UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [News] U-KISS Chef Kiss : Kibum mis de côté ?

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [News] U-KISS Chef Kiss : Kibum mis de côté ?  Empty [News] U-KISS Chef Kiss : Kibum mis de côté ?

    Message par Miiyuurii Mer 7 Juil - 14:34

    [News] U-KISS Chef Kiss : Kibum mis de côté ?  Tumblr13
    Spoiler:
    Apparemment, Kim Kibum était banni par les membres de son propre groupe.

    U-Kiss ont montré leur travail d'équipe exceptionnel dans chaque épisode de U-KISS Chef Kiss. Toutefois, le chef de cuisine, l'enseignant Khim (Kim Tae Hee), a apporté quelques modifications par l'évolution des membres de l'équipe. Pendant ce temps, toutes les plaintes et dissastifactions que les membres avaient caché pendant tout ce temps est sorti.

    Les membres ont mis le doigts sur Kibum que son équipe toujours fini par perdre la bataille au cours de cuisson, et de ce fait, les membres ont essayer d'éviter d'être dans la même équipe pour cette sélection ce qui a laissé Kibum dans la confusion et la tension.

    Pendant ce temps, dans cet épisode, les U-KISS sont allé à l'élevage de canards de trouver de nouveaux ingrédients. Ils portaient des vêtements de l'agriculteur tout en exhibant leurs sens de façon extraordinaire, et se vantait en chantant à haute voix et la danse dans cette tenue. Ils ont ajouté sur le plaisir en ajoutant la règle selon laquelle le membre qui a été classé dernier devra nettoyer la bouse du canard.

    En outre, dans cet épisode aussi, Kevin sera révélatrice de sa maison pour la première fois, où il a montré ses talents de cuisinier avec sa belle mère et sa sœur. Les membres ennuyeux U-KISS est allé à la chambre de Kevin et a sorti tous les accessoires et les sous-vêtements de son, qui a créé d'énormes éclats de rire sur le plateau. Ce plein de rires épisode sera diffusé ce vendredi 2 Juillet à 12 heures.

    Credits: SBS E!TV (Pic Source) + Bntnews (Source) + kissmeukiss (ArtsNews Pic) + jaymie501@ROCKETBOXX (Eng Trans) + Amy (Eng Trans for the last paragraph) + micsummer@ROCKETBOXX (Editor) + ROCKETBOXX.NET

    PS : Il s'agit de l'épisode 6 je ne l'ai pas encore vus donc je peux rien dire pour l'instant !
    avatar
    Invité
    Invité


    [News] U-KISS Chef Kiss : Kibum mis de côté ?  Empty Re: [News] U-KISS Chef Kiss : Kibum mis de côté ?

    Message par Invité Mer 7 Juil - 14:49

    Mais c'est pour rigoler ein. C'est parce que Kibum est nul en cuisine alors les autres ne voulaient pas être avec lui pour ne pas perdre ^^
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [News] U-KISS Chef Kiss : Kibum mis de côté ?  Empty Re: [News] U-KISS Chef Kiss : Kibum mis de côté ?

    Message par Miiyuurii Mer 7 Juil - 14:50

    C'est ce que je me suis dit
    Comment Les U-KISS ( l'esprit de famille à l'état pur ) pourrait mettre un membre de cote !! nan mais franchement xD
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [News] U-KISS Chef Kiss : Kibum mis de côté ?  Empty Re: [News] U-KISS Chef Kiss : Kibum mis de côté ?

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 7 Juil - 16:40

    Maiis ouii ils rigolent ... c'est obliger, sinon je me sentirais troop mal ! ^^
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [News] U-KISS Chef Kiss : Kibum mis de côté ?  Empty Re: [News] U-KISS Chef Kiss : Kibum mis de côté ?

    Message par E M Y Mer 7 Juil - 17:35

    J'avoue ><.
    J'aimerai bien voir le passage avec Kevin mdr!
    Le pauvre Kibum ^^'.
    avatar
    Invité
    Invité


    [News] U-KISS Chef Kiss : Kibum mis de côté ?  Empty Re: [News] U-KISS Chef Kiss : Kibum mis de côté ?

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 11:58

    ah en voyant le titre, je m'étais faite une mauvaise idée, pensant que les u-kiss n'étaient pas si soudés que ça!
    Ouf je suis rassurée maintenant. J'aimerais voir cette émission. Je pense qu'avec ce petit résumé que l'ont peut lire entre les lignes, cela m'a subitement donner envie de voir, en particulier le passage avec kevin, et l'éclat de rire sur le plateau...

    Contenu sponsorisé


    [News] U-KISS Chef Kiss : Kibum mis de côté ?  Empty Re: [News] U-KISS Chef Kiss : Kibum mis de côté ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:40