UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    [Fanfic] New member ?!

    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! Empty [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Lun 29 Nov - 10:57

    Titre : New member ?!
    Type : Humour (un chouilla)/Nawak (parce que l'histoire est carrément impossible xDD)/Romance/Drame
    Rating : Tout public
    Résumé : Un nouveau membre entre dans les UKiss, et quelques complications vont se créer...
    Note de l'auteur : Ca faisait longtemps que j'avais pas écris de fic, et depuis quelques temps j'avais une idée qui me trottait dans la tête. Je suis pas mal inspirée pour cette fic j'en suis au chapitre 4 déjà ^^ En même temps ça fait deux semaines que j'écris. Je voulais m'avancer au cas ou ... parce que comme j'ai l'habitude de jamais terminer les fics surtout quand c'est humoristique (d'ailleurs en relisant les chapitres, y'en a aucun qui est drôle O_O) ... je préfère l'avancer =)
    ENJOY ~!


    _______________________________________________________

    Chapitre 1 - Une inconnue




    L’agence avait contacté tous les membres pour une réunion très importante. Arrivée là-bas, toute
    l’agence, ou presque, était réunie autour d’une table. Nous nous
    demandions ce qu’il se passait et quelques membres étaient vraiment inquiets.
    Notre manager nous fit signe de nous asseoir.

    Producteur: Bonjour, on vous a réuni aujourd’hui pour vous parlez de quelque chose
    de très important. On vous a donc tous contacté en urgence. Ne vous
    inquiétez pas pour le groupe il ne lui arrivera rien, si ça peut vous
    rassurer. On en a longuement discuté avec toute l’équipe et on a pris la
    décision de rajouter un membre au groupe.

    Quelques bavardages entre les membre se firent entendre. Le producteur continua.

    Producteur: Ce n’est pas un membre comme les autres … en effet, c’est une fille.

    Tousles membres des U-Kiss se regardèrent entre eux, les yeux écarquillés. On en croyait pas nos oreilles, comment une fille
    pouvait rentrer dans un groupe de garçon ?! C’était tout bonnement impossible, elle n’avait rien à faire dans ce groupe. Tellement de questions
    s’agitaient dans ma tête sans aucune réponse. Le premier à prendre la parole était Soohyun.

    Soohyun: Mais comment une fille pourrait s’intégrer aux U-Kiss ? C’est un groupe masculin pas mixte. Je n’ai rien
    contre les filles, au contraire, mais je trouve ça bizarre.
    Producteur:Nous savions que votre réaction n’allait pas être bonne, on a vraiment longuement réfléchi. Plusieurs raisons nous ont poussé à
    intégrer une fille au sein du groupe.
    Kibum: Quelles raisons ?
    Producteur:Nous ne pouvons pas tout vous dire, mais croyez moi on sait ce qu’on
    fait. Et c’est une bonne idée, vous allez voir que dans quelques mois
    vous allez nous remercier.

    Je me croyais dans un cauchemar, non pas que je n’aime pas les filles, mais Soohyun avait raison. On est un groupe masculin, et une fille n’a rien à faire dedans.

    Soohyun: Et nos fans ? Comment elles vont réagir ?! Mal !
    Producteur: La rumeur est déjà lancée depuis deux jours, beaucoup de commentaires
    négatifs sont apparus mais aussi de très bons commentaires ! Nous sommes
    vraiment surpris !
    Kiseop: Honnêtement … je veux voir leur réaction en vrai, quand on fera des lives ou des fanmeeting. Elle va
    souffrir.
    Producteur: Nous savons que les premières semaines vont
    être difficiles, et elle le sait très bien mais elle est préparée à ça.
    Soohyun:Vous l’avez déjà choisie ?!
    Producteur: Oui, ce n’est pas une Coréenne.

    Une fois de plus, les membres se regardèrent entres eux,se demandant ce que le producteur allait sortir comme « surprise ».

    Producteur:Elle ne parle pas très bien Coréen, mais très bien l’anglais et le
    français.
    Eli : C’est une Anglaise ?
    Producteur: Non, elle est Française.

    Tous les membres furent surpris par cette nouvelle. Une Française ?!

    Producteur: Normalement elle devrait bientôt arriver. Même si vous êtes contre, essayez de bien l’accueillir, ce
    qu’elle redoute le plus ce ne sont pas vos fans mais vous, votre
    réaction.

    Au même moment quelqu’un frappa à la porte, notre manager se précipita pour l’ouvrir. Une belle, grande et
    jeune fille entra, elle avait de longs cheveux bruns avec quelques boucles bien formées, un teint tellement magnifique qu’on aurait dit une
    poupée. Elle portait un short blanc et un tee-shirt rouge orné de perles blanches. En résumé elle était vraiment jolie. Elle s’inclina devant
    nous tous plusieurs fois, on s'est tous levés pour lui dire bonjour à notre tour. Elle s’asseyait en face de Soohyun qui, lui, paraissait aux anges.
    Notre producteur lui adressa quelques mots en français, qu’il avait dû apprendre la veille, que je pu comprendre. Elle se leva, s’inclina
    encore une fois et se présenta aux membres.

    Katheline : Bonjour, je m’appelle Katheline… je …ne sais pas trop quoi dire, je suis un peu stressée, pardonnez moi.

    Soohyun avait les yeux qui brillaient, mais Eli et Kiseop également. Elle continua en anglais toujours.

    Katheline:J’ai 20 ans, je suis Française et je vais rejoindre votre groupe. Je pense que vous vous posez plein de questions à propos de mon entrée dans ce groupe.
    Sachez juste que je suis désolée de m’intégrer comme ça.
    Producteur: Je pense que tout est dit ou presque. Si vous avez des questions à propos de Katheline n’hésitez pas. Pour le moment, on est en train de préparer votre retour sur scène, donc vous avez quartier libre. Une
    dernière chose, Katheline est arrivée hier, elle n’a pas d’appartement pour le moment. On est en train de lui en chercher un, Alexander si tu pouvais l’accueillir chez toi, le temps de quelques jours.

    Je n’avais pas mon mot à dire sur ça et j'acquiesçais. La réunion se termina,et tous les membres se réunirent chez moi, ainsi que Katheline.

    Tousle monde s’installa sur le grand canapé noir, Katheline était debout avec son gros sac à la main. Tous les membres la fixaient, elle avait l’air gênée et ne savait pas où se mettre. Je pris son sac et le posa à côté
    d’elle et lui fit signe de s'asseoir sur le fauteuil. Les membres parlaienten coréen pour que Katheline ne puisse pas comprendre.

    Soohyun: Elle est belle, mais honnêtement ça va nous apporter quoi d’autre ?!
    Kevin:Elle va me voler ma place …
    Kiseop: Kevin … arrête un peu, qu’est-cequ’elle va pouvoir apporter au groupe ?!
    Eli: Elle sera détestée par toutes les fans. Ils se rendent pas compte de l’erreur qu’ils font.
    Dongho:Moi j’m'en fiche…de toute façon elle restera surement pas.
    Soohyun: Dongho, on sait pas… mais honnêtement elle ne tiendra pas le coup avec
    l’emploi du temps et les fans.

    Katheline prit la parole en coréen, ce qui étonna tous le monde. On commençait tous à s’inquiéter,
    avait-elle compris ?

    Katheline: Désolée de vous couper mais … jesais que je ne m’exprime pas très bien en coréen mais j’ai compris la
    moitié de ce que vous avez dit.

    Un silence pesant régnait dans le salon à présent, certain voulait rire d’autre partir se cacher quelque part. Elle continua en anglais cette fois ci.

