par Funky-Panda Lun 4 Oct - 14:07
Cet album c'est une explosion de saveures jubilatoires MON DIEU PINCEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *________* Ils commencent par nous foutre une intro du feu de Dieu style " Vas-y c'est le début j'te permet déja de te faire interner 8D !" -Après une journée d'écoutage *Euuum* en masse à chaque fois que j'avais une pause - J'peux dire que je dois VERITABLEMENT me faire interner DE SUIIIIIIIITE TTTT_____TTTT Ces mecs sont fous ils sont FOUUUS J'VOUUUS DIS MOUAHAHAHAHA *________* C'est limite si j'embrassais pas l'écran de mon Ipod quoi --'' Ensuite j'ai cru que Shut Up' allait un peu me calmer... Mais en faite vraiment pas. J'me suis retrouver à limite chialer en écoutant cette chanson... Un truc pep's hyper rythmé qui tuuuuuue des bébés poneys, en gros surement un me des plus gros kiffes de l'album. Mais franchement Light it Up reste ma petite préférée OMO CE QUE CETTE CHANSON EST.... FRAIIICHE *___*
J'laime beaucoup ♥ Avatar est une très bonne chanson , étant donné que je l'ai écouté en dernier elle m'a fait étrangement beaucoup moins d'effet que les autres mais je vais surement m'habituer, mais je sais que c'est une bonne chanson en soit =P Rock ya Boy me donne envie de chanter fooooort aiiiigo T.T
En faite cet album est à pleurer tellement il est parfait c'est franchement grave -___-
Le teaser m'a beaucoup plu ils sont tous très beaux *-* L'Mv va déchirer c'est certain~~
Si quelqu'un cherche un lien pour up' en voici un temporaire :
♥