UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    [Fanfic] Merci

    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci Empty [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Mer 27 Oct - 15:35

    Pourquoi passait- il tant de temps à se maquiller le matin ? A se coiffer, à déverser toute cette laque sur ses cheveux ? Pourquoi voulait- il tant ressemblé a une fille ? Je me le demandé ... Il était si coquet, je le trouvé beau, je vivais avec lui et pourtant, je n'oserais jamais lui dire qu'il était. C'est mon colocataire, Kevin il s’appelle, c'est un joli nom, bref. Tous les matins après avoir passer une bonne demi heure dans la salle de bain , il en sortait , il ne ressemblait plus au jeune garçon de 19 ans qu'il était , mais a une jeune fille qui prenait soin d'elle , une belle jeune fille , plus belle que moi et de loin .


    Comme tous les matin Kevin sortait de la salle de bain, c’était comme sa deuxième chambre je présume, il y passé tellement de temps qu’elle ne m’étais même pas accessible, mais bon je ne travaillais pas, alors je n’étais donc pas presser et pouvais m’y jeter dedans dès son départ . Il prend son petit déjeuner, que j’avais pris soin de bien préparé, tout en me faisant un signe de la main et sort de la maison en claquant la porte, quand j’entendais cette porte claquer, ma gorge se serrais , a chaque fois… A peine était t il partit qu’il me manquais déjà. Je suis donc aller me faire couler un bon bain chaud, Kevin était chanteur dans le groupe des U-Kiss et donc nous n’étions pas pauvre. Notre salle de bain était a mon goût la plus belle pièce de cette gigantesque maison dans la quelle nous vivions. Elle étais très coloré mais en même temps très chic, j’aimais beaucoup cette pièce moi aussi. Après une bonne heure passer dans l’eau bien chaude, je suis sorti et comme à chaque fois je suis descendue déjeuner au petit restaurant du coin, le Smoothi. Il y avais un serveur du nom de Hongki qui y travailler, il était toujours très gentil avec moi, quoique moi aussi je l’aimais bien, il prenait toujours le temps de discuter avec moi, il me tenait compagnie, ça me faisait très plaisir. Aujourd’hui ses collègues mon dit qu’il n’était pas venue, il devait être malade, était-ce grave ? Je n’espère pas. Je commandais comme a mon habitude, le temps fut long sans Hongki. D’un coups la porte du restaurant s’ouvrit violemment, la personne semblait essoufflé, je tournais la tête et j’aperçue Hongki, il était finalement arriver, il est venue directement vers ma table, tout en excusant auprès de ses collègues pour son retard. Quand je l’ai vue s’approcher un sourire c’est inscrit tout naturellement sur mon visage, il était là, enfin, mais pourquoi étais-je si contente ? Après tous ce n’était pas grave, il était là, un point c’est tout ! Il prit donc place à mes cotés, il me fit un sourire léger, il était vraiment mignon quand même. Comme a notre habitude nous avons discuté, il m’as dit que si il était en retard c’était juste a cause de son réveil de moyen âge, cela me fit rire. Le temps passa tout de suite plus vite, je serais bien rester plus longtemps en sa compagnie, mais ses collègues lui rappelèrent qu’il travaillait ici, qu’il n’était donc pas client, alors Hongki se leva, débarrassa mes couverts et partie en me glissant un petit au revoir. Je me leva et quitta le restaurant. J’avais envie de me promener. J’avais totalement oublier Hongki, maintenant un autre me hanté, Kevin… Je voulais le voir tout de suite, je voulais savoir se qu’il faisait et surtout avec qui il était. Etait il toujours habillé comme une fille, ou c’était il retransformé en homme, je ne savais pas se qu’il faisait en dehors de la maison, je n’avais jamais oser le suivre. Un jour il m’avait dit que s’il s’habiller comme une fille, c’était juste pour ne pas être reconnu dans les rues de Séoul, bizarrement je ne l’avais pas cru. J’arrivais a la maison. Je m’avachis sur le canapé et alluma la télévision. C’était les informations :
    -« Je me trouve dans une petite ruelle de Séoul où un accident a eu lieu. Un camion de livraison est rentré dans la vitrine d’un petit restaurant, le Smoothi … »
    « Le Smoothi », ce mot se mit à raisonner dans ma tête, je n’entendais plus aucuns bruits autour de moi. Sans vraiment savoir pourquoi, je sorti et couru à toute allure jusqu’au Smoothi. En arrivant j’aperçu une jeune femme aux cheveux court. Je la connais, mais qui est elle ? Elle était postée devant Hongki et ses collègues qui paraissaient mal en point. Pourquoi n’ais-je pas couru vers Hongki ? Etait-ce a cause de cette femme ? Hongki déplaça son regard vers moi, la femme fit de même. D’un coup ma respiration se coupa net. Cette femme …
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Woo Mer 27 Oct - 16:28

