UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    [Fanfic] Merci

    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Mer 27 Oct - 15:35

    Rappel du premier message :

    Pourquoi passait- il tant de temps à se maquiller le matin ? A se coiffer, à déverser toute cette laque sur ses cheveux ? Pourquoi voulait- il tant ressemblé a une fille ? Je me le demandé ... Il était si coquet, je le trouvé beau, je vivais avec lui et pourtant, je n'oserais jamais lui dire qu'il était. C'est mon colocataire, Kevin il s’appelle, c'est un joli nom, bref. Tous les matins après avoir passer une bonne demi heure dans la salle de bain , il en sortait , il ne ressemblait plus au jeune garçon de 19 ans qu'il était , mais a une jeune fille qui prenait soin d'elle , une belle jeune fille , plus belle que moi et de loin .


    Comme tous les matin Kevin sortait de la salle de bain, c’était comme sa deuxième chambre je présume, il y passé tellement de temps qu’elle ne m’étais même pas accessible, mais bon je ne travaillais pas, alors je n’étais donc pas presser et pouvais m’y jeter dedans dès son départ . Il prend son petit déjeuner, que j’avais pris soin de bien préparé, tout en me faisant un signe de la main et sort de la maison en claquant la porte, quand j’entendais cette porte claquer, ma gorge se serrais , a chaque fois… A peine était t il partit qu’il me manquais déjà. Je suis donc aller me faire couler un bon bain chaud, Kevin était chanteur dans le groupe des U-Kiss et donc nous n’étions pas pauvre. Notre salle de bain était a mon goût la plus belle pièce de cette gigantesque maison dans la quelle nous vivions. Elle étais très coloré mais en même temps très chic, j’aimais beaucoup cette pièce moi aussi. Après une bonne heure passer dans l’eau bien chaude, je suis sorti et comme à chaque fois je suis descendue déjeuner au petit restaurant du coin, le Smoothi. Il y avais un serveur du nom de Hongki qui y travailler, il était toujours très gentil avec moi, quoique moi aussi je l’aimais bien, il prenait toujours le temps de discuter avec moi, il me tenait compagnie, ça me faisait très plaisir. Aujourd’hui ses collègues mon dit qu’il n’était pas venue, il devait être malade, était-ce grave ? Je n’espère pas. Je commandais comme a mon habitude, le temps fut long sans Hongki. D’un coups la porte du restaurant s’ouvrit violemment, la personne semblait essoufflé, je tournais la tête et j’aperçue Hongki, il était finalement arriver, il est venue directement vers ma table, tout en excusant auprès de ses collègues pour son retard. Quand je l’ai vue s’approcher un sourire c’est inscrit tout naturellement sur mon visage, il était là, enfin, mais pourquoi étais-je si contente ? Après tous ce n’était pas grave, il était là, un point c’est tout ! Il prit donc place à mes cotés, il me fit un sourire léger, il était vraiment mignon quand même. Comme a notre habitude nous avons discuté, il m’as dit que si il était en retard c’était juste a cause de son réveil de moyen âge, cela me fit rire. Le temps passa tout de suite plus vite, je serais bien rester plus longtemps en sa compagnie, mais ses collègues lui rappelèrent qu’il travaillait ici, qu’il n’était donc pas client, alors Hongki se leva, débarrassa mes couverts et partie en me glissant un petit au revoir. Je me leva et quitta le restaurant. J’avais envie de me promener. J’avais totalement oublier Hongki, maintenant un autre me hanté, Kevin… Je voulais le voir tout de suite, je voulais savoir se qu’il faisait et surtout avec qui il était. Etait il toujours habillé comme une fille, ou c’était il retransformé en homme, je ne savais pas se qu’il faisait en dehors de la maison, je n’avais jamais oser le suivre. Un jour il m’avait dit que s’il s’habiller comme une fille, c’était juste pour ne pas être reconnu dans les rues de Séoul, bizarrement je ne l’avais pas cru. J’arrivais a la maison. Je m’avachis sur le canapé et alluma la télévision. C’était les informations :
    -« Je me trouve dans une petite ruelle de Séoul où un accident a eu lieu. Un camion de livraison est rentré dans la vitrine d’un petit restaurant, le Smoothi … »
    « Le Smoothi », ce mot se mit à raisonner dans ma tête, je n’entendais plus aucuns bruits autour de moi. Sans vraiment savoir pourquoi, je sorti et couru à toute allure jusqu’au Smoothi. En arrivant j’aperçu une jeune femme aux cheveux court. Je la connais, mais qui est elle ? Elle était postée devant Hongki et ses collègues qui paraissaient mal en point. Pourquoi n’ais-je pas couru vers Hongki ? Etait-ce a cause de cette femme ? Hongki déplaça son regard vers moi, la femme fit de même. D’un coup ma respiration se coupa net. Cette femme …
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Dim 31 Oct - 18:58