    Katheline: Je sais que je ne suis pas la bienvenue dans le groupe, et croyez moi je ne suis pas à l’aise du tout. Etre entourée de garçons tout le temps, ce
    n’est pas forcément bien. Mais s’il vous plait, ne dite pas ces choses
    là devant moi…

    A cet instant là, tous les membres se sentaient coupables. Nous lui présentions nos excuses, qu’elle accepta rapidement.
    Nous restions tous les 8 à parler pendant un très long moment, et on avait finipar la connaître un peu plus. Elle trouvait ça bizarre qu’une fille
    intégrait un groupe masculin, mais elle ferait tout pour être acceptée parmi les fans mais surtout parmi le groupe. Certains membres n’étaient
    toujours pas convaincu par son intégration. Il était près de minuit quand tout le monde parti rejoindre son appartement.

    Alexander: J’ai une chambre de libre, tu as de la chance. Tu t’installeras ici le temps que l’agence te trouve un appartement.
    Katheline: Merci… je sais que ça doit te déranger… et j’en suis désolée.
    Alexander: C’est bizarre c’est tout, ne t’inquiète pas ça ne me dérange pas je serais moins seul comme ça. A demain, bonne nuit.
    Katheline: Bonne nuit.

    Laissez un inconnu, ou presque, dormir chez moi jamais je n’aurais cru ça possible.

    _________________________________________________________


    Dernière édition par Betty le Dim 2 Jan - 19:17, édité 10 fois
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Miiyuurii Lun 29 Nov - 13:14

    Haha j'ai hate de le lire ^^ j'aime le mot Nawak xD
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Naoko Woo Lun 29 Nov - 16:17

    Moi aussi j'ai Hate :D
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Lun 29 Nov - 17:28

    Ouais nawak xD dans le sens ou c'est un peu impossible mon histoire xD et que y'a des trucs pas cohérents je pense xDDD donc ~ peut être que vous l'aurai mercredi aprem ou en fin de semaine =) mais pas avant~
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 29 Nov - 20:54

    Oh c'est vrais que sa fait longtemps que tu n'en a pas poster !
    Veut lire ! =-D
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Mar 30 Nov - 6:28

    J'avoue mais je préparer ça en cachette ! XD j'ai commencer à écrire un OS mais celui la sera pour plus tard =D hihihihihihihi je sors =>
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Jeu 2 Déc - 20:55

    Désolée pour le retarrrd ! T_T le premier chapitre devrait arriver dans les prochains jours.

    Par contre ma fic n'est pas marrante du tout à vrai dire O_O Y'a rien d'humouristique ... donc ... vous attendez pas à vous fendre la poire loiiiiiiiiiiiiiiiin de lààà T_T
    Mais j'suis assez contente elle avance bien :/ à par deux chapitres qui sont un peu chiant je pense ... sinon le reste ca va ..j'pense... fin bref ~! Je metterai en ligne le chapitre 1 dans mon premier poste =D
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Sam 4 Déc - 22:03

    Mercii de nous tenir au courant de l'avancement ^^'
    Et ont te dira si ils sont chiant ou pas ne t'en fait pas MDR
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Dim 5 Déc - 21:57

    Le premier chapitre est enfin posté enjjoooyy^^
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Miiyuurii Dim 5 Déc - 22:08

    Haha j'adore le moment où ils parlent tous coréens et qu'ils pensent qu'elle comprend pas alors que si xD
    Moi je ferai parti des fans qui désapprouve sauf si c'est mon amie xD
    Vivement la suite haha !
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Mar 7 Déc - 6:34

    Merci Myu =)

    Voici la suite =)

    ________________________________________________

    Chapitre 2 - Quelques règles !


    Le lendemain matin, après avoir réfléchi toute la nuit, je décidai de tout reprendre à zéro avec Katheline. Je m’étais rendu compte, qu’on y était allé un peu trop fort avec elle. Je me dirigeai vers la cuisine pour discuter un peu, quand je la vis sortir de la salle de bain en sous vêtements, les cheveux encore mouillés et en bataille. Elle se mit à hurler et couru vers sa chambre. J’étais resté figé sur place, je ne pouvais plus bouger. La première chose qui me traversa l’esprit était qu’elle avait un corps magnifique. Elle ressortit quelque temps après avec un peignoir sur elle.

    Katheline: Alexander… désolée ! Tu dormais…. Je pensais que… enfin… aah… je suis tellement embarrassée… dit quelque chose… s’il te plait.

    Qu’est-ce que je pouvais bien dire à ce moment précis ? Aucun mot ne sorti de ma bouche. Je pris une grande respiration.

    Alexander: Jolis sous vêtements.

    QUOI ?!

    Katheline: Hein ?!
    Alexander: Je veux dire… joli peignoir !
    Katheline: T-u… merci…

    J’avançai tête baissée, pour éviter de croiser son regard, nous étions à présent deux à être embarrassés. Dans la cuisine, le petit déjeuner était déjà près. Katheline arriva derrière moi et s’installa sur une chaise.

    Alexander: C’est toi qui a…
    Katheline: Oui, j’ai préparé le déjeuner. J'ai pensé que ça te ferait plaisir.
    Alexander: Mer-ci.

    Elle était très attentionnée, et faisait tout pour être acceptée.

    Alexander: Hier .. Avec les membres on t’a peut être paru méchants… mais on ne l’est pas, on est juste choqué et un peu déboussolé, tout va si vite… on a pas eu le temps de comprendre.
    Katheline: Alexander … je comprends tout à fait, ce que vous pouvez ressentir, je serais dans le même cas que vous à votre place. N’en parlons plus et reprenons à zéro.

    Une bonne résolution.

    J’avais décidé de rester à l’appartement aujourd’hui pour regarder quelques films, ça faisait longtemps. Katheline était dans sa chambre, je me levai donc pour lui proposer de se joindre à moi. Je cognai à sa porte et ouvrit. Elle hurla pour la seconde fois de la journée. Elle était debout, en train d’enfiler des vêtements, surement pour sortir.

    Alexander: Désolé !!

    Je refermai la porte très vite, quel imbécile. La prochaine fois, j’attendrais qu’elle me dise "entre" plutôt que d’ouvrir comme ça. Katheline, sortit de la chambre.

    Katheline: Décidément… désolée je me changeais pour sortir.
    Alexander: J’aurais dû attendre que tu me répondes… désolé… oh tu sors ?
    Katheline: Oui en ville, m’acheter quelques petites choses.
    Alexander: D’accord. Mais tu ne connais pas la ville…
    Katheline: Oui c’est vrai mais c’est plus excitant comme ça… pourquoi ?
    Alexander: Oh je me fais une journée film.
    Katheline: Ils sont en coréen ?
    Alexander: Non, anglais.

    Je la vis réfléchir quelques instants puis elle me fit :

    Katheline: Dans ce cas je reste ! Ca fait longtemps que je n’ai pas regardé de film.

    C’est comme ça qu’on s’installa tous les deux sur le canapé, avec une corbeille de fruits sur la table basse, en train de regarder des films.
    J’avais passé une très bonne journée en sa compagnie. On avait bien rigolé ensemble.
    Mon portable sonna, c’était Kiseop qui voulait surement s’incruster chez moi une fois de plus.
    Je partis dans ma chambre pour discuter.

    Alexander: Ouais ?
    Kiseop: Ca va ?
    Alexander: Ou-ais.
    Kiseop: Et notre nouvelle membre ?
    Alexander: On a regardé des films.
    Kiseop: Oh ! Intime !
    Alexander: Commence pas… mais je pense que je vais mettre au point certaines règles.
    Kiseop: Comment ça ?
    Alexander: Ce matin je l’ai vue en sous vêtements.
    Kiseop: Rapiide !
    Alexander: Kiseop, la ferme. Elle sortait de la salle de bain.
    Kiseop: Et alors ? Elle est comment ?
    Alexander: … Pfwa … bien foutue !... mais…

    Il me coupa la parole.

