UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+4
Soof
☼ Jmilio Lee ☼
Miiyuurii
Naoko Woo
8 participants

    [Fanfic] Together with the sun Down

    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Mar 26 Oct - 13:05

    Rappel du premier message :

    Together with the sun Down
    Chapitre 1 : Shallow

    «  Quoi ?! Tu ne veux plus de Moi ?  »
    «  Non, c'est terminé, je me suis assez amusé avec toi, je veux passer à autre chose maintenant ! »
    Il faut que je vous explique, moi c'est Kibum, étant connue dans le monde de la musique et étant plutôt populaire auprès des filles, je me permet de vivre ma jeunesse à fond. Même si on me reproche souvent de faire souffrir nombre de mes conquêtes comme celle ci, ma vie me va parfaitement
    Ce qui me plaisais chez elle ? Je me le demande, elle n'avait rien de spécial mais que voulez-vous je suis comme ça, j'aime faire don de ma personne.
    Assez de gentillesse revenons à cette rupture.
    « Mais pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? » dit-elle en pleurant
    « je suppose que tu es trop bien pour moi, devrions nous rester ami ?...Non je ne pense pas , je te ferai trop de mal, Alors oublies moi d'accord »

    Ah oui ! Je ne vous est pas dit, j'aime me faire passer pour quelqu'un qui pense au bonheur des autres, sinon comment voulez-vous que je reste si populaire ?

    La fille pouvant à peine mettre un pied devant l'autre
    « Bien ! Je pars la première »
    « Non attends, Devrais-je t'aider à appeler un taxis ? »
    « ça ira, je ne voudrais pas te gêner jusqu'à la fin »

    Bon c'est vrai je peux parfois être un vrai salop mais cette fille était d'un ennuie, Bref passons cette après midi j'ai une émission de radio, j'ai déjà trop trainé avec elle, si ça continu je vais être en retard.

    « Très bien, alors bonne chance à toi, je dois y aller, j'ai déjà perdu assez de temps. Salut! »

    Marchant rapidement dans la rue bombée de monde me frayant un chemin le temps de trouver un taxis, je me recoiffé pour dire d'être présentable même si je évidemment je le suis toujours j'abandonnais puisqu'au bout de quelques mettre les passants me reconnaissaient et j'ai du enfiler la capuche de mon gilet violet que m'avait offert mon frère pour dire de passer inaperçu, c'était pas gagné.

    « Taxis » criais-je

    Il s'arrêta et je suis monté dedans. Après que le chauffeur m'ait regardé 50 fois dans son rétroviseur.
    « Vous êtes...vous êtes » dit-il en bégayant
    « Kibum, oui c'est moi »

    Je vais vous avouer que quand des garçons me reconnaisse comme ça c'est plutôt effrayant, ça n'a rien avoir avec les filles, quand elles me regardent la plupart du temps cela montre que je pourrai passer du temps avec mais avec un mec... Ahhh

    « Ah Ah..cela ne va surement pas vous étonner mais je suis fan de vous! »
    « Je vous en remercie, et je vous signerai un autographe si vous me voulez bien accélérer parce que je suis pressé »
    « Bien sûr bien sûr, tous ce que vous voudrez »

    Et c'est en un quart d'heure au lieu de quarante cinq minutes que je suis arrivé à la station de radio, je devais vraiment lui faire de l'effet à ce mec.
    Après avoir payé, je suis rentré dans l'immense bâtiment qui été en face de moi et où j'avais l'habitude de me rendre maintenant, la première fois ça n'a pas été évident je me suis perdu et les personnes qui travaillaient là on du passer un appel pour pouvoir me retrouver, je montais les escaliers à présent afin de me rendre dans le studio. Le nom de l'émission ? Kiss the radio, vous devez connaître non ?
    Je dis bonjour aux deux présentateurs, et m'installa à la table ensuite l'un me dis :
    « Aujourd'hui tu ne seras pas le seul invité Kibum, il y aura aussi un nouveau chanteur, il débute mais c'est une star montante j'en suis sûr » dit Teukie heureux de sa trouvaille.

