Comme tous les matin Kevin sortait de la salle de bain, c’était comme sa deuxième chambre je présume, il y passé tellement de temps qu’elle ne m’étais même pas accessible, mais bon je ne travaillais pas, alors je n’étais donc pas presser et pouvais m’y jeter dedans dès son départ . Il prend son petit déjeuner, que j’avais pris soin de bien préparé, tout en me faisant un signe de la main et sort de la maison en claquant la porte, quand j’entendais cette porte claquer, ma gorge se serrais , a chaque fois… A peine était t il partit qu’il me manquais déjà. Je suis donc aller me faire couler un bon bain chaud, Kevin était chanteur dans le groupe des U-Kiss et donc nous n’étions pas pauvre. Notre salle de bain était a mon goût la plus belle pièce de cette gigantesque maison dans la quelle nous vivions. Elle étais très coloré mais en même temps très chic, j’aimais beaucoup cette pièce moi aussi. Après une bonne heure passer dans l’eau bien chaude, je suis sorti et comme à chaque fois je suis descendue déjeuner au petit restaurant du coin, le Smoothi. Il y avais un serveur du nom de Hongki qui y travailler, il était toujours très gentil avec moi, quoique moi aussi je l’aimais bien, il prenait toujours le temps de discuter avec moi, il me tenait compagnie, ça me faisait très plaisir. Aujourd’hui ses collègues mon dit qu’il n’était pas venue, il devait être malade, était-ce grave ? Je n’espère pas. Je commandais comme a mon habitude, le temps fut long sans Hongki. D’un coups la porte du restaurant s’ouvrit violemment, la personne semblait essoufflé, je tournais la tête et j’aperçue Hongki, il était finalement arriver, il est venue directement vers ma table, tout en excusant auprès de ses collègues pour son retard. Quand je l’ai vue s’approcher un sourire c’est inscrit tout naturellement sur mon visage, il était là, enfin, mais pourquoi étais-je si contente ? Après tous ce n’était pas grave, il était là, un point c’est tout ! Il prit donc place à mes cotés, il me fit un sourire léger, il était vraiment mignon quand même. Comme a notre habitude nous avons discuté, il m’as dit que si il était en retard c’était juste a cause de son réveil de moyen âge, cela me fit rire. Le temps passa tout de suite plus vite, je serais bien rester plus longtemps en sa compagnie, mais ses collègues lui rappelèrent qu’il travaillait ici, qu’il n’était donc pas client, alors Hongki se leva, débarrassa mes couverts et partie en me glissant un petit au revoir. Je me leva et quitta le restaurant. J’avais envie de me promener. J’avais totalement oublier Hongki, maintenant un autre me hanté, Kevin… Je voulais le voir tout de suite, je voulais savoir se qu’il faisait et surtout avec qui il était. Etait il toujours habillé comme une fille, ou c’était il retransformé en homme, je ne savais pas se qu’il faisait en dehors de la maison, je n’avais jamais oser le suivre. Un jour il m’avait dit que s’il s’habiller comme une fille, c’était juste pour ne pas être reconnu dans les rues de Séoul, bizarrement je ne l’avais pas cru. J’arrivais a la maison. Je m’avachis sur le canapé et alluma la télévision. C’était les informations :
-« Je me trouve dans une petite ruelle de Séoul où un accident a eu lieu. Un camion de livraison est rentré dans la vitrine d’un petit restaurant, le Smoothi … »
« Le Smoothi », ce mot se mit à raisonner dans ma tête, je n’entendais plus aucuns bruits autour de moi. Sans vraiment savoir pourquoi, je sorti et couru à toute allure jusqu’au Smoothi. En arrivant j’aperçu une jeune femme aux cheveux court. Je la connais, mais qui est elle ? Elle était postée devant Hongki et ses collègues qui paraissaient mal en point. Pourquoi n’ais-je pas couru vers Hongki ? Etait-ce a cause de cette femme ? Hongki déplaça son regard vers moi, la femme fit de même. D’un coup ma respiration se coupa net. Cette femme …