    Rhooo quand tu l'ouvre dit moi !!! ♥♥♥
    HongKi Mon cheriiii !!
    Car je voulais m'inscrire sur un fo mais mon adresse e-mail na jamais voulut T-T
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Dim 31 Oct - 19:01

    Ok ben tu vera le mien seras super convivial , comme ici mais faut déja je vois Myr (x Elle me ferais si plaisir en m'aidant ♥
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Dim 31 Oct - 20:03

    Ba demmande lui XD
    Bon ba quand ces bon dit moi xD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Dim 31 Oct - 20:22

    Oui Jmilii ♥
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Lun 1 Nov - 13:31

    Hongki s’asseya sur une chaise près du petit bar, je lui proposa plusieurs boissons, il n’était pas très compliquer, un verre de coca cola lui suffisait. Dehors la neige tombait toujours, Hongki m’avait demander si il y’avait une terrasse, et nous somme donc aller nous installer sur la grande terrasse couverte de neige, il ne devait pas craindre le froid, mais moi si, j’avais froid ! Mais bon être en sa compagnie me réchauffer le cœur, même si j’avais sur moi un blouson et deux couvertures. Un grand froid vint s’installer alors je demandas a Hongki de rentrée, le froid devenaient un peu trop pour moi. Il me pris par la main, me colla à lui et nous somme rentrés à l’intérieur où il faisait vraiment bon. La pendule affichait déjà minuit, je comprenais mieux pourquoi il faisait si froid à l’extérieur. Hongki n’avait pas l’aire pressé de partir, il évitas même la pendule, mais si au fond je savais qu’il avait vue l’heure, je fit comme si de rien n’était, moi aussi je voulais qu’il reste. Nous nous sommes donc installés sur le canapé pour regarder un film, n’importe le quelle, de toute façon je savais que je m’endormirais sur Hongki, j’avais sommeil et surtout, je voulais m’y endormir ! Au bout d’une vingtaines de minutes, je me suis assoupie sur lui, comme je le souhaiter, lui posa simplement sa main sur le haut de ma tête et je puis m’endormir remplie de bonheur. Dix minutes après mettre assoupie j’entendis la porte claquée. Je me suis réveillé en sursaut, la porte qui claque, ce n’e peut pas être ça, il ne devait pas dormir ici, je tourna rapidement ma tête vers Hongki qui lui c’était aussi endormit, la porte que claque ne l’avait pas réveillé, après tous il n’en connaissait pas la signification qu’elle avais a mes yeux. J’entendis un bruit sourd, comme une veste en cuir qui tombait lourdement sur une table. Ma gorge se serrait, j’avais mal au ventre, je ne voulais pas croisé son regard, je ne pouvais pas, je savais que c’étais, mais je voulais l’ignorais, je ne me sentais pas capable de l’affronter de face. Je mettais allongé sur Hongki pour que Kevin croient que j’étais déjà aller me couchée dans ma chambre. Quand je fus allongé sur lui je ne pouvais plus arrêter mon coeur de battre fort, je devais le réveiller, mais je tremblais comme n’importe quoi, si il me voyait dans cette état que penserait il de moi ? Je vis ses yeux s’ouvrir peu a peu, mon cœur battait encore plus vite, il me pris dans ses bras, il ne se demandait même pas se que je pouvais bien faire allongé comme ça sur lui, il se releva légèrement pour se trouvé assis avec moi sur ses genoux, j’entendit le bruit de la douche coulé, Kevin ne pouvais donc pas en sortir, cela me rassura légèrement. J’entendus une petite voie a peine réveillé : « Je me suis endormie ? » La question paraissait un peu bête, je lui répondis un léger oui, avec ma voie toute tremblante. Hongki pris ma main, je ne voulais pas, mais je ne voulais pas non plus le repoussé, alors je le laissa faire, il sentit bien que je tremblais, il me serra contre lui, il venait sûrement de comprendre, je me sentait encore plus mal, mais il ne voulait pas me repousser, il préféré me garder a l’abris dans ses bras. Il dégager une odeur si douce et agréable, il devait a tout pris partir au plus vite, mais je ne pouvais rien lui dire au sujet de Kevin, il ne faisait même pas attention au bruit de la douche. Je pouvais pas non plus me détaché de lui, et lui me serré si fort, qu’il ne devait pas non plus avoir envie de me rejeter. D’un coup le bruit de la douche cessa, la poignée fit un bruit délicat que mes oreilles remarqua de suite, une ombre apparue au bord de l’encart de la porte, ma respiration se coupas, c’était fini …
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Woo Lun 1 Nov - 18:41