    Cette homme croyait moi, on ne dirait pas comme ça mais il a le flaire pour trouver des chanteurs qui font carrières, regardez moi, c'est grâce à lui qui j'en suis là maintenant. C'est pourquoi pour le remercier je viens régulièrement participer à son émission.

    « D'accord, j'espère qu'il ne va pas trop me coller qu'en même, tu te souviens la dernière fois... »

    On entendit rire derrière nous.
    « Oui, je m'en souviens très bien » dit Eunhyuk s'esclaffant de plus belle.
    « Désolé, cette fille m'avait l'aire équilibrée pourtant...mais c'est pas la question ! » se défendit Lee Teuk
    « Tu vas voir, celui là va t'impressionner » répliqua Eunhyuk.

    Toc, Toc, Toc....La personne entra.
    « Vous parlez de moi ?! »
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Woo Mar 16 Nov - 19:18

    j'adore. Tout simplement. J'aime la relation KiBum/KiSeop, ça me rappel (en plus comique bien sur ) la majordome et son maitre dans black butler ^^

    Merci pour cette suite géniale Naoko =)
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Mar 16 Nov - 19:28

    Y'aaahh MERCI woo♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Miiyuurii Mar 16 Nov - 20:01

    =O mais c'est quoi cette coupure !!
    Oh noooooon !!

    J'adoore, Kiseop franchement, un cas !
    Mais comment il s'est retrouvé au sol ?
    Et puis c'est quoi cette chose qui est pire ?
    Et c'est quand la suite ?
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Mar 16 Nov - 20:03

    Alors pour les questions tu veras dans le prochain chapitre et je la posterai le plus vite possible :P ;)
    Soof
    Soof
    First Kiss


    Masculin Messages : 365
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Soof Mer 17 Nov - 10:39

    Yay j'adore ! :D
    Continue vite vite !! :P
    J'espère que Kiseop va pas finir en pervers ! xD
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Alex_Liu Mer 17 Nov - 13:08

    Kiseop c'est mon prefere !!! :'D ♥
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Mer 17 Nov - 18:11

    Together with the sun down
    Chapitre 6 : Rumor



    Vous me direz ce qui viens de se passer n'est pas très grave seulement à ce moment là je voulais mourir ! Pourquoi?!

    « OH MY GOD »
    « Tu vois je t'avais bien dis qu'il était Gay ! » rétorqua une voix féminine qui venait de la porte.
    « Et moi qui pensais avoir une chance, quand je vais le dire à mes amies, elles ne vont pas y croire »

    Et oui les maquilleuses étaient arrivées. Pourquoi cette abrutie n'avait-il pas fermé la porte, cette fois c'est bien la fin pour moi je n'aurai jamais imaginé pire situation quoi que...

    « Tiens que vois-je là ? »
    « Oh non pas lui, pas lui, Kiseop qu'est ce que tu fais encore là bouge bon dieu de m*rde »

    *Tout en poussant Seopie sur le coté Kibum se releva le plus vite possible laissant échapper un petit coup de pied sur la tête de celui ci.

    « Aïe, Monsieur I'M SORRY, I'M SORRY » dit Kiseop tout en pleurant et se mit à courir pour sortir de la pièce. Il était tout proche de la sortie mais il a fallut que :

    BOMMMDOOMBADABOM « Oh ! S,lkbgvf,@gàfdqn putain ! I'M SORRYYYY »

    Et il réussit enfin à sortir de la pièce.