    Kiseop: Haha !! J’en était sûr ! Oh j’dois te laisser je sors avec Soohyun et Kevin là. Amuse-toi bien. Et essaie d’en connaitre un peu plus sur elle. Et pas sur son corps petit pervers !
    Alexander: Imbécile, amusez-vous bien.

    Je sortais de ma chambre en rigolant, Kiseop et ses appels téléphoniques, qui servaient souvent à rien, il me faisait rire. Katheline était encore dans le salon, elle m’attendait pour la suite du film, elle paraissait avoir froid. Je pris une petite couverture et lui rapporta.

    Katheline: Mer-ci… je commençais à avoir froid. Pourtant c’est l’été mais… le soir je gèle.
    Alexander: Ah… comme moi.
    Katheline: Oh ! Viens sous la couverture alors !
    Alexander: Oh… non c’est bon… je vais faire avec, tu sais.

    Elle se rapprocha de moi dangereusement, j’essayais de l’éviter mais elle finit par mettre un bout de la couverture sur moi. Nous étions trop proches pour moi. J’étais surement en train de devenir rouge comme une tomate.

    Alexander: Katheline, faut qu’on mette les choses au clair.

    Elle me regarda sérieusement, avec de grands yeux ronds.

    Alexander: Quand tu sors de la douche, mets un peignoir, je n’ai pas envie de te trouver à moitié nue chaque matin ou presque. Les rapprochements de ce genre là, évite… si je te dis que j’ai froid laisse tomber, c’est pas grave j’irai me chercher une couverture. Quand tu te changes, ferme la porte à clé. Le petit déjeuner le matin, tu n’es pas obligée de le faire. Enfin tous ces comportements, évite.
    Katheline: Oh je pensais pas que ça te dérangeait tant que ça le petit déjeuner… pour ce matin je suis désolée… je ne recommencerai plus promis… c’est que j’avais l’habitude de faire tout ça en France, je vivais seule dans un appartement du coup… voilà… je suis tellement désolée…

    Elle paraissait tellement frustrée, que je lui fit une petite tape sur le dos en lui disant que ce n’était rien, que je mettais les choses au clair pour les prochains jours.

    Le soir même, j’avais commandé un repas coréen, pour manger à l’appartement. Ca lui avait beaucoup plu et je lui avait fait découvrir des plats coréens. Elle paraissait vraiment heureuse.

    Alexander: Le repas t’a plu ?
    Katheline: Oui ! C’était vraiment très bon ! Merci

    Elle me fit un sourire digne d’une pub pour dentifrice. Elle était vraiment mignonne à ce moment-là. Ah je ne dois pas penser à ce genre de chose. Ce n’est pas bien. Ca fait deux jours que je l’ai vue et je la trouve déjà belle, mignonne et attentionnée. Ce n’était pas mon genre de tomber sous le charme de quelqu’un aussi facilement mais elle avait quelque chose de spécial.
    Quelqu’un sonna à la porte. Je partis ouvrir, c’était Soohyun.

    Alexander: Je croyais que tu étais avec Kiseop et Kevin ?
    Soohyun: Oui mais j’suis parti, pour te voir.
    Alexander: Ouais... comme si tu voulais me voir, moi.
    Soohyun: Rho ben si je te dérange je m’en vais.
    Alexander: Rentre…

    Il sourit, retira ses chaussures et se dirigea vers la cuisine ou la nouvelle membre était.

    Soohyun: Bonsoir Katheline, comment ça va ? dit-il en français.

    En plus il avait appris des mots en français. Le connaissant il a dû les apprendre cette nuit.

    Katheline: Oh ça va merci.

    Il reprit une conversation en coréen, Katheline était complètement perdue mais elle acquiesça poliment même si elle ne comprenait pas tout.
    Soohyun: Je dors ici ce soir, ça ne te dérange pas Alex ?
    Alexander: M’appelle pas comme ça… et je suis désolé mais y’a plus de place.
    Soohyun: Je peux dormir avec Katheline au pire haha !

    Je le regardait d’un air blasé, il comprit et son sourire s’effaça en quelques secondes. Soohyun saute sur tout ce qui bouge, il aime beaucoup la gente féminine. C’était un gros dragueur, et il est près à tout pour avoir une fille.

    Soohyun: Avec toi alors !
    Alexander: Il n’en est pas question ! Tu danses quand tu dors !
    Soohyun: Rho c’est bon mon chéri t’es habitué maintenant !
    Alexander: Ben voyons…
    Katheline: Je peux prêter ma chambre à Soohyun, dit-elle en coréen.
    Alexander: Haha, Katheline merci mais Soo…

    D’un seul coup Soohyun la serra dans ses bras, je ne sais pas pourquoi mais cela m'agaça.
    Finalement Soohyun est resté dormir, mais dans le salon loin de moi et loin de Katheline… enfin loin…

    _____________________
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mar 7 Déc - 21:17

    Rhaaa j'adore !!
    J'aime comment Xander réagie sa m'éclate, et ouii SooHyun c'est dur de le tenir, pourtant je fait se que je peut *SOOoort*
    Non j'adore !! Et sa vas je trouve sa drôle pour le moment !! xDD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Miiyuurii Mar 7 Déc - 21:38

    Haha j'adore
    Soohyun je le vois très bien dans ce rôle !
    Il est mignon Xander x)
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Jeu 9 Déc - 20:25

    Mercii beaucoooup =)

    Voila le chapitre 3 ! ^^
    ___________________________________

    Chapitre 3 - Somnambulisme ? C’est nouveau ça ?


    (Katheline)

    Je me réveillai en sursaut quand j’entendis la porte grincer. Je pris peur et allumait la lumière. J’ai failli hurler en voyant Soohyun qui était entré dans ma chambre. Il semblait bizarre, on aurait dit un bâton. Il était tout droit et avançait comme un zombie. J’essayais de lui parler mais il ne me répondait pas. Je me levai de mon lit. Il s’était arrêté de marcher et se tourna face à moi, j’eus très peur à ce moment-là. Puis, sans que je m’y attende, il me pris dans ses bras pour la seconde fois. Il bougeait lentement ses mains dans mon dos. J’essayais de lui parler encore une fois, mais aucune réponse. Puis j’eus une idée, il devait surement être somnambule. Oui ça devait être ça. Il ne fallait pas que je le réveille donc. Il quitta mes bras, me prit la main et s’assit sur le lit. Et soudainement, il tomba à la renverse et commença à ronfler. Lentement je le déplacais dans le lit, en dessous de la couette. Sa main serrait toujours la mienne. Je ne pouvais pas rester dans le même lit, c’était impossible, je le connaissais à peine et cette situation m‘embarrassait de plus en plus à vrai dire. Mais je n’arrivais pas à lâcher sa main. Au bout de plusieurs essais, j’abandonnais l’idée et me couchais à côté de lui.

    (Alexander)

    Le lendemain matin, je me levai doucement. J'ouvris la porte de ma chambre avec précaution et regardai dans le couloir si Katheline était là ou pas. Puis, ne voyant personne, je me faufilai vite fait à la cuisine. Personne non plus. Je regardai l’horloge, il était 11h43. Etrange. Je regardai dans le salon, vide. Mais où était donc Soohyun ?!
    J’avançai vers la chambre de Katheline, je priais pour qu’il ne soit pas dans celle-ci. Mais connaissant Soohyun … J’ouvris la porte, et comme je l’avais imaginé, Soohyun était dans le lit de Katheline. Ils étaient tous les deux enlacés. Qu’avaient-ils fait tous les deux la veille ?! Je me mis à tousser assez fort pour les réveiller. Soohyun se leva d’un bon suivi de près par la nouvelle membre.