    J'adore !! Et dire que F.T Island t'as inspiré ça !!!! *o*
    Tu vois bien que tu écris bien ;)
    J'ai hâte de lire la suite !! bisous ma puce je t'aime <3
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Mer 27 Oct - 16:33

    Merci Pucette tu y'est aussi pour qqc ♥
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 27 Oct - 19:31

    Oula mais tu veux ma mort !!! Pourquoi tu fini comme sa, bon je pense que je sait ces qui mais bon je veut en être sur !!
    Oublier HongKi pour Kevin ... Jamais MDR
    Mais heureusement que tu a poster ton texte, tu écrit bien !! ♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Miiyuurii Mer 27 Oct - 19:36

    Bah moi j'aime aussi
    j'ai hate de voir c'est qui la femme ! Cette femme !
    Vivement la suite
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Alex_Liu Mer 27 Oct - 19:38

    je pense avoir deviné qui est la femme héhé mais j'attend confirmation héhé !!
    j'aime beaucoup HongKi le beau goss que se permet d'etre en retard le filou XD

    je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 27 Oct - 19:53

    En retard et en plus il tape la discute !! MDR
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Alex_Liu Mer 27 Oct - 20:00

    ouai alors la euhh... Bravo quoi XD
    il a bien raison HongKi te laisse pas faire t'es le meilleur !! ♥
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 27 Oct - 20:03

    Rhoo mais en faite il dicute de moi, de comment il m'aime plus que tous au monde donc sa passe !!
    *SORT* xDD
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Alex_Liu Mer 27 Oct - 21:47

    oui c'est surement ça Jimi XD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Ven 29 Oct - 16:28

    Merci oo: ♥♥

    Jimi si ça peut te faire plaisir , mai im risque de fair fuire "je" si il parle du fille superbe comme toi
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Ven 29 Oct - 17:57

    Double poste Désolé



    Une boule dans ma gorge se fit sentir. Les traits de son visage. Oui c’était bien elle. C’était bien lui…C’était bien Kevin… Je voulais qu’il déplace son regard de moi, mais le temps semblait s’être stopper. Hongki se leva mollement, m’approcha, je le voyais flou, je ne voyais que lui a vrai dire. D’un coup je senti un souffle chaud dans mon cou. Hongki me serrait dans ses bras, comme un enfant qui serre fort sa mère quand il est triste. Il semblait faible, Il avait sûrement eu peur, c’est normal après tous, alors je passa aussi mes bras autour de lui, je fit ça naturellement, sans plus pensé a Kevin qui me fixer sûrement toujours. Je ne savais toujours pas pourquoi il était là, ce n’est pas un coin réputé, il y venait peut-être justement pour ça, pour y être seul. En serrant Hongki contre moi, je pensais quand même a lui… Hongki se recula un peu, et pris ma main. Nos regard se son fixé un instant, un long instant même. Des bruit de talons aiguille cognant contre le sol on retentit, il nous frôlas, il l’avait fait exprès, mais pourquoi ? Pour attirer notre attention ? La mienne ? Sûrement pas la mienne, il se moquait bien d’attirer mon attention, je ne comprend même pas pourquoi cette idée a pus me traverser la tête. Hongki le suivit légèrement des yeux, puis il me regarda de nouveau. Finalement je m’étais inquiété pour rien, Hongki avais l’aire de se moquer complètement de Kevin. Mais pourquoi cela m’inquiéter, Hongki était juste un ami après tout, il pouvait bien fréquenter qui il voulait ! Hongki me pris par le poignet et m’amenas devant le Smoothi, il s’assit sur un petit pilier de pierre et lança un soupir désespéré :
    « -Et maintenant où vais-je travailler, j’y étais accroché a cet endroit, ça me rend mal à l’aise.
    - Tu sais Hongki, ils vont sûrement y réparer très vite et tu pourras toujours y travailler.
    - C’est pas un restaurant réputé tu sais, il vont le laisser a l’abandon, c’est sur et certain ! »
    Avait-il raison ? Laisseraient-ils le Smoothi à l’abandon ? Je ne verrais donc plus Hongki ? Je ne le connaissais que du Smoothi, je ne savais rien de lui finalement. Mais quand il était avec moi je me sentais apaisé, protégé et choyé. Le Smoothi ne pouvait pas fermer ! Je ne le permettrais pas ! Alor d’un coup de folie je sortis cette phrase que je regretterais sûrement d’avoir prononcer dans un future proche « Je paierais le remboursement des dégâts ! » Je mettais surprise moi-même, ce n’est pas a mon habitude de dire des choses à la légère. Hongki me regardait fixement et a ce moment là j’ai su que je devais le faire, coûte que coûte, je paierais les frais. Je suis donc rentré chez moi, et j’ai pensé a Kevin, il pourrait sûrement me prêter un peu d’argent, je lui rendrais de toute manière, il été déjà 18 heures, il était peut-être rentré, du moins je l’espéré. J’ouvris la porte, je ne la laissa surtout pas claquer, je la raccompagnais jusqu’au bout, je ne supportais pas que cette porte claque. Kevin était là, quelle chance ! Je lui est donc demander si il pouvait me prêter cet argent, il accepta tout bonnement, il ne m’avais jamais refuser ça, il ne me demander même pas pour quoi c’était, d’habitude je lui disait toujours, mais là c’était différent, je ne voulais pas lui dire. Je voulais le dire de suite a Hongki, mais je n’avais son numéro et ni son adresse, je ne connaissais vraiment pas grand chose de lui. Comme a mon habitude je m’appliqua à la cuisine pour faire plaisir à Kevin, il aimait toujours et ça me réchauffer le cœur, il ne m’aimait pas certes, mais quand il me souriait, pour moi, c’étais comme ci. Quand il fus pour moi l’heure de me coucher, je n’arrivais pas à dormir, un coup je pensais à Hongki et l’autre à Kevin, et biensur pour en rajouter une couche il y’avait de l’orage, cette nuit aller être éternellement longue, mais demain je pourrais aller voir Hongki, cela me remonta le moral, mais je ne dormis pas de la nuit pour autant…
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Woo Ven 29 Oct - 20:35

