UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Fanfic] Merci

    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Mer 27 Oct - 15:35

    Rappel du premier message :

    Pourquoi passait- il tant de temps à se maquiller le matin ? A se coiffer, à déverser toute cette laque sur ses cheveux ? Pourquoi voulait- il tant ressemblé a une fille ? Je me le demandé ... Il était si coquet, je le trouvé beau, je vivais avec lui et pourtant, je n'oserais jamais lui dire qu'il était. C'est mon colocataire, Kevin il s’appelle, c'est un joli nom, bref. Tous les matins après avoir passer une bonne demi heure dans la salle de bain , il en sortait , il ne ressemblait plus au jeune garçon de 19 ans qu'il était , mais a une jeune fille qui prenait soin d'elle , une belle jeune fille , plus belle que moi et de loin .


    Comme tous les matin Kevin sortait de la salle de bain, c’était comme sa deuxième chambre je présume, il y passé tellement de temps qu’elle ne m’étais même pas accessible, mais bon je ne travaillais pas, alors je n’étais donc pas presser et pouvais m’y jeter dedans dès son départ . Il prend son petit déjeuner, que j’avais pris soin de bien préparé, tout en me faisant un signe de la main et sort de la maison en claquant la porte, quand j’entendais cette porte claquer, ma gorge se serrais , a chaque fois… A peine était t il partit qu’il me manquais déjà. Je suis donc aller me faire couler un bon bain chaud, Kevin était chanteur dans le groupe des U-Kiss et donc nous n’étions pas pauvre. Notre salle de bain était a mon goût la plus belle pièce de cette gigantesque maison dans la quelle nous vivions. Elle étais très coloré mais en même temps très chic, j’aimais beaucoup cette pièce moi aussi. Après une bonne heure passer dans l’eau bien chaude, je suis sorti et comme à chaque fois je suis descendue déjeuner au petit restaurant du coin, le Smoothi. Il y avais un serveur du nom de Hongki qui y travailler, il était toujours très gentil avec moi, quoique moi aussi je l’aimais bien, il prenait toujours le temps de discuter avec moi, il me tenait compagnie, ça me faisait très plaisir. Aujourd’hui ses collègues mon dit qu’il n’était pas venue, il devait être malade, était-ce grave ? Je n’espère pas. Je commandais comme a mon habitude, le temps fut long sans Hongki. D’un coups la porte du restaurant s’ouvrit violemment, la personne semblait essoufflé, je tournais la tête et j’aperçue Hongki, il était finalement arriver, il est venue directement vers ma table, tout en excusant auprès de ses collègues pour son retard. Quand je l’ai vue s’approcher un sourire c’est inscrit tout naturellement sur mon visage, il était là, enfin, mais pourquoi étais-je si contente ? Après tous ce n’était pas grave, il était là, un point c’est tout ! Il prit donc place à mes cotés, il me fit un sourire léger, il était vraiment mignon quand même. Comme a notre habitude nous avons discuté, il m’as dit que si il était en retard c’était juste a cause de son réveil de moyen âge, cela me fit rire. Le temps passa tout de suite plus vite, je serais bien rester plus longtemps en sa compagnie, mais ses collègues lui rappelèrent qu’il travaillait ici, qu’il n’était donc pas client, alors Hongki se leva, débarrassa mes couverts et partie en me glissant un petit au revoir. Je me leva et quitta le restaurant. J’avais envie de me promener. J’avais totalement oublier Hongki, maintenant un autre me hanté, Kevin… Je voulais le voir tout de suite, je voulais savoir se qu’il faisait et surtout avec qui il était. Etait il toujours habillé comme une fille, ou c’était il retransformé en homme, je ne savais pas se qu’il faisait en dehors de la maison, je n’avais jamais oser le suivre. Un jour il m’avait dit que s’il s’habiller comme une fille, c’était juste pour ne pas être reconnu dans les rues de Séoul, bizarrement je ne l’avais pas cru. J’arrivais a la maison. Je m’avachis sur le canapé et alluma la télévision. C’était les informations :
    -« Je me trouve dans une petite ruelle de Séoul où un accident a eu lieu. Un camion de livraison est rentré dans la vitrine d’un petit restaurant, le Smoothi … »
    « Le Smoothi », ce mot se mit à raisonner dans ma tête, je n’entendais plus aucuns bruits autour de moi. Sans vraiment savoir pourquoi, je sorti et couru à toute allure jusqu’au Smoothi. En arrivant j’aperçu une jeune femme aux cheveux court. Je la connais, mais qui est elle ? Elle était postée devant Hongki et ses collègues qui paraissaient mal en point. Pourquoi n’ais-je pas couru vers Hongki ? Etait-ce a cause de cette femme ? Hongki déplaça son regard vers moi, la femme fit de même. D’un coup ma respiration se coupa net. Cette femme …
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Sam 4 Déc - 17:12