    Tout bonnement, j'aime.

    Et puisque maintenant tu fais partie de la famille des Fanfickeuses, je vais commenter ton chapitre comme il se doit.

    Globalement, on sent que l'histoire avance, même si il nous reste encore un mystère à éclaircir, pourquoi "je" a t-elle si peur de la réaction de Kevin ?
    On peut aussi sentir que ton personnage principal se rapproche de HongKi, mais est ce que cela ne va pas donner une histoire de couple à trois ?

    Bref.. ça c'était dans l'ensemble ce que je me suis demandé.
    Le premier passage
    Dehors la neige tombait toujours, Hongki m’avait demander si il y’avait une terrasse, et nous somme donc aller nous installer sur la grande terrasse couverte de neige, il ne devait pas craindre le froid, mais moi si, j’avais froid ! Mais bon être en sa compagnie me réchauffer le cœur, même si j’avais sur moi un blouson et deux couvertures. Un grand froid vint s’installer alors je demandas a Hongki de rentrée, le froid devenaient un peu trop pour moi. Il me pris par la main, me colla à lui et nous somme rentrés à l’intérieur où il faisait vraiment bon. La pendule affichait déjà minuit, je comprenais mieux pourquoi il faisait si froid à l’extérieur.
    J'ai trouvé que le mot "froid" était un peu trop utilisé et pas trés bien utilisé à mon goût. Tu pouvais simplement faire des comparaisons ou d'autres petites choses comme ça =)

    J'ai remarqué aussi quelques erreurs de frappe, mais cela est juste dû à un manque d'attention de ta part et ce n'est pas trop grave.
    Je trouve la fin angoissante, on se sent pris dans la peur de la jeune fille, et même si on ne sait pas de quoi réellement elle pourrait avoir peur, on est comme même pris dans le jeu.

    Bravo ma petite Lise ♥
    J'espère que le chapitre 5 ne tardera pas trop si ce n'est pas te demander la lune xD
    J'ai vraiment hate de lire la suite !
    Merci~
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Lun 1 Nov - 18:44

    Disons que je l 'écrirai se soir ♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Miiyuurii Lun 1 Nov - 19:30

    J'aime beaucoup, je suis d'accord avec les remarque de Woonie mais j'ai vraiment hate de lire ce qu'il va se passer ^^
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Lun 1 Nov - 19:31

    Bientot promis ♥ mais j'ai deja PK tres en retard alor finalement je sais pas si se sera pour se soir , avoir
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 1 Nov - 20:37

