Le groupe U-Kiss, dont le dernier album Break Time est sorti il y a quelques semaines, prévoit d’entrer le marché de la musique américaine et à d’hors et déjà commencé sa préparation pour ces débuts aux USA.
Leur agence NH Media a déclaré aujourd’hui qu’elle allait utiliser les différentes origines culturelles ainsi que les aptitudes linguistiques du groupe comme base pour leurs débuts US.
Des représentants de NH Media ont déclaré ‘Nous avons déjà écouté à peu près 100 nouvelles chansons pour ce nouvel album. Les titres choisis seront des ballades de groupe, un genre qui n’a pour l’instant jamais été entendu sur les précédents albums des U-Kiss. Notre équipe de production en Amérique, ‘I PED’, a déjà préparer des vidéos de chorégraphies‘. Ils ont ajouté ‘Nous sommes sommes en train de voir comment nous allons emmener les garçons puisqu’ils ont des nombreuses obligations en Corée. Nous allons jongler entre ces débuts aux USA et le comeback coréen du groupe’.
Il est prévu que l’album soit terminé pour Février…
Que pensez vous de cette nouvelle ? Les U-Kiss vont-ils reussir à se faire remarquer sur le marché déjà bien chargé americain selon vous ?
Sources : Star News via Daum, Newsen
En revanche, j'ai vraiment hâte d'entendre l'album :D