    Alexander: Il est bientôt midi, il serait temps de se réveiller. Dis-je froidement.

    Soohyun et Katheline étaient vraiment surpris, puis je partis de la chambre énervé.

    (Katheline)

    Une fois Alexander sorti, je regardais Soohyun qui m’enlaçait toujours. Je ne savais plus vraiment quoi faire, j’étais comme paralysée.

    Katheline: Soohyun… tu… peux me lâcher ?
    Soohyun: Mais qu’est-ce que je fais ici moi ?
    Katheline: Tu es venu dans ma chambre cette nuit... Je crois que tu es somnambule.
    Soohyun: Oh oui… je vois, ça m’arrive assez souvent. Je suis désolé, je ne voulais pas te déranger.
    Katheline: Ne tant fait pas… mais tu peux me lâcher.

    Il regarda son bras qui entourait ma taille, et le retira. Il me regardais d’un air gêné.

    Soohyun: Désolé… je… n’ai rien fait d’autre ?
    Katheline: Eh bien… tu m’a prise dans tes bras au début, tu m'as serré la main je ne sentais même plus mes doigts, et tu m’a enlacée toute la nuit.
    Soohyun: Ah… oui…. quand même… je suis vraiment désolé… c’est que… haha ! …
    Katheline: …

    Il y eu un grand silence dans la pièce, un silence pesant. Je décidai donc de me lever et rejoindre Alexander dans la cuisine. Il était en train de préparer le déjeuner.

    Alexander: Enfin levée…
    Katheline: Ou-i…
    Alexander: Soohyun est surement en train de se rhabiller.
    Katheline: Rhabiller ?
    Alexander: Katheline… ne me dite pas qu’il ne s’est rien passé. Je ne te connais que depuis quelques temps mais je connais Soohyun.
    Katheline: Comment tu peux croire ça ?! Soohyun et moi n'avons rien fait ! Il est somnambule, tu devrais le savoir ! Tu crois que je suis une fille facile ?!
    Alexander: Somnan… quoi ?! Dit-il d’un air surpris.
    Katheline: Ben oui…

    Je commençais à douter de Soohyun et son somnambulisme. Il arriva dans la cuisine l’air innocent.

    Alexander: Soohyun depuis quand t’es somnambule toi ?!
    Soohyun: Hein ? Quoi ?
    Alexander: Soohyun !
    Soohyun: Oui je le suis… tu devrais le savoir pourtant.
    Alexander: Non, désolé, j’en apprends tous les jours sur toi, surtout quand y’a des filles qui te côtoie.

    Deuxième grand silence de la journée, ça devenait saoulant à force. Une fois le repas terminé, Soohyun partit à la salle de musculation, quant à moi je restais seule avec Alexander pour discuter un peu.

    Alexander: Soohyun t’a acceptée je pense.
    Katheline: Oui… mais… en tant que membre je ne sais pas…

    Je fis une moue boudeuse.

    Alexander: Ne t’inquiète pas, il acceptera assez vite. Tu as de la chance d’être une fille.
    Katheline: Oui… c’est sûr. Il faudrait que je passe une journée avec tous les membres pour les connaitre un peu plus.
    Alexander: Ca serait bien effectivement… mais j’ai un peu peur de la réaction de Kevin et Kibum à vrai dire. Ce sont les deux seuls qui ne réagissent pas très bien en fait.
    Katheline: J’ai remarqué pendant la réunion. Ils restaient un peu en retrait. Mais c’est normal… une fille qui intègre un groupe masculin, c’est bizarre.
    Alexander: C’est vrai… mais personnellement je fais confiance à l’agence.
    Katheline: Merci.

    Je me levai de ma chaise pour l’enlacer. Je sentais son cœur battre à cent à l’heure, ce qui me fis légèrement rire. Décidément tous les membres ou presque étaient sous son charme. Je rigolais intérieurement de ma bêtise.

    Alexander: Si t’a besoin de te confier je suis là en tout cas.
    Katheline: Merci beaucoup. Bon qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ?
    Alexander: Eh bien on pourrait sortir un peu… mais j’ai peur pour les fans… il faudra bien se déguiser.
    Katheline: J’ai tout ce qu’il faut !

    Après une heure de mission camouflage, on était enfin près à sortir. Alexander était méconnaissable. Il avait décidé de me montrer un peu les alentours de Séoul. Je le suivais volontiers. Seoul Tower, Coex Mall, fleuve Han, 63 building tout y passait. A la fin de la journée je voulais voir un peu Lotte World, mais Alexander m’avait dit qu’on irait la prochaine fois. Il se faisait tard et on devait rentrer. Je m’étais tellement amusée avec lui aujourd’hui ! Sur le chemin du retour, nous croisions quelques fans qui avaient reconnu Alexander malgré son camouflage. Il s’arrêta pour parler un peu avec elles, elles devaient être une dizaine. Plusieurs fois elles ont demandé qui j’étais, mais Alexander se débrouillais toujours pour répondre à côté. Quand l’une d’entre elle m’aborda en me demandant qui j’étais et pourquoi j’étais avec Alexander, je ne savais pas quoi lui répondre. Alexander, lui, était occupé à signer des autographes. La jeune fille commençait à devenir agressive envers moi, je ne comprenais que quelques insultes qu‘un coréen m‘avait apprises un jour. J’essayais par tous les moyens de la calmer, mais elle commençait à me pousser quand Alexander intervint en leur disant quelque chose en coréen, que je ne compris pas. Le groupe de filles partit très vite, en criant quelques insultes en anglais cette fois-ci, plus que misérables d’ailleurs.
    Arrivés à l’appartement d’Alexander, je n’arrêtais pas de penser à ces filles et le futur, les autres fans. Je m’affalai dans le canapé et commençai à pleurer. Avais-je fait une erreur ? Cela faisait 4 jours que j’étais là et je n’arrivais déjà plus à supporter tout ça. Je savais très bien que j’allais avoir plein d’anti-fans, tout le monde m’avait prévenu, mais aussi vite ?! Je n’avais même pas débuté dans le groupe. Alexander arriva, après s’être débarrassé de tout ses vêtements superflus.

    Alexander: Katheline… qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ?
    Katheline: Ce n’est rien ne t’en fait pas.
    Alexander: Katheline… ce sont les filles de tout à l’heure ?
    Katheline: Pourquoi ?! Pourquoi il existe des gens comme ça ? Elles ne m’accepteront jamais ! C’était une erreur de venir ici, d’avoir fait les auditions, d’avoir quitté mon pays pour aller dans un pays ou je vais être détestée !
    Alexander: Wow, Katheline ne t’énerve pas comme ça, calme toi…

    Je me levai furieusement du canapé pour aller dans ma chambre, mais Alexander me pris le bras et m’enlaça. Il me chuchota à l’oreille que je ne devais pas pleurer pour si peu, que tous les membres seront là pour m’aider et que les fans finiraient par m’accepter.

    Katheline: Non… c’est pas vrai.
    Alexander: Katheline, reste et crois moi.
    Katheline: Non, j’ai envie de rentrer en France.

    J’essayais de me débattre, mais Alexander avait bien trop de force, ou alors je n’avais pas de muscle. C’était peut être les deux finalement.

    Katheline: Lâche moi !

    Il ne répondait pas. Je tombai sur mes genoux en pleurant. Il s’accroupit en face de moi et me releva la tête.

    Alexander: Reste ici Katheline. Elles vont changer, je te le promets.

