UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    U-Kiss "Kibum éclaircit les rumeurs sur Baek Boram

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

     U-Kiss "Kibum éclaircit les rumeurs sur Baek Boram Empty U-Kiss "Kibum éclaircit les rumeurs sur Baek Boram

    Message par Miiyuurii Dim 28 Nov - 22:03

     U-Kiss "Kibum éclaircit les rumeurs sur Baek Boram 20101125

    Kibum membre du groupe U-KISS a clarifié sa position au sujet de la rumeur à son sujet et la comédienne Baek Boram.

    Baek Boram a dit sur E Channel's '"Poker Face","Homme idol 'K', que j'avais rencontré sur le plateau, est intéressé par moi. «K» est né en 1990, et est un ensemble de 10 ans plus jeune que moi. "Naturellement, une telle déclaration rend les spectateurs très intéressés au sujet de l'identité de 'K'.

    Poussés par leur curiosité, les internautes ont dressé une liste de toutes les idoles de sexe masculin nés en 1990. Kibum était dans cette liste, et lorsqu"il se mit à regarder cela, Kibum a écrit une explication sur son Cyworld le 27 Novembre. Il a écrit, "Il ya eu des articles qui sortent depuis quelques jours je ne pense pas que cela soit important, mais pourquoi le feu tout à coup venir sur moi? "

    Ki Bum a écrit: «Dois-je l'annoncer? Devrais-je être désolé auprès Boram Noona pour écrire quelque chose comme ça? Ce n'est pas moi. "

    Il a également révélé sa déception en quelques unes de ses fans, en disant: "Et pour quelques-unes des KissMes (U-Kiss fans), vous ne devez pas être comme ça. Facilement écrit des choses sur moi et les femmes et la malédiction. Il ya beaucoup d'idoles afin né en 1990, alors pourquoi est-ce moi? Parce que nous nous suivons sur Twitter? Parce que nous savons echangé nos numéros de téléphone? Parce que nous étions sur 'Love Chaser »? S'il vous plaît comprenez que les choses que vous dites sans penser finit par blesser les gens. "

    Les fans qui ont lu ce répondu ont répondu avec des commentaires réconfortant, "je me sens mieux après avoir lu ceci. Fin de l’ignorance à deviner»,«Même moi, je me sens désolé. Une rumeur n'est qu'une rumeur"et"Nous savons que ce n'est pas vous. Ne soit pas blesser».

    Credits: Allkpop + UKISSMEFRANCE

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:57