    Mon dieux moi je veut la suit ces quoi qui est fini sa vie ? *sort*
    Non vraiment il y a des jours où je veut le Taper HongKi il est con il comprend pas qu'elle est perdu laisse la, ouste qu'elle puisse mettre ces sentiment au clairs non mais vraiment tes pas chez toi la ! Mais vient chez moi si tu veut !! MDR
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Lun 1 Nov - 20:39

    Mdr Jimi ♥ Oui mais qu'elle con celui la , il pige rien franchement d:
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 1 Nov - 20:55

    Mais graaaaaaave !! Rhooo faut tous lui dire a se mec ! =DD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Lun 1 Nov - 21:08

    Peutètre que dans le chapitre suivant il va enfin faire un truc intéligent (x
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 1 Nov - 21:11

    Oooo il vas venir me voire !! Sa ces intelligent !! =DDDD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Lun 1 Nov - 21:30

    Kevin se tenait devant la porte de la salle bain, en homme, les yeux rivés sur Hongki et moi, Hongki fixait cette homme qui vivait avec moi, le cœur d’Hongki qui était collé a moi, battait rapidement a son tour et son souffle se sentait saccadé. Kevin appuyas sur l’interrupteur à coté de la porte de bain, il vit mes yeux brillés et moi je vis avec qu’elle haine il pouvais me regarder. Hongki ne m’avait toujours pas repoussé, mais son corps tremblait et moi je larmoyais, cette scène était horrible, je me sentais haïs du monde entier, mais pourtant aucun dans cette pièce n’osait faire un seul geste. L’atmosphère était lourde, le temps semblait figé et nos corps avec. D’un coup Kevin reteignit la lumière, puis un bruit se fit entendre, Kevin c’était accroupi violemment au sol, comme une masse. Pourquoi avait il fait ça ? Parce que quelqu’un d’autre que moi l’avais vu en homme ? C’était un peu abusé si c’était le cas, donc ce ne pouvait pas être cela. Etais-ce pour Hongki ? Je ne voyait que cela, et d’un coup je sentis mon corps se perdre, je venait de comprendre pourquoi Kevin faisait tout cela le matin et pourquoi il était là le jour de l’accident au Smoothi. Hongki lui heureusement ne pouvais pas comprendre, mais il devais se dire que Kevin était mon petit ami et que si il c’était affalé comme ça c’était parce qu’il m’avait vu avec un autre homme. Mais moi là dedans que devais-je pensé ? J’aimais Kevin mais j’aimais aussi Hongki, je venait en une seconde de ma vie, perdre les deux personne qui comptait le plus pour moi. Je venais de perdre Kevin à tout jamais et est ce que Hongki me croirait si je lui disais que nous étions juste ami avec Kevin ? Pourrais-je encor vivre avec Kevin ? M’acceptera t il toujours ? Plongé dans mes pensées je sentis Hongki se lever, il me déposa un bisou dans le cou et me glissa un petit mot qui ressemblait a un « je t’aime » mais je n’en était pas sur a cent pour cent, j’étais tellement perdue, il ouvrit la porte et la ferma délicatement, tous le contraire de Kevin, avait il fais ça pour moi ou pour ne pas que Kevin s’aperçoive de son départ ? Tout en sanglotent je suis aller m’asseoir a coter de Kevin, il ne m’as pas repoussé, au contraire il ma serrée dans ses bras comme un gros ours en peluche et a continuée à pleuré, moi j’avais arrêté mes larmes, j’étais si surprise de son geste. « Tu as compris … » me dit il sur un air désespéré et apaisé, je hocha la tête pour qu’il comprenne que oui, j’avais bien compris, il me demanda si j’avais honte de lui, non jamais, jamais je n’aurait honte de lui ! « Je ne le reverrais plus.» il rajouta cet phrase qui stoppas de nouveau mon souffle. Pourquoi avoir dit cela ? Pour moi ? Jamais, je rêvais ! Il prit mes deux mains « Il t' a choisi et moi aussi c’est toi que je choisi » avais- je bien compris le sens de cette phrase ? Je pence bien, alors Kevin m’aimait bien finalement, moi qui croyait qu’il me détester, il voulait continuer à vivre avec moi et il voulait me voir heureuse avec Hongki, voila ce qu’il rajouta à sa phrase et ce qui me confirma donc que j’avais bien compris. Moi j’ais préféré me taire, il c’était arrêter de pleuré me serré de plus en plus fort contre lui. Finalement je n’avais perdue personne, je me sentais bien, comme libéré d’un lourd poids. Kevin me proposa de dormir avec lui se soir, moi je l’aimais toujours, même encore plus je dirais, j’ai donc accepté et nous nous sommes endormis l’un collé a l’autres, comme de bon amis très proche. Je pensais toujours à Hongki car je l’aimais vraiment lui aussi, mais le quel j’aimais le plus, je ne pouvais pas répondre a cette question, pas encore du moins. Nous nous somme couchés tout habillé et dans la poche de ma veste où j’avais glisser mes main car j’avais froid je sentit un papier, c’était du papier glacée, je le sorti
    de ma poche doucement pour voir légèrement dans le noir que c’était …