    Je le regardais, droit dans les yeux, puis sans le vouloir je m’approchais de lui et l’embrassais. Il ne rejetait pas mon baiser, ce qui me surpris. Je continuais, un peu plus intensément. Toujours pas de rejet. Je me reculai.

    Alexander: Oublions ça… et que ça reste entre nous.
    Katheline: Oui.

    Il partit vers sa chambre pour aller se coucher, j’en fis de même. Vers minuit je n’étais toujours pas endormie, je pensais trop à ces filles et à ce qui allait m‘arriver dans quelques semaines. Je décidai donc de me lever et d’aller voir Alexander, voir s’il dormait. J’ouvris la porte, il dormait. Je la refermai mais une voix m’interpella.

    Alexander: Viens là.

    Il faisait noir. J’avançai prudemment dans la chambre pour rejoindre son lit. Je me mis sous la couette, et tout de suite sa main se posa sur ma hanche pour qu’on se rapproche. Il me serrait tout contre lui et posa un léger baiser sur mes lèvres, que je lui rendis quelques minutes après. Il était si tendre avec moi.

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Miiyuurii Jeu 9 Déc - 23:50

    Oooh c'est trop mignon,
    si les fans savaient ! :O à ce jour y aurai plus de Katheline XD *blagounette pourrie *
    En tout cas j'aime ♥ .......tant que rien n'engage Kibum *out*
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Ven 10 Déc - 6:27

    Mercii ^^*

    ______________________


    Chapitre 4 - Couple ? Nooon !



    2 semaines plus tard…

    Alexander: Katheline ! Il faut qu’on y aille, on va être en retard.
    Katheline: J’arrive !


    Nous devions partir pour les premiers enregistrements de l’album. Il devait être parfait, sans aucune erreur ! Je pris mon sac et mis mes chaussures, et partis en compagnie d’Alexander. Deux semaines étaient vite passées, et je les avais passées en compagnie de tous les membres, qui commençaient à réellement m’apprécier, mais plus particulièrement avec Alexander. Nous ne savions pas ce qu’on était vraiment à vrai dire. On se connaissait à peine et on s’était embrassé au bout du 4ème jour. Mais comme il m’avait dit, je n’étais pas dans mon assiette ce jour-là et il a voulu me réconforter. Quel drôle de façon de réconforter les gens… Depuis ce jour, rien ne s’était passé, juste de petits baisers sur la bouche de temps à autre mais rien d’extraordinaire. Enfin s’était déjà beaucoup. A vrai dire, nous étions un peu perdus dans nos sentiments, on ne savait plus ou on en était tous les deux. Si on s’aimait ? Si c’était superficiel ? Mais on ne préférait pas y penser plus que ça. On s’apprécie en tant qu’amis, c’est déjà bien. En ce qui concerne les membres, ils m’avaient presque tous accepté à part Kevin qui était encore très réticent à l’idée de me rajouter au groupe. Les autres essayaient de le persuader mais il n’y avait rien à faire. Je pense qu’il s’y fera un jour ou l’autre…

    Nous étions sur le chemin de la salle d’enregistrement quand mon portable se
    mit à sonner, c’était Eli. Récemment, il me téléphonait beaucoup pour
    parler de choses et d’autre. Il aimait parler avec moi, et j’aimais être
    en sa compagnie.

    Katheline: Eli ?
    Eli: Oh Katheline ! Vous êtes où ?
    Katheline: On arrive bientôt.
    Eli: D’accord, d’accord on vous attend. Bye
    Katheline: Bye

    Je raccrochai le téléphone. Sa voix était tellement mignonne quand il m’appelait.

    Alexander: Qu’est-ce qu’il voulait ?
    Katheline: Savoir quand est-ce qu’on arrive.

    Sans m’y attendre, Alexander se pencha vers moi pour m’embrasser. Cela faisait quelques jours qu’on ne s’était pas embrassé. Il me souriait et me fit une grimace. Il prit ma main et la serra. Je ne savais pas du tout pourquoi il avait subitement envie de faire ça, mais ça ne me dérangeais pas, bien au contraire. C’était vraiment mignon.

    Katheline: Alexander, qu’est-ce qu’on…

    La chauffeur s’arrêta, on devait sûrement être arrivé. Dans la salle d’enregistrement tous les membres étaient arrivés, il ne manquait plus que nous. Une longue journée nous attendait. L’enregistrement du nouvel album serait long mais nous voulions faire quelque chose de bien. Vers 22h30, après une bonne journée de travail, on rentrait tous pour se reposer. Demain il fallait se lever tôt. Eli m’avait prit à part pour discuter un peu.

    Eli: Tu rentres chez Alexander ce soir ?
    Katheline: Ben oui comme toujours.
    Eli: Tu veux pas venir boire un café ou un thé à mon appart‘, il n’y a personne.

    Je regardai Alexander qui m’attendait sur le trottoir.

    Katheline: Plus tard, repose-toi Eli. On se voit demain, ok ?

    J’enlaçai Eli puis allais rejoindre Alexander. Dans le van, je commençais déjà à m’endormir mais il m’avait réveiller plusieurs fois. Il ne voulait pas porter ma graisse, m’avait-il dit. Il était tellement délicat parfois.

    Katheline: Enfiiin chez soi… enfin chez toi.
    Alexander: Ouais, je suis fatigué pas toi ?
    Katheline: Si ! Je vais me coucher.
    Alexander: Moi aussi…Katheline ? Dit-il d’une voix mignonne.
    Katheline: Hum ?
    Alexander: Tu veux… dormir avec moi ?

    Je rigolai, comment on pouvait lui résister, et surtout quand il faisait son mignon. Ce qui ne lui arrivait pas souvent !

    Katheline: D’accord !

    Je m’empressai d’aller me mettre en pyjama et me mis sous la couette. Alexander avait un lit assez spacieux et tellement confortable qu'on aimerait y rester toute la journée…

    Alexander: Alors ce premier enregistrement ?
    Katheline: Dur…
    Alexander: Ce n’est pas aussi facile qu’on le pense, n’est-ce pas ?
    Katheline: C’est sûr, et puis là, on a fait qu’une chanson ! C’est bien ça le pire.
    Alexander: Oui mais faut dire Soohyun et Kibum arrêtaient pas de faire les andouilles aussi, alors, forcément.
    Katheline: Oui c’est vrai… ces deux là, vraiment…
    Alexander: Hum… au fait, dans le van tout à l’heure tu voulais me dire quelque chose ?
    Katheline: Hum… oh oui… en fait… je…voulais savoir… pour toi… qu’est-ce qu’on est nous deux ? Réellement ?

    A ce moment-là un grand silence régnait dans la chambre. Alexander ne savait sûrement pas plus que moi. Il me regardait en souriant.

    Alexander: Je ne sais pas vraiment à vrai dire…
    Katheline: Amis ?
    Alexander: Des amis qui s’embrassent et qui dorment ensemble.
    Katheline: Ca peut arriver non ? …
    Alexander: Je ne sais pas…
    Katheline: …
    Alexander: Peut être… plus ?
    Katheline: Un couple ?!
    Alexander: Noooon… mais un… p-eu ?
    Katheline: Ou alors c’est juste notre façon à nous d’être reconnaissants ou de se dire bonjour.
    Alexander: Et pour la nuit ?
    Katheline: J’ai peur du noir.
    Alexander: Haha !! Oui c’est sûrement ça.

    On a discuté un long moment comme ça, mais à la fin on avait toujours pas trouvé notre réponse. On avait fini par abandonner, tant pis notre relation serait bizarre mais je l’aime comme ça et lui aussi. Alors peu importe.

    Alexander: Il faut dormir maintenant. Bonne nuit amie de moi
    Katheline: Bonne nuit oppa. Dis-je d’une manière mignonne.