    Le matin je me leva avec un grand sourire et en sautillant dans la maison, heureusement Kevin, lui, était déjà partie, sûrement répéter avec les autres membres du groupe. Je me servis un café toute en souriant, je faillis même me brûler, mais je m’en moquais bien ! Je ne cessai de me remémorer ce qui c’était passé hier avant je parte au pays des rêves. Se souffle chaud dans mon cou et c’est fine lèvres tiède coller aux miennes, c’était une sorte de paradis, mais en mieux ! Je partis en direction de la salle de bain, me fis coulé un bon bain chaud et resta une bonne demi heure dedans. Je m’habilla, je fixa la pendule et vis qu’il étai 10h00. Je décida donc d’aller faire un tour en ville et donc me dirigea vers la porte, l’ouvrit un d’un coup je vis quelque chose qui me refroidi bien vite. Devant moi une personne que j’avais rencontré il y’as peu, qui s’appétait à sonner, cette personne que je n’avais vu en vrai pour le moment qu’un foi, m’avais vraiment effrayer à notre première rencontre : T.O.P.
    - Qu’est ce que tu fais devant la porte de chez moi ?
    - Kevin n’est pas là ?
    - Non.
    - Tant mieux, c’est a toi que je voulais parler.
    - De quoi !?
    - Oui je veux te parler à toi.
    - Euuuh…
    - Tout d’abord je voulais m’excuser si je t’ai effrayé la dernière foi, ce n’était pas vraiment mon intention.
    - Y’as … Y’as pas de mal …
    - Je ne sais pas si Kevin t’as dit pour Hye Sue…
    - Si, si il m’as dit, mais tu n’était pas obliger d’être si agressif avec lui.
    - Je sais, avant nous étions de très bon ami, jusqu’as l’arriver de Hye Sue dans nos vie, lui il ne l’aimer pas vraiment au début, et donc il s’en fichais bien que moi je l’aime, mais avec le temps, lui aussi est tombé amoureux d’elle et entre nous c’est devenue la guerre, nous étions en total rivaliter.
    - Je comprend, et pourquoi tu resurgie que maintenant, sa fait plutôt longtemps qu’il ne sont plus ensemble.
    - J’ai vue Hye Sue à la télé.
    - Abbon ? C’est une star elle aussi ?
    - Non, mais justement je l’ai vu en compagnie d’une autres star.
    - Tant mieux pour elle, elle a des amis dans ShowBiz …
    - NON ! Elle est en couple avec une star !
    - AAAH ! Ben t’as qu’as t’expliquer clairement aussi !
    - Onew des SHINee, tu connais ?
    - Ben oui bien sur ! ONEW DES SHINEE QUOI !!
    - Oui ben ….
    - Arrête de pensé à cette fille, il y’en a pleins d’autre dans le monde !
    - Oui je vais y penser …
    - Courage !
    - Tu aller sortir là ?
    - Oui, pourquoi ?
    - Tu veux que je t’emmène quelque part ? Je suis en voiture.
    - Ahh oui ! Ca je veux bien !
    - Où ?
    - Le centre ville de Séoul.
    - Pas de problèmes.
    Puis il m’emmena au centre ville de Séoul. Quand il me déposa, je lui demandai si il voulait venir boire un chocolat chaud avec moi, et il accepta, alors nous sommes partis boire un chocolat chaud, puis avons continuer à traîner dans les rues de Séoul pendant deux, trois, voire quatre heures. Un moment une voiture blanche argenté passa devant nous, cette voiture ressemblé beaucoup a celle de Kevin. D’un coup en grand bruit de pneu raisonna, la voiture fit un dérapage et fonça vers nous puis s’arrêta net devant nous. Mon cœur et ma respiration c’était coupé, étais- ça avoir la peur de sa vie ?!
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Miiyuurii Sam 4 Déc - 18:36