    haaa~
    Je n'ai pas résisté !
    Avant d'ouvrir la page de l'os que je te fais. Je suis partie lire ta suite *o*
    J'ai envie d'en lire plus ! Essaye de faire un chapitre plus long la prochaine fois, et évite les phrases de trois, utilise les mots de liaison, virgule, etc ça rend toujours la lecture plus fluide !
    Ce sont des petits conseils que je te donne ma puce, mais je trouve que ce que tu fais et super *o*♥
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Ven 29 Oct - 20:38

    Merci , pour le chapitre plus long j essairai , mais moi quand je lis un livre je trouve les chapitre trop long , c pour sa que les mien son coure , mai j essairai (;
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Woo Ven 29 Oct - 20:44

    Ouiii ;)
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Ven 29 Oct - 21:10

    Nous étions samedi et pourtant j’étais levé à 8 heures du matin, même si je n’avais pas vraiment dormis, Kevin, lui dormait encore, alors je fis le minimum de bruit, je n’aimerais pas le réveiller, je faisait toujours si attention a lui, mais je ne sais pas même pas si il y faisait attention, je sortis donc de la maison délicatement et je me rendis au Smoothi, il n’y avait peut-être personne, mais bon, j’attendrais. Contrairement à ce que je pensais, il y’avais quelqu’un de dos. Alors je me suis approché, c’était Hongki, il avait l’air gelé, avait il attendu ici toute la nuit ? Pas possible.
    « Te voila enfin. Je commençais à avoir un peu froid. » Il m’a dit sa tout en souriant, il n’était pas bien, il aurait pu attraper froid ! Même si je savais que ça ne changerais rien, je lui est donner ma parka. Je serrais fort la lettre avec l’argent dans mes mains. Ces mains à lui étaient bleues et on pouvait apercevoir ses vaines qui ressortait, mes mains à moi étaient chaudes, alors je pris les siennes et les serras contre les miennes tout en déposant la lettre dans celles-ci. « Qu’est ce que c’est ? » Il ouvrit la lettre, il eu l’aire surpri, il ne m’avait sûrement pas cru quand je lui avais dit que je paierais les dégâts. Il se mit a rire si fort, que mon cœur ne pouvais plus s’arrêter de battre la chamade, son rire était radieux, je me sentais si bien, il était heureux et cela un peu grâce a moi. Sans ma parka je commençais à avoir froid, mais il semblais si heureux que je ne voulais pas le gêner avec des choses si peu importante. Il appela de suite son patron. Les réparations allaient se faire vite et donc Hongki pourrais retravailler au Smoothi rapidement. Pour fêter ça il m invita donc à aller boire un chocolat chaud, pour la première fois j’allais être avec lui en dehors du Smoothi, cela me gênais un peu, je n’avais l’habitude de toujours rester au Smoothi avec lui, là c’était différent, ça sonner plus comme un rendez-vous. Un rendez-vous … oui un rendez-vous ! Il m’amena dans un petit bistro paisible, les gens qui les fréquenter étaient surtout des habituer je pence, ils avaient l’aire de tous se connaître, j’aime beaucoup cette ambiance convivial, ils parlaient de tous et de rien, cette ambiance rappelle légèrement celle du Smoothi, Hongki devait s’y sentir bien je pence. Le chocolat était délicieux, il avait été préparé avec amour, ça se sens, ce petit goût sucré qui donne tous son charme était extrêmement somptueux, il m’avait réchauffer tout le corps, même le cœur, je me sentais si bien ici, auprès d’Hongki, je le fixais pendant qu’il buvais son chocolat en regardant par la fenêtre, nous entrions dans l’hiver et les premières neige commençaient juste a tomber, il observait les flocons se déposer délicatement sur le sol, il avait l’aire absorber par cette neige, c’est