. Alexander a exprimé ses sentiments en mandarin directement que, «Ce prix est un encouragement très bon pour nous. Je souhaite que nous puissions venir à Taïwan souvent à l'avenir. "De plus, U-Kiss a également exprimé que Taiwan's Kiss Me sont très polis, les attendait en silence, ce qui les ont très touché.
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    110201 U-Kiss @ Interview (★fans No. 74 February Issue) Empty Re: 110201 U-Kiss @ Interview (★fans No. 74 February Issue)

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Sam 19 Fév - 0:40

    Rhaaaaa on en apprend des choses sur c'est petits hein ! xDD
    J'aime quand ils nous dévoile avec qui il voudrait être dans le groupe si ils étaient une fille =DD

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:24