    « Voilà une chose que les journalistes vont être heureux d'apprendre mon chère K-I-B-U-M » s'exclama le nouveau venu.
    « Tu ne ferais pas ça » dit Kibum la voix tout tremblante.
    « Je vais me gêner, sache que la vengeance est un plat qui se mange froid »
    « Mais...Pourquoi ? »
    C'est vrai je n'avais aucune idée de ce que ce mec me reproché.
    « Tu le sauras bien assez tôt, Demain sera un grand jour pour toi prépare toi »
    « Personne ne te croira de toute façon » lança Kibum vraiment inquiet à présent.
    « En es-tu sûr? Allez je te laisse, j'ai mieux à faire à la prochaine »
    « Atte... »

    Mais il était déjà parti, Qu'allais-je faire ? Comment..Ark ce mec vraiment...qui était-il pour...

    « Je vais me changer, sortez s'il vous plaît » dit-il aux deux filles encore bouche bée.
    « Vraiment incroyable » dit l'une d'entre elle avant de sortir suivie de près par l'autre.

    Ça ne prit qu'un instant mais après ce qui venait de se produire il fallait que je reste seul un moment.
    « Gay...les gens ne peuvent pas croire ça n'est-ce pas ? »

    TOC TOC TOC

    « Qu'est ce qu'il y a ? » demanda Kibum tout en essayant de contrôler sa voix.
    La porte s'ouvrit.
    « C'est l'heure » Annonça l'assistant qui me regardait d'un drôle d'être.
    « Mais je ne suis pas maquillé » se souvenu le jeune homme.
    « Nous n'avons plus le temps, Avec ton charme naturel tu vas toute..tous les faire tomber raide » répondit l'interlocuteur.
    « tous ? TOUS ! Non attends ! » tenta d'expliquer Kibum mais l'homme le coupé déjà :
    « Allez debout, on est pressé ! » et il partit sans rien rajouter d'autre.

    Le suivant dans le couloir je vis tout le monde se retourner sur moi mais pas de la même façon que d'habitude, les filles ne criaient plus, elles me dévisageaient. Comment étaient-ils tous au courant? Si vite !

    « AHHHHHH, ce mec est mort ! » cria Kibum
    « A toi de jouer beau gosse! » dit l'assistant tout en lui lançant un bisou avec la main.
    « C'est pas possible, qu'est ce que j'ai fait u bon dieu »

    J'ai soufflé un bon coup, sortit des coulisses à l'appel de mon nom et me dirigea vers mon siège. Une chose est sûr je ne m'attendais pas à ça.
    Soof
    Soof
    First Kiss


    Masculin Messages : 365
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Soof Mer 17 Nov - 18:18

    Le pauvre il va devenir fou xD
    Continue vite vite !! :D J'adore !
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Miiyuurii Mer 17 Nov - 18:20

    HAAAAAAAA MDRRRRRRR
    j'adore !!
    Kibum il est foutu, sa fierté a pris une claque !

    Vivement la suite
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Jeu 18 Nov - 22:30

    Oooo c'est super j'aime toujours autant !♥!
    Mais c'est qui se mec qui lui en veut ?! xD
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Jeu 18 Nov - 22:59

    Wooh jimi t'es la seule à me poser la question XD
    et bien surprise :P♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Miiyuurii Ven 19 Nov - 17:09

    Tout façon avec ce caractère Kibum il doit avoir beaucoup d'ennemis ! xD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Coconou ♥ Sam 20 Nov - 20:55

    Mdr Kibum Gay xD Il doit avoir envie de se pendre prétencieu comem i est xD
    Tu gere Nao ♥
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Mar 23 Nov - 19:24

    Merci ♥
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Coconou ♥ Mar 23 Nov - 19:30

    Mais derien O:
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 24 Nov - 20:44

    Je me suis fait avoir je pensais qu'il y avait la suite quand j'ai vus qu'il y avait de la lumière !! =DDD
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Lun 29 Nov - 18:58

    Together with the sun Down
    Chapitre 7 : Interview
    « Mr Kim Kibum est parmi nous après la pub So don't change the channel »

    *pendant la pub
    De dieu encore ce Key, ce mec va me rendre fou, pourquoi ont t-ils changé les présentateurs du M Wave. Où était partit Xander ? HAAAAAAAAAAAA et si il dévoilait tout en public...déjà que la rumeur se repend beaucoup trop vite. Faut que je parle à Kevin de suite.