vrai que la neige c’est très beau, mais moi, c’est lui que je regardais les yeux remplit de bonheur et de douceur. Mes yeux briller, ils étaient éblouis par sa façon de regarder cette neige défiler sous ses yeux, il était si beau. Mes pensées étaient envahies par lui, il était présent partout, je me sentais vide, mais en même temps pleine, pleine d’amour pour lui. Puis il eut fini son chocolat et se tourna vers moi, je fus surprise, c’était il rendu compte que je le fixer comme ça ? Il prit ma main et m’amena dehors en courant, le bistro se situer dans une rue piétonne près d’un parc, il courut en serrant ma main jusqu’au parc. Ce parc sous la neige était vraiment magnifique, Hongki me parlait souvent de se parce au Smoothi, il m’avait dit qu’il m’y amènerait, je ne pensais pas vraiment qu’il le ferait, mais j’y étais en ce moment, avec lui et j’étais au ange. Je me suis assis sur le tourniquet, et Hongki m’y a poussé, on jouait comme des enfants, il me chantait des chansons, il chantait bien, mon cœur se réchauffer dans se froid hivernal en entend sa voie, il semblait tant se préoccupé de moi, lui il me protéger, il me faisait rire, il était gentil avec moi, j’en oubliais totalement Kevin, ce n’était pas si mal, pensé a Kevin me faisait souvent souffrir. Kevin était l’inverse totale de Hongki, Kevin se moquait bien de moi, Hongki non, au contraire il s’inquiéter toujours pour moi. Le temps passa, je passa toute ma journée avec lui, je ne mettais jamais aussi bien senti qu’aujourd’hui, le soir arriva et le froid ne devint plus supportable, Kevin m’avait di qu’il dormirais sûrement pas à la maison, d’habitude quand il me disais ça, je pleurais longuement, mais pas là, cette fois là au lieu de me lamenter, j’invita Hongki à la maison.
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Woo Ven 29 Oct - 22:16

    C'est juste superbe ! Cela donne bien envie d'être à la place de la jeune fille *o*
    Oui je sais il est 00:15 et je lis ta fiction tout en continuant ton OS.. Franchement, je ne sais à quelle heure je vais me coucher mais pas grave ! Je compte bien écrire toute la nuit *o*
    Merci pour ce chapitre m'a puce ♥
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Ven 29 Oct - 22:27

    Merci Woo t'es tjr là pour lire et complimenter , sa fait plaisir ♥
    J'avou je voudrai ce "je" , enfin qui ne le voudrai pas (x
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Miiyuurii Sam 30 Oct - 21:14

    J'adore, j'ai hâte de connaitre la suite !!
    Bravo ♥
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Sam 30 Oct - 21:16

    MYR ♥ tu est là ?

    Han $: Merci la suite paraitra demain héhé ( dsl j'avais envie de dire paraitra Gaah ) -j'vais pas bien p*tin ♥-
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Miiyuurii Dim 31 Oct - 10:55

    Oui je suis de retour ^^

    Haha j'ai hâte de voir le chapitre paraitre
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Dim 31 Oct - 15:15

    Rhoooooo non que vas t'il se passer il monte ? HongKi ? Rhoo HongKi !!
    XD j'adore la suite, si te plaît !! xD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Dim 31 Oct - 18:32

    Haan , j'sai pas trop quand j'vais la taper , le je crée un ofrum et j ai grandemant du mal a comprendre un truc alor ....
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Dim 31 Oct - 18:36

    Un forum ? xD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Dim 31 Oct - 18:54

    Oui sur les FT I mary et Emi seront modo et Admin ♥ mais j'ai du mal , je demanderai a Myr , i parai que elle sais ♥

    Contenu sponsorisé


    [Fanfic] Merci Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:40