    Il posa, pour la seconde fois de la journée, ses lèvres sur les miennes mais cette fois-ci, le baiser dura plus longtemps. Nos langues se rencontrèrent pour la première fois mais assez furtivement et timidement. J’avais des frissons sur tout le corps. Il me serra près de lui. Je sentais son cœur battre, il était plutôt calme. Il descendait peu à peu sa bouche vers mon cou. Quelques gémissements sortirent de ma bouche, ce qui fit rire
    Alexander.

    Alexander: Il t’en faut peu…
    Katheline: Tais-toi…

    Il remonta puis déposa un dernier baiser sur mes lèvres avant de fermer les yeux et dormir.
    A présent, on était un couple… enfin je crois ?


    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Miiyuurii Ven 10 Déc - 19:16

    C'est un "couple" bien particulier. XD
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Alex_Liu Sam 11 Déc - 18:06

    Roh je trouve cette relation bizarre trop mignonne XD ♥
    Kibum toujours à faire l'andouille XD
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Dim 12 Déc - 19:46

    Omg je sait pas quoi penser de leur relation mais dans tous les cas sa vas produire des ennuis, enfin sinon c'est pas drôle =DD
    Non mais j'aime bien c'est fic!
    Bon sa me fait un peut de mal que se soit Xander en "couple" avec une fille, sa passe mieux avec un mec moins de douleur pour mon petit coeur =DDDD Mais bon ont vis avec hein ! MDR
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Dim 12 Déc - 21:34

    MDR ^^ Merci pour vos commentaires c'est très gentil ! =)

    Bon voil le chapitre 5 ^^
    Les prochains chapitres vous allez devoir attendre au moins plus de 10 jours puisque ma correctrice par en vacances im sorry ~^^

    __________________________________________


    Chapitre 5 - L’amour est une chose difficile…



    Le lendemain matin Alexander m’avait apporter le déjeuner au lit, il était tellement attentionné parfois.

    Katheline: C’était très bon… Maisqu’est-ce que tu veux ?
    Alexander: Tout de suite, qu’est-ce que je veux, tu me prends pour qui ? Haha !
    Katheline: Xander…
    Alexander: Rien de spécial.
    Katheline: Allez dit ! Dis-je en le tapant.
    Alexander: … C’est juste… Eli et toi… vous… vous êtes amis n’est-ce pas ?
    Katheline: Bien sur que oui pourquoi tu me demandes ça ?!
    Alexander: Comme ça… bon habille toi on va devoir partir.
    Katheline: Ben casse-toi de la chambre !

    Alexander partit en rigolant. Pourquoi m’avait-il demandé ça ? Était-il jaloux ?
    Arrivés au studio d’enregistrement, tous les membres étaient là, comme d’habitude nous étions les derniers. Et ça n’avait pas échappé à Soohyun.

    Soohyun: A chaque fois vous êtes en retard, bande de cachottiers, qu’est-ce que vous faites tous les deux ?
    Alexander: Katheline met un temps fou pour se préparer aussi…
    Kevin: Normal c’est une fille, dit-il tout bas.

    Je ne faisais plus attention aux remarques de Kevin, bien qu’il ait une gueule d’ange il
    n’en était pas moins méchant quand il le fallait. Il cachait vraiment bien son jeu. Et c’est d’ailleurs celui que j’aimais le moins.

    Kibum: Aller Katheline, avoue tout, on veut tout savoir !
    Kiseop: Alexander… me dit pas que trois semaines passées en compagnie d’une fille, tu …

    Kevin lui coupa la parole en lui disant qu’il fallait se concentrer. Tout le monde obéit.
    Une très longue journée nous attendait encore, mais je ne me doutais pas qu’un évènement pourrait gâcher celle-ci. Après avoir terminé mon enregistrement, je me dirigeai vers les toilettes. Au fond du couloir j’aperçu Kevin et Eli, ils discutaient en anglais. Je décidai de me cacher dans un coin pour écouter. Je sais, ce n’est pas bien d’écouter.

    Kevin: Elle me dégoûte cette fille, t’as vu comment elle regarde Alexander ? Avec ses yeux de merlan frit. Elle se prend pour qui ? Débarquer comme ça ! Et en plus nous monopoliser Xander… elle se croit où ?
    Eli: Kevin, ne soit pas comme ça, elle est très gentille quand tu la connais un peu plus.
    Kevin: Je ne veux pas la connaitre ! On dirait qu’elle garde en otage Alexander !
    Eli: Kevin ce n’est pas parce que tu es... enfin…
    Kevin: Amoureux ?
    Eli: Oui… Amoureux de lui que tu dois t’en prendre à Katheline.
    Kevin: De toute façon elle va me le payer cette fille, et dire que tu l’aimes toi…je ne te comprends pas comment une fille peut vous plaire, tu la connais à peine. Surtout ce genre de fille… Soohyun, Kiseop, Alexander et toi vous êtes à ses pieds comme des chiens… qu’est-ce qu’elle a de spécial ? Elle est étrangère ? C’est tout ce qui vous attire ?
    Eli: Soohyun et Kiseop, tu sais très bien qu’ils tombent amoureux de toutes les filles
    qu’ils croisent… Alexander je ne sais pas pour lui, mais moi, je le suis et tu sais très bien que je ne tombe pas amoureux aussi facilement que les deux autres gigolos! Haha!
    Kevin: Oui c’est vrai… mais eux ont les hormones sur "on" tout le temps… alors…
    Eli: C’est vrai…

    Quoi?!… Attendez… quoi ?! Reprenons à zéro. Kevin est gay et amoureux d’Alexander, Eli est amoureux de moi ?! Kiseop et Soohyun sont attirés par moi, mais ce n’est que superficiel, Kevin me hais ! Avais-je bien compris tout ça ? J’en avais bien trop entendu à mon goût. Je décidai de rebrousser chemin. Kevin me haïssait tellement, je ne pensais pas que c’était à ce point là, à vrai dire. Ca me faisait tellement mal ce qu’il avait dit, comment peut-on se défouler sur quelqu'un à ce point ? D’un seul coup, je heurtai quelqu’un.

    Katheline: Désolée !
    Alexander: C’est pas grave, qu’est-ce que tu faisais ?
    Katheline: Oh… ben rien, rien ! Dis-je en faisant mine que tout allait bien.
    Alexander: Ok, le producteur veut te parler au fait, il est dans la salle d’enregistrement. D’ailleurs, tu n’aurais pas vu Kevin ? Je le cherche partout…
    Katheline: Oh si si ! Il est dans le couloir.
    Alexander: Ok merci.

    Il me déposa un baiser sur les lèvres, le plus discrètement possible. Mais à ce moment-là nous ne savions pas que quelqu’un était derrière nous. Une personne que je n’avais pas franchement envie de voir. Kevin.

    Alexander: Oh… tu avais une poussière sur la joue Katheline.

    Malheureusement sa « technique » de détournement n’avait pas fonctionnée.

    Kevin: J’étais sûr qu’il y’avait un truc entre vous deux.
    Katheline: Ce n’est pas ce que tu penses Kevin, vraiment !
    Kevin: Toi, on t’a rien demandé !
    Alexander: Qu’est-ce qui te prends, Kevin ?!
    Kevin: Quand le producteur va savoir ça, Katheline va vite dégager.
    Alexander: Tu ne lui diras pas de toute façon.
    Kevin: Tu ne m’en crois pas capable ?

    Il ne répondit pas.

    Kevin: Tu sais très bien ce que le producteur à dit, non ? Pas de relation avec elle…

    Je me sentais vraiment stressée, et sur le point de pleurer. Les remarques de tout à l’heure et puis là, s'en était trop ! Il fallait que j’explose.