    xDD
    Kevin il est partout ! haha
    Mais il est gentil TOP ^^
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Alex_Liu Sam 4 Déc - 18:47

    Oui il debarque de nul part XD on s'en fou T.O.P va s'en prendre plein la tronche héhé :'D
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Woo Sam 4 Déc - 19:06

    Je veux la suite !!!
    Faut que tu arrêtes de couper comme ça >,<

    J'ai bien aimé ce chapitre ! Surtout la fin *o*

    Je veux savoir ce que Kevin va lui cracher à la gueule.. Il y a aura baston en pleine rue ? J'espère que tu seras un minimum réaliste en mettant qu'à la fin du combat de coq ce sera T.O.P qui gagnera ;)
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Sam 4 Déc - 19:17

    xDD ennfaite Kevin et un super héro et il peu s etelporter et pui il va envoyer un caméhaméha dans la gueule a T.O.P et voila d:
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Sam 4 Déc - 22:24

    Co' Love a écrit:xDD ennfaite Kevin et un super héro et il peu s etelporter et pui il va envoyer un caméhaméha dans la gueule a T.O.P et voila d:

    J'adore tu est folle !!♥!!

    Rhaaa mais il me faut la suite !!!! Je veut savoir se qu'il se passe moi xD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Dim 5 Déc - 12:27

    Comme je le pensais, c’était belle et bien la voiture de Kevin, je me sentais coupable, d’un coup il sortit de la voiture, attrapa violement mon bras, me tira vers lui ouvra la porte de la voiture coté passager et me traîna jusqu’à celle-ci. Mais je m’arrêtai net, et je tirai sur son bras pour qu’il me lâche, il me lança un regard noir, mais je fis un geste brusque avec mon bras pour qu’il le lâche. T.O.P, lui regardais la scène sens même agir, enfin je comprenait, si il faisait quelque chose, ça ne ferait qu’empire la situation. Je me recula un peu de Kevin, et bien sur, si je m’éloignais de Kevin qui était à l’opposé de T.O.P, je me rapprochais donc de T.O.P, Kevin ayant mal interprété mon geste cru que je m’éloignais de lui pour être plus proche de T.O.P. Son regard en devenait limite effrayant, il arracha son collier du coup et le lança en ma direction, claqua la porte de coté passager, ouvrit celle coté conducteur et reparti à toute allure. Les yeux larmoyants, je me baissais pour ramasser le pendentif, par chance il n’était pas cassé, je m’accroupis par terre, en serrant le pendentif contre mon cœur. T.O.P se plaça à coté de moi, et me dire des mots que mon cerveau ne comprenait pas, il était comme paralysé, dans le même état que mon cœur en faite. T.O.P voyant que je ne réagissais pas se leva, dit quelque chose que mon cerveau assimila « Je vais te conduire chez toi ». Un gros son sourd sorti de ma bouche, ça disait une sorte de « NON ». Il me pris par la bras pour me relever, je vira rapidement son bras, je nourrissais une sorte de haine maintenant pour lui, ce n’était pourtant pas de ça faute, mais il était la personne la plus proche de moi en ce moment que je pouvais haïre.
    - Fait pas la maligne et viens !
    - Je ne veux pas rentrer !
    - Tu ne vas pas rester ici non plus. Vien.
    - Non ! Kevin sera sûrement à la maison !
    - Justement, tu dois lui parler. On va s’expliquer et tous va s’arranger.
    - RIEN NE VA S’ARRANGER !
    - Oh ! Calme toi !
    Il me pris part la main, n’ayant plus de force, je me laissa faire, il me fit marcher jusqu’à sa voiture, puis m’aida a monter, tout le long du voyage je pleurais, pas une seconde mes larmes ont cessé. Le trajet parut long, puis la voiture s’arrêta brusquement devant la maison. T.O.P me fit sortir de force de la voiture, je ne résistai pas longtemps. Il me traîna jusqu’à la porte, frappa, sonna, et la porte s’ouvrit, T.O.P me poussa, et je me retrouvai dans les bras de Kevin, je n’osai pas bouger, allait-il me repousser ? Sûrement. Mais il ne le fit pas, il fixa T.O.P :
    - Elle n’a rien fait. Dit T.O.P
    - Hum …
    - Ecoute Kevin j’étais venue m’excuser au près d’elle pour la dernière fois.
    - Tant mieux.
    - Et puis après je lui est proposé de l’emmener là où elle avait besoin d’aller, puis je lui est demander si je pouvais rester avec elle. Je coupais T.O.P.
    - Non ! C’est moi qui lui ai proposé de resté avec moi, il m’avait gentiment conduit, je pouvais bien faire ça. Après avoir dis c’est paroles, je commençais a regretter mon geste.
    - Oui, je suis désolé en faite, je me suis mal conduit, j’ai un peu abusé. Mais je me rend compte que je suis finalement très jaloux.
    - C’est pas a moi que tu dois faire des excuses, mais plutôt a elle, je vous laisse régler ça entre vous.
    Il fit un signe de la main et parti. Kevin me regarda et tout en rentrant dans la maison me garda au chaud dans ses bras :
    - Excuse moi, j’ai étais con.
    - …
    - Hum … Je comprends que tu ne veuille rien dir.
    Il s’éloigna de moi, mais en à peine deux secondes, j’avais déjà couru vers lui pour me blottir de nouveau contre lui. Il passa sa main dans mes cheveux, s’excusa plein de foi en murmurant, moi j’attacha son pendentif autour de son coup et profitait de ce merveilleux moment…
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Miiyuurii Dim 5 Déc - 12:42

