UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
douline
Alex_Liu
Soof
Miiyuurii
8 participants

    [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !!

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !! Empty [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !!

    Message par Miiyuurii Mar 27 Juil - 12:37

    [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !! 20100710

    Spoiler:


    Le groupe d'Idol U-Kiss fera ses débuts en tant qu'acteurs.

    Selon SBS Drama "I Am Legend un reportage sur le 27, U-Kiss sera en vedette un groupe de rock composé de cinq membres "Kiss Band", qui ont été découverts par un gestionnaire de Kang SooIn (Jang Shinyoung).

    U-Kiss est un groupe de 7 membres idole international composé d'Alexandre, Kevin, Eli, Kibum, SooHyun, Dongho et KiSeop. Ils ont reçu l'amour à chaud des ventilateurs Nuna par vedette dans des émissions de variétés diverses telles que «Invincible Saturday et" Star King ".

    Avant ses débuts, U-Kiss eu l'expérience de la préparation à la fois un groupe idole et une bande. Dans ce drame, Dongho (batterie), Kevin (guitare), SooHyun (chanteur), KiSeop (basse), et Kibum (clavier) ont été exprimés. Le nom de la bande que les cinq membres forment sera «Kiss Band '.

    Selon le personnel, les membres des U-Kiss sont fermement déterminés à faire de leurs mieux dans le drama. Ils ont invité groupe de rock indie "Wiretap in My Ear " que seront leurs enseignants pour apprendre la musique rock, et ils ont appris et pratiqué la musique rock 24 heures par jour, en leurs donnant toutes les leurs connaissances.

    Un représentant de l'histoire a déclaré: «Le drama " I Am Legend " est sur les femmes dans leur trentaine démarre un groupe de rock. Avec l'ajout de U-Kiss, qui sont populaires auprès des adolescents, nous avons été en mesure de relier les générations entre les personnes à l'adolescence et 30 ans. "

    «I Am Legend» sera réalisé par Kim HyungShik, qui a également dirigé les drames «Surgeon Bong Dal Hee" et "Cain & Abel. Les star du drama : Kim JungEun, Hong Jimin, Jang Shinyoung, Juni, et Kim SeungSu. Sa première diffusion sera le 2 du mois prochain.


    Titre : I am Legend/ 나는 전설이다 / Naneun Junseolida
    Genre: Romance
    Episodes: TBA
    Chaines : SBS
    Peridode: Début le 2 Aout - Fin indéterminé
    Heure de diffusion : Lundi & Mardi à 20 h55 ( heure coréenne ) ,15h55 ( heure française )

    Synopsis

    Seol juin Yi commence une bande pour remettre sa vie sur les rails. Elle a récemment divorcé de son mari après avoir réalisé qu'elle méritait d'être mieux traité par son mari de haut vol, Cha Ji Wook, et sa famille. Ses compagnons de groupe sont aussi des «ahjummas» qui ont aussi des problèmes personnels de leurs côtés.

    Casting :

    Kim Jung Eun est Jun Seol Yi
    Lee Joon Hyuk est Jang Tae Hyun
    Kim Seung Soo est Cha Ji Wook
    Jang Young Nam est Oh Seung Hye
    Jang Shin Young est Park Soo In
    Hong Ji Min
    Hyun Jyu Ni
    Go Eun Mi est Ran Hee
    Cha Hwa Yun est Mrs. Hong

    Credits: Kissmeukiss

    Sorry si la traduction n'est pas très parfaite je suis pas encore douée ><
    Soof
    Soof
    First Kiss


    Masculin Messages : 365
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 30

    [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !! Empty Re: [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !!

    Message par Soof Mar 27 Juil - 12:41

    Woow intéressant :D
    Si c'est aussi bon qu'un YB, ça risque d'être génial ! :P
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !! Empty Re: [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !!