    « Kevin, je peux te parler avant que ça ne reprenne ? »
    « Bien sûr, qu'est ce qu'il se passe tu n'as pas l'air bien! »

    Je connais Kevin depuis déjà quelques année et il m'a toujours aidé quand j'en avait besoin, pour tout vous dire je le considère un peu comme mon petit frère. J'espère qu'il m'aidera aussi cette fois.

    « Kevin...aide moi ! »
    « OMG What's happened ? »

    Ah oui ayant grandit en Californie, il case souvent des petites phrases en anglais par ci par là. Pour ma part je trouve ça mignon.

    « Et bien en rigole pas mais tu vois Kiseop... »
    « Olalala si lui est dans l'histoire je crains le pire !! »

    Oui parce que ce genre de situation n'est pas une nouveauté pour moi grace à Mon Cher Sopie.
    « j'étais en train de ma changer et il m'est tombé dessus cette imbécile »
    « Oui, excuses moi Hyung mais je ne vois pas ce qu'il y a de grave à ça. »
    « Attend j'ai pas fini, le problème c'est que j'étais torse nul..et....et »
    « And What ? On va bientôt reprendre ! »
    « et bien Key est arrivé, mais du coup il repend une rumeur... »
    « A rumor ? »
    « ...Il dit à tout le monde que je suis gay AHHHHHHHH Kevin aide moi, j'ai peur qu'il ne le dise à la télé »
    « Gay ?!!! tu es Gay ?!!! » cria Kevin surprit
    « Mais non c'est bien ça le problème aide moi !!!!! s'il te plaît je ne sais plus quoi faire! »
    « Hyung, je veux bien mais co-comment ? »
    « Umm je pense que...Umm.. Oui je sais ! »
    « I don't no why but I don't feel it... »
    « N'est pas peur, mon petit lou tu n'as juste qu'à empêcher que Key parle de moi » dit Kibum en souriant
    « Hyunnnng...Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça en public.. Tu veux que je le coupe en pleine émission comme ça, t'as perdu la tête où quoi ! »
    « S'il te plaît Kevin je te revaudrai ça, Aide moi » supplia Kibum
    « Tu me dis ça à chaque fois...tu te rappel la fois où on était au bain public... »
    « Ahhhh t'avais promis de ne plus en parler ! » esclaffa Kibum devenu rouge de honte.

    *reprise dans 30 secondes

    « Aide moi aide moi aide moi » supplia Kibum
    « Alright, I do my best » répondit Kevin exaspéré.
    « Merci Kevin vraiment merci »
    *Kibum lui fit un bisou sur la joue et parti s'asseoir à sa place.

    5-4-3-2-1 reprise

    « Hello everybody, je suis le nouveau présentateur au côté de notre cher Kevin et vous êtes en train de regarder the M Wave SO don't change the channel » s'exclama Key
    « Hello guys, nous recevons aujourd'hui Kim Kibum Are you Happy ? »
    « I'm really excited » ricana Key
    « Bonjour, merci de me recevoir je suis vraiment reconnaissant » dit Kibum, le stress perceptible dans sa voix
    « Alors Kibum, ce titre as long as you love.. » commença Key
    « Cette chanson est très belle il me semble que tu l'as écrite en pensant à un couple d'amis à toi n'est ce pas ? » continua Kevin
    « Umm..Umm Exactement, les voir aussi heureux ensemble m'inspire vraiment » se resaisissa Kibum.
    « Ce couple est-il.. » commença de nouveau Key.
    « Ce couple totalement hétéro, est-il connu du grand public ? » se dépêcha de finir Kevin.
    « Non ce son des amis proches à moi, et je préférerai qu'ils restent dans l'anonymat » s'exclama Kibum ayant repris son calme maintenant.
    « Passons à des questions plus personnelles maintenant » lança Key blasé parce qu'on le coupé à chaque fois.
    « D'a-d'accord » se crispa Kibum.
    « Ces temps si on te vois souvent avec un Homme, tu as l'air vraiment proche de lui ? Peux tu nous en parler ? »