    C'est beau la jalousie, même si ca fait mal c'est trop beau ♥
    Il est chou enfin vous êtes chou ♥
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Woo Dim 5 Déc - 19:54

    Hannn~ J'aime à un point inimaginable ! Sauf que j'aurais aimé une scène de violence dans un bain de sang et de larmes, où les deux héros s'affronteraient pour la jolie princesse ! D'ailleurs il en manque un ! Et Kiki dans tout ça ? O.o il a été récupéré par la SPA coréenne ? xDD

    Je t'aime :3
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Dim 5 Déc - 20:06

    xDD
    Ben enfaite pour Hongki j'avai di sur la tchat Box avec les Jum's qu il été unpeu négliger, mais bientot son COMEBACK xDD
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Woo Dim 5 Déc - 20:23

    Wouhouuuu le comeback de Kiki ! Sa fuite de la SPA *o*

    H.S : Il sort avec une nénette xDDD j'ai juste envie de rire ! Mais je l'aime bien comme même !
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Dim 5 Déc - 20:53

    J'ai pas trop compris le HS xDD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Mer 22 Déc - 21:12

    Le lendemain, je me suis réveillée allonger devant la télé encore allumée, pas de Kevin en vue, je regarda l'heure, il était 09'30, Kevin devait être parti, je regarda pars la fenêtre pour admirée encore cette jolie neige qui tombait. Je me dirigea vers la cuisine pour me préparé un bon chocolat et aperçus sur la chaise le blouson de Kevin, pars cette neige il ne serait pas sortit sans blouson, ce blouson poser sur cette chaise me suggérait beaucoup de questions, je fouilla dans toute la maison, personne, au pied de son lit il y'avait ses chaussures, je me dirigea donc cette foi dans l'entré pour voir si il manquait une paire de chaussures dans le placard, aucune, elles étaient toutes là, cela commençait à m'inquiéter, bon s'inquiéter pour des chaussures c'est sûrement totalement stupide, mais bon ! Je me demandais vraiment où il pouvais bien être sans blouson ni chaussures, je resta immobile un instant dans l'entré, j'entendais des voix, elles venaient de dehors, de devant la porte, mais oui il pouvais bien être sur le pallier, pas besoin de chaussures pour ça ! J'ouvris la porte d'un grand coup en criant " KEVIIIIIN" mais je m'arrêta net
    - Salut, dit Kevin
    - Heu, ah, euh .... Je ne savais pas trop quoi dire en voyant la personne en face de Kevin
    - Bonjour, Hongki venait de me saluer, et moi je ne savais pas quoi dire
    - ....
    - HongKi était venu pour parler avec moi, de la dernière foi.
    Les paroles que Kevin prononça eu l'effet d'une bombe en moi.
    - Oui j'étais venue m'excuser, je ne savais pas que vous viviez ensemble, rajouta Hongki .
    Kevin : Ah oui, mais on est juste coloc'
    HongKi : Ah, euh ouai, juste colocataire alors .
    Kevin : Si tu veux te rapprocher d'elle tu peux venir, c'est aussi chez elle, elle invite qui elle veux .
    HongKi : Non c'est bon, je voulais juste m'excuser du dérangement, je ne pence plus revenir.
    Kevin : Ok, à toi de voir .
