- Spoiler:
Alexander annonçait sur son twitter, “Bonjour! Félicitation pour notre 2e anniversaire~! Joyeux deuxième anniversaire U-KISS~♥^-^ Planning aujourd'hui! mais il pleut! passez un bonne journée aussi! Parce qu'il pleut, s'il vous plait soyez prudents! Que Dieu vous bénisse.”
Dongho dit, “Ca fait 2ans déjà. Merci de nous avoir aimé ces deux dernière années. S'il vous plait continez à nous aimer dans le futur.”
Eli écrit, “Merci beaucoup pour votre soutien continu de ces deux dernières années. Nous allons travailler plus dur à présent.”
Kiseop dit, “Fans! Merci de toujours nous donner la force. Je vous aime. Félicitation pour notre 2e anniversaire.”
Kibum exprime, “Ca fait 2ans! Il nous reste beaucoup de temps ensemble à l'avenir, exacte? Aja! Je vous aime!”
Soohyun écrit, “Kiss Me mes amours~ Je veux seulement dire deux choses. Merci et je vous aime.”
Credits: allkpop + ukissmefrance
Dernière édition par Saku le Mar 31 Aoû - 12:36, édité 1 fois