    Ah ce moment là je me dis OMG mais pourquoi je me suis levé ce matin ! Comment je vais répondre à ça ? Quel mec déjà ? Et là
    « C'est mon....cousin...Si on pouvait ne pas parler de lui » expliqua Kevin essayant d'être le plus convainquant possible.
    « Ton cousin...intéressant, Kibum et toi êtes très proche n'est ce pas ? » questionna Key
    « t'insinu quoi là ? » contesta Kevin choqué.
    « Nous sommes comme des frères lui est moi alors ne nous emportons pas » dit Kibum sur un ton ferme.
    « Bien Bien ne nous énervons pas, ce n'était qu'une question, j'étais pourtant certain que les spectateurs se questionnaient eux aussi » s'exclama Key avec son sourire narquois

    je détesté ce mec mais quand il souriait mon cœur s'emportait Pourquoi ? Est-ce qu'on ressent ça quand on déteste quelqu'un ?...

    « Bien, Everybody, It's time to say Goodbye, Have a nice day & see you soon. We are really thankfull for watched us. » dit Kevin
    «  It was the M Wave Kiss Kiss » saluèrent Key et Kevin.

    Après cette phrase j'étais tellement heureux que tout se soit à peu près bien passé que j'ai couru vers Kevin et que je l'ai pris dans mes bras.

    « Merci Kevin vraiment merci tu viens de me sauver la vie »
    « De Dieu j'ai cru à la mort, mais de rien je suis content d'avoir pu t'aider »

    *Key se dirigea vers eux

    « Vous m'avez fait quoi là ? J'ai eu l'air de quoi à toujours être coupé ? T'as peur que les gens apprennent pour ton homosexualité ? Arrk pis merde j'me barre. »
    Et il partit sans se retourner.

    « What was that ? Ahh Xander come back please ! »
    « Laisse tombé, ark je dois y aller mais on se voit bientôt hein, petit frère ! » dit Kibum en ébouriffant les cheveux Kevin.
    « Bien sûr Hyung quand tu veux ! »
    « Encore merci »
    « c'est normal allez vas y »

    Maintenant je vais me dépêcher de rentrer chez moi, y'en a un qui va m'entendre...


    Dernière édition par Naoko le Lun 29 Nov - 19:40, édité 1 fois
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Miiyuurii Lun 29 Nov - 19:04

    Haha oui tu l'as bien trouvé !!
    Hooo Kibum t'est vraiment dans la mouise maintenant !! xD
    Kiseop t'est mort haha
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Lun 29 Nov - 19:08

    Serieux ? Key ça va ? O:
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Miiyuurii Lun 29 Nov - 19:15

    Bah pour l'instant ca me va
    et puis Key je l'adore ♥ et il ressemble un peu à kevin dans son caractère donc moi ca me va =D
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Lun 29 Nov - 19:16

    Ah ça me rassure ! :D
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Invité Lun 29 Nov - 19:18

    OMG Mais Key ! Je l'aime ce gars mais c'est quoi ce rôle bidon qu'il a ? Il est con mais pas à ce point ... xD
    Mais j'aime ! Impatiente de lire la suite ♥
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Woo Lun 29 Nov - 19:45

    Waaaah!!
    Je suis la preums !!!

    Génial ! J'ai trop rigolais xDD
    J'aime beaucoup la tournure que prenne les choses ^^ c'est vraiment plaisant à lire *o*

    Je veux la suite bientôt >,<

    Bisous ma puce <3
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par KimSo~♥ Lun 29 Nov - 19:48

    Quel maladroit se Kiseop alors XD
    j'adooore :D
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Lun 29 Nov - 19:50

    Merci beaucoup tout le monde ♥

    Contenu sponsorisé


    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:14