    Katheline: Kevin arrête !!!

    Je hurlai dans le couloir, qui était assez silencieux. Kevin me regardait avec haine. Il me détestait !

    Kevin: Toi… toi… tu verras…
    Katheline: Ce sont des menaces ? Tu penses qu’un gars comme toi peut me faire du mal ?!
    Kevin: Vraiment, pour qui tu te prends ?! Sale étrangère !
    Katheline: A ce que je sache tu viens d’Amérique toi, non ?!
    Kevin: Je suis coréen moi ! Toi tu n’es rien ! Pourquoi tu es ici ? T’as rien à faire ici. T’as pas ta place parmi nous !!

    Un grand silence, je ne savais plus quoi dire.

    Katheline: Euh... je…
    Alexander: Maintenant Kevin ça suffit, tu te calmes. Katheline va voir le producteur je vais régler ça…
    Katheline: Non, c’est bon… il a raison, je n’ai rien à faire là. Je n’aurai même pas dû
    passer l’audition… désolée… je…

    Je partis en courant, s'en était trop pour moi. Pourquoi avais-je accepté ce « job » ?! Je me refugiais dans un coin du hall, pour essayer de me cacher. Pourquoi étais-je venue
    en Corée ?! Pourquoi ne pas rester avec ma famille en France ? Ma famille me manquait tellement d’ailleurs. Je n’étais pas à ma place ici. Je n’avais rien à faire en Corée, ni dans ce groupe. Une main se posa sur mon épaule. Je relevai la tête, c’était Alexander.

    Alexander : Katheline, s’il te plait, lève-toi et vient.
    Katheline: Non… je n’ai pas envie…
    Alexander: Arrête de faire des caprices.

    Je me levai d’un bond, comment pouvait-il dire ça ? Des caprices ?! Alors que Kevin m’avait insulter ?!

    Katheline: Des caprices ?! Excuse-moi ?! Tu as entendu ce qu’a dit Kevin ?! On a bien entendu les mêmes choses non ?!
    Alexander: Kevin est en colère… mais on en a déjà parlé ça lui passera.
    Katheline: Non ça lui passera pas ! Bien au contraire ! A moins que je n’habite plus chez toi et que je ne te parle plus !
    Alexander: Qu’est-ce que tu racontes ?
    Katheline: Tu ne vois donc rien ?! Pourquoi il ne m’aime pas à ton avis ?! Je touche à une personne qui lui est chère …
    Alexander: Où veux-tu en venir ?!
    Katheline: Rien… laisse tomber.

    Je ne préférais pas en dévoiler plus, Kevin ne voulait sûrement pas qu’Alexander sache ses sentiments pour lui. Et je n’étais pas assez méchante pour révéler quoi que ce soit à propos de ce sujet-là.

    Alexander: Non, je ne laisse pas tomber, ça fait trois semaines et c’est déjà le bordel ! Y’en a marre à la fin !
    Katheline:… C’est que… Je ne peux rien te dire… ça devient de plus en plus difficile pour moi de rester ici.
    Alexander: Mais pourquoi ?!
    Katheline: Je... En fait…

    Je ne savais même plus quoi dire. Il fallait que je trouve une excuse et vite, sinon il ne me lâcherait pas.

    Katheline: Je t’aime.

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Miiyuurii Lun 13 Déc - 19:28

    Omo Kevin :O, je sais pas mais je l'adore comme ça ! *u*

    Que va-t-il se passer ? Xander va lui ouvrir grand les bras bien sur! Mais Eli ne va pas le supporter donc il lui aussi avouer ses sentiments *SHIKKUREEOOOOOOOOOOO*
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Alex_Liu Mar 14 Déc - 18:00

    OMG C'EST LE BORDEL XDDDDDD J'adore :'D♥
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Jeu 16 Déc - 12:26

    Voici le chapitre 6 ^^
    Et merci pour tout vos commentaires =)


    _________________________________________

    Chapitre 6 - Première dispute




    Katheline: Je t’aime.
    Alexander:,Qu-oi ?
    Katheline: … Ne m’oblige pas à le redire…
    Alexander: N-on… c’est pas possible.

    Je ne pourrais même pas décrire le visage qu’il avait à cet instant là. Il avait l’air choqué et légèrement, voir même beaucoup, perdu. Bien que c’était un mensonge, d’un autre côté ce n’était pas complètement faux. Quelqu’un arriva derrière lui. C’était Soohyun.

    Soohyun: J’ai trouvé Kevin en pleurs, il m’a dit de venir voir Katheline. Qu’est-ce qui se passe ?
    Alexander: Rien de particulier.
    Soohyun: Kevin pleure et tu m’dis qu’il se passe rien ?!
    Katheline: Soohyun ne t’énerve pas, je ne resterai pas dans le groupe. Je vais
    partir.
    Soohyun: De quoi ?! Mais c’est quoi votre problème à tous là ?!

    Kibum suivi d’Eli et Kiseop arrivèrent.

    Kibum: Qu’est-ce qui se passe ?
    Soohyun: Je ne sais pas … mais je commence à en avoir marre … et ça ne fait que 3 semaines !
    Alexander: J’arrête pas de le dire …
    Eli: Katheline, ça va ?

    Eli était le seul à se préoccuper de moi. Il paraissait inquiet à mon sujet.

    Katheline: O-ui…
    Soohyun: Il faut qu’on parle sérieusement, tous et toi aussi Katheline.
    Katheline: Je te dis que je veux partir !
    Soohyun: Peu importe !! Il faut qu’on parle.

    Soohyun et Alexander étaient partis prévenir le manager et les autres personnes dans le studio. Il nous fallait une pause et nous réunir pour parler tous ensemble.
    Comme toujours nous étions réunis dans l’appartement d’Alexander. Kibum avait
    dû forcer Kevin à venir.

    Soohyun: Bon il faut mettre les choses au clair, on a mis en pause l’album pour vos histoires. Maintenant dites ce que vous avez à dire, calmement et expliquez-vous surtout !
    Kevin: L’autre là…
    Alexander: Elle a un prénom
    Kevin: J’ai vu Katheline et … Alexander s’embrasser tout à l’heure…

    Tous le monde était choqué dans la pièce. Tous les regards se dirigèrent vers Alexander et moi. Mais le membre le plus affecté était Eli, il paraissait complètement… détruit par cette nouvelle. Aucun son ne sortait de ma bouche. Comment pouvais-je expliquer la relation qu’on avait ?!

    Soohyun: Le producteur nous a prévenu, nous ne devons pas avoir de relation avec
    Katheline. Qu’est-ce qui t’a pris Alexander ?
    Alexander: … Je n’ai pas de relation avec Katheline et je te rappelle la fois ou tu as dormi avec elle !
    Kevin: Fille facile … dit-il à voix basse.
    Soohyun: C’était pour rire, tu sais très bien que je suis comme ça au début ! Ne
    rejette pas la faute sur moi s’il te plait.
    Katheline: A vrai dire c’est de ma faute … un soir je n’étais pas bien et… je ne sais pas pourquoi je l’ai embrassé… C’est entièrement de ma faute… je suis désolée…

    Eli regardait méchamment Alexander et Soohyun, je sentais dans ses yeux une
    pointe de jalousie et de haine.

    Kevin: T’es une fille facile…
    Katheline: Pardon ?!! Une fille facile ?!
    Soohyun: Eh oh !! Calmez-vous !
    Katheline: Non mais je rêve ! Je sais que tu n’aimes pas les filles Kevin mais c’est pas ma faute, tu sais !
    Kevin: Hein ?! Je n’aime pas les filles ?! Où est-ce que t’as entendu ça ?!
    Katheline: De ta propre bouche ! Imbécile !
    Kevin: …
    Kiseop: Kevin ?
    Kibum: Kevin tu n’aimes pas les filles ?
    Kevin: Elle raconte n’importe quoi ! C’est une menteuse!