    HongKi : Merci et au revoir .
    Kevin : Bye .
    Finalement, c'était le mieux qu'il ne revienne plus, grâce a Kevin je n'avais même pas eu besoin de lui dire moi même, mais je me sentais coupable de ne rien avoir dis quand il était là, je devais lui parler, prendre mon courage a deux mains ! Kevin posa sa main sur mon epaule
    Kevin : Vient, rentre .
    Moi : Oui ...
    Kevin : Qu'est ce qu'il y'as ??
    M: On est juste colocataires alors ? ...
    K : Moi j'le vois autrement que Coloc' mais toi, tu le vois comme tu veux, c'était juste pour ne pas étaler mes sentiment face à HongKi .
    M : Ah ! Vraiment !!
    K : Oui, oui . Il fit un léger sourire, se qui me remplit le coeur de bonheur.
    M : Je vais aller parler à HongKi.
    K : Tu veux aller lui dire quoi ?
    M : m'excuser et lui dire que je t'ai choisis, je ne veux plus d'embrouille. J'arracha mon blouson du porte manteau et couru vers la sortie, je pu entendre Kevin crier une sorte de "OUIII3 remplit de joie, cela me fit rire toute seule, j'étais au ange, j'étais presque officiellement en couple avec l'homme que j'avais toujours aimer ! Je couru et vu de dos se qui me semblait bien être HongKi, je me dirigea vers lui, mais il monta à bord d'un taxi, le taxi parti et nos regards se croisèrent, 2,3 mètre plus loin le taxi où il était s'arrêta, il descendit, me fixa, jetta un papier au sol et parti en courant a l'opposer de moi, je m' approcha pour prendre le papier. Il y'avait la même photos que celle qu'il m'avait donner, je sentit comme un coups de froid passé en moi, ça voulait tout dir, il m'en voulais, mais moi je voulais l'oublier, est ce que c'était le mieux a faire ? Sous la photo il y'avait quelque chose accrocher par un bout de scotch, un prospectus sur les FT Island, avec une photo de groupe ou il était, je ne connaissais les FT que de nom , je n'en connaissais pas les membres, et en voyant ce prospectus je me sentit atrocement conne, il faisait donc parti des FT Island et il se forçait tous les jours a venir au Smoothie, fair comme si il y travaillait et tous cela sûrement pour moi ?


    Dernière édition par Co' Love le Mer 22 Déc - 22:02, édité 1 fois
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Alex_Liu Mer 22 Déc - 21:51

    OMG C'est quoi ça juste coloc ? vilain Kevin je l'aurai mal prit à ta place XD
    et maintenant hongki jette des feuille hop la XD y'a quoi sur cette feuille dis moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD je veux tout savoir !! :'D

    m'enfin Kevin reste tout mignon♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Miiyuurii Mer 22 Déc - 21:53

    toujours ces fameux papier, Hongki et les papiers une grandes histoire dis donc *out*
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Mer 22 Déc - 21:56

    j'aime Myr xD
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Woo Jeu 23 Déc - 10:10

    wahouuuuu !!! J'adore !!!! *o*

    Héhéhéhéhéhé dans 3H cocotte ♥
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Jeu 23 Déc - 11:31