    Dernière édition par Co' Love le Mer 22 Déc - 21:17, édité 1 fois
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 1 Nov - 22:36

    Rhoooooooo mais je pensait pas que Kevin l'aimais, OMG je suis sous le choque la !! MDR
    HongKi a fait un truc intelligent ces bien sa !!! xD
    Et mais ces quoi se papier ? Rhooo avec le suspense de cacahuète j'en est marre de ne jamais savoir !! MDR
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Lun 1 Nov - 23:21

    Ben tu vera avce la suite je kiff faire des vieu zig zag dan ma fic'
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Miiyuurii Lun 1 Nov - 23:44

    c'était quoiiiiiiiiiiii ?
    Bah ouais quoi !
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mar 2 Nov - 0:09

    Rhoooooooooo !!!!!!!!!
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Mar 2 Nov - 0:31

    En plus vou vou finventer un suspence pour un truc qui est tt petit en vraiq uoi (x *ben oui sa tien dans une poche hein d:*
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mar 2 Nov - 0:38

    MDR
    Oui mais se peut contenir t'en de chooose xD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Mar 2 Nov - 9:19

    d: ♥
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Coconou ♥ Ven 26 Nov - 21:24

    Voila Désolé pour cette abssnece pendans laquelle je n'ai pas poster d:


    Dans le noir complet, je reconnue instinctivement ce visage, un visage qui m’ai très chère. C’était une photo, une photo d’Hongki. Je ne m’étais même pas rendue compte qu’il me l’avais glissé dans la poche, peu importe quand il l’avait fais, il l’avais fait et j’étais heureuse. Heureuse oui, mais un peu perdue au milieu de tous ses sentiment qui jaillissaient d’un peu partout dans mon cœur, Hongki m’avais laissé une photo, mais ce n’était pas à coté de lui qu’à cet instant j’était allongé le cœur battant a mille à l’heure, c’était Kevin, je le regardait dormir et mon souffle se coupait, lui aussi je l’aimais, mais ce n’est pas pour autant que je tenais a lâcher cette photo que je serrais contre ma poitrine. La fatigue se faisait sentir, mais je ne cessai de penser, de penser que je ne pouvait pas aimer deux personne à la foi, mais que je ne me sentait pas non plus capable de choisir entre l’un des deux, toute en serrant continuellement la photo, je me glissais sous la couverture en me collant à Kevin, je sais, se que je faisais n’étais sûrement pas à faire, mais je le faisais quand même, j’aimais les deux, point barre ! Du moins pour le moment je voulais penser comme ça.
    Le matin je sentit la couverture remuer de droite à gauche au moins deux, trois fois, puis se soulever en direction du pied du lit, un petit courant d’air frais passa, puis la couverture retomba sur moi délicatement et deux mains tièdes sont venu frôler légèrement mes cheveux, j’entendit la porte du placard se refermer doucement et la porte de la chambre s’ouvrir, mais pas se refermer, il avait sûrement du la laisser entrebâillée, peut-être ne voulait- il pas me réveiller, même si je l’était déjà, je faisais comme si je dormais, tout le monde a déjà fais ça plein de foi dans sa vie. Je me tourna à mon tour deux, trois fois dans le lit tous chaud, je me placer au Kevin avait dormit, je pouvais sentir son odeur a plein nez, j’enfonçais ma tête dans l’oreiller avec lequel il avais dormi la nuit passé, puis au bout de dix minutes, je me leva, toute souriante, je glissa la photo dans ma poche de chemisier, puis me dirigeas vers la cuisine de laquelle une odeur divine sortait, je levas les yeux vers la pendule qui se situait en haut de l’encart de la porte de la cuisine, je me demandais toujours pourquoi cette pendule se trouvait-elle si haut, comment faisait-on quand on voulait changer l’heure ? Bref, quand je vu l’heure je fut surprise, il était déjà 13 heures 45, j’avais vraiment dormis aussi longtemps ? Sûrement, je traîna les pieds jusqu'à la cuisine, regarda à droite à gauche, puis encore une fois, puis une autre, il n’était pas là ! Mais comment était ce possible ? Il y avait encore les plaques à induction allumée, mais dans aucun coins et recoins de la cuisine se trouver Kevin. J’alla regarder se qui se trouvait à l’intérieur des poils, plein de petits morceaux de poissons coupés en fine lamelles, la porte d’entrée claqua d’un seul coup, je reconnue de suite Kevin, il avait des sac en plastique signé d’une insigne d’un petit supermarché d’en bas de notre rue, il leva les sacs, me fixa et tout en souriant me dit : « Il me manquais des ingrédients. »
    Je sourie bêtement, puis il commença à entamer une discussion en me demandant si j’avais bien dormis, si j’avais faim, etc… Puis nous nous sommes assis au bar pour déguster le repas qu’il avait cuisiner, il s’essaya en face de moi « Je l’est cuisiner pour toi, mange bien » me dis-t-il, en prenant sa fourchette et son couteau tout en commencent à manger, je fis pareille, c’été vraiment bon, il cuisine bien et pourtant c’étais la première fois que je mangeais un de ses plats, l’histoire de la soirée passer lui avait sûrement fait quelque chose pour que du jour au lendemain il change à ce point, il m’avais laissé dormir dans le même lit que lui, il n’était pas aller directement en direction de la salle de bain ce matin, mais en direction de la cuisine, pour comme il a dit, cuisiner pour moi, que se passait il exactement dans sa tête en ce moment présent. Nous avions finis, alors nous avons débarrassée la table, puis je suis aller me doucher pour changer de vêtements car j’avais passer la nuit avec, quand j’étais dans la douche quelqu’un sonna à la porte, elle insistait, voyant que Kevin n’alla pas ouvrir, je pris une serviette que j’enroula autour de moi et j’alla ouvrir. J’ouvris la porte doucement en glissant un œil dans la petite ouverture entre le mur et la porte en apercevant cette silhouette je lâchas la porte qui fini de s’ouvrir toute seul…
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Miiyuurii Ven 26 Nov - 21:53

    Haha un triangle amoureux si c'est pas chou tout ca !
    Rhaaaaaa ouvrir en serviette, ca c'est de l'accueil !! Haha xD
    Vivement la suite ^^
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 29 Nov - 20:25

    Dit moi pas que c'est HongKi qui sonne ??!!
    Rhaaa j'aime ta fic même si voila pour moi le choix est vite fait .... xDDD

    C'est le Kevin de naoko et le HongKi de Jimi se qui revient a emilie *SOOoooRT*

    Contenu sponsorisé


    [Fanfic] Merci - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Merci

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 5:45