UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef

    avatar
    Invité
    Invité


    [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef Empty [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef

    Message par Invité Mer 16 Juin - 11:55

    Je suis plus une modo mais une journaliste xD

    Spoiler:

    [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef 30iun3n

    SBS E! TV’s Chef’s Kiss reçoit beaucoup d'attention et se situe en première place selon l'audience.

    Dans Chef’s Kiss, Eli et Kevin travaille ensemble en équipe, et à travers les épisodes les deux garçons font très attention à l'autre et se parlent avec des messages remplis d'amour – laissant les auyres membres complètement abasourdis. Vous devez sûrement vous demander pourquoi. Eh bien, la bromance de Kevin et Eli ressemble pratiquement à ce que l'on voit en regardant un épisode de We Got Married.

    Pendant ce temps dans les épisodes récents, U-Kiss ont visité un supermarché pour acheter des ingrédients. Les employés du supermarché ont montré leur intérêt pour Dongho, et à leur tour, les autres membres ont montré leurs larges talents en danse et en chant pour eux aussi se faire remarquer par les employés. Plus tard cette journée là, le groupe a attrapé un thon de 60 kg et ils l'ont personnellement coupé en morceaux.

    Danse, chant, attrapage/coupage de poisson, et de l'amour entre frères; curieux de voir ce prochain épisode de Chef’s Kiss?

    Credits: allkpop
    Trad FR : Stefany pour U-Kiss-Me
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef Empty Re: [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef

    Message par E M Y Mer 16 Juin - 11:59

    Aaaaah, bromance x). MDR :DD.
    Mais ils sont chous ensemble aussi ^^.
    Hehe, ouais, toujours hâte de voir ca moi !

    Merci pour la trad =P
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef Empty Re: [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef

    Message par Miiyuurii Mer 16 Juin - 12:01

    Mercii pour l'info
    mais euux ( un peu inculte >.<) c'est quoi une bromance ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef Empty Re: [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef

    Message par Invité Mer 16 Juin - 12:04

    Brother + Romance = Bromance.
    De l'amour ~platonique~ entre deux garçons en fait.
    Le meilleur exemple que je peux te donner c'est Heechul et Hangeng même si pour moi c'est beaucoup plus *sort*
    avatar
    Invité
    Invité


    [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef Empty Re: [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef

    Message par Invité Mer 16 Juin - 12:04

    THX for this information!!!!!! (OMG mais vous avez vu la bilingue un peu je m'impressionne MDR!! >.<)


    OMG des GAYYYYYSSSS!!!!!!!! [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef 366812 XD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef Empty Re: [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef

    Message par Miiyuurii Mer 16 Juin - 12:08

    Hahaha mercii stef xD ( je viens d'enrichir mon vocabulaire !)
    mais c'est vrai qu'il sont grave eli et kevin !!
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef Empty Re: [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef

    Message par E M Y Mer 16 Juin - 12:20

    NAAAN, mais pourquoi t'as sorti cet exemple ? Ca m'fait mal au coeur maintenant T_T.

    Haha nan ils sont pas grave Eli & Kevin è__é, ils sont adorables. J'aime ce couple ♥️
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef Empty Re: [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef

    Message par Miiyuurii Mer 16 Juin - 12:22

    mais quand je dis graave c'est dans le positivement cuute x) le vrai petit couple !
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef Empty Re: [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef

    Message par Betty Mer 16 Juin - 18:59

    Ils sont tout chous <3
    Ils sont pas gays juste très proches comme des frères quoi =D
    C'est mieux que se taper sur la gueule !! XDD moi j'dis ...
    Mizuki
    Mizuki
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 434
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 31

    [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef Empty Re: [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef

    Message par Mizuki Jeu 17 Juin - 12:25

    J'adore ce couple ! Ils sont trop cute ensemble !! ♥️ :)
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef Empty Re: [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef

    Message par Alex_Liu Ven 18 Juin - 7:36

    haan je les trouve tellement mignon ce petit couple x'D
    ils sont tout chou Chef’s Kiss [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef 630540
    avatar
    Invité
    Invité


    [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef Empty Re: [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef

    Message par Invité Sam 19 Juin - 11:30

    Ouai un joli petit couple comme dit Betty ils ont plus une relation de fraternité à mon avis En tout cas c'est chouette de voir des membres d'un groupe qui s'entendent aussi bien, vaux mieux ça que ils se tirent entre les pattes
    En tout cas merci pour la traduction ^^.
    avatar
    Invité
    Invité


    [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef Empty Re: [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef

    Message par Invité Sam 19 Juin - 20:23

    merci pour la trad ;)

    Ils sont tous mimis les 2 ensemble^^

    Et je savais pas ce que c'etait Bromance aussi, je me coucherai moins bete ce soir xD
    avatar
    Invité
    Invité


    [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef Empty Re: [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef

    Message par Invité Lun 21 Juin - 12:08

    MDR' Bromance...
    J'aime bien ce petit couple moi aussi mais il serait tant que je regarde les émissions pour vraiment apprécier ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef Empty Re: [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef

    Message par Invité Ven 9 Juil - 10:23

    C'est adorable! La comparaisont avec "we got married" m'a plutôt amusé! ^^
    Je ne connaissais pas le terme "bromance" moi non plus... au moins j'aurais appris quelque chose ^__^ Il faut que je me décide à regarder cette émission quand j'aurais fini u-kiss vampire xD
    Le passage ou les autres membres essaient d'attirer l'attention des employés de supermarchés à l'air intérressant.

    Contenu sponsorisé


    [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef Empty Re: [NEWS] La bromance de Kevin et Eli à U-Kiss Chef

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:18