UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+4
Mayaa
Miiyuurii
Naoko Woo
Saku
8 participants

    [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA

    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA Empty [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA

    Message par Saku Mar 11 Jan - 16:37

    [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA Break_time__u_kiss1_by_krizelle16-d314jtv-585x387

    Le groupe U-Kiss, dont le dernier album Break Time est sorti il y a quelques semaines, prévoit d’entrer le marché de la musique américaine et à d’hors et déjà commencé sa préparation pour ces débuts aux USA.

    Leur agence NH Media a déclaré aujourd’hui qu’elle allait utiliser les différentes origines culturelles ainsi que les aptitudes linguistiques du groupe comme base pour leurs débuts US.

    Des représentants de NH Media ont déclaré ‘Nous avons déjà écouté à peu près 100 nouvelles chansons pour ce nouvel album. Les titres choisis seront des ballades de groupe, un genre qui n’a pour l’instant jamais été entendu sur les précédents albums des U-Kiss. Notre équipe de production en Amérique, ‘I PED’, a déjà préparer des vidéos de chorégraphies‘. Ils ont ajouté ‘Nous sommes sommes en train de voir comment nous allons emmener les garçons puisqu’ils ont des nombreuses obligations en Corée. Nous allons jongler entre ces débuts aux USA et le comeback coréen du groupe’.

    Il est prévu que l’album soit terminé pour Février…

    Que pensez vous de cette nouvelle ? Les U-Kiss vont-ils reussir à se faire remarquer sur le marché déjà bien chargé americain selon vous ?

    Sources : Star News via Daum, Newsen


    ____________________________

    Personnellement, je sais pas quoi en penser -______-
    Je suis déjà contre le fait que la musique Coréenne sorte de l'Asie alors là, quand on touche à mon groupe favoris >_>
    Ils ont déjà un horaire hyper chargé et eux ils veulent les envoyer aux USA et les faire JONGLER entre les deux états, bah vive l'état dans lequel ils seront après quelques mois si ça doit se faire ~

    En revanche, j'ai vraiment hâte d'entendre l'album :D
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA Empty Re: [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA

    Message par Naoko Woo Mar 11 Jan - 16:42

    Alors bah je suis entierement d'accord avec toi Saku ils vont avoir du mal à suivre le rythme :/
    hate d'entendre ce que ça va donner mais j'ai peur quand même :'O
    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA Empty Re: [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA

    Message par Saku Mar 11 Jan - 16:44

    J'espère que l'album sera pas en anglais pour avoir plus de facilité à entrer aux USA, j'serais dégoutée o-o
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA Empty Re: [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA

    Message par Miiyuurii Mar 11 Jan - 18:27

    Moi aussi je suis perplexe face à ca!
    Bon c'est sur j'ai hate d'écouter l'album mais les envoyés au USA, ca va être dur à gérer >< je suis inquiète
    Mayaa
    Mayaa
    Baby Smack


    Féminin Messages : 29
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 29

    [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA Empty Re: [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA

    Message par Mayaa Mar 11 Jan - 18:29

    Alors euh.. Je suis plutôt mitigée personnellement. Déjà pour leur état physique comme ça a été dit, ils vont pas tenir longtemps s'ils font que des allers-retours USA-Corée... Et ensuite parce que le marché là-haut est déjà saturé musicalement parlant, et je sais pas s'ils sont prêt à "accepter" la Kpop.. J'espère qu'ils vont pas se planter. Moi non plus je suis pas trop l'exportation de la musique asiatique, mais faut pas oublier qu'à l'origine, les U-KISS sont censés être un groupe international, donc on peut juste leur souhaiter de réussir.
    Après pour l'album, j'ai hâte d'entendre ça, parce que ça fait vraiment longtemps que je les attends sur des ballades =)
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA Empty Re: [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA

    Message par Coconou ♥ Mar 11 Jan - 20:08

    Pareil >.< parcontre comme myr un album toute en anglais je serai pas comblé D': Puis il vont etre fatiguer et mal D': oh D': que dire !
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA Empty Re: [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mar 11 Jan - 21:59

    Moi je suis pas vraiment d'accord si il se font connaître la bas ils font devenir commerciale et je veut pas T-T
    Et moi non plus si il est tous en anglais je ne serait pas combler non plus ! Mais je me dit c'est les u kiss hein, donc je suis impatiente quand même.
    Mizuki
    Mizuki
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 434
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 31

    [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA Empty Re: [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA

    Message par Mizuki Lun 7 Fév - 15:17

    J'espère que l'album sera pas en anglais pour avoir plus de facilité à entrer aux USA, j'serais dégoutée o-o
    OMG j'éspère trop pas ! Je serais trop deg ! >-<

    J'ai quand même hate d'entendre ce que ça va donner !
    Angel
    Angel
    First Kiss


    Féminin Messages : 120
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 31

    [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA Empty Re: [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA

    Message par Angel Ven 11 Fév - 7:27

    bien je pense pareil que vous !!!

    Contenu sponsorisé


    [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA Empty Re: [NEWS] U-Kiss se prépare à un début aux USA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:40