    Message par Alex_Liu Mar 27 Juil - 12:43

    OMG OMG OMG !!! je vais pas le ratter celui la x'D
    j'ai hate de voir comment ils jouent =O juste Kevin à la guitare ça me fait rire x'D
    Domage qu'il n'y a pas Xander ='(
    douline
    douline
    First Kiss


    Féminin Messages : 163
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 34

    [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !! Empty Re: [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !!

    Message par douline Mar 27 Juil - 12:51

    OMG fnirpan,icvr:;prhziuf ! *respire respire*

    J'ai hâte ! Omo s'ils m'étonnent comme HongKi m'a étonné dans You're Beautiful j'suis 100x pour [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !! 177881
    J'ai tout de même des doutes sur le fait qu'ils savent jouer xD J'espère qu'il me prouveront que j'ai eu tord de douter d'eux >.<
    Bizarrement j'ai quand même bon espoir pour DongHo et je sens que SooHyun sera pas crédible dans son rôle (qu'il sache jouer ou non) xD
    Je pense pas qu'on les verra énormément mais bon je regarderai quand même ce drama avec plaisir [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !! 759300
    Allez encore 1 semaine à attendre >0<
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !! Empty Re: [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !!

    Message par E M Y Mar 27 Juil - 12:51

    Et Xander et Eli ???? ='(((.
    J'espere qu'ils pourront jouer dedans quand même quoi ><.
    Parce que XANDER quoi hein ><.
    douline
    douline
    First Kiss


    Féminin Messages : 163
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 34

    [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !! Empty Re: [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !!

    Message par douline Mar 27 Juil - 12:52

    Sûrement parce qu'ils parlent pas encore assez bien coréen ? xD
    On peut espérer une petite apparition quand même >.<
    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !! Empty Re: [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !!

    Message par Saku Mar 27 Juil - 12:56

    Dommage pour Eli & Xander ><
    J'aimerais bien qu'on puisse les voir apparaitre au moins une fois dans ce drama ~
    Je suis curieuse de voir ce que ça va donner
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !! Empty Re: [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !!

    Message par Naoko Woo Mar 27 Juil - 13:00

    Y'ahhhhhhhh c'est trop beau *0*
    vivement qu'on puisse le voir j'suis impatiente OMG !!!!!!
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !! Empty Re: [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !!

    Message par Naoko Woo Lun 2 Aoû - 0:56

    Teaser


    avatar
    Invité
    Invité


    [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !! Empty Re: [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !!

    Message par Invité Mer 11 Aoû - 13:15

    J'aimerai bien voir, ça me fait penser un peu au SuJu qui ont eux aussi fait un film ensemble !
    Tous les groupes vont le faire ou pas !
    ça a déjà commencé ?
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !! Empty Re: [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !!

    Message par Naoko Woo Mer 11 Aoû - 16:32

    Oui les 4 premiers episodes sont sortis et tu peux deja voir les 2 premiers qui sont traduit :)
    si tu veux j'ai le tableau de la sorties des episodes :))
    avatar
    Invité
    Invité


    [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !! Empty Re: [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !!

    Message par Invité Ven 3 Sep - 20:01

    C'est intéressant de savoir qu'ils vont jouer dans un drama. Je me demande juste s'ils feront quelques apparitions, ou bien seront-ils des personnages souvent présent... ou même principaux. J'ai cru comprendre qu'il y seront des personnages plutôt secondaire...
    Ca va être intéressant de les voir s'essayer au rock!
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !! Empty Re: [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !!

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Ven 3 Sep - 20:42

    O le drama en lui même je l'aime bien, bon les U-Kiss arrive dans la seconde partie du drama si je ne me trompe pas, ces long sans eux !! xD
    Mais dans se drama j'ai pu remarquer que dans le 1er épisode une des Ajuma prononce le nom de mon hongKi (mdr).
    Non j'aime vraiment, avec ou sans les U-kiss je continuerais a regarder ( mais mercii mon dieux ils sont dedans !! =DD)

    Contenu sponsorisé


    [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !! Empty Re: [ NEWS ] Les U-KISS joueront dans un Drama !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:13