    YEEAH !
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Jeu 23 Déc - 15:33

    Woo a écrit:Wouhouuuu le comeback de Kiki ! Sa fuite de la SPA *o*
    !
    Mais "kiki" a été adopter par moi et il et très heureux .... *SOOort*

    Miiyuurii a écrit:toujours ces fameux papier, Hongki et les papiers une grandes histoire dis donc *out*
    Ouii mais c'est des papier en Or Ok ?! =DD

    Mon HongKi vient dans mes bras je vais t'aider a surmonter cette trahison ! MDR

    Non j'adore cette Fic je me tape des barres toute seule merci Coco !! ♥ !!
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Lun 27 Déc - 21:42

    *Spécial*
    "Je"


    Je' m'appelle Park Isie , j'ai 18 ans, je vie en Corée, mon père et Coréen et ma mère et Française, je suis de nationalité Coréenne. Je suis née dans une famille assez aisée et donc à mes 15 ans je suis allée étudier en France, je parlais couramment Anglais et presque couramment Française. J'y est étudier 2 ans , d'ailleurs ça a fait plaisir à ma mère de revoir son pays natale. Après ces 2 ans je suis retournée dans ma Corée natale, elle me manquait beaucoup, ma musique Coréenne, mes amis, ma nourriture, ma famille, mes idoles, mes dramas. Quand je suis rentré mon père ma conseillé de m'installe dans un appartement, j'ai donc cherché, mais l'idée de me retrouvé seule ne me plaisais pas vraiment, alors j'ai chercher en collocation, j'ai visité plusieurs appartement, mais sans plus , sauf un qui ma toute de suite plu. Dans les annonce j'ai vu Kevin, aucune photo de l 'appartement et par curiosité je suis allée visiter.
    En arrivant devant la maison j'étais bouche-bé, déjà, oui, c'était une maison et pas un appartement, enfin une GIGANTESQUE maison ! Et classe en plus. J'ai sonné, et en voyant la personne qui ouvrait la porte j'étais très surprise, mais je n'étais pas ici pour joué mes groupie, je visitais une maison, donc je me retenue 'hurler en voyant Kevin des U-Kiss, je fit juste un sourire en le saluant, il me fit entrer, j'examinai avec les yeux grand ouvert cette sublime demeure .
    K : Tu est la première qui en me voyant n' hurle pas mon nom et me demande un orthographe.
    Moi : Je me suis retenue. je ne suis pas ici à un concert, mais pour visiter une maison, mais je suis une grande fan tout de même !
    K : Haha ! Sinon la maison te plait ?
    Moi : TOTALEMENT ! Elle est sublime ! Mais elle doit être cher ..
    K : Niveau argent t'as pas de soucis a te faire je chercher pas une coloc' pour qu'elle me paye, plutôt pour ne pas être seul.
    Moi : Moi pareil ! Parce que mes parents peuvent facilement m'aider financièrement, mais je vais quand même t'aider a payer, si tu me prend bien sur.
    K : Je pence déjà avoir fait mon chois .
    Moi : Tien je te donne mon numéro pour que tu puissent me recontacter si besoin.
    K : Merci, a très vite !
    Moi : A très vite j'espère !

    Deux jours après mon téléphone sonnait pour me dire que j'emménageais chez lui. Je fit mes baguages et partie directement. Au début je ne me sentais pas vraiment chez moi, ça pendant environ 5 jours, puis après je fesais comme chez moi, ben oui c'était chez moi hein ! Le lundi de la 2ème semaine je vis Kevin sortir de la salle de bain habillé et maquillé comme une fille, surprise je lui demandais pourquoi il avait fait ça, il me répondit que cela n'importer peu, alors je laissa, mais tous les jours je me le demandais et je n'eus que la réponse très tard.
    _________________________________________________________________________________________

    J'arrete cet Fic

    Contenu sponsorisé


    [Fanfic] Merci - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:34