C'est déjà la 5e fois que nous sortons un album. Merci beaucoup beaucoup!!! D'abord, à mon père qui est au paradis, merci.
Soohyunie est arrivé jusqu'ici! Je travaillerai dur. Papa, aide-moi depuis les cieux… ^^ Et ma maman qui a vécu beaucoup de choses en m'élevant, je t'aime. Et papa!! Donne à maman plus d'amour~ Hahahaha. Eun Hye nuna, Da Hye, merci beaucoup beaucoup et je vous aime~ Haha embarrassant~ Maehyung nuna merci de bien me traiter!
Papa President Kim Nam Hee, merci beaucoup d'avoir porter U-Kiss jusqu'ici aujourd'hui! Et maman?! Bang Eun Hee qui prend toujours soin de nous. Haha nuna!!! Heh vraiment, merci. ^^
Et notre famille NH Media Jong Hak __, Tae Suk hyung, Hwa Suk hyung, Tae Yeon hyung, Tae Un hyung, Mun Sung hyung. Et les nouveaux Chang Wan hyung, Ji Yeong nuna! Merci beaucoup d'en faire autant à cause de nous. Nous devons être un grand succès cette fois. ^^
Et Kim Myeong Hoon hyung, Ji Hyeon nuna! Paran hyungs, SS501 hyungs! Merci~ ^^ Et les auteur-compositeurs Taehyun hyung, Taewan hyung, ____ hyung qui ont écrit de bonnes chansons pour nous, merci. ^^ Qui habille 7 d'entre-nous et qui nous suit partout tous les jours, notre Kyeongmi nuna, vraiment, merci!!
Haha Eunhae, je suis reconnaissant aussi, tu le sais n'est-ce pas? Et les stylistes et staff de l'Avenue JUNO qui nous font toujours de beaux cheveux et maquillage, merci ^^ Et Boyoon nuna qui prend des photos totalement cool!!! Yonghee nuna qui prend toujours soin de nous~ Merci beaucoup beaucoup beaucoup~ Haha. Directeur Ju Hee Seon et l'équipe et le staff d'ISLANDE qui a filmé Man Man Ha Ni, Bingeul Bingeul et un MV génial cette fois, merci~ ^^ Et Hyungjun hyung qui nous a fait des chorégraphies cool, nous devrions vraiment sortir et nous amuser une fois!! ^^
Bien que je ne puisse pas vous contacter souvent ou vous rencontrez souvent, les gens à qui je pense toujours sont, mes amis!!! Seok In, Mo Jeong, Kwang Jin, Min Sung, In Seop, Ji Hoon, Jae Seob, merci! Et le directeur de mon école de Taekwondo, Jang Dae Jin, qui m'a beaucoup aidé lorsque je passais des temps difficiles quand j'étais plus jeune, merci. ^^ Mr Won Kam aussi~~ ^^ Je pense à la nourriture que nous avons mangé… Haha. Et, Professeurs Kang Hyung Sun, Ji Sun Hong, Kim Jae Chun qui m'a aidé quand j'avais difficile pour un entrainement et pour étudier au collège, je me souviens toujours de nous. ^^ Merci. REX Fitness, Hyung Jini hyung qui m’a aidé a sculpté mon corps, mzeci. ^^ Ma ____ pour toujours, Yongjun hyung, merci~ ^^ Ceux qui étaient avec moi lorsque nous étions encore de jeunes recrues, Kwon, KiKwang, Dongwoon, Jihyeon hyung, Jaebum hyung, Junsu hyung, Sun Ye, So hee, Sun Mi, Hyunah, Seo Hee, Je m’en souviens encore vivement~ Et Battle hyungs!! Heh. Eugene nuna, Yubin nuna, G.NA nuna, Hyosung, Ji Won nuna, Lee Chul hyung, je me souviens de l’entrainement avec vous que j’avais un moment difficile. Ceux qui m’ont beaucoup aidé sans le savoir, Hee Seok nuna, Bongoon hyung, Yeon Jung nuna, Seong Hee nuna, Dayoung nuna, Jakyung nuna, merci, toujours..!
Les autres membres de 2pm, 2am avec qui je suis proche aussi~ Haha. Membres de Beast, MBLAQ, F.Cuz~~~~~~ ZE:A! C’est toujours drôle de vous rencontrer chacun d’entre vous lors de nos plannings ^^ Teukie hyung et Eunhyuk hyung qui m’ont beaucoup aidé quand j’étais au Sukira, merci ^^ Shindong hyung, Shinyoung nuna, je suis toujours heureux de vous voir à la radio~ Merci. Haha. Ah et les membres de Miss A, kekeke. Toutes des personnes amusantes!! Suzy qui est vraiment mature… Nos membres U-Kiss Xander hyung, Kibum, Kevin, Eli, Kiseop, Dongho, vous savez que je suis toujours reconnaissant et que je vous aime, n’est-ce pas ? ^^
Et enfin, les gens qui j’aime vraiment~ Kiss Me, vous savez que je vous aimerais toujours, n’est-ce pas?
Let’s get 1st this time and cry~ ^^ S’il vous plait, supportez nous davantage!
Tout le monde que je connais, je vous serais toujours reconnaissant et je suis désolé de ne pas pouvoir écrire chacun de vos noms ㅠㅠ
Soohyunie n’oubliera pas ses objectifs d’origine et vous montrera le résultat d’un dur travail à chaque fois!! Merci..
Ah! Et pour terminer.. Hmm ____ Kiss me chu~ ♡