    Soohyun se leva, et mit terme à la « discussion ».

    Soohyun: Ca suffit comme ça, à présent ! Katheline et toi devriez bosser ensemble.Si vous ne vous aimez pas, faites au moins semblant ! Katheline et toi, Alexander, mettez fin à votre relation si vous en avait bien une. Kevin garde ta haine pour toi. Maintenant reprenons l’enregistrement, et que je n’entende plus personne se plaindre de quoi que ce soit. Ou que je
    n’entende pas que machin sort avec machin. Je ne veux plus entendre ça !

    Il avait raison, nous devions mettre notre haine de côté, et montrer une bonne image de nous. Quant à ma « relation » Alexander m’avait dit qu’on réglerait ça ce soir. On reprit tous le chemin du studio pour finir notre enregistrement. La journée passa très lentement. Kevin m’avait fait plusieurs regards méchants, mais je n’y prêtais pas attention. Je devais me concentrer sur l’album. La journée enfin terminée on rejoignit l’appartement d’Alexander. Il était bien silencieux.

    Katheline: Alexander… tout à l’heure je t’ai dis... quelque chose… mais… à vrai dire…
    Alexander: Tu… m’aimes réellement ?
    Katheline: Hum… oui… je ne suis pas sûre de mes sentiments à vrai dire...
    Alexander:…
    Katheline: …
    Alexander: A vrai dire je pense que je le suis aussi… je ne sais pas, c’est tellement compliqué ce qu’on vit tous les deux… mais Soohyun… à raison nous ne devons pas avoir de relation…
    Katheline: Ca va être dur…
    Alexander: Evitons les baisers, et les câlins, ce genre de choses…. Comme ça peut être que nos sentiments vont disparaitre en même temps …
    Katheline: Tu as raison…
    Alexander: Mais juste avant…

    Il se penchait vers moi, et déposa un baiser sur mes lèvres, sûrement le dernier. Puis il commença à bouger les lèvres, il entrouvrit la bouche, j’en fis de même et nos langues dansèrent ensemble. J’en avais des frissons sur tout le corps. Et puis il mit fin à notre baiser, je n’avais pas envie, mais nous n’avions pas le choix.

    Katheline: Ca ne veux pas dire que je ne peux plus dormir avec toi…
    Alexander: Katheline
    Katheline: Quoiii?! Haha !
    Alexander: De temps à autre mais moins qu’avant.
    Katheline: Et ce soir ?
    Alexander: Katheline n’abuse point de ma gentillesse et mon ouverture d’esprit.
    Katheline: Hahaha !

    Ca allait sûrement être difficile mais nous n’avions plus le choix.

    Les quelques semaines qui suivirent étaient plutôt agitées, nous avions beaucoup de choses à faire avant le comeback. Je repensais sans cesse aux paroles de Kevin, comme d’Eli d’ailleurs. J’avais du mal à le regarder en face à présent et j’avais du mal à lui parler correctement sans bégayer. Deux jours avant le comeback, je commençais vraiment à stresser. Tout était encore secret, l’agence ne voulait rien révéler et les fans étaient encore dans le flou.

    Nous étions dans la salle de danse, pour améliorer le plus possible la chorégraphie, nous devions travailler vraiment dur, notamment moi. Le producteur m’avait mis la pression, mais c’était pour mon bien.


    Kiseop: Katheline, c’est pas comme ça qu’il faut faire.

    Kiseop s’était rapproché de moi et était devenu comme un confident, il était vraiment
    adorable avec moi et toujours près à aider sans me juger. C’était comme un frère pour moi. Il arriva derrière moi et me montra le pas qu’il fallait faire.

    Eli: Kiseop arrête de la toucher…
    Kiseop: Je ne la touche pas pour le plaisir Eli, je l’aide.

    Je rigolais, ils étaient toujours en train de se chamailler pour un rien.
    Les autres membres, à part Kevin, avait finit par m’accepter dans le groupe.
    Soohyun faisait moins son beau devant moi, Eli s’était vraiment rapproché, mais comme je savais ses sentiments, je préférais ne pas trop lui parler. Dongho était toujours neutre, il s’en fichait et voulait faire son comeback, parfois des « noona » sortaient de sa bouche et à chaque fois je le prenais dans mes bras, il était tellement mignon. Kibum était aussi neutre, il rigolait de temps à autre avec moi. Quant à l’histoire que j’avais eu avec Alexander, elle n’était pas totalement terminée. Nous nous cachions des autres, c’était difficile parfois mais ça nous faisaient rire. Notre relation n’allait pas plus loin que des baisers et dormir ensemble… sauf l’autre soir où Alexander avait pris un peu le devant mais je l’avais arrêté avant qu’il n'aille trop loin.

    Alexander: Kiseop t’es qu’un petit pervers tu sais ?! Haha !
    Kiseop: Parle pour toi Xander !
    Katheline: Je reviens, vous bagarrez pas.

    Je partis dans la salle de bain qui était juste à côté de la salle de danse. Je me rinçai le visage et me regardais dans la glace, mes joues étaient toutes rouges, quand je vis Alexander qui arrivait derrière moi, avec un grand sourire. Il posa ses mains sur mes hanches, regarda si quelqu’un n’était pas derrière lui, et m’embrassa dans le cou.

    Katheline: Oppa… pas ici, c’est risqué.
    Alexander: Ne t’inquiète pas, tout le monde répète.

    Il remonta ses mains sous ma chemise, qui était d’ailleurs un peu trop grande pour moi. Je laissais tomber ma tête en arrière. Son souffle près de mon cou provoqua quelques gémissements de ma part. Et ses mains caressant doucement ma peau, me firent mordre ma lèvre inférieure. C’était tellement sensuel. Je ne voulais plus que ça s’arrête et qu’il continue encore longtemps. Ses mains montèrent encore plus haut, jusqu’à ma poitrine. Ma respiration était de plus en plus saccadée. Mes yeux étaient fermés, pour mieux ressentir ses caresses. Il s’empara de mes lèvres fougueusement.

    De retour dans la salle de danse, les membres étaient toujours en train de répéter. Nous avions toujours peur de nous faire prendre sur le fait. Et comme nos sentiments grandissaient de jours en jours, cela était de plus en plus difficile à cacher. Kiseop s’avança vers moi.

    Katheline: Kiseop !
    Kiseop: Il faut que je te parle en privé, c’est urgent.
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Miiyuurii Jeu 16 Déc - 14:13

    Haha Soohyun le grand frère ou le père du groupe, c'est trop fort !
    J'aime toujours autant
    Xander est un filouuuuuuuuuu xD mais trop mignon tout de même
    Eliii omo eli est trop chou ♥

    Moi je veux bien Kiseop en confident, c'est le must ça !

    Omo omo c'est quoi ce truc si urgent ? :O, TU T'EST FAIT CHOPPER !! mwahahahahaha *out*
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Dim 19 Déc - 23:55

    OMG j'ai rattrapé mon retard sans trop me forcer !
    hein !
    Omg j'aime le rôle de SooHyun !
    Je suis triste pour Eli !
    DongHo est Kibum sont les mieux placer !
    Kevin OMG Kevin, tu devrait faire du Yoga ! =D
    Alexander, je support pas de lire qu'il aime une fille !! Sa me stresse je suis comme Kevin je la deteste !
    Non c'est pas vrais Xander et super chou avec elle ♥

    Contenu sponsorisé


    [Fanfic] New member ?! Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:15