UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Naoko Woo
Saku
6 participants

    [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !

    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !  Empty [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !

    Message par Saku Lun 30 Aoû - 14:13

    Spoiler:

    __________________________________


    Il y a deux ans, U-Kiss débutait le 28 Aout 2008 au M! Countdown. Les garçons ont laissés des messages de remerciements à leurs fans via leurs Twitter et me2days.

    Kevin a tweeté le 27, disant “Tout le monde~! C'est le 2e anniversaire de U-Kiss aujourd'hui~! WOO HOO! Merci de nous avoir supporté tout ce temps~ Nous aimons vraiment tout nos fans! KISS ME ♥“.

    Alexander annonçait sur son twitter, “Bonjour! Félicitation pour notre 2e anniversaire~! Joyeux deuxième anniversaire U-KISS~♥^-^ Planning aujourd'hui! mais il pleut! passez un bonne journée aussi! Parce qu'il pleut, s'il vous plait soyez prudents! Que Dieu vous bénisse.”

    Dongho dit, “Ca fait 2ans déjà. Merci de nous avoir aimé ces deux dernière années. S'il vous plait continez à nous aimer dans le futur.”

    Eli écrit, “Merci beaucoup pour votre soutien continu de ces deux dernières années. Nous allons travailler plus dur à présent.”

    Kiseop dit, “Fans! Merci de toujours nous donner la force. Je vous aime. Félicitation pour notre 2e anniversaire.”

    Kibum exprime, “Ca fait 2ans! Il nous reste beaucoup de temps ensemble à l'avenir, exacte? Aja! Je vous aime!”

    Soohyun écrit, “Kiss Me mes amours~ Je veux seulement dire deux choses. Merci et je vous aime.”


    Credits: allkpop + ukissmefrance


    Dernière édition par Saku le Mar 31 Aoû - 12:36, édité 1 fois
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !  Empty Re: [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !

    Message par Naoko Woo Lun 30 Aoû - 17:46

    XD mes amours j'adore !!
    Ils sont trop mignons °0° Nous aussi on vous aime ♥♥♥
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !  Empty Re: [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !

    Message par Alex_Liu Lun 30 Aoû - 18:37

    ils sont mignons ♥
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !  Empty Re: [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !

    Message par E M Y Mar 31 Aoû - 12:14

    T'as mis 2 fois celle de Eli et pas celui de Dongho !
    Touka j'arrive pas à lire l'écriture de Kiseop, il écrit comme un cochon ♥

    On vous aime les UKISS ♥
    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !  Empty Re: [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !

    Message par Saku Mer 1 Sep - 14:35

    J'ai édité, pardon ~


    Voilà la traduction de leurs messages écrit à la main.

    Alexander: “Félicitation U-Kiss a 2 ans! Merci beaucoup de toujours nous supporter. Nous n'avons pas encore été en mesure d'être #1 mais nous allons travailler dur pour être sûr de voir rendre votre amour. S'il vous plait, continuez a veiller sur nous. Je vais devenir un Xander qui travaille encore plus dur.”

    Kibum: “ Ça fait deux ans déjà! Je pense que nous passerons encore de nombreuses années ensemble. Je vous aime les gars!”

    Dongho: “Ça fait deux ans déjà~! Merci de nous avoir aimé pendant deux ans. S'il vous plait, continuez à nous aimer dans le futur?”

    Soohyun: “Je dirais juste deux choses! Je vous aime et je vous remercie!!”

    Eli: “Je vous remercie sincèrement pour nous avoir supporter durant deux ans!! Je vais travailler encore plus dur.”

    Kevin: “Ca fait deux ans déjà que nous sommes ensemble. Merci et je vous aime pour toujours nous supporter. Je ne peux pas vivre sans les Kiss Me. Soyons ensemble pour toujours. Je vous aime!”

    Credits: Allkpop
    avatar
    Invité
    Invité


    [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !  Empty Re: [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !

    Message par Invité Mer 1 Sep - 15:19

    Ils sont trop mignons <3
    Je les aime fort <3
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !  Empty Re: [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !

    Message par Woo Jeu 2 Sep - 15:50

    héhéhé !! KiSeop qui commence par "Fans".. ça m'a éclatée xDD
    ILs sont vraiment adorables !! =) ça me rappel un peu les 2PM avec leur chanson Thank You où ils nous laissaient des petits mots gentils qu'ils mettaient à l'entrée de la salle de concert ♥
    avatar
    Invité
    Invité


    [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !  Empty Re: [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !

    Message par Invité Jeu 2 Sep - 18:14

    C'est sympa qu'ils adressent des messages comme ça!
    Leurs signatures sont vraiment très recherchées. ^_^
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !  Empty Re: [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Ven 3 Sep - 15:12

    Moi aussi j'aime le faite qu'ils adressent des messages ! O ils sont trop adorable !! =D

    Contenu sponsorisé


    [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !  Empty Re: [NEWS] U-Kiss laisse des messages aux Kiss Me !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:27